Supprimer un "saut de section"

Résolu/Fermé
lulu93 - 7 août 2015 à 17:17
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 août 2015 à 02:05
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, malgré mes heures de recherche et le grand nombre de questions posées et résolues en lien avec ce problème.

Je rédige un rapport sur Word 2010, et à un moment la numérotation est arrêtée et recommence par la suite.

Jusqu'à la page 11 : Page 11 sur 42 (Section 4 - Pied et En-tête de page)
A la page 12 : page 1 sur 42 (Section 6 - Pied et En-tête de page)

Je me dis que c'est sûrement un saut de section mais quand je clique sur Afficher tout (marques de paragraphe, etc.), je ne vois rien.

Je ne sais donc pas quoi faire. J'aimerais que tout le document soit sous la section 6.


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
Modifié par m@rina le 7/08/2015 à 18:15
Bonjour,

Tu peux faire une recherche :
Ctrl+F
tu tapes ^b
et tu cliques sur Résultats. Tu peux ainsi naviguer de résultat en résultat, et donc de saut de section en saut de section.

Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8132852-word-207-comment-supprimer-un-saut-de-section

et surtout je rappelle que supprimer un saut de section entraîne la suppression de la mise en page qui précède. Donc, faut faire attention.

m@rina

Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
0
Ahh c'est maintenant que je vois ton commentaire. Merci en tout cas :)
0