Les discussions

Ajouter un mot de passe - modèle word

 Résolu

Bonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sulfura

Impression de pages sélectionnées

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion d'un texte à côté d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stora84

A coté de mon curseur se met un q ou p inversé

 Résolu

Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ANNERA17

Publipostage word 2010 excel : détails présentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ericricoune

En-têtes floutées

 Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Problems pagination word

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
PTR1979

Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
moi

Exportation word à pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Code champ de fusion excel->word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ced

Pas de couleurs de remplissage sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Neoinfor

Supprimer définitivement un fichier word

 Résolu

bonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
eriiic

Problème de marges

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher la regle word 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
SoumAdams

Récupérer un texte word

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
clocloger

Soulignement rouge

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaître le quadrillage word 2007

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise manipulation a fait apparaitre un quadrillage sur tous mes documents Word et même sur une page vierge que j'ouvre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération de password oublié

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
shanna123

Problème avec la pagination et une page blanche en trop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Clo91

Tester si un mot commence par... en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chatroulette

Dessiner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Krustiz

Image sous word , office xp - windows 2000

 Résolu

Bonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Thomas

Pagination avec plusieurs sections

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Merengue07

Passer de a4 à 2xa5

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

Créer un planning

 Résolu

Hello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Police réduite dans word

 Résolu

Bonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bruno

Problème pour exporter / importer un userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Crashbandicoot

Pourquoi commentcamarche.net

 Résolu

Pourquoi ce forum d'assistance?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Bouton "objet parcouru"

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
m@rina

Problème de page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
manistane

Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
steph

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Torii no sun'émon

Building block propre à un document

 Résolu

Bonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Argitxu

Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
m@rina

Deux pages word s'affichent

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Fixer une image ou des images dans word

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
siotaz

Ouverture d'un fichier .rtf en mode paysage sur wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier .rtf qui a été enregistré en mode paysage se rouvre directement en mode paysage avec windows 10 ? Tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
filmorem

Problème de retour à la ligne automatiquement

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour réléver ce souci. En effet, je vais écrire mon gmail dan la lettre de motivation mais lorsque j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Argitxu

Mettre une virgule tout les 12 chiffre dans une suite de nombre

 Résolu

Bonjour, Je connais la fonction "rechercher/remplacer" mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je voudrais mettre une virgule après 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Claire1961

Word - récupérer un fichier

 Résolu

Bonjour !! J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît !!! (le plus rapidement possible) Sous WORD, j'ai rédigé mon dossier (environ 15 pages) que j'...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
John Kardier

Problème tableau paragraphe solidaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau qui ne puisse pas être divisé sur deux pages. J'ai coché paragraphe solidaire et décoché le fractionnement de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sushi'd'Squad

Page démesurée et curseur trop haut

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word 2016, la page a des dimensions anormalement trop courtes (environ 18"×23"). En plus, le curseur est placé au bord le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jacob

Attache 1 fichier exel sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaite attache un fichier exel sous word qquun a t il une idee de la facon de porceder?? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
SAF

Réduire doc word a4, de 60% pour impri a5

 Résolu

Bonsoir, J'ai un texte word sur une feuille de taille A4 que j'aimerais réduire d'environ 60% pour l'imprimer sur bristol A5. J'avais une telle ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ninipompon

Distance entre deux tableaux word

 Résolu

Bonjour, Je désire placer plusieurs tableaux distincts très proches. Lorsque j'essaye d'en déplacer un proche d'un autre, il y a fusion deux deux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
LuneDeMiel

Problème bête mais incompréhensible

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que ma mère ouvre un document Word, il y a ça qui encadre le texte...Impossible à le faire disparaître, quelqu'un sait ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tit001

Récupérer des dossiers word d'une clé usb non branchée

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
CharlyMambo

Mes doc pdf s'ouvrent sous word

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista. Lorque j'ouvre des document pdf avec gmail, il s'ouvrent sous word de façon cripté. J'ai supprimer word et il s'...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
CHOCHO

Sommaire des en-têtes

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un document où j'ai besoin d'automatiser la table des matières. Mon problème étant que les titres (divisés en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Numérotation photographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie. Je suis sous Word 2013. La situation : Mon document est en format paysage...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
skiplixe
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 231