Les discussions

[word] déplacer un exposant après 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, Etant un peu en rade d'imagination, ce jour, je fais appel à ceux qui pourraient m'aider. Je dois, sur un grand nombre de références, dép...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sriviere

Open office et word

 Résolu

bonjour, comment ouvrir un doc word sur oppen office ou le contraire ? svp Configuration: IE8 et google chrome xp pro

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sman2512

Word

 Résolu

j'ai un nouvel ordinateur, je suis passée de WINDOWS XP à windows 7 et je suis un peu perdue! quelqu'un peut-il m'aider ? 1° lorsque j'ai créé un do...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
badaboumpouf

Table de matière automatique sous word 2007

 Résolu

bonjour, pouvez m'aider a génerer une table de matière automatique sous word 2007 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nadhem22

Pagination sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer la numérotation des pages d'un document word. Je souhaite que celle-ci ne débute pas à la première page du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
musmus1987

Numerotation page word a partir de page 3

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme avec word, en fait je voudrais commencer ma numerotation a la page 3 et par le numero 3 J'ai vu qu'il fallait fair...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
killboul

Problème word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregist...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
magicoposs

Numérotation par défaut dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais s'il était possible de configurer word pour qu'il numérote mes pages à chaque fois que je l'ouvre sans avoir à le faire manue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Raymond PENTIER

[word] notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise un texte sur Word divisé en plusieurs chapitres, avec des notes de base de page. Ces notes sont numérotés en chiffre et commencen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nicolasrp76

Modifier paramètres nouvelle page word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Suis très embêté car quand je crée un nouveau document WORD 2007 l'ordi se prépositionne automatiquement sur une police CALIBRI tai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sriviere

Ouverture liens word sans ie

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de règler une option quelque part pour que les liens dans mes documents Word s'ouvrent avec Mozilla et non pas IE ? Je préc...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lili

Open office remplacé par wordpad

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai fait un document sous open office 3.2, l'ai "enregistré sous" et depuis, je ne peux ouvrir mon document que par w...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Jeanne

Retour à la ligne ms word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la difference entre un retour normal à la ligne avec ENTREE et un retour à la ligne avec SHIFT+ENTREE? et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bueno_contigo

Positionner la virgule sous word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici une question qui va sans doute vous surprendre. Je suis toujours dans mes vieux bouquins et je voudrais positionner l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
roentgen

Microsoft office word 2007

 Résolu

Salut Voila ca fait 1 heure que je cherche comment on met une page en paysage sur Microsoft Office Word 2007 Merci d'avance !! = D Ps: je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
smile88

Foot note en word 2003

 Résolu

bjr,jaimerai savoir ou passer pour mettre en foot note quelque chose sur une page dans word 2003,merci pr votre aide Configuration: Windows XP / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sriviere

Logos dans doc. word

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux amener 2 logos .jpeg dans un doc. word...pouvoir les placer là ou je le décide....fixer l' ensemble pour moi pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sriviere

Word normal.dot modifié

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et je ne sais pas trop comment je me retrouve maintenant à chaque fois que j'ouvre WORD avec un document que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tanteelise

Uniformiser diverses sections en word

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à lier trois sections composées de Word/PSP 8 de manière à former un logo. Je m'explique: J'ai créé un logo en trois pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sriviere

Probleme affichage page avec word

 Résolu

Bonjour, Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes : 1/ en affichage normal, j'ai une page ult...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sriviere

Word - lettre-type - formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête: j'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civil...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
schassot

Microsoft word 2003

 Résolu

svp moi g microsoft 2003 et g un schema a faire et c qu'il faut ecrire endessus les fleche e je ne c pas comment faire c pr mon memoire svp aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
samiramaya

Utilisation de word

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait où puis-je trouver le symbole des "petits ciseaux"dans insertion caractères spéciaux pour inciter à découper une partie ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
1994tom2211

Word pb barre verticales

 Résolu

Bonjour, sur un fichier word j'ai des barres verticales qui ont apparue, Voir la photo jointe [url=https://www.casimages.com/i/10042708334689066...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
karlitodu41

Word 2007 - vista - message erreur ouverture

 Résolu

Packard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Joel06800

Word

 Résolu

Comment incrusté sur word en arriére plan des images ou un fond mais en fondu?? je précise j'ai WORD en anglais et je me rappel plus comment on fait j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
SyPiC

Écrire en incliné sur "word"??

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut tt le monde je veux de l'aide SVP: comment puis-je écrire en incliné dans WORD? merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
crapoulou

Probleme organigramme sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BenK

Microsoft office word n'a pas été installée

 Résolu

Rebonjour tout le monde! J'ai tout essayer depuis hier soir même avec le site de Microsoft en allant jusque la méthode de Démarrage manuel XP en mode...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indexer un document word 2007

 Résolu

Bonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sriviere

Word 2003 -correction orthographe et grammair

 Résolu

bonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Dédé

Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ilyasse zoubzir

Couper un pdf et convertion en word

 Résolu

bonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
UsulArrakis

Probleme ocr google dans word

 Résolu

bonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pyves

Installer word et power point sur vista

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ski

Marge pied de page word 2007

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je dois taper un rapport de stage avec certaines prérogatives au niveau des marges, e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
flo

Convertir un fichier dans word

 Résolu

Bonjour, je pouvais modifier un fichier avec la commande : "modifier dans word" actuellement cette commande est remplacée par "modifier avec microso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
njc_96

Bouton afficher/masquer pour word

 Résolu

Bonjour, j'ai une question conernant word. Une amie a tapé un genre tableau avec texte dans Word. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais lorsqu'on...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mrclean2006

Word - graphique - pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Gogo

Words 2007

 Résolu

Bonjours Je suis actuellement entrain de réaliser dans le cadre de mon stage en entreprise une fiche de renseignement via Word en mode développeur af...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Quentin GE

Problème avec normal.dot (word 2000)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Normal.dot, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai perdu tout ce que j'avais installé dans la barre d'outils de raccourcis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sriviere

En-tête word 2007

 Résolu

Bonjour toute le monde, J'ai un petit problème; En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Anne

Réinitialiser réglages word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, chez moi sous Word 2007, la règle en haut de la page est complétement déréglée. Que ce soit en mode "normal", "sans i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
SuperLumberjack

Compter les pages dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2000 je pouvais afficher automatiquement le nombre total de pages du document dans ma numrotation de pages très facilement ex : pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
New Bell Pete

Word 97-2003

 Résolu

Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dsf

Légende de graphique sous word 2007

 Résolu

Bonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
flo-technogirl

Liens internes ms word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bueno_contigo

Publipostage / word / format date

 Résolu

Bonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage / word / modifier une condition

 Résolu

Bonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sriviere

References dans ms word

 Résolu

Bonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bueno_contigo
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 235