Les discussions
Plantage usb depuis mise à jour xp sp3
Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens aec une carte mère 07/12/2005-NF-CK804-A8NE-FM-00 (Propriétés du bus principal Type du bus AMD Hype...
Amilo li1818 fujitsu siemens instal xp imposs
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un pc portable amilo LI1818 Jé n'arrive pas a installer windows xp pro le cd windows est un original Je n'arrive p...
Installer windows xp sous lenovo
Bonjour, Je voudrais demander de l'aide . J'ai formaté mon disque dur d'un portable lenovo, sur lequel avait été installé le VISTA Anglais . ...
Problème de pointeur sur msi wind u-100 (xp)
Bonsoir. Je possède depuis un mois désormais le fameux MSI WIND U-100, sous XP pro coccinelle edition métamorphose (le familiale fourni d'origin...
Installer wined3d sur un xp pro 64 bits
Bonjour, Je l'avais installé sur un XP familiale 32 bits et ça fonctionnait bien, mais avec une version XP Pro 64 bits, ça semble poser problème. ...
Comment ouvrir ms-dos sur windows xp pro ?
Bonjour, Comment ouvrir MS-DOS sur Windows XP Pro ? Merci pour votre aide.
Adobe after effects erreur à l'exportation
Bonjour, tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce lundi ^^ Bref moi je suis dans la m*`Biip ( vous avez compris ) ! Je vous explique tou...
Internet explorer 8 plante
Bonjour, j'ai installé internet explorer 8 depuis plusieurs mois et j'ai constaté depuis cette installation un fort ralentissement pour l'ouverture de...
Reinstall xp pro acer manque asms dans i386
Bonjour, je n'ai aucune config d'origine sachant que j'ai supprimé l'intégralité de mes partitions. A l'origine du problème, un PC non entretenu ...
Passer de seven à xp ( probleme)
Bonjour, j'ai un problème avec ma license de windows seven et je n'ai pas le temps de le régler pour l'instant . Si je ne le règle pas tout dans l...
Recherche theme ubuntu pour xp
Bonjour, Apres 5minutes avec notre meilleures amies a tous. Je n'est pas reussis a trouver un THEME COMPLET UBUNTU comprenant: -ecran de demar...
Son micro très faible sur xp
Bonjour a tous, Apres avoir lutté plusieurs jours pour enfin avoir le son j'ai cette fois un problème avec mon micro, le son y est très faible m...
Réstaurer u c xp ?
Bonjour, enfete jai récuperer le pcde ma mere qui date de très lontemp , il est sous xp c'est un olidata :s et il beug mortelement ... trop de logicie...
Mise a jour windows xp en windows 7
bonjour, j'ai un problème avec mon windows XP édition famillial, dès que j'essay d'installé msn la dernière version il y a un message qui s'affiche e...
Puis-je réinitialiser windows xp ???
Bonjour, Je voudrais réinitialiser windows xp car mon ordinateur n'est pas tout jeune et je ne suis pas son premier propriétaire. Il reste des fichi...
Mettre ma version xp pro anglaise en francais
Bonjour,j'ai une version de Windows XP PRO en Anglais et je voudrais savoir s'il est ossible de la traduire en Francais,mes compétences au niveau info...
Activation windows xp
RésoluBonjour, pc mini hp nryboock avec certificat d'authenticité au dos du pc et les 25 chif et lettres, le probleme c'est que depuis installtion de...
Deux xp syur même partition
Bonjour, Salut à tous, Mon XP service Pack a pris un coup et en voulant mettre à jour le système par megard j'ai fait une nouvelle installation s...
Windows xp sweet
RésoluBonjour, mon oridnateur avez eu des probleme on avez amener a reparer et cette personne nous a mis WINDOWS XP SWEET et je le trouvez genial mais je ...
Comment exporter un fichier aup en mp3?
Bonjour, j'ai un fichier .aup et je veux le transformer en mp3 ou wav ... seul hic c que je ne peux plus ouvrir le fichier dans "audacity" et don...
Installer xp x32 avec win7 x64 déja installé.
Bonjour, je viens d'acheter un laptop hp surlequel est installé win7 X64 , je veux installer win Xp x32 sur une nouvelle partition et je veux savoir...
Pack win xp et xp professionnel pareil ?
RésoluBonjour, Es-ce que les pack de windows XP sont les même que ceux d'XP professionnel ??? Merci :) Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème lorsque je démarre XP l'ordi me dit ça : Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou mat...
Pcc portable fragmenté xp reboot et linux ok
Bonjour, J'ai un pc portable fragmenté en 3 disques. Il y en a un, le D/: qui a Xp et Ubuntu il fait 100Mo Le C/: qui est accessible que sous Xp...
Réparation windows xp avec un windows xp pro
RésoluBonjour, Je viens de réparar mon Windows xp avec un cd d'installation xp pro ? est ce pour cela que internet explorer plante ? Configuration: W...
3 windows xp au démarrage
Bonjour, Récemment, mon père m'a acheté un nouveau pc (mais d'occasion, sur ebay) composé d'un disque dur divisé en 3. Nous avons voulu formate...
Syntaxe d'un boot.ini / xp vs xp
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà été traité de nombreuses fois, mais après 5 heures à écumer les forums et faire des essais, je commenc...
Où télécharger des themes xp ?
Résolu/FerméBonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci
Installation xp driver sata sur hp compaq
Bonjour, Je doit installer xp sur un hp compaq, lors de l'installation de windows il plant, ecran bleu et message d'erreure. J'ai bien comprit que...
Explication
Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a une différence entre une carte graphique PCI EX de 128 Mo et carte graphique AGP de 128 Mo ensuite une carte g...
Windows xp refuse de démarrer
Bonjour, après l'installation de McAfee 8.7i lorsque je démarre mon PC il affiche dernière bonne configuration et démarrer Windows normalement après...
Lenteur ouverture session windows xp pro
Bonjour. je remarque un peu de lenteur ouverture session ( entre 2 et 3mn ) j'ai lu un article .. une solution possible mais j'aimerais avoir un avis ...
Ecran freeze (gèle) sur windows xp 64 bits
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable acer ASPIRE 7530 avec Vista comme OS initial. Niveau performance, je trouvais que ça lais...
Pb d'activation windows xp date dépassé
RésoluBonjour, j'ai installé un windows xp officiel sans effectuer l'activation de la clef, n'ayant pas internet. j'ai laissé passer le temps n'ayant p...
Windows xp service pack 2
Bonjour, j'ai windows xp et possède pinnnacle studio 11, on me demande d'installer windows xp service pack 2, pouvez vous me dire si je cours un r...
Réparer win xp avec kubuntu
Bonjour, J'ai le portable d'un ami, il me l'a passé pour réparer son Windows XP qui ne boot pu. Il commence a charger XP et hop! il redémarre et a...
Peuton passer de windos ce a windows xp
RésoluBonjour, mon fils a achetez un pc portable par internet quand il la recu il c'est apercu que c'etait un windows CE est il possible de le passe...
Pc ne boot pas cd xp et ne demarre pas
RésoluBonjour,quand je lance mon cd xp pour le booter et réinstaller mon windows qui ne redemarre a chaque tentative de demarrage un petit trait blanc s'aff...
[win xp] could not launch acrobat
RésoluBonjour à tous, depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et j...
Probleme avec xp pro sp2
RésoluBonjour tout le monde , Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur de mon studio d'enregistrement, Et je ne peut pas me permettre de perdre tout...
Restauration systéme xp pro surportable unika
Bonjour, impossible de démarrer mon pc, il démarre normalement, logo xp, puis "windows en cours de démarrage" puis retour à la case départ en boucle ....
Installer windows xp sur un disque sata
Bonjour, Je viens de me créer un pc et les ennuis commencent. Je souhaite mettre XP mais le problème c'est que je suis en SATA. Donc j'ai fais un...
Boot xp oblige de demarrer avec le cd
Bonjour, suite a probleme fichier boot.ini j'ai du faire des betises? j'ai formater sans resultat tjs oblige de demarré avec le cd et ca tourn...
Pilotes usb xp ibm
Bonjour, je possède un ordi xp (IBM) mais je n'arrive pas à faire fonctionner mes clé usb mon ordi ne détecte pas les clé usb je me doute que cela v...
Supprimer une partition sous windows xp
RésoluBonjour, Mon problème estque j'ai 2 partitions sous xp et j'ai fait l'erreur de ne laisser que le minimun sur c aussi mon pc etouffe. Je voudrais ...
Problème ouverture ports xp via router asanté
RésoluBonjour, Je viens d'acquérie un nouvel ordinateur, système d'exploitation XP pro. J'ai un routeur Asante. Je veux utiliser Utorrent, mais ce logic...
Aidez moi a reparer mon xp endommagé
Bonjour, je voudrais qu'on maide a reparer mon windows, lorsque je met le cd aprés initialisation je reçois ce message '' console de recupérat...
Windows xp en dual boot avec windows 7
Bonjour, Cela fait deja une heure que je cherche et je ne trouve pas de tuto pour installer windows xp en dual boot avec windows 7, si vous savez ...
Installation widows xp sur windows 7
Bonjour, J'ai remarqué qu'il était impossible de remettre windows xp a partir de windows 7 je voudrais votre aide car je veux vraiment remttre win...
Mises a jour sur windows xp
Bonjour, je suis perplexe devant mon écran ! voila plusieurs jour qu'il désire les mêmes mises a jour . Je les installe ,il me dit qu'il les a instal...