Les discussions
Installer xp en parallèle de win 7 et ubuntu
Bonjour, peut-on installer et utiliser XP sur un second disque SSD en parallèle de Win 7 et d'Ubuntu sur un portable sur lequel Win 7 et Ubuntu s...
Installer xp après le remplacement de la carte mère
Bonjour, J'ai du remplacer la carte mère " MS 6318 vers 5 " en raison d'un condensateur défectueux. Je souhaite réinstaller Windows XP ( qui me con...
Mon pc me demande de formater ma clé usb qui est neuve
Bonjour, j' ai une clé usb qui marche bien sur un autre pc,mais quand je la met sur le mien mon pc me dit qu'il faut la formater.et quand je veux la f...
Problème sur xp sp3 avec le fichier .sif
Bonjour, Je viens de m'assembler un nouveau pc, tout semble marcher comme il faut, tout les composants sont bien listés dans le bios, seulement v...
Ecran bleu / erreur stop: 0x000000fc - help -
Bonjour à tous et toutes et bonne Année 2015 J'ai décidé il y quelques jours de remettre en état mon vieux XP trend pack 2. J'ai décidé donc de fai...
Impossible d'ouvrir realtek configuration audio hd sur mon pc
Bonjour, je suis toute nouvelle et voici mon problème,impossible d'ouvrir realtek configuration audio hd sur mon pc je suis sous WINDOWS XP, mon micr...
Installation
Bonjour la famille, je souhaite installer Windows xp à partir d'une clé usb je ne sais vraiment pas comment faire? Merci à vous d'avance.
Retrouver un logiciel de montage dans xp pack 3
Bonjour mes amis, Je n'arrive pas a retrouver mon programme de montage vidéo (Arcsoft Showbiz 5) pourtant illustré dans Panneau de Configuration mais,...
Remettre mes favoris a leur place
Bonjour, Je voudrais remettre mes favoris,outils,fichier,fleches precedentes et suivantes et autres en haut.ils sont disparus et je n arrive plus ...
Pour ceux qui on un pc hp qui ne boot plus ou qui a eu un virus
ils vous suffit de démarrer votre pc et de rester appuyer sur la touche f8 jusqu'à ce que vous entendez un bip ensuite vous avez des choix vous choisi...
Mon pc ne boot plus a cause d'un virus
mon pc marche sous Windows xp mais il y a quelque temps j'ai attraper un virus dessus donc j'aimerais bien le réinitialiser pouvez vous m'aidez.infos:...
Install xp sur pressario c700
RésoluBonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...
Mode invite de commande
Bonjour Je souhaiterais ne plus voir s'afficher de fenêtre au démarrage de windows m'indiquant qu'un nouveau matériel est détecté: j'ai en effet fai...
Désespérée...
Bonjour/Bonsoir Alors voilà, je devais être en alternance l'année prochaine parce que j'avais trouver un magasin tout ça puis j'appelle et le gars ...
Formater avec une clé usb de puis mon cd windows
bonjours a tous je cherche un logiciel qui me permet de formater mon pc de puis une clé usb est qu'il sois bien par ce que j'ai essayer avec plusie...
Dossier installer 100g comment supprimer ?
RésoluBonjour, Comme mon ordi est au ralenti en ce moment, j'ai téléchargé le logiciel WinDirStat pour voir où est ce que les dossiers prennent le plus de ...
Dispariton de l'icône volume & nettoyeur !
Bonjour, Après avoir installer lion skin pack 4.0-Xp sur un vieux pc portable windows xp pack 3 32 bit. Tous allait bien sauf que lorsque je voula...
Internet
Bonjour, j ai récupérer une tour avec XP elle s allume mais je ne peut pas me connecter a internet un message s affiche internet explorer s exéc...
En français
J'opère avec window live mail, mais après une mise à jour celui-ci est passé à l'anglais. Comment faire pour le remettre en français sans être obli...
Carte graphique amd rv100
Bonjour, Je cherche le pilote d une carte graphique amd rv100 sans y parvenir Le PC est sous. Windows XP MERCI Configuration: iPhone ...
Messaage ntldr manque
Bon jour. sur mon pc au démarrage j'ai reçu le message suivant NTLDR manque j'ai suivi à la lettre les instructions données mais en vain je reviens...
Une fenêtre d'installation ne veux pas se fermer
RésoluBonsoir à tous, Il ne me semble pas avoir trouver un sujet du genre alors je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.. Voila...
Fichier image windows xp
Bonsoir, Je ne trouve pas où télécharger un fichier image de windows XP (pro ou familial). J'en ai besoin pour des raisons de logiciels qui ne tou...
Depannage xp
bonjour je ne peus plus connecter mon mobile 2 erreures suivante Systeme32\schtasks.exe et YH100002: a "0x748f5dfe emplacement adress "0x000000020...
Essayer linux sous winxp
RésoluBonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...
Probleme audio idt high definition audio codec
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable mio le systeme d'exploitation est window xp et je n'ai plus de son j'ai été dans le gestionnaire de peripherique e...
Perdu système 32 dans windows xp
RésoluBonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...
Manque l'onglet réparer l'ordinateur
Bonsoir, Après quelques recherche sur les restaurations de système aux paramètres d'usine qui me disait pour les ordinateurs Dell d'appuyer plusi...
Probleme au démarrage page d'accueil sous xp
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur xp , la page d'accueil ou il y a les fenetres vibre (illisible) , mais la sourit bouge! et il...
Mon ordi blaque
Bonjour jai mon ordinateur qui veut plus redemarer il re bloquer sur lancer l outil de demarage recommander je lance et ca bloque tout le temp
\windows\system32\config\system
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et malheureusement je ne m'y connais que très peu en informatique. Récemment, j'ai démonté mon or...
Windows 7 à windows xp
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'installer Windows XP sur mon Acer Aspire x1430, pour diverse raison j'aimerais changer. Merci d...
Valider la clé sur lenovo 8807
Bonjour à tous Je suis un très très nul en informatique. J'ai voulu réinstaller Windows XP SP2 sue mon pc fixe un Lenevo Thincentre MT-M 8807-CTO qu...
Pc windows xp remise à neuf
Bonjour à tous. Je souhaiterais remettre mon PC à neuf sa veux dire reinstallée Windows XP mais le problème c'est que il n'y a pas de DVD/CD permet...
Impossible de regarder des photo sur ordi
RésoluBonjour, soucis sur mon ordi je peux ecouter des cd mes des dvd ou j ai des photos impossible j ai essayer vlc rien quelq un a une solution, merci de...
Mon ordinateur portable bloqué
j'ai modifié mon compte d'ouverture de session d'entreprise en mode privé, et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma session le mot de passe que je metta...
Besoin de votre aide pour desinstaller avast
Bonjour, j' ai besoin de votre aide svp je veux desinstaller avast mais je le trouve pas sur paneau de configuration j'ai installer un outils de a...
Installer window7 sur xp avec un démarrage multi boot.
Bonjour, J'ai un PC en démarrage multi boot, soit Vista 64, soit XP32. Sur le deuxième soit XP 32 je voudrai installer à la place window 7 64. Com...
Windows installer"un evenement n'a pu invoquer aucun des abonnés
RésoluBonsoir et bonnes fêtes à tous, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec problème concernant Windows installer entre autres, je soupçonnais un vi...
Écran noir ne boost plus
Bonjour, Après avoir mis un mot de passe dans le bios j'ai enlever la petite pile sur la carte mere qu'elle que temps 10 minutes environs l' ordi ne...
Probleme installation windows xp usb
bonjour a tous, j'ai un pc portable TOSHIBA NB200 que je veux réinstaller sous Windows xp avec une clé USB car il n'a pas de lecteur dvd mon d...
Demarrage pc impossible
Bonjour, Mon fils a un portable avec windows xp familiale. Problème, il est impossible de démarrer le pc car au début j'ais l'écran ou l'on me propo...
Ouvrir un dossier protégé
RésoluBjr, J'ai mon ordinateur (sous win XP) qui a planté sans autre moyen de le relancer que de réinstaller un nouvel win XP (un collègue a sorti le disqu...
Pc fixe ne s'arrête plus
Résolubonjour, mon pc ne s'arrête plus, ma petite fille l'a arrêté brusquement. depuis je ne peux plus l'arrêter normalement. Aucun programme n'est en co...
Problème vista vers xp avec acer aspire 5315
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation...
Ecran bleu
Bonjour, depuis 2 jours lorsque j'allume mon ordinateur (windows xp) un écran bleu apparait de façon furtive puis le pc redémarre sans que je n'ai le ...
Problem d'installation
Bonsoir à tous je viens de formater mon disque dur et je voudrais reinstaller microsoft office enterprise 2007 mais il me pose la question suivante...
Problémes d'ouverture de fichiers deux fois de suite
bonjour , j'ai un soucis avec mon PC qui est sous une version 2002 , quand je travaille avec mon ordinateur j'ouvre des fichiers type Word et Jpeg,...
Problème de lancement ou démarrage de mon windows xp .
parfois mon pc se bloque ; juste avant le lancement de mon Windows xp . que dois je faire s'il vous plait .