Les discussions

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème lorsque je démarre XP l'ordi me dit ça : Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou mat...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ilies26

Pcc portable fragmenté xp reboot et linux ok

Bonjour, J'ai un pc portable fragmenté en 3 disques. Il y en a un, le D/: qui a Xp et Ubuntu il fait 100Mo Le C/: qui est accessible que sous Xp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Hanni

Réparation windows xp avec un windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de réparar mon Windows xp avec un cd d'installation xp pro ? est ce pour cela que internet explorer plante ? Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Sofia37

3 windows xp au démarrage

Bonjour, Récemment, mon père m'a acheté un nouveau pc (mais d'occasion, sur ebay) composé d'un disque dur divisé en 3. Nous avons voulu formate...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
tribun

Syntaxe d'un boot.ini / xp vs xp

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà été traité de nombreuses fois, mais après 5 heures à écumer les forums et faire des essais, je commenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bencho

Où télécharger des themes xp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Soulshira

Installation xp driver sata sur hp compaq

Bonjour, Je doit installer xp sur un hp compaq, lors de l'installation de windows il plant, ecran bleu et message d'erreure. J'ai bien comprit que...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Luthien

Explication

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a une différence entre une carte graphique PCI EX de 128 Mo et carte graphique AGP de 128 Mo ensuite une carte g...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Albator XP

Windows xp refuse de démarrer

Bonjour, après l'installation de McAfee 8.7i lorsque je démarre mon PC il affiche dernière bonne configuration et démarrer Windows normalement après...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
untenshu

Lenteur ouverture session windows xp pro

Bonjour. je remarque un peu de lenteur ouverture session ( entre 2 et 3mn ) j'ai lu un article .. une solution possible mais j'aimerais avoir un avis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bocdan

Ecran freeze (gèle) sur windows xp 64 bits

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable acer ASPIRE 7530 avec Vista comme OS initial. Niveau performance, je trouvais que ça lais...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Sauron

Pb d'activation windows xp date dépassé

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un windows xp officiel sans effectuer l'activation de la clef, n'ayant pas internet. j'ai laissé passer le temps n'ayant p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gsdriver1

Windows xp service pack 2

Bonjour, j'ai windows xp et possède pinnnacle studio 11, on me demande d'installer windows xp service pack 2, pouvez vous me dire si je cours un r...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Robin des boitiers

Réparer win xp avec kubuntu

Bonjour, J'ai le portable d'un ami, il me l'a passé pour réparer son Windows XP qui ne boot pu. Il commence a charger XP et hop! il redémarre et a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
untenshu

Peuton passer de windos ce a windows xp

 Résolu

Bonjour, mon fils a achetez un pc portable par internet quand il la recu il c'est apercu que c'etait un windows CE est il possible de le passe...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
veteran25

Pc ne boot pas cd xp et ne demarre pas

 Résolu

Bonjour,quand je lance mon cd xp pour le booter et réinstaller mon windows qui ne redemarre a chaque tentative de demarrage un petit trait blanc s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Le357

[win xp] could not launch acrobat

 Résolu

Bonjour à tous, depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et j...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
toumaï

Probleme avec xp pro sp2

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur de mon studio d'enregistrement, Et je ne peut pas me permettre de perdre tout...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Restauration systéme xp pro surportable unika

Bonjour, impossible de démarrer mon pc, il démarre normalement, logo xp, puis "windows en cours de démarrage" puis retour à la case départ en boucle ....

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Turki1923

Installer windows xp sur un disque sata

Bonjour, Je viens de me créer un pc et les ennuis commencent. Je souhaite mettre XP mais le problème c'est que je suis en SATA. Donc j'ai fais un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
latnok59

Boot xp oblige de demarrer avec le cd

Bonjour, suite a probleme fichier boot.ini j'ai du faire des betises? j'ai formater sans resultat tjs oblige de demarré avec le cd et ca tourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
le druide

Pilotes usb xp ibm

Bonjour, je possède un ordi xp (IBM) mais je n'arrive pas à faire fonctionner mes clé usb mon ordi ne détecte pas les clé usb je me doute que cela v...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Fabiennn

Supprimer une partition sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème estque j'ai 2 partitions sous xp et j'ai fait l'erreur de ne laisser que le minimun sur c aussi mon pc etouffe. Je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
youssef rjaibia

Problème ouverture ports xp via router asanté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérie un nouvel ordinateur, système d'exploitation XP pro. J'ai un routeur Asante. Je veux utiliser Utorrent, mais ce logic...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
fmam

Aidez moi a reparer mon xp endommagé

Bonjour, je voudrais qu'on maide a reparer mon windows, lorsque je met le cd aprés initialisation je reçois ce message '' console de recupérat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp en dual boot avec windows 7

Bonjour, Cela fait deja une heure que je cherche et je ne trouve pas de tuto pour installer windows xp en dual boot avec windows 7, si vous savez ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gerdub01

Installation widows xp sur windows 7

Bonjour, J'ai remarqué qu'il était impossible de remettre windows xp a partir de windows 7 je voudrais votre aide car je veux vraiment remttre win...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nico47180

Mises a jour sur windows xp

Bonjour, je suis perplexe devant mon écran ! voila plusieurs jour qu'il désire les mêmes mises a jour . Je les installe ,il me dit qu'il les a instal...

68 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ekim55

Creer reseau windos xp et seven

Bonjour, j'aurai besoin de partager des vidéos a partir d'un dossier de mon ordinateur sous windows 7 et les recevoir sur mon autre ordinateur qui...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
drakilo136

Passer de linux à windows xp

Bonjours à tous, Depuis quelque jour j'essaye de changer mon ordinateur Linux en Windows XP Donc j'insère le CD. Et en rallumant l'ordi j'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
webernard

Windows xp service pack 3

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà consulté la base de données de CCM et d'autres sites mais je ne comprends pas comment installer Windows XP Service Pack 3 en fraça...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gt

Comment forcer installer xp

Bonjour all, j'ai une unité centrale IBM Horizontale et je n'arrive pas à installer XP, en allumant le pc, je reçois deux bips et apparaît l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
tapion76

Installer xp à la place de vista

Bonjour, voilà plusieurs heures que je tourne en rond. Je voudrais installer xp à la place de vista sur mon pc : HP S7740.fr / carte mère : ASUS MOCA...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
nor67290

Dual boot xp win7 sur hp dv7

Bonjour, il ya 6 moi je me suis acheté un ordinateur portable (HP dv7) avec windows 7 integree . Etant un pationne des avions je me suis procure du f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Mick06210

Comment avoir internet sous xp ?

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc de bureau XP pro, j'aimerai maintenant allez sur internet pour télécharger 2/3 logiciel et faire les diff...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Busyspider

Windows xp ou windows xp sweet

 Fermé

Bonsoir à tous, Je possede Windows XP (x86) sur mon pc et je me demendais si Windows xp Sweet ( amélioration de windows xp) serait mieux sach...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
BmV

Problème de démarrage pc win xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC équipé de Windows XP, et depuis ce matin, il ne démarre plus: Il boot, je vois les messages du BIOS, Windows XP se charge...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
vieu bison boiteu

Différence entre les xp sp1 sp2 et sp3

Bonjour, je vien de m acheté un nouveau pc et le probléme cé que je peux pas jouer a Css dessus donc je veut desinstaller 7 pour remetre xp hors je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
-nicolas-

Comment partitionner mon dd pour xp ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment partitionner mon disque dur de 1To pour avoir d'un côté windows XP et sur d'autres partitions mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nabla's

Lien pour telecharger gratuitement windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4bonjour, je recherche un lien pour reinstaller windows pro complet merci

Dernière réponse le 11 août 2010 par
irongege

Xp edition familial 2002

Bonjour, je veux instaler office sous windows xp édition familial 2002 mais j'y arrive pas pouvez vous m'aidez s il vous plait Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Breub62

Réparation d'xp

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon pc et je me trouvais dans l'obligation d'utiliser le cd xp pour réparer, et non pour formater parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Carotte77

Installation xp bloqué sur install réseau

Bonjour, J'ai deux PC de clients bloqués; je m'explique j'ai lancé une réparation de XP et pendant l'install ça n'avance plus pendant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
zeblacko

Express gate asus

Bonjour, voila je possede un pc portable asus ref:x66ic-jx007v win 7 64 avec comme application express gate. Mais malheureusement cette application ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
titi

Comment installer mon windows xp

Bonjour all, je veux installer xp mais à chaque fois que je démarre mon PC, soit il émet deux bips et me renvoi à l'option de configuration ou i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ben69

Installer iis avec xp pro sp3

Bonjour, Je souhaite intaller IIS mais lors de l'installation dans l'ajout/suppression de composants windows, il me manque un grand nombre de fich...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
junico

Theme mac pour xp

Bonjour, Je cherche un theme Mac pour Xp depuis 2 semaines Sans rien avoir trouver Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Manux1996

Annuler mise à jour windows xp pro

Bonjour, j'ai un problème avec windows xp pro,depuis mercredi soir,suite à une mise à jour automatique de sécurité(j'ignore laquelle),l'ordinateur ...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
samer

Remplacer windows xp familiale par w pro

Bonjour, J'ai Windows XP OEM installée d'origine par le fabriquant. J'ai installé SP2 avec les mises à jour ainsi que Microsoft Office 2007. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
omdumax

Window xp sp2

Bonjour, Quand le téléchargement de window xp Sp2 et terminer, l'extraction des fichier commence, et a chaque fois cela me marque : La version de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bec18
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 32 170