Les discussions
Word pg indicateur marge / coin
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide... en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins ...
" main " sur word
RésoluBonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...
Words complet avec des models de cv ect merci
RésoluBonjour, jevoudrais savoir si je peux avoir un taitement de texte sous words et surtout très simple nous avons formaté l"ordi et depuis je n"arrive p...
Liens hypertextes sous word 2010 non soulignés après activation
RésoluBonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Mise à jour du sommaire automatique word
RésoluBonjour, J'ai repris un document que j'ai complété (je n'ai pas créer moi-même le document). Ce document possède un sommaire automatique, et tous ...
Word 2010 s'ouvre en 2007
RésoluBonjour, Mon problème est que sur mon ordinateur j'ai la version Word 2010 (donc la clé de produit est bien installée), mais quand je tente d'ouvrir...
Publipostage word thundebird
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...
Word ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis peut de temps, j'ai un problème inexpliqué avec Word. Window affiche tout simplement un message d'erreur dès que je tente de l'u...
Supprimer le numéro de page.
RésoluBonjour, J'ai créer une page Word 2010. Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page. J'ai numéroté les 2 pages. J'ai supprimé une ...
Reprogramation de word excel startet 2010
RésoluBonjour, Ayant acheté une tour hp il y a 6 mois ,word et excel starter 2010 étaient installés. Depuis hier ,je ne peux plus ouvrir ces programmes....
Marge dans word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis car la marge "Normales" présente un défaut. Car la première ligne est au bord du haut de la page. Cela ne correspon...
Impossible de supprimer un document créé dans word
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...
Connaitre sur quel modèle un document a été créé
RésoluBonjour, j'utilise Office 2003, et je veux savoir comment connaître sur que modèle un document Word a été créé. Merci pour votre aide Config...
Word 2007 - numérotation des chapitres
RésoluBonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...
Organigramme paysage
RésoluBonjour, Malgré les réponses, je n'arrive pas à mettre mon organigramme en paysage. Il est assez gros (en portrait, je n'arrive pas à mettre to...
Enregistrement en point doc
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen d'enregistrer les traitements de texte directement en point (c'est-à-dire le mettre par déf...
Faire apparaitre mes styles dans la galerie de styles rapides
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai crée des styles nommés styles 1,2 et 3. J'a...
Ai- je bien telecharge spybot?et comment faire pour etre membre
RésoluBonjour, ai-je bien telecharger spy bot ??? je ne suiS pas membre comment faire pour l'etre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Pas d'espaces devant les symboles doubles en word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un travail de thèse en typographie française, sous Word 2007. J'ai bien mis la langue de rédaction en franç...
Word 2010
RésoluBonjour, Comment choisir/changer la configuration de l'imprimante quand on veut imprimer une sélection de plusieurs documents sans ouvrir chaque d...
Raparapa
RésoluBonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...
Comment encadrer sous word 2002 ?
RésoluBonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...
Document word avec pages blanches
RésoluBonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...
Word 2003 et windows 7 familiale premium
RésoluBonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...
Publipostage décalage des infos (excel source de données)
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...
Priorité à word et excel version xp
RésoluBonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...
Tres urgent ! word 2003 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...
Setup word
RésoluBonjour, je veux le setup de word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment enlever les commentaires dans word 2010
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment enlever les commentaires dans word 2010. Merci le forum. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Sos word insérer une lettrine
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...
Word
RésoluBonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Problème d'impression avec word 2003
RésoluBonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impress...
En-tête et pied de page word 2003
RésoluBonjour, Je suis toujours avec Word 2003. Je dois réactualiser tout un tas documents existants et pour gérer ces documents plus facilement on m'a...
Logiciel wordpad perdu.
RésoluBonjour, J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais...
Comment upgrader mon word pro?
RésoluBonjour, Mon ancienne version de WORD 2003 ne me permet pas d'ouvrir les fichiers WORD récents. Existe-il une façon d'upgrader mon logiciel pour l...
Microscoft word 2010
RésoluBonjour, Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je ...
Accès aux modèles de zone de texte word 2007 disparus
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Word 2007. Mon ordinateur vient d'être réinstallé. J'ai un soucis lorsque que je veux par exemple insérer une z...
Caractères spéciaux avec word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les caractères spéciaux tel e dans o. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Récupérer un document word
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. je suis prof (et nulle en informatiques). l'autre jour, j'ai fait mon cours 4 qui faisait une trentaine de pages, f...
Ouvrir des fichiers word et excel sur vista.
RésoluBonjour à tous, J'ai enregistré sur mon PC portable (Windows7) un grand nombre de documents excel et word, que je ne parviens pas à ouvrir sur mon...
Supprimer l'horodatage sous word
RésoluBonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...
Mettre une image en fondu sur word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre un image en fondu sur les côtés avec office Word 2007. Merci
Pb de note de fin word 2010
RésoluBonjour, Je galère depuis plusieurs jours avec Word 2010 : je souhaite faire un renvoi vers une note de fin, mais à plusieurs reprises dans mon te...
Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas
RésoluSalut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...
Tri sous word 2007
RésoluBonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...
Enter current password
Résolu/FerméBonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable
Suppressionde section sur un fichier en word
RésoluBonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...
Enregisrtrement avec word
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...