Les discussions

Espacement de paragraphe word 2003

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes. Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraph...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Alisterreur

Word

 Résolu

bonjour je suis sous wxp pro et pack office pro word n affiche pas mes images (mais un texte bizarre) mais l apercu avant impression oui merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
b6m7

Word 2003

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insère une image dans un document Word, seulement le cadrage apparaît mais pas l'image. Cela a toujours fonctionné jusqu'à récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ronagigi

Comment rendre un fichier word inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mathias

Publipostage dans word avec un fichier exell

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste pour du publipostage dans exell dans laquelle il y a une colonne date et une colonne heure dont le format est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MAOUJOUM

Word souligne frénétiquement...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un devoir sur Word et pour ma dernière page, sans savoir pourquoi, Word semble ne pas reconnaitre les mots. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
HTZ

Sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
m@rina

Word 2010 remettre les paramètres par defaut

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de remettre tous les paramètres de MS Word 2010 par défaut? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le_precoce

Word: changer dictionnaire pour correction

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 version française, je dois corriger un texte traduit de l'allemand au français suisse: --Révision - Grammaire Orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
KAT&LIZ

Numérotation pages - alignement (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on arrive à aligner les numéros de pages (alignement intérieur), quelqu'un peut-il m'aider? Je dois imprim...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme de creation d'onglets dans word

 Résolu

Bonjour, Pleaz j'aimerais savoir comment creer des onglets de navigation dans un document word 2010? Merçi d'avance pur votre aide Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lenigerien

Liste déroulante dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante avec une liste de choix dont un ces choix est une case vide dans word 2010. Est-ce possible? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide à l'installation wordpress, ftp, php....

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un nom de domaine auprès de One to One et ai trouvé mon thème chez wordpress (http://wordpress.org/extend/themes/whitehous...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
epitale

Supprimer la page blanche a la fin de word

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. J'ai créé un document word et a la fin une page blanche totalement inutile s'est rajoutée.. Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bluebell33

Microsoft word touche de suppression bizzare

 Résolu

Bonjour, j'ai installer microsoft office 2010 plus pro 2010 sur mon pc et j'ai un problème avec microsoft word seulement ça me le fait pas avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lulu

Confection de cartes de visite dans word

 Résolu

Bonjour, je voudrais confectionner des cartes de visite dans word .Comment procéder? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Word "nouveau document"

 Résolu

Bonjour, Une amie qui a utilisé mon ordi à modifier par inadvertance le "nouveau document". Donc quand je veux créer un nouveau document , s...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lc5

Word 2010 : limiter la modification à qq mots

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite protéger mon document pour interdire toute modification de texte exceptés certains champs (de type texte égal...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
damien2103

Word 2011 - activer ligne automatique

 Résolu

Bonjour, Je possède Word 2011 (version 14.2.3). Sur n'importe quel Word, quand ont fait au moins trois fois le signe - on obtient une grande lign...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
olcha63

Ajouter 1 niveau table des matières word 07

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007, j'ai rédigé un document, en utilisant des styles personnalisés et en ajoutant une table des matières, avec 5 niveaux. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
popollux85

Word - soucis de numérotation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de numérotation sur Microsoft Word Je paramétre un Titre 1, Titre 2, Titre 3 Je dois obtenir le resultat su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Gantoris

Libre office compatible avec word 2003 ?

 Résolu

Bonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dnanou25

Figer des pages sur word 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Blx

Images collées sur word2007 pas affichées

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pauline

Word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais copie coller des textes sur word, je ne sais pas comment enlever l'ombre de derrière du texte. Merci d'avance Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Reza

Word bordure

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je bataille avec des traits ! - dès que je tape Ctrl Enter pour avoir un saut de page, un trai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tsing

Conversion de pdf en word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
greenjeeper

Word-insertion image dans espaces predefinis

 Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse par avance des fautes d'accents, car j'utilise un clavier anglais, langue qui n'utilise pas d'accents. Donc voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Yrmouf

Word

 Résolu

Bonjour, Peux-je telecharger gratuitement word ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cascroute13

Convertir fichiers docx en word

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier ? Merci beaucoup et bisous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
madzia

Sommaire cliquable sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table de matière dynamique à partir de word (sous mac) mais je n'arrive quand même pas à avoir des titres cliquables. Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raymond PENTIER

Cadre à l'ouverture d'un document word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un "problème" sur word 2010 (j'ai office 2010 professionnel plus). Lorsque j'ouvre word, un document vierge est créé automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
benjimilie

Microsoft word problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft Word 2010. Quand j'ouvre le programme une page s'affiche avec marqué que si je veux utiliser le programme je...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
addicoul

Word 2007 aperçu avant impression.

 Résolu

Bonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
amerode

Imposible de lire fichier avec word

 Résolu

Bonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
confettis25

Problème cadre sous word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème quand j'ouvre un document word (vierge), il ya un cadre en pointillé bleu qui apparaît sur la page...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
damiso

[word] ajout de polices ttf

 Résolu

Bonjour! J'ai téléchargé quelques polices TTF, mais je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir les utiliser avec Word... Est-ce qu'il faut réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MaMash

Dans word changer un style en un autre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment - dans Word quand j'ai un énorme document avec plein de styles pour les titres, sous-titres etc... - ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Afficher le n° de page dans word

 Résolu

Bonjour, Le N° de page dans word a disparu et je souhaite le réafficher à sa place en bas à gauche juste au dessus du menu "démarrer" . Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
liberteegalite2

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur word 2007 : Lorsque je tape un texte sur une page mais en deux parties l'une à côté de l'autre, j'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lumiere soso

Bug ms word

 Résolu

Bonjour, Voila, mon père à un ordinateur sur lequel il travaille et il est venu récemment me demander si je pouvais pas lui résoudre un problème q...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Symeon94

Changements sur le document word

 Résolu

Bonjour, En LibreOffice il existe la fonction Edition/Changements/Enregistrer qui permet de faire des changements dans un document de façon qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Argia

Page rapport sur word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer sur word 2007/2010 la page rapport après chaque impression. Merci de me répondre, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Jamais vu cela!! bug word 2007xppro v2002sp3

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tom Reev

Word 2010 insérer un num de page dans une réf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais indiquer le numéro de page dans ma référence dans le texte. J'utilise différentes pages d'une référence (bouquin de 500pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Hubert

Suppression documents sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai word sur microsoft office famille et étudiant 2007. ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Mso word: paramètre couleur texte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
m@rina

Créer une boite de dialogue dans word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une boite de dialogue dans certains documents WORD 2010 qui me permettrait de rentrer des informations dans des champs p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Autruche_gersoise

Publipostage word 2007 problème adresse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Voici deux heures que j'essaye d'aligner mes adresses sur les enveloppes en publipostage d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nini2ac
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 232