Les discussions

Word pg indicateur marge / coin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Cici87

" main " sur word

Résolu

Bonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mamadou56

Nombre de mots

Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Lg t310i

Résolu

Bonjour, Reporter un problème dans le son

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Words complet avec des models de cv ect merci

Résolu

Bonjour, jevoudrais savoir si je peux avoir un taitement de texte sous words et surtout très simple nous avons formaté l"ordi et depuis je n"arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
poussette

Liens hypertextes sous word 2010 non soulignés après activation

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
VilleyC

Mise à jour du sommaire automatique word

Résolu

Bonjour, J'ai repris un document que j'ai complété (je n'ai pas créer moi-même le document). Ce document possède un sommaire automatique, et tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Asleth

Word 2010 s'ouvre en 2007

Résolu

Bonjour, Mon problème est que sur mon ordinateur j'ai la version Word 2010 (donc la clé de produit est bien installée), mais quand je tente d'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
annabella

Publipostage word thundebird

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bnj57

Word ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis peut de temps, j'ai un problème inexpliqué avec Word. Window affiche tout simplement un message d'erreur dès que je tente de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Kawaiato

Supprimer le numéro de page.

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page Word 2010. Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page. J'ai numéroté les 2 pages. J'ai supprimé une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprogramation de word excel startet 2010

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une tour hp il y a 6 mois ,word et excel starter 2010 étaient installés. Depuis hier ,je ne peux plus ouvrir ces programmes....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Marge dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis car la marge "Normales" présente un défaut. Car la première ligne est au bord du haut de la page. Cela ne correspon...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Impossible de supprimer un document créé dans word

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
TWENTY

Connaitre sur quel modèle un document a été créé

Résolu

Bonjour, j'utilise Office 2003, et je veux savoir comment connaître sur que modèle un document Word a été créé. Merci pour votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
didsman

Word 2007 - numérotation des chapitres

Résolu

Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Herve

Organigramme paysage

Résolu

Bonjour, Malgré les réponses, je n'arrive pas à mettre mon organigramme en paysage. Il est assez gros (en portrait, je n'arrive pas à mettre to...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en point doc

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen d'enregistrer les traitements de texte directement en point (c'est-à-dire le mettre par déf...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
toyia

Faire apparaitre mes styles dans la galerie de styles rapides

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai crée des styles nommés styles 1,2 et 3. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
galérien

Ai- je bien telecharge spybot?et comment faire pour etre membre

Résolu

Bonjour, ai-je bien telecharger spy bot ??? je ne suiS pas membre comment faire pour l'etre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Pas d'espaces devant les symboles doubles en word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un travail de thèse en typographie française, sous Word 2007. J'ai bien mis la langue de rédaction en franç...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irmengarde

Word 2010

Résolu

Bonjour, Comment choisir/changer la configuration de l'imprimante quand on veut imprimer une sélection de plusieurs documents sans ouvrir chaque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
CNado

Raparapa

Résolu

Bonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment encadrer sous word 2002 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Document word avec pages blanches

Résolu

Bonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Mike-31

Word 2003 et windows 7 familiale premium

Résolu

Bonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mas70

Publipostage décalage des infos (excel source de données)

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vl31

Priorité à word et excel version xp

Résolu

Bonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Capdec

Tres urgent ! word 2003 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Chris 94

Setup word

Résolu

Bonjour, je veux le setup de word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment enlever les commentaires dans word 2010

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment enlever les commentaires dans word 2010. Merci le forum. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
choumby

Sos word insérer une lettrine

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Word

Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec word 2003

Résolu

Bonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impress...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
laulb

En-tête et pied de page word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec Word 2003. Je dois réactualiser tout un tas documents existants et pour gérer ces documents plus facilement on m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel wordpad perdu.

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kaneagle

Comment upgrader mon word pro?

Résolu

Bonjour, Mon ancienne version de WORD 2003 ne me permet pas d'ouvrir les fichiers WORD récents. Existe-il une façon d'upgrader mon logiciel pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Microscoft word 2010

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès aux modèles de zone de texte word 2007 disparus

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Word 2007. Mon ordinateur vient d'être réinstallé. J'ai un soucis lorsque que je veux par exemple insérer une z...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Caractères spéciaux avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les caractères spéciaux tel e dans o. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
PaYourt

Récupérer un document word

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. je suis prof (et nulle en informatiques). l'autre jour, j'ai fait mon cours 4 qui faisait une trentaine de pages, f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
capucine

Ouvrir des fichiers word et excel sur vista.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré sur mon PC portable (Windows7) un grand nombre de documents excel et word, que je ne parviens pas à ouvrir sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Cocobenja

Supprimer l'horodatage sous word

Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Mettre une image en fondu sur word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre un image en fondu sur les côtés avec office Word 2007. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
asjka

Pb de note de fin word 2010

Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours avec Word 2010 : je souhaite faire un renvoi vers une note de fin, mais à plusieurs reprises dans mon te...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zioubou

Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas

Résolu

Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
UsulArrakis

Tri sous word 2007

Résolu

Bonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lisa

Enter current password

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Suppressionde section sur un fichier en word

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Enregisrtrement avec word

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
madmyke
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 303