Les discussions

Sos word insérer une lettrine

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Word

Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec word 2003

Résolu

Bonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impress...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
laulb

En-tête et pied de page word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec Word 2003. Je dois réactualiser tout un tas documents existants et pour gérer ces documents plus facilement on m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel wordpad perdu.

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kaneagle

Comment upgrader mon word pro?

Résolu

Bonjour, Mon ancienne version de WORD 2003 ne me permet pas d'ouvrir les fichiers WORD récents. Existe-il une façon d'upgrader mon logiciel pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Microscoft word 2010

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès aux modèles de zone de texte word 2007 disparus

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Word 2007. Mon ordinateur vient d'être réinstallé. J'ai un soucis lorsque que je veux par exemple insérer une z...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Caractères spéciaux avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les caractères spéciaux tel e dans o. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
PaYourt

Récupérer un document word

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. je suis prof (et nulle en informatiques). l'autre jour, j'ai fait mon cours 4 qui faisait une trentaine de pages, f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
capucine

Ouvrir des fichiers word et excel sur vista.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré sur mon PC portable (Windows7) un grand nombre de documents excel et word, que je ne parviens pas à ouvrir sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Cocobenja

Supprimer l'horodatage sous word

Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Mettre une image en fondu sur word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre un image en fondu sur les côtés avec office Word 2007. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
asjka

Pb de note de fin word 2010

Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours avec Word 2010 : je souhaite faire un renvoi vers une note de fin, mais à plusieurs reprises dans mon te...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zioubou

Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas

Résolu

Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
UsulArrakis

Tri sous word 2007

Résolu

Bonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lisa

Enter current password

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Suppressionde section sur un fichier en word

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Enregisrtrement avec word

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
madmyke

Changer la langue sur microsoft word

Résolu

Bonjour, SVP comment on change la langue sur microsoft office word 2010 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pyllos

Word 2003 et outlook 2003 disparaissent

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
M004

[word] espace insécable automatique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Atchoum23

Passeword bios

Résolu/Fermé

salut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Hauteur dans mes tableaux sous word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
PapyLuc51

Faire cignoter un texte dans word 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
UsulArrakis

Comment récupérer document sur word 2010?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte auto...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alignement vertical word 2007 impossible

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh

Microsoft word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un texte sur un CD Rom à partir de mon ordinateur de bureau. Ce texte se trouve dans mon Microsoft Word. J'ai mis ce CD dans m...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ouistiti26

Rendre libreoffice prioritaire sur word

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé LibreOffice (3.3.0 aujourd'hui, après l'essai en béta) et supprimé OpenOffice, le double-clic sur un fichier .o...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Chris

Convertir un document jpeg en word ou pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
epitale

Probleme pour effacer avec word

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous word 2003, ça vient de m'arriver et c'est très embêtant. j'écris un document et lorsque j'efface un mot et que je veux r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
itsouko

Bonne saisi de word

Résolu

slt j'ai eu votre tutoriel ma question sur générer un sommet automatique mais je ne parviens pas toujours même avec le tutoriel. je ne sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
GUGUSSE2

Word2010 numérotation discontinue section

Résolu

Bonjour, Je bataille depuis un moment avec ce problème : J'ai un document comportant des saut de section paire (afin que mes chapitres commencent...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Allizou

Word 2010 aperçu recto/verso

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon rapport de stage, je dois imprimer en recto/verso. J'aimerais si cela est possible pouvoir visualiser le document...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Allizou

Mauvais affichage d'un tableau exel sous word

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai créé 2 tableaux exel sous word. Lorsque je veux éditer le tableau de la page 1. je clique dessus et c'est le tableau...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème capture d'écran / microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes capture d'écran; En effet lorsque que j'en fait une et que je la copie sur sur une page microsoft word, c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dodephilame

Supprimer tête et pied de page sur word 2000

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
t30

Problème de décryptage de fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de décryptage de fichier. J'avais écris un texte sous Open Office (version Mac). Avant il etait lisible sous mac os x m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, alors voilà : je voudrais modifier une page word en supprimant la couleur de fond de certaines phrases. Or ceci m'est impossible! Word refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mélanie3111

Une table des matieres automatique sur word.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais un travail sur word et je veux faire une table des matieres de ce travail de facon automatique Merci de bien vouloir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sohaibdal

Espacement de paragraphe word 2003

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes. Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraph...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Alisterreur

Word

Résolu

bonjour je suis sous wxp pro et pack office pro word n affiche pas mes images (mais un texte bizarre) mais l apercu avant impression oui merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
b6m7

Word 2003

Résolu

Bonjour, lorsque j'insère une image dans un document Word, seulement le cadrage apparaît mais pas l'image. Cela a toujours fonctionné jusqu'à récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ronagigi

Comment rendre un fichier word inactif

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mathias

Publipostage dans word avec un fichier exell

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste pour du publipostage dans exell dans laquelle il y a une colonne date et une colonne heure dont le format est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MAOUJOUM

Word souligne frénétiquement...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un devoir sur Word et pour ma dernière page, sans savoir pourquoi, Word semble ne pas reconnaitre les mots. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
HTZ

Sommaire automatique word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
m@rina

Word 2010 remettre les paramètres par defaut

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de remettre tous les paramètres de MS Word 2010 par défaut? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le_precoce

Word: changer dictionnaire pour correction

Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 version française, je dois corriger un texte traduit de l'allemand au français suisse: --Révision - Grammaire Orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
KAT&LIZ

Numérotation pages - alignement (word 2007)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on arrive à aligner les numéros de pages (alignement intérieur), quelqu'un peut-il m'aider? Je dois imprim...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 272