Les discussions

Centrer image word

Résolu

Bonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Ervan MISTERLIGHT

Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Bug: impossible de réduire l'en-tête de page

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Nanie

Blocage word.

Résolu

Quand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanloul

Remettre un texte dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Totorade

Publipostage base de données

Résolu

Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
roberique

Erreur de contenu fichier avec liaisons

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Riloufi

Impossible d'enregistrer dans word 10

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007

Résolu

Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Curseur en bas de page

Résolu

bonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
PapyLuc51

Travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Bnj je SS un infirmier de santé public avec 5 ans d'expérience comment je doit faire pour travaillé en France Configuration: Androi...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ErikaWeberrrr

Chiffre après la virgule

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016. J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Majf

Insérer

Résolu

Bonjour, Comment pouvons-nous insérer un scan dans un document? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Logo21

Enveloppe 16x23

Résolu

Bonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luviodine

Problème de numérotation de pages dans la table des matières

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais ma table des matières automatique j'ai un problème dans la numérotation des pages affichées dans la table des matières. L...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Sarah

Word ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Word sur mon Macbook Pro ne s'ouvre plus mais toutes les autres applications d'office s'ouvrent. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kleitz

Barre de défilement verticale

Résolu

Bonjour, Est-il possible que quelqu'un puisse m'aider. Je souhaiterais changer la couleur de la barre de défilement verticale, car il me s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gérard

Caractères mathématiques "négligeable" et "prépondérant"

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Mikel.d

Changer la police par défaut word 2007

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
moi

Problème ouverture pièce jointe

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Table des matière

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
borisparis

Word 2007

Résolu

Bonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
totalementnul

Modifier les références aux titres automatiquement

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carah13

Modifier une page présente dans plusieurs documents word.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
m@rina

[word] je veux savoir comment justifier un texte

Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
STEREX

Reparation de fichier word

Résolu

bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
DanilaNagel

Symbole du d'alembertien

Résolu

Bonjour! Je travaille avec Word 365 sous w10. Pour écrire une équation, j'utilise bien entendu l'éditeur d'équation, mais impossible de trouver le sy...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
willy

Personnaliser une bordure de page

Résolu

Bonjour, Avant de crier que la question a déjà été postée, sachez que j'ai lu tout ce qu'il y avait, mais que je reste coinçée sur un problème. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
gamix

Comment imprimer en recto-verso et par defaut tous mes doc.

Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer systématiquement tous mes documents en recto-verso, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation "par défaut" dans W...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
PapyLuc51

Problème d'ouverture normale d'une page word non résolu

Résolu

Bonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lixette

Plusieurs problèmes de table des matières et annexes

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Sylvia

Affichage des pages

Résolu

Bonjour, A la suite sans doute d'une mauvaise manipulation (mais laquelle), j'ai un souci dans l'affichage des pages. Je ne sais pas si c'est le b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
m@rina

Gestion des guillemets dans word

Résolu

Bonjour, pour éviter d'avoir des ouvertures ou fermetures de guillemet isolées en fin ou début de ligne, vous m'aviez recommandé : Bon, c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jeanpierrec

Symbole du téléphone sous word

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment insérer le symbole téléphone (quel est il?) dans les caractères spéciaux de word, merci pour toute aide

Dernière réponse le 25 août 2017 par
uyuyuyu

Supprimer les interlignes dans word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Soft

Pagination introduire mode paysage

Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...

Mazerolles

Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
pianoblanc7357

Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word

Résolu

Bonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...

Mazerolles

Problème table de matières word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Joseph Mwepu

Message d'erreur ouverture fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Insertion d'une page paysage

Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Comment modifier les polices de thèmes sur word 2016 sur mac ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Minisim

Macro ou autre pour modifier tous les fichiers d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yvouille61

Styles, titres, sommaires, organisation

Résolu

Bonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Minisim

Comment rédiger un document de plusieurs pages sur un même fichi

Résolu

Bonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Raymond PENTIER

Comment enlever le quadrillage sur word start

Résolu

Bonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Edd07

Numerotation des pages avec word

Résolu

salut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Rodrigue
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 294