Saisie automatique word 2007
RésoluBonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...
Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...
Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel j'ai choisi de mettre un fond coloré pour les têtes de colonne. Cependant 2 cellules n'ont pas de t...
Bonjour, Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer une forme auto. trait , zone de texte. . . l'af...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau en Word, et j'ai l'impression que des cellules sont liées unes avec les autres. Il y a un petit point...
Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu. Pour être plus précis, ma marge après avoir ...
Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...
Bonjour, Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre. J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un cer...
Bonjour, Lorsque je veux créer des notes de bas de page sur Word 2007 et que je travaille en 2 colonnes, mon texte se met en 1 colonne. Imposs...
Bonjour, J'ai réalisé sous excel un "mini formulaire" (qui est en faite une usine à gaz...:) me permettant de fusionner sous word une dizaine de co...
Bonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...
Bonjour, Voila j'ai un gros document que j'ai écrie a imprimer sous word 2007 mais le problème que j'ai remarquer c'est que l'impression n'est pa...
Bonjour, Depuis ce soir, quand je cherche à ouvrir un fichier word (.doc ou .docx) il s'affiche une fenêtre avec indiqué "descripteur non valide...
Bonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...
Bonjour, Avant dans Office XP "Word" dans l'onglet "Edition" il y avait "sélectionner tout" où retrouve-t-on cette fonction dans Word 2007 ? Merc...
Hello tout le monde, J'ai un petit soucis... Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y ar...
Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...
Bonjour, je suis allé sur différentes faqs où ils expliquent comment créer sa propre numération... cependant mon problème est quelque peu différ...
Bonjour, Voici ma situation : En 2002, j'ai acheté un ordi avec word 2002 compris et installé. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC Por...
Bonjour, J'essaie de créer une synthèse automatique, mais j'ai le message «Word ne peut résumer que du texte français. Le texte marqué non franç...
Bonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...
Bonjour, Je viens d'installer Office 2000 sur mon ordinateur(XP SP3). Tous les programmes fonctionnent très bien sauf Word. Lorsque je tente de le d...
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...
Bonjour, Savez-vous comment modifier la police d'une police spécifique d'un texte sélectionné ? Et comment modifier la taille d'une taille spécif...
Bonjour, J'ai un petit souci, la langue de correction automatique est l'allemand alors que je n'ai rien demandé ! & quand je veux rétablir le fran...
Bonjour, Il existe des lignes bizarre sur la page du fichier word et je n'arrive pas à les supprimer. savez-vous comment faire? vous pouvez voir u...
Bonjour, Je fais mon rapport de fin de stage, en annexe je souhaite insérer des tableaux en mode paysage. quand j'essaie de faire mode paysage, tout...
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté la version de microsoft word 2007 valable pour 3 ordinateurs, j'ai installé sur les 3 machines mais il...
lu, quand je télécharge un document je le lance mais je n'obtient que des codes illisible sur bloc-note, jai meme télécharger Word viewer mais en va...
Bonjour, Je souhaiterai mettre une seule page en paysage (ça je sais faire) mais en gardant mes pied de page sur cette page en paysage ainsi que ...
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la fonction synthèse automatique sous Word 2010. J'en ai grandement besoin. Merci d'avance de vos répons...
j'ai changé de mot de passe bios sur mon portable Toshiba, ne l'ayant plus utilisé j'ai oublié ce mdp, comment faire pour débloquer la machine...j'ai ...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...
Bonjour, Je dois retranscrire un texte dans Word en respectant le format du texte original. À un moment, je dois insérer une lettrine pour ainsi...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...
bonjour, Juste une petite question pratique...savez vous comment ne pas faire apparaitre le numéro des pages sur les premières page d'un document? Est...
Bonjour, Je recherche une ecriture sur word qui ressemblerait à l'ecriture italienne ancienne Si vous avez des idées Merci Configuration: Win...
Bjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci
Bonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...
Bonjour, j'ai vu il y a longtemps sur CCM une solution pour ajuster une image à une forme insérée dans Word par exemple inscrire une photo dans un ...
Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...
Bonjour, mon problème est très simple, mais ma question difficile à exprimer clairement. Je travaille sous Word 2007. Je souhaite insérer une col...
Bonjour, Sur Word je souterais écrire : ? un journal intime ? une fiction Or, comme je veux que mon journal intime ( comme son nom l'indiqu...
Bonjour, Windows XP / Je possède 200 fichiers word et 200 fichiers execel, et d'autres fichiers bien sûre, je veux supprimer uniquement ces...
Bonjour, comment faire pour que la numérotation des pages soient : pour le recto à droite et pour le verso à gauche dans un document créé avec Word ...
Bonjour, Je voudrais modifier le style des guillemets dans un document Word et passer des guillemets de style chevron («...») à des guillemet...
Bonjour, Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tab...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes styles sous Word. J'ai créé des styles pour mes titres, tout fonctionne correctement, mais a chaque fo...
Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...
Bonsoir , Ma question pourra parraitre assez inutile mais bon : je voudrais scinder ma page Word en plusiers carrés ( pas des colonnes ni de table...
Bonjour, Je me demande, vu qu'il est possible d'utiliser CTRL+B pour mettre en gras, s'il est possible d'affecter un raccourci dans Word sur un st...