Les discussions
Enlever surlignage d'un texte
RésoluBonsoir !! Mon petit problème est le suivant : J'ai inséré une image, que j'ai mis derrière le texte. Le problème est que le texte a un fond blanc, ...
Caractères génériques rechercher/remplacer
RésoluBonjour, je voudrais supprimer tous les espaces que j'ai mis entre » et un appel de note de bas de page. Le signe générique pour l'appel de note de b...
Numérotation hiérarchisée des titres à partir de 1 pour chaque chapitre
RésoluBonjour à tous Depuis un moment je suis confronté à un problème de numérotation hiérarchique. La structure est la suivante : Chapitre 1 1 ...
Refus d'ajouter des mots au dictionnaire word
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré les nombreux messages concernant la langue et le dict...
Configuration intempestive de word 2007
RésoluBonjour tout le monde! cela fait un moment que je rencontre un problème avec Microsoft office 2007, en particulier Word. Dès que j'ouvre l'applicat...
Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...
Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)
RésoluBonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...
Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...
Numérotation page x sur y sur une seule section
RésoluBonjour, Bizarrement je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur les différents forum donc je vais poser la question. Je voudrais faire une numér...
Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?
RésoluBonjour, Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de te...
Inserer image a coté du texte dans word
RésoluBonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu : text text text image text ...
Convertir xml en pdf ou word
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...
Faire un gabarit
RésoluBonjour, Quand je vais dans mise en page, puis dans taille, il y a divers modèles prédéfinis, je voudrais en faire un avec des dimensions bien précis...
Mise en paysage automatique et colonne non désirée à droite
RésoluBonjour Bonjour Je travaille sur un document word qui comporte 4 colonnes, orientation portrait. Il y a deux jours, quand j'ouvre le document, i...
Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...
Barre noire en dessous des images (word)
RésoluSalut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...
Obtenir habillage encadré des images par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...
Problème word 2007 touche tab
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...
Fond de couleur sous texte
RésoluBonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...
Problème de mise en page de l'en-tête
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop
Mode de manupulation clavier
RésoluBonjour!je n'arrive pas à écrire "@" sur word2010.aide moi si il vous plait.
Ecriture en arc de cercle
RésoluBonjour, Petite question, dans les versions précédentes de Word, avec WordArt, on pouvait écrire en arc de cercle, mais j'ai l'impression que cett...
Logiciel endommagé et illisible
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Word. Pour tous les fichiers, ou même en voulant simplement ouvrir l'applicat...
Comment retrouvier un fichier à partir de mots dans le texte ?
RésoluWindows 10 et Word 2017 j'aimerais retrouver un fichier Word dont j'ai oublié le nom. je connais quelques mots contenus dans le texte. Comment faire...
Comment conserver exposant/indice en utilisant une macro ?
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !
Insertion formes, images
RésoluBonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...
Libre office gratuit
RésoluBonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...
Erreur xml parsing sur document .wordx
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...
Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...
Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?
Résolupeut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?
[word 2010] pied de page complexe (pour moi).
RésoluBonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...
Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?
RésoluBonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...
Lien hypertexte non actif sur word 2007
Résolubonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...
Bien cadrer un sommaire
RésoluBonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...
Mise en page
RésoluBonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...
Ligne de caractères impression sous word.
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...
Le champ rd disparaît
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...
Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur
RésoluBonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...
Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.
RésoluBonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...
Trier une liste dans un tableau
RésoluBonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...
Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...
Word : récupération d'une sauvegarde précédente
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...
Effacements des fichiers
Résolubonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...
Word : comment supprimer fichiers récents ?
Résolu/FerméDansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??
Bonjou
RésoluBonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.
Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...
Comment compter le nombre de caractères dans un texte word
RésoluBonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...
La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...