Les discussions

N° de serie xp familial

Fermé

salut j'ai perdu le numero de serie de xp edition familial. svp aider moi au plus vite merci d'avance

Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Blem pour installer xp

Salut à tous les sauveurs de l'humanité "informatique" bon les blems continuent grave de chez grave! hier soir j'ai formaté mon DD à l'aide d'une disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
crocro

Problème depuis install xp pro

Bjr, Mon problème est le suivant : J'ai installé XP pro sur mon ordi et à chaque fois que je commence à me connecter sur le Net, un encart me signal...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
ThL

Lien hypertexte avec office xp

Bonjour j'utilise XP pro SP1, le pack office XP et ACDSee 4. tous les .jpg s'ouvrent avec ACDSee sauf quand ce sont les cibles de liens hypertextes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
a3456

Problème avec intenet explorer

J'ai un facheux problème depuis qq jours: je n'arrive pas à refermer mes fenêtres quand je vais sur le net : Ni les raccourcis clavier (ALT+F4) ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
ysafia

Probleme installation windows xp

je viens d' installer windows xp , mais lorsque je veux me connecter à internet , un message d' erreur s' affiche : "une erreur dans l' execution du ...

Lala

Probleme de son avec windows xp pro

Suite à l'installation de Windows XP Pro, je n'ai plus de son. Alors qu'auparavant avec Windows XP Family, cela fonctionner trés bien. J'aimerai savoi...

amon2010

Windows xp pro vs home

Bonjour, Je voudrai savoir quelles st les différences entre la version Pro de Win XP et le version Familly (ou Home, je crois que c'est la même chose...

PurpleStorm

Enlever win xp sp2 : aide svp...

Bonsoir à tous, j'ai regardé comment enlever le pack windows XP SP2 après l'avoir téléchargé, mais je ne trouve pas, donc je viens m'adresser à vous....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
SV

Pb avec xp et freebox

Bonjour PC avec pentium 450 RAM 3X64 mo = 192 mo Quand j'utilise XP Pro, j'ouvre Freebox, je vais sur un site, j'ai une annonce comme si c'était un vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
eric

Mutation xp home espagnol vers français

bonjour, pour mon job (import/export) il a fallu que j'achète un PC portable, mais la version XP HOME pre installée est en espagnol. Peut-on la faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
annie

Exporter les mails dans xpress

Je désire exporter tous les mails (boîte de réception + envoies) avec l'organisation arborescente d’Outlook Express d’un ordinateur à l’autre. J’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Jean-Paul

Carmageddon 1 sous winxp = écran noir

Bonjour, j'ai récupéré Carmageddon 1 et j'essaye de le faire tourner sous windows xp. J'ai fait l'install normale, je lance le jeu, et là, écran noir...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Morgan 1er

Install maj windows xp pro à mettre sur wind

bonjour, j'ai acheté une MAJ windows XP que je veux mettre par dessus windows 98se (en multiboot éventuellement!!).Il faut que j'installe windows 98 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
revilo56

Prob entre s-ata et xp editio familial

lu g 1 prob car j'aimerais bien formater mon HD1(serial ATA)mais achant que c le disk principal je ne peu pas. g essayé de bouter avec le cd windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
finalfab

Pb avec xp pro et carte son

Re bonjour!! un grand merci aux personnes qui m'ont aidé sympathiquement. j'ai win xp pro et une carte mère chaintech 7AIA5 avec chipset son intégré...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Sympa88

Installation win xp pro

Bonjour J'ai un gros problm avec win xp pro.J'ai du reinstaller Xp mais la plus possible de finir l'install.Tous les fichiers s'installent et a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
christophe31

Ftp expert

bonjour je serai desireux de savoir comment fonctionne le logiciel ftp expert je n arrive pas a l utiliser (a me connecter) il y a t il peut etre des...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
anatole

Pb avec explorer exe

quand je veux lire un fichier il y a un message indiquant une erreur"explorer .exe a rencontrer un probleme nous vous prions de bien nous excuser...."...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
lololefou

Cd install xp pro sp1

Bonjour, j'ai acheté un 160 Go pour me refaire une machine propre il est bien reconnu en tant que tel par ma carte mère j'ai un XP Pro non service pac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
foobar47

Problème sur outloock express

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème lorsque j'ouvre outloock express. le message suivant s'affiche MSIMN a causé une défaillance ds le mod...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
amigari

Defragmenter avec xp pro

bonjour a tous, imperturbablement mon defragmenteur me dit que je n'ai que trois% d'espace libre et qu'il me faudait 15% mini pour faire une defragme...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
freesbeau

Comment formater mon disque dur avec xp pro?

bonjour à tous, qqun pourrait-il m'aider pour formater mon disque dur? windows xp pro 2003 est installé dessus, et lorsque je crèe une disquette de de...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
le druide

De xp a sp2??

Ma question est de savoir si je peux passer de xp a sp2 sans passer par le sp1??? Hidem

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Cool03

Internet explorer

j'ai 1 problème avec IE6 j'arrive pas à acceder a des pages qui ont ça "https" à la place du "http"

King

Impossible de faire les mises à jour xp pro

Bonjour à tous, Voilà j'utilise windows XP pro et lorsque je me rends sur le site de windows update afin de réaliser les mises à jour nécessaires, J'o...

Blaise Zebla

Install xp sur un dell

Bonsoir, Suite à une mauvaise manip je souhaiterai réinstaller XP sur un PC DELL Dimension 8400. J'ai bien booté avec le CD XP, mais la procédure se p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
purrofixe

Probleme de lancement de xp pro

bonjour je n arrive plus a lancer windows xp pro la page que j obtiens est telle Intel(R) Boot Agent Version 4.1.08 Copyright(C) 1997-2002, Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
lurinas

Probleme installation programme sous xp pro

PROBLEME POUR INSTALLER UN PROGRAMME SOUS WINDOWS XP PRO: message m'avertissant d'un problème avec autoexec.nt et les programmes ms-dos. avez vous un...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
BRUNO

Probleme d'install xp pro

Salut a tous, J'essaye d'installer winXP Pro sur mon pc (tout neuf). J'ai deja fait une install auparavant et j'avais qq problemes d'écran bleu, donc...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
nicol@s

Bug de windows xp familial

bonjour voila mon pc et tout neuve et ce matin en le demarent il me marque

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
fil1958

Partionner hdd avec xp et mandrake sur hp?

Salut, J'ai un HP équipé d'un HDD 120 GO avec XP et je voudrai installer Mandrake 10.0 mais je ne sais pas trop comment partitionner mon Disque. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Hélio

Installation de win xp aider moi

comment faire pour installer winxp si le cd n es pas bootable merci de m aider

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Theodrey

Prob avec les correctifs windows xp (sp2)

Bonsoir, Est-ce que les dernières mises à jours des correctifs Windows Xp (SP2) causes des problèmes ?? Depuis cette installation automatique, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
fil1958

Base de registre xp pro

Bonjour à tous Est-ce-que vous savez comment modifier le registre pour que tous les utilisateurs à compte limité (simples) ne puissent pas avoir win...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
kamikaze@69

Install win xp home

bonjour a tous je vais surement vous poser une question bete mais quand je lance le cd de xp home il me propose plusieur choix dont installer window ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
despretinn

Dépannage sous windows xp

Bonjour! Je me suis confronté a un problème d'écran bleu dont je n'ai pas reparé mon disque sous XP qui me demande la commande dont j'ai donné CHKDSK...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
vanzi

Probleme sous xp (system)

Bonjour, voila j'ai , sous la majeur partie des logiciels presents dans mon pc un probleme ... ca plante, irrémediablement au bout de 5 a 10 min d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
krain

Ecran gelée sur xp pro

Bonjour bonjour.. je ne sais pas ce qui se passe mais cela est super enervant... voici mon porbleme, mon ecran se fige pendant quelques secondes et t...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Cyborg555

Fermeture windows xp pro

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sur mon pc (p3 500mHz).Lors de la fermeture de windows,le message suivant s'affiche: "maintenant vous pouvez éte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Nade

Configurer page d'accueil explorateur windows

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais configurer l'explorateur windows de façon à ce que quand je le lance il s'ouvre sur le dossier que je souhait...

purrofixe

Problème mise en veille avec windows xp sp2

Bonjour à tous! Après avoir installé SP2, Windows ne redémarre plus après une mise en veille. J'ai un ordinateur portable HP pavilion ze5500. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
HP*INTEL

Formater dd c xp pro

Je veux formater mon dd C mais je sais pas comment faire aulieu de fomater mon dd j'ai juste formater Xp , et je veux tout formater pour installer Xp ...

9Salut9

Impossible de suprimer des fichiers sous xp

Salut !! Bon, ben ce cas a déjà du être posé mais je ne vois pas où !! Bref, je repose le cas. Parfois, quand j'ai envie de supprimer un fichiers ou m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
nosde

Fichiers au demarrage de windows xp pro

Bonjour j'ai rechercher les fichiers qui pouvaient demarrer avec windows, j'ai identifié certain des miens mais j'en ai trois, que j'ai trouvé nul p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
verseau14021961

Supprimer xp pro

salut, possedant un imedia 2405 , puis etant debutant ,je n'ai jamais fait mes master cd creator en plus de cela j'ai installer windows xp pro par de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
andré

Probleme internet explorer

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis que j'ai installé MSN + 3.0 Il a changé ma page d'accueil d'IE et quand je veux la changer ca me la c...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
lemarseyé

Probleme iexplore.exe

lorsque je quitte une page web le message d'erreur suivant apparaît : iexplore.exe erreur d'application l'instruction à " ox01fa3798" emploie l'adress...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
hourrrah

Windows xp "eom" c'est quoi?

bonjour bon voila je suis un futur acheteur de win xp et j'ai constater qlq chose de bizard : -il y a un win xp familile a 230 euro (c cher ) -...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Trickmaster

Probelme demarage de win xp tros long

Bonjour, j'est un probleme au niveau du demarage de win xp il est boucoup long 10 min environ merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Jacky
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 32 192