Les discussions

Suite numéros paragraphes bloqués par saut de section

Résolu

Bonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JeanClaudeDusse

Isoler une image (police d'ecriture)

Résolu

Bonjour les amis, encore une question: comment reconnaitre la police d'une écriture sur une photo? je ne viens pas ici trop à l'arrache car a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mickalp

Police d ecriture particulière

Résolu

Bonjour chers amis, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la police d'écriture où les chiffre sont écrit avec des bâtons, comme en bas des c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
transat

Restrictions de modifications

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formula...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
UsulArrakis

Changer la casse avec word 2007

Résolu

Bonjour, quand je tape une lettre dans word 2007, parfois, je voudrais ensuite changer la casse de quelques mots (par ex ils ont été tapés en majusc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
electroantoine

Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor

Résolu

mon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
m@rina

Où est passé mon bon vieux modèle normal.dot ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voilà quelques semaines, Word n'a pas chargé le modèle Normal.dot habituel. Or, j'utilisais depuis de nombreuses années c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bristolien

Mettre le "ème" en haut dans word !

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre le petit "-ème" (de 2ème par exemple) en haut. Vite vite j'ai un dossier à r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Entête d'un document word

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'entête de la première page d'un document Word Merci Sabrina

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
01150

Comment convertir des fichiers wordpad en word

Résolu

bonjour à tous comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word tout court?? existe t'il un logiciel gratuit???

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
verginio

Insérer du texte sous une photo

Résolu

bonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dela1956

Protection: "restreindre la mise en forme et la modification"

Résolu

Bonjours, Déjà, j'ai pas mal écumer ici et ailleurs ce genre de support. mais n'ai pas trouver ma réponse. Si je l'ai raté, merci pour le lien et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, comment sauver un document Word 2013 dans une version que Word 2007 peux ouvrir merci hspark Configuration: Windows / Chrome 35....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Alinéa de 1 cm

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
m@rina

Word 2007, mise en page du doc par défaut.

Résolu

Bonjour, Word 2007. Mon document par défaut comprend deux colonnes. je suis obligé, à chaque ouverture de modifier le nombre de colonnes (mise en pag...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Coccinelle

[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jean.miche

Word 2007 sommaire

Résolu

Bonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
camilleaaa

Tableau - cellules et texte qui déborde

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel, lorsque j'ajoute du texte et que cela arrive en fin de page, le texte ne va pas sur la seconde page et dispa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Yfaucher79

Couleur de fond de page

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour avoir une page de telle couleur (celle qu'on veut) sur WORD car j'y arrive mais dès que j'imprime, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
emilie40990

Word 2013

Résolu

J'ai besoin de faire une présentation sur 2 colonnes j'ai word 2013 ! *pas de problème pour scinder ma feuille sur 2 colonnes *par contre mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
miccri

Petit problème sur word

Résolu

Salut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lzouille

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adress...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Résolu

Bonsoir, je fais un rapport de stage sur Word 2007, je dois insérer les numéros de pages , mais je ne veux pas que ça soit , sur la première page , p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
camilleaaa

Impossible d'imprimer avec word starter

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai change d'ordi et je me retrouve avec un logiciel de bureautique qui s'appelle microsoft word starter, je ne le connaisais p...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
monk521

Fichiers dotx

Résolu

SVP comment ouvrir les fichiers DOTX ? A l'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 a l'apparence de windows 2000

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question, d'habitude je trouve toujours des réponses ici. Donc je vous explique : je viens de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Caractère ¶ impossible à enlever

Résolu

Bonjour, En saisissant un texte sur Word 2007, j'ai fait une mauvaise manip, et fait apparaître ce symbole: ¶ . Il apparaît tout le temps depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Jennyjenni

Numéroter les pages

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer numéros de pages sur word 2007 j'ouvre bien numérotation de page je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Masquer un filigrame

Résolu

slt a tous je fini de saisir un texte sur word maintenant j'ai ajouté un filigramme. mais mon problème je souhaite que si quelqu'un ou moi meme doit...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Ecrire dans la marge avec une trame de fond

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. Je souhaiterais pouvoir écrire dans la marge de droite le chapitre, son numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tomjedusor

Ecrire un nbre en toutes lettre(word 2003) ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur internet ( {citer"239"\CARDTEXT} ou encore {=239\*textcard} etc etc). mais aucune ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alibaba

Comment avoir un texte structuré sous "vancouver style"

Résolu

Bonjour, je suis entreint de rédigé un papier; il faut faire un paragraphe selon le style Vancouver; j'ai cherché partout malheureusement j'ai pas r...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Urgent [microsoft office 2007 et 2010]

Résolu

Bonjour j'ai une question. peut on ouvrir les fichiers words faites sur word 2007 avec word 2010 ou 2013 ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Spatico

Sauts de page multiples

Résolu

Bonjour, Je suis très pressée pour chercher par moi-même, si vous pourriez m'aider à trouver ce qu'il s'est passer dans office word. Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lll

Fichier word perdu a l enregistrement et non trouvable sur lordi

Résolu

Bonjour, Je bossais sur un fichier word. A l'enregistrement, je reçois un message d'erreur qui me dit que mon fichier ne peut pas être enregistré ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Abaddon

Formule si()

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire un formulaire word... Dans ce formulaire, l'un des champs doit afficher une valeur en fonction du r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
m@rina

Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Impression des codes de champ sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lorynn

Récupérer la barre d'outils, mac

Résolu

Bonjour internaute avisé ! La barre d'outils, située au haut de mon écran Mac a disparu. Comment la récupérer ? Merci d'avance pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Chris 94

Page en paysage dans un document word avec les mêmes en-têtes

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai mis une page en paysage en faisant un saut de section mais j'ai un problème avec le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
alexa141

Word 2003

Résolu

J'ai un gros fichier (400 pages) sur Word 2003 avec beaucoup de notes de bas de page (700). Une partie des notes (à partir de 250) n'apparait plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Champs pour numéro de chapitre donne 0 ou /

Résolu

Bonjour, Je travail sur Word et quand j'essaie de mettre un champs pour avoir des numéro de figure dans comme suit : figure 1.2 ... le 1 (qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Nic

Numérotation partielle table des matières document word2010

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document Word2010 avec des chapitres (constitués d'articles) et des annexes. J'ai ensuite créé une table des matières dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
rilouriton

Utilisation de word

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser mon word sans devoir automatiquement m'abonner, je ne l'utilise que 1 a 2 fois par an, ma fille en a besoin pour taper so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Problème word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier sur word avec un fond de couleur. La particularité de ce fichier c'est que tous mes textes se situent...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
c.florent

Mise en forme des titres / word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer la réalisation d'un dossier, et du coup, je personnalise toutes mes mises en formes de styles afin de hiérarch...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Heyno

En têtes différentes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Lililouche

Création de deux corps de titres distincts

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Publipostage

Résolu

Bonjour à tous, j'avais déjà posé cette question il y a quelques temps et j'ai oublié de noter la procédure. dans mon club de seniors nous envoyons d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Tiny451
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 294