Les discussions

Probleme de dvd

Bonjour, Configuration: Winbodows XP / Chrome 22.0.1229.92bonjour j'arrive a lire un film de dvd sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
antipolis a

Plantage explorer

Bonjour, Explorer (Windows XP) se ferme inopinément lorsque je dois aller récupérer un fichier à partir de AVS Video converter, qui, du coup, se f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Esther HS

Suggestion pour re-installer xp

Bonjour, Voici ma Question: Comment dois-je procéder pour faire un bon menage dans mon ordinateur et si possible, ré-installer Windows XP sans per...

fabul

Comment installer en imprimante en réseau

Bonjour, je doit installez en imprimante en réseau dans une société et je ne jamais installez en imprimante dans en réseau directement je sais fai...

outou

Clé windows xp

Bonsoir, je viens de trouver le problème d'un pc que l'on m'a confié,le disque dur hs,j'ai trouvé cette panne en le déconnectant et le pc a bo...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Solius

Windows xp pro ou windows 7 home familial

Bonjour à tous, Ma grand mère a un ordinateur qui fonctionnais sur Windows Vista Home Premium 64 Bits lors de l'achat de cette ordinateur. Nous s...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sawpas

Mise à jour en xp sp3

Résolu

Bonjour, est-ce intéressant de passer en SP3. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jimmyb3

Pc de bureau qui plante : ecran bleu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc plante ! c'est un acer aspire e500 (oui, je sais, c'est un vieux coucou) çà me met une page bleue penda...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
dourd1

Barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le petit icone dans la barre des taches qui permet d'afficher le bureau à partir de n'importe quelle application. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
transat

Fausse manip

Bonjour En voulant soulager le démarrage de mon ordi j'ai surement fais une fausse manip sur msconfig car depuis je n'accède plus a internet et l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
virginie68

Windows xp en double sur copie ecran

Bonjour, il semblerait que j'ai 2 XP qui tournent en même temps quand je fais une copie d'écran il y a 2 fenetres cote à cote une avec ma copie ecra...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
furettes

Porblème formatage win xp sur acer travelmate

Résolu

Bonjour, alors je vais expliquer en détail parce que c'est assez spécial. J'avais des soucis de lenteur sur mon pc et les différents logiciels ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Loanly

Windows xp en panne !!

Résolu

Bonjour, Ne pouvant installer le pilote de ma carte graphique, j'ai cru bon de faire une mise à niveau de mon XP Sp3, mais arrivé au niveau de l'...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

"explorer a cesser de fonctioner" après un clic droit

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je fait un clique droit sur le bureau ou sur une fenêtre d'exploration, windows se bloque et marque "explorer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Cesel45

Windows xp sur ssd avant windows 7

Bonjour, Je monte un nouveau pc muni d'un disque ssd et d'un disque traditionnel. J'ai acheté Windows 7 mais je n'ai pas fait attention car c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible sous windows xp de net framework 1.0

Bonjour, Impossible d'installer Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française sous Windows XP : ça apparait dans les mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

"explorer a cesser de fonctionner" après un clic droit

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je fait un clique droit sur le bureau ou sur une fenêtre d'exploration, windows se bloque et marque "explorer...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
valou576

Explication sur les logiciel adobe

salut les amis , au fait , je voudrais savoir quel est la difference entre le logiciel , adobe premier ellements et adobe premier pro . Et quel est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Peut on formater un pc windows xp avec un cd windows 7?

SVP? +sinon comment formater windows XP sans cd ?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
supermagicalexis

Conflits entre internet explorer et adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai adhéré à l'apprentissage des langues via le site bussu.com mais pour pouvoir enregistrer sa voix et la faire corriger par des locute...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro

Bonjour, je viens de récupérer un vieil ordinateur d'un élu d'une mairie qui ne s'en sert plus (voire jamis servi) mais qui est sous windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nabsther

Dell et xp pro sp2

Bonjour, Etant nouveau membre sur "Comment ça Marche ", je n'ai peut être pas choisis la bonne rubrique. si tel est le cas, merci à vous de me red...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Installation de xp sur un poste ou il y avait win7

Bonjour, je veux installer XP sur mon poste sur lequel il y avait WIN7, dans le setup, je remarque que c'est impossible car le systeme ne peut qu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Langue du systeme d exploitation

bonjour, aidez moi je veux changer la langue de mon systeme d exploitation w7 64 bit sans reinstaller. Que dois je faire? w7 home premium 64 bit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
fab2004

Booster gratos w xp

Bonjour, comment faire pour que mon PC rame moins merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp sans le cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer windows sans le cd d'installation et sans l'acheter Merci vivimadec

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mallot

Installation windows xp tres longue !

Bonjour, Je veux installer Windows Xp sur mon Pc mais la copie des fichier dure environ 10-13Heures, aidez moi svp ! J'ai changé le lec...

46 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Hammerofzegods

Différence commande dos for entre xp et 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Zhav The Mad

J'ai désinstallé ati sans faire exprès...

Bonjour, Oui, je suis une sacrée grosse boulette mais j'ai supprimée ATI alors que j'voulais supprimer des programmes qui me servaient à rien. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
saperlipopette8

Passer de xp à windows 7 premium ou 8

Bonjour, Mon pc agé de plus de 6 ans est presque plein, et rame de plus en plus, il avait un tout petit dd de 143 Go Je voudrais m'acheter une...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Big Monstro

Instalation windows xp sans formatage

Bonjour, Suite a un bug du pc, je voudrais reinstaller windows, mais pendant l instalation il ne demande pas de formater le disque dur hors j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lokart

Winfax expert 9 : réception des fax ?

la version Vista premium familial ne contient pas le logiciel de fax. J'ai donc acheté chez Advanquest le logiciel Winfax Expert version 9. L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ziroum

Changement de systeme d'exploitation

Bonjour, je possède une tour contenant deux disques durs, un comprenant le systeme d'exploitation Windows XP et le second comprenant Windows 7, commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fr4ise

Carte wifi non détecté sur un ibm r51 sous xp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solution. Je viens d'acquérir un Pc portable IBM r51. En sachant que l...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Lite0n

Supprimer orange et installer internet explor

Bonjour, dans panneau de configuration, impossible de supprimer "barre d'outils orange"pour cause "de manque de composants". Comment faire? MERCI ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp mode sans échec

Bonjour, Voila mon problème : Quand j'entre mon mot de passe au démarage le message "Votre compte a été désactiver. Veuillez contecter l'administ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regisba

Installation win xp sur netbook

Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur un netbook Samsung N150 plus via une clef USB bootable contenant l'OS, mais je rencontre un problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cfroger

Instalation windows xp sp3

Bonjour, j'ai un laptop hp avants 10 mois j'ai installer Windows 7 maintenant quand j essayer d'installer Windows xp sp3 et après le chargement des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur acer aspire i5 5750g

Bonjour, j'ai un Laptop Acer aspire i5 5750G et je n'arrive pas á installer windows xp . il s'affiche comme une page bleu ecrit en blanche : verifie...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne demmare pas

Bonjour, j'ai récupéré un pc Windows XP mais je ne parviens pas à le démarrer, quand je le démarre il est marqué ndtlr manquant (un truc de ce genre.....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
salima

Réinstaller xp sur ordi

Résolu

Bonjour, jai un ordi avec carte mere msi k9n6pgm2-v2 1dvdrw en ide primaire 1DD en sata1 dvdrom en sata2 jaimerais réinstaller windows x...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe admin sous windows xp pro

Résolu/Fermé

Bonjours à tous et à toutes ! Voilà, après avoir effectué un déménagements, j'ai pu récupéré un vielle ordinateur portable. Le problème, c'est que...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
zipe31

Probleme reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, voila le pc de mon copain me boude quand je branche la tour sur l'ecran le pc demarre bien mais probleme l'ecran reste noire pourtant l...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation xp sp3 sata

Bonjour, j'essaye de formater mon pc avec windows xp SP3 SATA ET avec clé USB, mais le problème que au moment de démarrage de l'installation de XP un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Edawards

Probleme de son xp pro

Bonjour, j'ai formater mon pc mais jai mis mes pilote a jour avec driver genuis et aussi toutlesdrivers.com et driver scanner mais le souci c'est que ...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Destrio5

Dual boot xp - seven

Bonjour, Je possède Windows xp installé en C: et j'aimerai installé Seven en dual boot. J'ai 6 partitions à coté de C de différente taille. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft xp proffessional

Bonjour, Je ne plus utiliser word Un message s'affiche : vous étiez autorisé à utiliser microsoft xp professional jusqu'au 31 mai. Ce produit est m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur install windows update ie8 sous xp sp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un poste de travail en XP SP3 et IE 8. Lorsque je vais dans IE8 et que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bureau windows xp bloque...

Bonjour, j'ai un problème avec windows xp edition familiale qui commence à être un peu pénible! Régulièrement, pour pas dans 90% des cas, lorsque je d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Kharn76

Sous xp version familiale

Bonjour, sous xp version familiale puis-je télécharger grisbi 0.6.0 , j'obtiens tous les fichiers mais pas le fichier exe; je suis en .dll merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Blands
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 32 173