Les discussions
Comment regrouper des fichiers en un seul
RésoluJ'ai rédigé un document qui sera constitué de 150 fichiers Word 2010 de 1-2 pages chacun. comment les regrouper en un seul fichier pour en permettre l...
Saut de page / saut de section
RésoluBonjour, Dites moi, j'ai un document WORD et je voudrais que le saut de page de la première page soit différents des autres, je sais qu'il faut fa...
Pages à imprimer sous word 2007
RésoluBonjour, je dois imprimer un travail effectué sous Word 2007 mais je ne trouve pas la commande pour pouvoir sélectionner les pages. Je ne veux pas imp...
Problème word 2010 (ne répond pas)
RésoluBonjour, j'ai un méga problème avec word 2010 que j'ai installé tout recemment sur mon netbook : il ouvre bien les fichiers word, mais dés que je te...
Publipostage date
RésoluBonjour, mon problème de publipostage de l'affichage de la date de JJ/MM/AAA sur word qui devient date actuelle de windows. Exemple : 30/07/2013 (f...
Automatiser une tache
Résolubonjour à vous, je ne sais pas si ma demande est réalisable, mais je tente quand même. en vous remerciant. j'ai préparé un document mais je ne sais...
Frapper dans le sens des 29 cm
RésoluBonjour, Comment procéder pour afficher dans le sens des 29 cm. Merci d'avance.
Incohérence du nombre de pages entre affichage et impression.
RésoluBonjour, Drôle d'histoire : dans un document créé par recopie d'un autre, j'ai dans le pied de page la numérotation classique Page n de nn. A l'af...
2pages sur le même écran
Résolubonjour et merci à tous par avance, je souhaite travailler sur deux pages word affichées en même temps sur le même écran.
Travailler sur 2pages en meme temps
Résolubonjour, et merci à tous j'ai oublié comment avoir deux pages word sur un même écran , écrire sur les deux.
Récupérer docx (word2010)fermé non enregistré
RésoluSalut Tout le monde, pour faire suite a ce topic résolue fermé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-...
Word + ligne ineffaçable
RésoluBonjour, Sur un document word que je rédige, une ligne horizontale est apparue en-dessous d'un texte et malgré tous mes efforts, je ne parviens pa...
Problème de numérotation des pages
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de numérotation des pages... En effet, depuis quelques jours, mes documents WORD ne sont plus numérotés correctem...
Cours sur microsoft word sous format pdf
RésoluSalut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance
Word+copier le contenu d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant du texte dans un fichier Word 2007. J'aimerai extraire le contenu du tableau hors de ce dernier... en sommes j...
Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word
RésoluJe suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...
Word 2010 style et template.
RésoluBonjour à toutes et tous, Une fois n'est pas coutume, j'aurai besoin d'un avis sur word 2010 (version English mais pas de soucis tous chez nous es...
Numérotation automatique d'un glossaire
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire s'il est possible d'effectuer une numérotation de page automatique dans un glossaire (table des matières). ...
Saut de ligne
Résolubonjour à tous Pourquoi, sur Word, lorsque j'appuie sur " entrée" ça me saute une ligne. Je voudrais simplement revenir à la ligne. Il y a un grand é...
Convertir une image en doc word
RésoluBonjour, jai un document que jai scanné et maintenant je narrive plus à y faire des modifications Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Modifier un style dans un document déjà écrit
RésoluBonjour, J'ai un document terminé. Il est écrit en times new roman 11 pts. Je voudrais changer tout le style normal en 12 pts, pour tout le docume...
Numérotation de pages
RésoluBonjour comment enlever la numérotation ? et d'autre part comment numéroter à partir de la cinquième page ? merci par avance
Numéro de figure en plus dans table des illustrations
Résolubonjour à tous, J'insère des figures pour une table des illustrations mais je passe de figure 3 à figure 5 et je ne sais pas comment faire pour y rem...
Fichiers office qui se modifient et qui ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Merci à tous pour l'aide que vous pourriez me donner. Je rencontre un problème depuis quelques jours avec Excel et Words. Je crée donc u...
Word 2010 changements intempestifs de ligne d'écriture
RésoluBonjour, Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires... Et quand je lè...
Alignement table des matières
RésoluBonjour, Je suis un peu désespérée avec ma TDM pour ma thèse...en fait j'ai fait une TDM en cliquant sur "insérer une TDM" car je voulais insérer le...
Ordinateur portable samsung
Résolu/Fermépouvez-vous m'indiquer comment je peut avoir un trait sur le clavier?
Word index referencer paragraphes
RésoluBonjour, J'ai un mémoire rédigé. Sur Word je voudrais créer un index non pas référencée selon les pages mais selon les numéros de paragraphes....
Comment créer un champ ayant deux conditions?
RésoluBonsoir à tous Pour mon premier post sur ce forum de discussions je tiens chaleureusement à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d...
Wordpad ou windows starter 2010
RésoluBonjour, Peux t-on charger wordap ou windows starter 2010 sur windows 10 gratuit, et comment ? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....
Colonnes
RésoluBonjour, je voudrais faire une lecture comparée de deux textes sur deux colonnes séparées : une colonne en français une colonne en anglais. Les te...
Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg
RésoluBonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...
Relier texte spécifique dans word
RésoluBonjour, J'ai un document maître avec plusieurs pages parcontre j'ai le même document en simplifié qui contient seulement quelques zones de texte....
Changer la langue...
RésoluBonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...
Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe
RésoluBonjour, Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une foi...
Taille des polices
RésoluBonjour, Et d'abord, bon dimanche ! Quelqu'un pourrait-il m'aider : j'utilise window 10 et utilise la dernière version de word ; je cherche com...
Lorsque je tape entrée le curseur devient à la fin de la page
RésoluBonsoir, Je termine mon premier paragraphe et je tape entrée, je trouve alors le curseur à la fin de la page (même si le 1er paragraphe est d'une se...
Je n'arrive pas à mettre du texte sur une partie de la page
RésoluBonjour, j'ai fait des modifications sur un document existant. il y a un espace blanc en bas de la 2ème page et je n'arrive pas à y mettre la suite ...
Accent circonflexe sur lettre r, d
RésoluBonjour, Je voudrais taper sur Word un accent circonflexe sur les lettres r et D pour mes formules de calcule, mais je ne sais pas comment. Pouv...
Soulignement en rouge
RésoluBonjour, j'ai créé un document Word dans lequel, beaucoup de mots (sans faute) sont soulignés au rouge; je n'ai pas activé le suivi des modificati...
Plusieurs photo avec légende
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec une centaine de photo j'aimerai les mettre en forme dans un document word avec 2 photo par page et sous chaque phot...
Zone d'édition avec format de texte
RésoluBonjour, Je crée un formulaire Word (2010), j'essaie de donner la même police de caractères à mes zones d'édition (formulaires hérités) qu'au rest...
Point d'exclamation mal placé - problème dans word
RésoluBonjour à tous, Je poste aujourd'hui car je me tire les cheveux avec un problème sur word, et je n'ai toujours pas de solution... et plus beaucoup ...
[word 2011 mac] mise en forme adresse mail
RésoluBonjour, Quand je tape une adresse mail sous Word 2011 (pour Mac) elle ne s'affichent plus correctement. C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le mot so...
Hiérarchisation des titres
RésoluBonjour, Je dois modifier tout un mémoire et notamment la numérotation et la hiérarchisation des différents titres. J'ai créer 3 types de Titre mais ...
Word 2013 texte curseur "déplacer colonne"
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de Word 2013. En effet, j'ai l'habitude d'organiser certaines parties de textes que je rédige en colo...
Lettrine non conforme
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...
Erreur effacement
RésoluBonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...
Changer l'ordre des colonnes sous word
RésoluBonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...