Dtc
Résolu
manouche51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance
1 réponse
Généralement les fichiers que tu ne sais pas lire du a leur format nécéssite des logiciels sachant les lires. Sur internet tu trouvera ca
Les fichiers DTC sont des Fichiers divers principalement associés avec OutStart TrainingEdge.com Digital Trainer Page Management Table (OutStart).
Les fichiers DTC sont également associés avec CADE Diagram File (Weresc Software), DYTEC HEADQUARTER, Windows Applog Journal, JetBrains dotTrace CPU Snapshot File (JetBrains) et FileViewPro.
Maintenant je n'ai jamais test ces logiciels, a toi de te débrouiller et trouver un qui sera correct ^^
Les fichiers DTC sont des Fichiers divers principalement associés avec OutStart TrainingEdge.com Digital Trainer Page Management Table (OutStart).
Les fichiers DTC sont également associés avec CADE Diagram File (Weresc Software), DYTEC HEADQUARTER, Windows Applog Journal, JetBrains dotTrace CPU Snapshot File (JetBrains) et FileViewPro.
Maintenant je n'ai jamais test ces logiciels, a toi de te débrouiller et trouver un qui sera correct ^^
manouche51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok je vais essayer d'y arriver. Merci c'est gentil
Deadly Nigth
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Si ca marche marque sujet clos ^^ et derien.
manouche51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Sujet clos
Deadly Nigth
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Enfin non ^^ clique sur Marquer comme résolu désolé je me suis mal exprimée