Word modifier toutes les lettres
RésoluBonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...
Bonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...
Bonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...
Bonjour, j'ai un problème quand je fais ma table des matière les numéro de pages ne sont pas aligné entre eux. ça donne : 1. Présentation..........
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de faire un formulaire sur Word 2013 et je dois faire en sorte qu'à plusieurs endroits de celui-ci o...
Bonjour, Comment bloquer les dimensions hauteur et largeur des cellules d'un tableau WORD dans lequel on veut importer des images ou des dessins ?...
Bonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...
comment vais-je faire pour changer ma sim lebara en sim syma tout en conservant mon numéro d'appel
Bonjour, Si je n'ai aucun problème pour créer des "bulles" de Commentaires/Révision dans la partie "plein texte" d'un document à revoir, il m'est ...
Bonjour le forum. Voici ma question : Dans un tableau je dispose d'une colonne A contenant des valeurs en minutes. Le total de ces valeurs (en gras...
Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!!...
Bonjour à tous, Bon, gros soucis avec Office 2013. Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai squatté Google de longues heures avant de venir vo...
Bonjour Je sais qu'il existe une fonction pour faire des points de conduite (qui ne sont pas les points de suspension classiques) mais je ne la retro...
merci de m'aider a trouver un traitement de texte gratuit. cordialement
comment faire disparaitre le bandeau latéral gauche dans un fichier word? merci de votre aide
Bonjour, J'ai remarqué que dans Word 2003 lorsque le pointeau de ma souris va sur le chiffre d'une note de bas de page, le contenu de celle-ci n'appa...
Bonjour, Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment? Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il...
Bonjour, Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi. J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-f...
Bonjour, J'ai besoin de modifier la grille de dessin dans word 2010 afin de pouvoir positionner très précisément des images. Dans d'autres versions ...
j'ai reçu un e-mail et je veux le transférer sur une autre adresse e-mail. comment faire??? merci de me répondre.
Bonjour, Existe-t-il une commande qui peut supprimez d'un seul coup tous les liens hypertexte d'un texte? Merci de vos réponses. Configura...
Tout comme l'icone concernant les "Marges" où se trouve l'endroit où modifier les tabulations autre part que sur la règle. (effacement total des tabu...
Bonjour, J'ai word 2003 et word 2007 d'installés dans mon PC. Lorsque je veux ouvrir un fichier word déjà créé depuis un certain temps, il apparaî...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'envoyer le document word sur lequel je travaille, directement vers le scanner sans passer par l...
Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...
Bonjour tout le monde ! Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un ar...
Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et je voudrais avoir des renseignements sur la pagination. Paginer n'est pas un souci en soi mais ça...
Bonjour,comment ouvrir un document word protégé et le modifier sans avoir le mot de passe merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour aux internautes. J'ai des documents qui passe très mal quand je les envoie par mail genre cv et autre. Pouvez vous me dire qu'elle est l...
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser en aperçu avant impression la forme automatique sur mon document word j'ai insérer la forme bannière puis a...
Bonjour, Je viens de passer à Office 10. Je cherche à faire afficher les limites de texte dans Word, mais ne trouve pas la commande. Quelqu'un p...
Bonjour, Dans une page Word où ce trouvent des textes avec des couleurs et des caractères différents suivant la ligne où ils se trouvent, changent de...
Bonjour, je commence un travail et je l'ai mis en mémoire, quand je veux l'ouvrir j'ai ce message : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...
bonjour, c'est ma première fois je ne me souviens plus comment on fait pour modifier dans un texte un peu long minuscules et majuscules sans avoir à ...
Bonjour, Je crée un tableau "word' (jusqu'ici pas de problème, je sais le faire). En exemple je crée 4 colonnes et disons 20 lignes. J'ai donc 4...
Bonjour à tous, Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas ...
Bonjour, Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l...
Bonjour, J'ai écris un texte sur Word. A un moment j'ai supprimé une partie du texte et ai sauvegardé, puis j'ai fermé le Word. Quand je l'ai ouver...
Bonjour, je viens de terminer la rédaction d'un rapport et il est explicitement demandé de commencer la pagination à partir de l'introduction et d...
salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex
Bonjour, je n'arrive pas à recopier un texte aidé moi merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, aprés recherche sur google sans rien trouvé , je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour faire un sommaire automatique s...
Bonjour, Lorsque l'on trace une ligne, même petite, avec la touche 8 (tiret bas), et que l'on fait "Entrée", un trait s'affiche sur toute la large...
Bonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer des sauts de page automatiques sous Word 2007 ? forcément, ces sauts de page font afficher des pages ...
Bonjour, Je ne peux plus avoir d'accés à "enregistrer sous..." qui a complètement disparu de mon onglet fichier. Je travaille avec le pack office 2003...
Bonsoir, J'ai un problème un problème avec la table des matière que j'ai réalisée. Les numéros de page ne sont pas aligné à la fin de mes pointil...
Bonjour, J'ai créé une macro sous word pour une personne qui travaillait jusqu'à maintenant sous word 2003 avec windows 7, cette macro fonctionnai...
Bonjour, j'ai des fichiers word 2013 ,peut-on les lire sur word 2010....ou faut-il les convertir, je dois rendre ceux-ci, mais ma prof n'a que w...
Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide ! J'ai récemment découvert l'outil source bibliographique, qui sauve la vie : grâce à...