Les discussions
Liens hypertexte
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande qui peut supprimez d'un seul coup tous les liens hypertexte d'un texte? Merci de vos réponses. Configura...
Ou modifier les tabulations autre part que sur la règle
RésoluTout comme l'icone concernant les "Marges" où se trouve l'endroit où modifier les tabulations autre part que sur la règle. (effacement total des tabu...
Ouverture fichier word
RésoluBonjour, J'ai word 2003 et word 2007 d'installés dans mon PC. Lorsque je veux ouvrir un fichier word déjà créé depuis un certain temps, il apparaî...
Le rêve word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'envoyer le document word sur lequel je travaille, directement vers le scanner sans passer par l...
Fichie non autorisé, besoin d'aide !!
RésoluBonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...
Impression de fusion problématique
RésoluBonjour tout le monde ! Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un ar...
Word: numérotation à partir de la 3ème page
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et je voudrais avoir des renseignements sur la pagination. Paginer n'est pas un souci en soi mais ça...
L'ouverture d'un document word protégé.
RésoluBonjour,comment ouvrir un document word protégé et le modifier sans avoir le mot de passe merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Fir...
Enregistrement de courrier sur open office
RésoluBonjour aux internautes. J'ai des documents qui passe très mal quand je les envoie par mail genre cv et autre. Pouvez vous me dire qu'elle est l...
Afficher en apercu impression formes automatiques
RésoluBonjour, je n'arrive pas à visualiser en aperçu avant impression la forme automatique sur mon document word j'ai insérer la forme bannière puis a...
Affichage ds word 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à Office 10. Je cherche à faire afficher les limites de texte dans Word, mais ne trouve pas la commande. Quelqu'un p...
Éviter la modification de la police à la suppression d'un caract
RésoluBonjour, Dans une page Word où ce trouvent des textes avec des couleurs et des caractères différents suivant la ligne où ils se trouvent, changent de...
Besoin d'aide avec microsoft word starter svp
RésoluBonjour, je commence un travail et je l'ai mis en mémoire, quand je veux l'ouvrir j'ai ce message : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...
Tabulation
Résolubonjour, c'est ma première fois je ne me souviens plus comment on fait pour modifier dans un texte un peu long minuscules et majuscules sans avoir à ...
Lignes dans tableau word
RésoluBonjour, Je crée un tableau "word' (jusqu'ici pas de problème, je sais le faire). En exemple je crée 4 colonnes et disons 20 lignes. J'ai donc 4...
Notes de bas de page - numérotation discontinue
RésoluBonjour à tous, Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas ...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l...
[word] suppression d'un texte et sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai écris un texte sur Word. A un moment j'ai supprimé une partie du texte et ai sauvegardé, puis j'ai fermé le Word. Quand je l'ai ouver...
Pagination sur word 2007
RésoluBonjour, je viens de terminer la rédaction d'un rapport et il est explicitement demandé de commencer la pagination à partir de l'introduction et d...
Image pdf dans word
Résolusalut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex
Recopier untexte
RésoluBonjour, je n'arrive pas à recopier un texte aidé moi merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Word starter 2010 faire sommaire automatique
RésoluBonjour, aprés recherche sur google sans rien trouvé , je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour faire un sommaire automatique s...
Trait horizontal obstinément présent
RésoluBonjour, Lorsque l'on trace une ligne, même petite, avec la touche 8 (tiret bas), et que l'on fait "Entrée", un trait s'affiche sur toute la large...
Comment mettre un texte sur image dans word
RésoluBonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...
Sauts de page
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer des sauts de page automatiques sous Word 2007 ? forcément, ces sauts de page font afficher des pages ...
"enregistrer sous".... a disparu
RésoluBonjour, Je ne peux plus avoir d'accés à "enregistrer sous..." qui a complètement disparu de mon onglet fichier. Je travaille avec le pack office 2003...
Word 2013 - table des matières - alignement numéro de page
RésoluBonsoir, J'ai un problème un problème avec la table des matière que j'ai réalisée. Les numéros de page ne sont pas aligné à la fin de mes pointil...
Problème macro enregistrement
RésoluBonjour, J'ai créé une macro sous word pour une personne qui travaillait jusqu'à maintenant sous word 2003 avec windows 7, cette macro fonctionnai...
Fichier word 2013 en 2010
RésoluBonjour, j'ai des fichiers word 2013 ,peut-on les lire sur word 2010....ou faut-il les convertir, je dois rendre ceux-ci, mais ma prof n'a que w...
Ouverture d'un document : perte des légendes, références biblio
RésoluBonjour, Je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide ! J'ai récemment découvert l'outil source bibliographique, qui sauve la vie : grâce à...
Impression d'un livre sous word
Résolubjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...
Supprimer fichiers récents de la fenêtre lien hypertexte
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2000. Comment supprimer les fichiers récents dans la fenêtre "lien hypertexte" ? La solution pour les pages ...
Protection de document impossible avec les espaces ?
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai protégé un document sur Word 2007 comme les membres de ce forum l'expliqués, mais si je me place sur une zone modifi...
Comment déplacer une feuille dans word 2010
RésoluBonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...
Word me demande d'installer ie. super énervant...
RésoluBonjour, J'ai désintalle IE7 depuis quelques jours( je ne l'utilisais jamais et j'avais besoin de ressources...) . Aujourd'hui, lorsque j'utilise ...
Suppression même colonne sur plusieurs tableaux
RésoluBonjour, je cherche à supprimer le contenu une même colonne dans plusieurs tableaux consécutifs. Je travaille sous Word 2010. J'aimerai pouvoir tro...
Pas moyen indiquer password en 2003 ou2010
RésoluBonjour à Tous, Ca parait une opération bête et c'est ce que j'ai ressenti en tombant sur des fenêtres qui ne permettait pas l'ajout d'un Password ...
Ecrire en abrégé
RésoluBonjour, J'aimerai écrire Maréchal en abrégé, c'est à dire: M(en majuscule et al en haut du M en minuscule) je n'ai pas trouvé dans Table de carac...
Word, comment faire un indice
RésoluBonjour, j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en ...
Supprimer une section
RésoluBonjour, J'ai un document de 1 page avec 5 sections comment supprimer la section 5 sans affecter le reste du document car la section est VIDE et d...
Comment réparer microsoft word 2003 qui cesse de fonctionner ?
RésoluBonjour, J'ai sur mon nouveau PC installé Microsoft Office 2003 et quand je veux répondre à un mail reçu sur Outlook, Microsoft Word "cesse de fonctio...
Demande d'une bourse d'étude gratuite en russie
Résolu/FerméAvec l'immense respect, je viens solliciter une demande de bourse d'étude dans le domaine de pétrole et/ou gaz pour un perfectionnement dans ce domain...
Peut-on changer la couleur de fond d'un commentaire word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond d'une bulle d'un commentaire dans Word 2007. Merci et bonne journée. Config...
Publipostage avec image
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de messages à ce sujet mon problème persiste. J'ai créé un document Word pour publipostage. Je souhaite que de...
Word publipostage et tableau lié
RésoluBonjour, J'ai un courrier sur Word de préparé, dans lequel je veux insérer des éléments d une base de données sous excel. Jusque là tout va bien je ...
Supprimer mot de passe
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Insérer un document word dans un autre ???
RésoluBonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...
Impossible de l'ouvrire
Résolu/FerméSalut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD
Espacements paragraphes
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer comment utiliser ce tableau pour régler l'espacement entre paragraphes Merci d'avance.
Conversion document word 2007 en word 2003
RésoluBonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...