Les discussions

Liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande qui peut supprimez d'un seul coup tous les liens hypertexte d'un texte? Merci de vos réponses. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
frodoncie

Ou modifier les tabulations autre part que sur la règle

Résolu

Tout comme l'icone concernant les "Marges" où se trouve l'endroit où modifier les tabulations autre part que sur la règle. (effacement total des tabu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
penelope

Ouverture fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et word 2007 d'installés dans mon PC. Lorsque je veux ouvrir un fichier word déjà créé depuis un certain temps, il apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fanny17

Le rêve word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'envoyer le document word sur lequel je travaille, directement vers le scanner sans passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Caniro52

Fichie non autorisé, besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ophebdx

Impression de fusion problématique

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LaYouteSouvaze

Word: numérotation à partir de la 3ème page

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et je voudrais avoir des renseignements sur la pagination. Paginer n'est pas un souci en soi mais ça...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
eultreia

L'ouverture d'un document word protégé.

Résolu

Bonjour,comment ouvrir un document word protégé et le modifier sans avoir le mot de passe merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke

Enregistrement de courrier sur open office

Résolu

Bonjour aux internautes. J'ai des documents qui passe très mal quand je les envoie par mail genre cv et autre. Pouvez vous me dire qu'elle est l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BATEAU85

Afficher en apercu impression formes automatiques

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser en aperçu avant impression la forme automatique sur mon document word j'ai insérer la forme bannière puis a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Affichage ds word 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Office 10. Je cherche à faire afficher les limites de texte dans Word, mais ne trouve pas la commande. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Expressionniste

Éviter la modification de la police à la suppression d'un caract

Résolu

Bonjour, Dans une page Word où ce trouvent des textes avec des couleurs et des caractères différents suivant la ligne où ils se trouvent, changent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
piermoutt

Besoin d'aide avec microsoft word starter svp

Résolu

Bonjour, je commence un travail et je l'ai mis en mémoire, quand je veux l'ouvrir j'ai ce message : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
artiste44

Tabulation

Résolu

bonjour, c'est ma première fois je ne me souviens plus comment on fait pour modifier dans un texte un peu long minuscules et majuscules sans avoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Adri1infos

Lignes dans tableau word

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau "word' (jusqu'ici pas de problème, je sais le faire). En exemple je crée 4 colonnes et disons 20 lignes. J'ai donc 4...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Calimero

Notes de bas de page - numérotation discontinue

Résolu

Bonjour à tous, Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Paul6200

[word] suppression d'un texte et sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai écris un texte sur Word. A un moment j'ai supprimé une partie du texte et ai sauvegardé, puis j'ai fermé le Word. Quand je l'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Pagination sur word 2007

Résolu

Bonjour, je viens de terminer la rédaction d'un rapport et il est explicitement demandé de commencer la pagination à partir de l'introduction et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Azuria1000

Image pdf dans word

Résolu

salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toto

Recopier untexte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recopier un texte aidé moi merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Word starter 2010 faire sommaire automatique

Résolu

Bonjour, aprés recherche sur google sans rien trouvé , je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour faire un sommaire automatique s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aqdr30

Trait horizontal obstinément présent

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on trace une ligne, même petite, avec la touche 8 (tiret bas), et que l'on fait "Entrée", un trait s'affiche sur toute la large...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
#labille#

Comment mettre un texte sur image dans word

Résolu

Bonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Zabineu

Sauts de page

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer des sauts de page automatiques sous Word 2007 ? forcément, ces sauts de page font afficher des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rivotryl

"enregistrer sous".... a disparu

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir d'accés à "enregistrer sous..." qui a complètement disparu de mon onglet fichier. Je travaille avec le pack office 2003...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Zezettezora

Word 2013 - table des matières - alignement numéro de page

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème un problème avec la table des matière que j'ai réalisée. Les numéros de page ne sont pas aligné à la fin de mes pointil...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème macro enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sous word pour une personne qui travaillait jusqu'à maintenant sous word 2003 avec windows 7, cette macro fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Co52

Fichier word 2013 en 2010

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers word 2013 ,peut-on les lire sur word 2010....ou faut-il les convertir, je dois rendre ceux-ci, mais ma prof n'a que w...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
scatt22fr

Ouverture d'un document : perte des légendes, références biblio

Résolu

Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide ! J'ai récemment découvert l'outil source bibliographique, qui sauve la vie : grâce à...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
diddlneo

Impression d'un livre sous word

Résolu

bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Agabus

Supprimer fichiers récents de la fenêtre lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Comment supprimer les fichiers récents dans la fenêtre "lien hypertexte" ? La solution pour les pages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Protection de document impossible avec les espaces ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai protégé un document sur Word 2007 comme les membres de ce forum l'expliqués, mais si je me place sur une zone modifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Q

Comment déplacer une feuille dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Word me demande d'installer ie. super énervant...

Résolu

Bonjour, J'ai désintalle IE7 depuis quelques jours( je ne l'utilisais jamais et j'avais besoin de ressources...) . Aujourd'hui, lorsque j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression même colonne sur plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le contenu une même colonne dans plusieurs tableaux consécutifs. Je travaille sous Word 2010. J'aimerai pouvoir tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Le Pingou

Pas moyen indiquer password en 2003 ou2010

Résolu

Bonjour à Tous, Ca parait une opération bête et c'est ce que j'ai ressenti en tombant sur des fenêtres qui ne permettait pas l'ajout d'un Password ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rjl

Ecrire en abrégé

Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire Maréchal en abrégé, c'est à dire: M(en majuscule et al en haut du M en minuscule) je n'ai pas trouvé dans Table de carac...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
REUSSITE69

Word, comment faire un indice

Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lele

Supprimer une section

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 1 page avec 5 sections comment supprimer la section 5 sans affecter le reste du document car la section est VIDE et d...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mike-31

Comment réparer microsoft word 2003 qui cesse de fonctionner ?

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon nouveau PC installé Microsoft Office 2003 et quand je veux répondre à un mail reçu sur Outlook, Microsoft Word "cesse de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Demande d'une bourse d'étude gratuite en russie

Résolu/Fermé

Avec l'immense respect, je viens solliciter une demande de bourse d'étude dans le domaine de pétrole et/ou gaz pour un perfectionnement dans ce domain...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tribun

Peut-on changer la couleur de fond d'un commentaire word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond d'une bulle d'un commentaire dans Word 2007. Merci et bonne journée. Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
njehanninURB

Publipostage avec image

Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de messages à ce sujet mon problème persiste. J'ai créé un document Word pour publipostage. Je souhaite que de...

Sylv1-bx

Word publipostage et tableau lié

Résolu

Bonjour, J'ai un courrier sur Word de préparé, dans lequel je veux insérer des éléments d une base de données sous excel. Jusque là tout va bien je ...

Lucieg

Supprimer mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Geandaud

Insérer un document word dans un autre ???

Résolu

Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Antarès

Impossible de l'ouvrire

Résolu/Fermé

Salut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Espacements paragraphes

Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment utiliser ce tableau pour régler l'espacement entre paragraphes Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
perfido

Conversion document word 2007 en word 2003

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Français_correct
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 294