Traitement de texte word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...
Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...
Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...
Bonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...
Bonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...
Bonjour, Je suis sur word et je voulais écrire une lettre de motivation pour un stage mais lorsque je démarre le logiciel il y a un P avec deux barr...
Bonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...
Bonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...
Bonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...
Bonjour, je souhaiterais scinder ma page en 4 parties strictement égales, afin qu'après l'impression, je puisse découper ma feuille en 4 parties qui s...
Bonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...
Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours et un plantage de Word (2016), j'ai toujours une sort...
Bonjour, Comme le montre la capture d'écran, quand j'insère une note de bas de page, je me retrouve avec un écart entre la ligne qui sépare le tex...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans "fichiers récents", je ne peux pas non plus les sauvegarder sous un autre nom. Quelqu'un pou...
Bonjour, svp comment je peut: afficher seulement une partie du titre d'une légende dans la table des illustrations(word 2007) exemple j'ai le t...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (je suis sous word) j...
Bonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...
Bonjour, A chaque ouverture d'un document word la date du document est modifier automatiquement à la date du jour d'ouverture.Comment garder la date e...
Bonjour, dans la redaction de mon document word, si j'utilise la touche retour cela mr donneun saut de page(et au milieu de la page) j'ai essayé la ...
Bonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...
Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???
Bonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...
Bonjour, Je rédige un document (word 2013) sur trois langues, et je voudrais savoir comment je peux émerger les titres des figures dans une liste ...
Bonsoir en espérant que vous pourrez me sortir de cette impasse je suis sous Window7 MWord 2010 sur PC je numérote un doc en passant par l'icone n...
Bonjour, Je fais très peu de fautes d'orthographe, je rédige correctement - or mon correcteur me propose des accords erronés( p. passé à la place ...
Bonjour, Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement. Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier...
Bonjour, Je n'ai pas de menu outils .... dans la barre de menu sous word. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, j'ai récemment converti un document Word en HTLM pour un Ebook et j'aimerai le récupérer en fichier doc. Facile de le convertir en Htlm mais ...
Bonjour J'ai créé des raccourcis clavier pour les symboles de bridge (Trèfle, Carreau, Coeur et Pique) venant de la police Symbol. Est-il possible ...
Bonjour, j'ai créé un bloc de construction avec du texte et un tableau. Quand je l'enregistre, ferme et réouvre, des espaces avant et/ou après l...
Bonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...
Bonjour à tous, Rédigeant un document de grande taille, je suis confronté à un problème résultant de deux facteurs. 1/ D'une part, ma numérotati...
Bonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...
https://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...
Bonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...
bonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...
Bonjour, dans word 2016 je veux transcrire des nombres en lettres, lorsque je le fais le chiffre en lettres qui aparait est en anglais. j'ai été voi...
Bonjour, J'ai créé un model Word pour que tous mes collègues puissent l'utiliser sans l'écraser. Je voudrais ajouter dans ce model un message ...
Bonjour, Je dispose de plusieurs documents Word qui ont un tableau. Le problème est que quand je souhaite imprimer ces documents l'impression se fa...
Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ens...
Bonjours je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de...
Bonjour je voudrai rédiger un texte à coté d' un tableau excel que j ai exporté dans le word et j ai selectionné toutes les options d'habillage (Car...
Bonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...
Bonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...
Bonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...
Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...
Bonjour, J'ai beaucoup de chansons d'un chanteur et je voudrai bien noter leurs titres dans Word. Mais sans les taper à la main!!! Comment faire ?...
Bonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...