Problème de ponctuation avec Word 2007

Résolu
Iuniores -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinstaller Word 2007, et depuis il ne met plus d'espace après un mot et "?" ":" ou "!", au début j'ai pensé être en version anglaise mais après vérification je suis bien en correction française... J'ai beau chercher je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour remettre les espaces automatiques. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bouton Office / Options Word / Vérification / Options de correction automatique / onglet Lors de la Frappe / cocher Guillemets ' ' ou " " par ' ' ou « »
1
Iuniores

Merci ! Je dois avouer que je ne comprend pas le lien avec les guillemets mais du moment que ça fonctionne ! ^^ Encore un grand merci ! =)
0
ovaxelaire

cocher ou décocher pour moi, ça ne fonctionne pas
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780 > ovaxelaire

« ça ne fonctionne pas » Mais encore ???

Word ne met-il pas automatiquement un espace insécable entre le dernier mot saisi et la ponctuation qui le nécessite (c'est-à-dire ";" ":" "!" ou "?") ?

Ou bien s'agit-il d'un autre problème sans relation avec le sujet initial ?

Patrice
0