Les discussions
Suite numéros paragraphes bloqués par saut de section
RésoluBonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...
Isoler une image (police d'ecriture)
RésoluBonjour les amis, encore une question: comment reconnaitre la police d'une écriture sur une photo? je ne viens pas ici trop à l'arrache car a...
Police d ecriture particulière
RésoluBonjour chers amis, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la police d'écriture où les chiffre sont écrit avec des bâtons, comme en bas des c...
Restrictions de modifications
RésoluBonjour, Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formula...
Changer la casse avec word 2007
RésoluBonjour, quand je tape une lettre dans word 2007, parfois, je voudrais ensuite changer la casse de quelques mots (par ex ils ont été tapés en majusc...
Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor
Résolumon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013
Où est passé mon bon vieux modèle normal.dot ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voilà quelques semaines, Word n'a pas chargé le modèle Normal.dot habituel. Or, j'utilisais depuis de nombreuses années c...
Mettre le "ème" en haut dans word !
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre le petit "-ème" (de 2ème par exemple) en haut. Vite vite j'ai un dossier à r...
Entête d'un document word
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'entête de la première page d'un document Word Merci Sabrina
Comment convertir des fichiers wordpad en word
Résolubonjour à tous comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word tout court?? existe t'il un logiciel gratuit???
Insérer du texte sous une photo
Résolubonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...
Protection: "restreindre la mise en forme et la modification"
RésoluBonjours, Déjà, j'ai pas mal écumer ici et ailleurs ce genre de support. mais n'ai pas trouver ma réponse. Si je l'ai raté, merci pour le lien et l...
Word
RésoluBonjour, comment sauver un document Word 2013 dans une version que Word 2007 peux ouvrir merci hspark Configuration: Windows / Chrome 35....
Alinéa de 1 cm
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...
Word 2007, mise en page du doc par défaut.
RésoluBonjour, Word 2007. Mon document par défaut comprend deux colonnes. je suis obligé, à chaque ouverture de modifier le nombre de colonnes (mise en pag...
[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...
Word 2007 sommaire
RésoluBonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
Tableau - cellules et texte qui déborde
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel, lorsque j'ajoute du texte et que cela arrive en fin de page, le texte ne va pas sur la seconde page et dispa...
Couleur de fond de page
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment faire pour avoir une page de telle couleur (celle qu'on veut) sur WORD car j'y arrive mais dès que j'imprime, l...
Word 2013
RésoluJ'ai besoin de faire une présentation sur 2 colonnes j'ai word 2013 ! *pas de problème pour scinder ma feuille sur 2 colonnes *par contre mais je n'...
Petit problème sur word
RésoluSalut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...
Publipostage
RésoluBonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adress...
Word 2007
RésoluBonsoir, je fais un rapport de stage sur Word 2007, je dois insérer les numéros de pages , mais je ne veux pas que ça soit , sur la première page , p...
Impossible d'imprimer avec word starter
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai change d'ordi et je me retrouve avec un logiciel de bureautique qui s'appelle microsoft word starter, je ne le connaisais p...
Word 2007 a l'apparence de windows 2000
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question, d'habitude je trouve toujours des réponses ici. Donc je vous explique : je viens de ...
Caractère ¶ impossible à enlever
RésoluBonjour, En saisissant un texte sur Word 2007, j'ai fait une mauvaise manip, et fait apparaître ce symbole: ¶ . Il apparaît tout le temps depuis...
Numéroter les pages
RésoluBonjour, J'essaie de configurer numéros de pages sur word 2007 j'ouvre bien numérotation de page je c...
Masquer un filigrame
Résoluslt a tous je fini de saisir un texte sur word maintenant j'ai ajouté un filigramme. mais mon problème je souhaite que si quelqu'un ou moi meme doit...
Ecrire dans la marge avec une trame de fond
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. Je souhaiterais pouvoir écrire dans la marge de droite le chapitre, son numéro et...
Ecrire un nbre en toutes lettre(word 2003) ?
RésoluBonjour, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur internet ( {citer"239"\CARDTEXT} ou encore {=239\*textcard} etc etc). mais aucune ne fo...
Comment avoir un texte structuré sous "vancouver style"
RésoluBonjour, je suis entreint de rédigé un papier; il faut faire un paragraphe selon le style Vancouver; j'ai cherché partout malheureusement j'ai pas r...
Urgent [microsoft office 2007 et 2010]
RésoluBonjour j'ai une question. peut on ouvrir les fichiers words faites sur word 2007 avec word 2010 ou 2013 ? MERCI
Sauts de page multiples
RésoluBonjour, Je suis très pressée pour chercher par moi-même, si vous pourriez m'aider à trouver ce qu'il s'est passer dans office word. Quand je...
Fichier word perdu a l enregistrement et non trouvable sur lordi
RésoluBonjour, Je bossais sur un fichier word. A l'enregistrement, je reçois un message d'erreur qui me dit que mon fichier ne peut pas être enregistré ...
Formule si()
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire un formulaire word... Dans ce formulaire, l'un des champs doit afficher une valeur en fonction du r...
Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?
RésoluBonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...
Impression des codes de champ sur word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impr...
Récupérer la barre d'outils, mac
RésoluBonjour internaute avisé ! La barre d'outils, située au haut de mon écran Mac a disparu. Comment la récupérer ? Merci d'avance pour votre réponse...
Page en paysage dans un document word avec les mêmes en-têtes
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai mis une page en paysage en faisant un saut de section mais j'ai un problème avec le...
Word 2003
RésoluJ'ai un gros fichier (400 pages) sur Word 2003 avec beaucoup de notes de bas de page (700). Une partie des notes (à partir de 250) n'apparait plus à ...
Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...
Champs pour numéro de chapitre donne 0 ou /
RésoluBonjour, Je travail sur Word et quand j'essaie de mettre un champs pour avoir des numéro de figure dans comme suit : figure 1.2 ... le 1 (qui est ...
Numérotation partielle table des matières document word2010
RésoluBonjour, J'ai crée un document Word2010 avec des chapitres (constitués d'articles) et des annexes. J'ai ensuite créé une table des matières dans ...
Utilisation de word
RésoluBonjour, Puis-je utiliser mon word sans devoir automatiquement m'abonner, je ne l'utilise que 1 a 2 fois par an, ma fille en a besoin pour taper so...
Problème word
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier sur word avec un fond de couleur. La particularité de ce fichier c'est que tous mes textes se situent...
Mise en forme des titres / word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer la réalisation d'un dossier, et du coup, je personnalise toutes mes mises en formes de styles afin de hiérarch...
En têtes différentes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...
Création de deux corps de titres distincts
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...
Publipostage
RésoluBonjour à tous, j'avais déjà posé cette question il y a quelques temps et j'ai oublié de noter la procédure. dans mon club de seniors nous envoyons d...