Les discussions

fanfancorre Windows XP

Pas de son sur sony vaio vgn-fs285h

Résolu

Dans le gestionnaire de peripheriques la ligne audio sur bus high definition audio a un ? en jaune Impossible de retablir Que puis je faire?ou .tro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tanteelise
LaBlonde Windows XP

Absence lecteur/graveur cd/dvd ds poste de travail

Bonjour à tous :o) J'ai ressorti un vieux HP Pavilion zv6000 et je constate qu'il n'y a pas moyen de lire cd ou dvd, ça tourne, mais ne lit pas et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tanteelise
Garreautica Windows XP

Son: quel pilote choisir ?

Bonjour à tous, je possède un vieux Compaq qui doit dater de 2003 environ. Voici la tour: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/500/c0173...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le_Maniouk
yassinedeouf Windows XP

Carte graphique

Bonjour, j'ai beau chercher dans mon ordinateur je ne trouve pas ma carte graphique merci de bien vouloir m'aider

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
glg29
méridé Windows XP

Je n'ai plus.....

avant que mon ordinateur brise,j'avais a la droite de l'écran,une page FAVORIS ou je pouvais conservé ce qui m'intéressait,et pouvoir aller chercher e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tribun
trowa89 Windows XP

Problème windows xp

Résolu

Bonjour je suis sur un netbook eeepc je suis sous linux meintenant psk windows 7 starter je n'aime pas et je suis passer a ubuntu et c'est trop compli...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ziwo
mel57380 Windows XP

Probleme de demarrage

Bonjour, Voila, je démarre mon pc il bloque sur la premiere page, et donc meme impossible de rentre avec esc ou del dans le menu interne du pc. Une...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime
hendidi Windows XP

Je n'ai plus de favories

Bonjour, j'avais un Favories a la droite de mon écran,mon réparateur a réparer mon ordi,mais a fait disparaitre beaucoup de chose,et mon favori avant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cesel45
Utilisateur anonyme Windows XP

Instalation du sp3 pour windows xp

Bonjour, où est-ce que je peux trouver l'historique des conseils sur l'installation du Windows XP SP3 que j'ai déjà reçu une fois. Merci! Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13
MarieSB Windows XP

Mot de passe perdu pour my phone explorer

Bonjour, c'est bête mais j'ai perdu mon mdp pour utiliser MyPhoneExplorer et je ne parviens pas à voir comment je peux le récupérer ! Si quelqu'un a u...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kaumune
ZAHOGASY Windows XP

Sos pour instalation win

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai effacé par mégarde un fichier système. Maintenant la machine ne démarre plus. Il affiche à l'écra...

pazini2121
STAIFIO Windows XP

Installation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le lecteur VCL

Chris 94
mandhy21 Windows XP

Pilote web cam pour windows xp

je voudrais télécharger un pilote pour mon web cam de marque canon, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
karirovax
RMCF2013 Windows XP

Affichage réseau

bonjour, j'ai un problème : j'ai cela à la place de l'affichage classique d'arrêt. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615347971.png help.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tanteelise
eric Windows XP

Mot passe

Fermé

Bonjour, voila mon souci jai perdu mon mot passe pour ouvrire mon Windows je recherche comment faire pour le faire saute Configuration: Windows...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
eric
fredlabod Windows XP

Problème demarrage windows

Résolu

Bonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fredlabod
marawa Windows XP

Clé du produit windows sp3

Fermé

Bonjour, s'il vous plait m'aider j'ai une probleme lors de l'installation de windows sp3 il me demande le clé du prduit et j'ai pas le clé .

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
chuckapple
klaoui Windows XP

Megahunt

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc sous xp sans horloge ne cesse de se dérégler après que je l'ai arrêter, et de plus au demarage j'ai un invite...

cddede
valadilaine Windows XP

Ordinateur lent

bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon ordinateur a jour car il est très lent et c'est pas normal je vous remercie de vouloir m'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tribun
ricounet Windows XP

Probleme pc

Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur externe ou une clé usb mon ordinateur se bloque aussitot Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
colour50
pieirot Windows XP

Probleme ordinateur sous windows xp beug

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis 2 jours : lorsque j'allume mon ordinateur, windows m'affiche le traditionnel bienvenu et dès que le burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
s
dfsfr Windows XP

Comment accélérer mon pc ?

Bonjour, comment accélérer ma ordi ? il est win xp,mais il est un peu vieux pourriez vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede
ghanou Windows XP

Probleme skype

Bonjour, je m'appelle ghanou je cherche une reponse pour le probleme de telechargement skype car j'ai trouver le site de telechargement pour window...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nawel-Minette
galette-2 Windows XP

Changement brutal de "mon bureau"

Résolu

En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
galette-2
kro555 Windows XP

Réinstallation windows xp

Bonjour, voilà mon soucis: j'ai acheté d'occas un ordi portable, je l'ai testé chez le vendeur, ça allait. Arrivée chez moi, j'essaie d'installer le w...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13
freebix Windows XP

Problèmes installation xp sur ssd crucial m4

Bonjour, J'ai décidé de me faire un nouveau PC. Actuellement mon config date de 2003 ou 2004. Je suis sur XP et je souhaitais le conserver (car j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
freebix
mirabelle78 Windows XP

Pub

Comment se débarasser de toute cette pub qui envahit nos écrans. Le bloqueur de publicité ne bloque rien ! Merci de me répondre. A bientôt

Utilisateur anonyme
angel8910 Windows XP

Problème redémarrage

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème après avoir fouillé tout ce que je pouvais chercher sans jamais trouver le problème à ma solution ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
angel8910
ms Windows XP

Ordinateur qui rame

bonjours mon ordinateur rame, quands je joue a des jeux,mais quand j'ecris ou je fait autre chause y ne rame pas donc je voudrais savoir comment ...

OneHero
hourra Windows XP

Installation de windows xp

bonjour tout le monde -au secours svp aidez moi je suis dans une sale situation - mon portable toshiba est devenu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent les...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hourra
jojo Windows XP

Drag & drop

Bonjour. J'ai un problème de drag & drop. Pour faire simple: J'ai un dossier, quand je le drag & drop sur l'application (PPExtractor), il est sensé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jojo
eliegil Windows XP

Installation win

Bonjour, J'essaie d'appliquer l'option RÉPARER pour réparer mon windows xp, édition familiale. Lorsque arrivé à la page bleue, je clique sur l'opri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zpoupette
snifer08 Windows XP

Problème avec gpedit.msc

Bonjour , J'ai eu un grand problème en utilisant la stratégie de groupe GPEDIT.MSC chemin : modèles d'administratio/system/ensuite je sais plus o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
snifer08
NicoTheDavid Windows XP

Xp ne démarre pas correctement

Bonjour à tous Sans crier gare, windows a décidé de ne plus démarrer correctement... Après plusieurs défragmentations qui s'étaient avérées incompl...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564
beethoven30er Windows XP

Changer d"os sans redémarrer dualboot

voila j"ai deux os installer et je voudrai savoirs ci il est possible de ne pas être obliger de redémarrer un pc pour passer sur mon autre Boot ''grâc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
robi37 Windows XP

Barre des taches disparu

Bonjour, question classique : ma barre des tache a disparu impossible de la faire "remonter" avec la souris impossible d'accéder au menu barre des...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
robi37
vrp74 Windows XP

Erreur au démarrage

Bonjour, petits soucis : au démarrage de l'ordi j'ai ce message qui apparait : Yontoo Desktop.Exe Erreur d'application L'application n'a pas ré...

barusseau
bgsdu123456789 Windows XP

Seven remix xp

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer definitivement SEVEN REMIX XP . Des que je desinsstalle et que je redemarre mon ordinateur , seven app...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bgsdu123456789
Uehara Futoshi Windows XP

Impossible de changer ce paramètre!

Bonjour, Dans les stratégies de groupe, il m'est impossible de modifier ce paramètre: Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies loca...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun
ladameblanche Windows XP

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc portable (sans lecteur cd) de ntldr manquant. J'ai réussi à faire une clé USB bootable et copier les fic...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
hunter29340 Windows XP

J'ai effacer un dossier windows

Bonjour, j'ai dut effacer un dossier windows aider moi sil vous plait ?? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

Utilisateur anonyme
Garutor Windows XP

Problème lors du démmarage de windows xp

Bonjour / Bonsoir J'ai un petit euh pardon : GROS problème! Lors du démarrage de mon ordinateur j'ai eu ce message d'afficher : Erreurs lors du char...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Garutor
poupougne13 Windows XP

Licence >xp pro

Bonjour.... J'ai récupéré un certain nombre de fixes Fujitsu, avec les stickers XP Pro...j'ai plusieurs CD d'installation pour cet OS, pas moyen d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 31 435