Les discussions
Centrer image word
RésoluBonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...
Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...
Bug: impossible de réduire l'en-tête de page
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...
Blocage word.
RésoluQuand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...
Remettre un texte dans l'ordre
RésoluBonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...
"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Publipostage base de données
RésoluBonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
Erreur de contenu fichier avec liaisons
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...
Impossible d'enregistrer dans word 10
RésoluBonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...
Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007
RésoluBonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...
Curseur en bas de page
Résolubonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...
Travail
Résolu/FerméBonjour, Bnj je SS un infirmier de santé public avec 5 ans d'expérience comment je doit faire pour travaillé en France Configuration: Androi...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...
Chiffre après la virgule
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016. J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'av...
Enveloppe 16x23
RésoluBonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...
Problème de numérotation de pages dans la table des matières
RésoluBonjour, Lorsque je fais ma table des matières automatique j'ai un problème dans la numérotation des pages affichées dans la table des matières. L...
Word ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Word sur mon Macbook Pro ne s'ouvre plus mais toutes les autres applications d'office s'ouvrent. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'a ...
Barre de défilement verticale
RésoluBonjour, Est-il possible que quelqu'un puisse m'aider. Je souhaiterais changer la couleur de la barre de défilement verticale, car il me s...
Caractères mathématiques "négligeable" et "prépondérant"
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...
Changer la police par défaut word 2007
RésoluBonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...
Problème ouverture pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...
Table des matière
RésoluBonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...
Word 2007
RésoluBonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...
Modifier les références aux titres automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...
Modifier une page présente dans plusieurs documents word.
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...
[word] je veux savoir comment justifier un texte
RésoluBonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...
Reparation de fichier word
Résolubonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...
Symbole du d'alembertien
RésoluBonjour! Je travaille avec Word 365 sous w10. Pour écrire une équation, j'utilise bien entendu l'éditeur d'équation, mais impossible de trouver le sy...
Personnaliser une bordure de page
RésoluBonjour, Avant de crier que la question a déjà été postée, sachez que j'ai lu tout ce qu'il y avait, mais que je reste coinçée sur un problème. Alo...
Comment imprimer en recto-verso et par defaut tous mes doc.
RésoluBonjour, je cherche à imprimer systématiquement tous mes documents en recto-verso, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation "par défaut" dans W...
Problème d'ouverture normale d'une page word non résolu
RésoluBonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...
Plusieurs problèmes de table des matières et annexes
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour ...
Affichage des pages
RésoluBonjour, A la suite sans doute d'une mauvaise manipulation (mais laquelle), j'ai un souci dans l'affichage des pages. Je ne sais pas si c'est le b...
Gestion des guillemets dans word
RésoluBonjour, pour éviter d'avoir des ouvertures ou fermetures de guillemet isolées en fin ou début de ligne, vous m'aviez recommandé : Bon, c'est un...
Symbole du téléphone sous word
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment insérer le symbole téléphone (quel est il?) dans les caractères spéciaux de word, merci pour toute aide
Supprimer les interlignes dans word
RésoluBonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci
Pagination introduire mode paysage
RésoluBonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci
Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu
RésoluBonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...
Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...
Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word
RésoluBonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...
Problème table de matières word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...
Message d'erreur ouverture fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...
Insertion d'une page paysage
RésoluSalut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci
Comment modifier les polices de thèmes sur word 2016 sur mac ?
RésoluBonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...
Macro ou autre pour modifier tous les fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...
Styles, titres, sommaires, organisation
RésoluBonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...
Comment rédiger un document de plusieurs pages sur un même fichi
RésoluBonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...
Comment enlever le quadrillage sur word start
RésoluBonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...
Numerotation des pages avec word
Résolusalut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance