Impossible de supprimer un document créé dans word
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...
Bonjour, j'utilise Office 2003, et je veux savoir comment connaître sur que modèle un document Word a été créé. Merci pour votre aide Config...
Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...
Bonjour, Malgré les réponses, je n'arrive pas à mettre mon organigramme en paysage. Il est assez gros (en portrait, je n'arrive pas à mettre to...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen d'enregistrer les traitements de texte directement en point (c'est-à-dire le mettre par déf...
Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai crée des styles nommés styles 1,2 et 3. J'a...
Bonjour, ai-je bien telecharger spy bot ??? je ne suiS pas membre comment faire pour l'etre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un travail de thèse en typographie française, sous Word 2007. J'ai bien mis la langue de rédaction en franç...
Bonjour, Comment choisir/changer la configuration de l'imprimante quand on veut imprimer une sélection de plusieurs documents sans ouvrir chaque d...
Bonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...
Bonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...
Bonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...
Bonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...
Bonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...
Bonjour, je veux le setup de word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment enlever les commentaires dans word 2010. Merci le forum. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...
Bonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impress...
Bonjour, Je suis toujours avec Word 2003. Je dois réactualiser tout un tas documents existants et pour gérer ces documents plus facilement on m'a...
Bonjour, J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais...
Bonjour, Mon ancienne version de WORD 2003 ne me permet pas d'ouvrir les fichiers WORD récents. Existe-il une façon d'upgrader mon logiciel pour l...
Bonjour, Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je ...
Bonjour, Je suis actuellement sous Word 2007. Mon ordinateur vient d'être réinstallé. J'ai un soucis lorsque que je veux par exemple insérer une z...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les caractères spéciaux tel e dans o. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un gros problème. je suis prof (et nulle en informatiques). l'autre jour, j'ai fait mon cours 4 qui faisait une trentaine de pages, f...
Bonjour à tous, J'ai enregistré sur mon PC portable (Windows7) un grand nombre de documents excel et word, que je ne parviens pas à ouvrir sur mon...
Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre un image en fondu sur les côtés avec office Word 2007. Merci
Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours avec Word 2010 : je souhaite faire un renvoi vers une note de fin, mais à plusieurs reprises dans mon te...
Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...
Bonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...
Bonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...
Bonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...
Bonjour, SVP comment on change la langue sur microsoft office word 2010 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, voici mon probleme: quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message...
Bonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...
salut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...
Bonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte auto...
Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...
Bonjour, J'ai gravé un texte sur un CD Rom à partir de mon ordinateur de bureau. Ce texte se trouve dans mon Microsoft Word. J'ai mis ce CD dans m...
Bonjour, Depuis que j'ai installé LibreOffice (3.3.0 aujourd'hui, après l'essai en béta) et supprimé OpenOffice, le double-clic sur un fichier .o...
Bonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...
Bonjour, j'ai un soucis sous word 2003, ça vient de m'arriver et c'est très embêtant. j'écris un document et lorsque j'efface un mot et que je veux r...
slt j'ai eu votre tutoriel ma question sur générer un sommet automatique mais je ne parviens pas toujours même avec le tutoriel. je ne sais pas si c'e...