Les discussions
Probleme de dvd
Bonjour, Configuration: Winbodows XP / Chrome 22.0.1229.92bonjour j'arrive a lire un film de dvd sur mon ordinateur
Plantage explorer
Bonjour, Explorer (Windows XP) se ferme inopinément lorsque je dois aller récupérer un fichier à partir de AVS Video converter, qui, du coup, se f...
Suggestion pour re-installer xp
Bonjour, Voici ma Question: Comment dois-je procéder pour faire un bon menage dans mon ordinateur et si possible, ré-installer Windows XP sans per...
Comment installer en imprimante en réseau
Bonjour, je doit installez en imprimante en réseau dans une société et je ne jamais installez en imprimante dans en réseau directement je sais fai...
Clé windows xp
Bonsoir, je viens de trouver le problème d'un pc que l'on m'a confié,le disque dur hs,j'ai trouvé cette panne en le déconnectant et le pc a bo...
Windows xp pro ou windows 7 home familial
Bonjour à tous, Ma grand mère a un ordinateur qui fonctionnais sur Windows Vista Home Premium 64 Bits lors de l'achat de cette ordinateur. Nous s...
Mise à jour en xp sp3
RésoluBonjour, est-ce intéressant de passer en SP3. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Pc de bureau qui plante : ecran bleu
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc plante ! c'est un acer aspire e500 (oui, je sais, c'est un vieux coucou) çà me met une page bleue penda...
Barre des taches
RésoluBonjour, J'ai perdu le petit icone dans la barre des taches qui permet d'afficher le bureau à partir de n'importe quelle application. Merci ...
Fausse manip
Bonjour En voulant soulager le démarrage de mon ordi j'ai surement fais une fausse manip sur msconfig car depuis je n'accède plus a internet et l...
Windows xp en double sur copie ecran
Bonjour, il semblerait que j'ai 2 XP qui tournent en même temps quand je fais une copie d'écran il y a 2 fenetres cote à cote une avec ma copie ecra...
Porblème formatage win xp sur acer travelmate
RésoluBonjour, alors je vais expliquer en détail parce que c'est assez spécial. J'avais des soucis de lenteur sur mon pc et les différents logiciels ...
Windows xp en panne !!
RésoluBonjour, Ne pouvant installer le pilote de ma carte graphique, j'ai cru bon de faire une mise à niveau de mon XP Sp3, mais arrivé au niveau de l'...
"explorer a cesser de fonctioner" après un clic droit
Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je fait un clique droit sur le bureau ou sur une fenêtre d'exploration, windows se bloque et marque "explorer...
Windows xp sur ssd avant windows 7
Bonjour, Je monte un nouveau pc muni d'un disque ssd et d'un disque traditionnel. J'ai acheté Windows 7 mais je n'ai pas fait attention car c'est ...
Installation impossible sous windows xp de net framework 1.0
Bonjour, Impossible d'installer Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française sous Windows XP : ça apparait dans les mise à jour ...
"explorer a cesser de fonctionner" après un clic droit
Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je fait un clique droit sur le bureau ou sur une fenêtre d'exploration, windows se bloque et marque "explorer...
Explication sur les logiciel adobe
salut les amis , au fait , je voudrais savoir quel est la difference entre le logiciel , adobe premier ellements et adobe premier pro . Et quel est...
Peut on formater un pc windows xp avec un cd windows 7?
SVP? +sinon comment formater windows XP sans cd ?
Conflits entre internet explorer et adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai adhéré à l'apprentissage des langues via le site bussu.com mais pour pouvoir enregistrer sa voix et la faire corriger par des locute...
Windows xp pro
Bonjour, je viens de récupérer un vieil ordinateur d'un élu d'une mairie qui ne s'en sert plus (voire jamis servi) mais qui est sous windows XP ...
Dell et xp pro sp2
Bonjour, Etant nouveau membre sur "Comment ça Marche ", je n'ai peut être pas choisis la bonne rubrique. si tel est le cas, merci à vous de me red...
Installation de xp sur un poste ou il y avait win7
Bonjour, je veux installer XP sur mon poste sur lequel il y avait WIN7, dans le setup, je remarque que c'est impossible car le systeme ne peut qu'...
Langue du systeme d exploitation
bonjour, aidez moi je veux changer la langue de mon systeme d exploitation w7 64 bit sans reinstaller. Que dois je faire? w7 home premium 64 bit ...
Booster gratos w xp
Bonjour, comment faire pour que mon PC rame moins merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Installation de windows xp sans le cd
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer windows sans le cd d'installation et sans l'acheter Merci vivimadec
Installation windows xp tres longue !
Bonjour, Je veux installer Windows Xp sur mon Pc mais la copie des fichier dure environ 10-13Heures, aidez moi svp ! J'ai changé le lec...
Différence commande dos for entre xp et 7
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...
J'ai désinstallé ati sans faire exprès...
Bonjour, Oui, je suis une sacrée grosse boulette mais j'ai supprimée ATI alors que j'voulais supprimer des programmes qui me servaient à rien. J'ai ...
Passer de xp à windows 7 premium ou 8
Bonjour, Mon pc agé de plus de 6 ans est presque plein, et rame de plus en plus, il avait un tout petit dd de 143 Go Je voudrais m'acheter une...
Instalation windows xp sans formatage
Bonjour, Suite a un bug du pc, je voudrais reinstaller windows, mais pendant l instalation il ne demande pas de formater le disque dur hors j'aime...
Winfax expert 9 : réception des fax ?
la version Vista premium familial ne contient pas le logiciel de fax. J'ai donc acheté chez Advanquest le logiciel Winfax Expert version 9. L'installa...
Changement de systeme d'exploitation
Bonjour, je possède une tour contenant deux disques durs, un comprenant le systeme d'exploitation Windows XP et le second comprenant Windows 7, commen...
Carte wifi non détecté sur un ibm r51 sous xp
RésoluBonjour à tous, j'aimerai votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solution. Je viens d'acquérir un Pc portable IBM r51. En sachant que l...
Supprimer orange et installer internet explor
Bonjour, dans panneau de configuration, impossible de supprimer "barre d'outils orange"pour cause "de manque de composants". Comment faire? MERCI ...
Problème windows xp mode sans échec
Bonjour, Voila mon problème : Quand j'entre mon mot de passe au démarage le message "Votre compte a été désactiver. Veuillez contecter l'administ...
Installation win xp sur netbook
Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur un netbook Samsung N150 plus via une clef USB bootable contenant l'OS, mais je rencontre un problème...
Instalation windows xp sp3
Bonjour, j'ai un laptop hp avants 10 mois j'ai installer Windows 7 maintenant quand j essayer d'installer Windows xp sp3 et après le chargement des...
Installer xp sur acer aspire i5 5750g
Bonjour, j'ai un Laptop Acer aspire i5 5750G et je n'arrive pas á installer windows xp . il s'affiche comme une page bleu ecrit en blanche : verifie...
Windows xp ne demmare pas
Bonjour, j'ai récupéré un pc Windows XP mais je ne parviens pas à le démarrer, quand je le démarre il est marqué ndtlr manquant (un truc de ce genre.....
Réinstaller xp sur ordi
RésoluBonjour, jai un ordi avec carte mere msi k9n6pgm2-v2 1dvdrw en ide primaire 1DD en sata1 dvdrom en sata2 jaimerais réinstaller windows x...
Mot de passe admin sous windows xp pro
Résolu/FerméBonjours à tous et à toutes ! Voilà, après avoir effectué un déménagements, j'ai pu récupéré un vielle ordinateur portable. Le problème, c'est que...
Probleme reinstallation windows xp
RésoluBonjour, voila le pc de mon copain me boude quand je branche la tour sur l'ecran le pc demarre bien mais probleme l'ecran reste noire pourtant l...
Probleme d'installation xp sp3 sata
Bonjour, j'essaye de formater mon pc avec windows xp SP3 SATA ET avec clé USB, mais le problème que au moment de démarrage de l'installation de XP un ...
Probleme de son xp pro
Bonjour, j'ai formater mon pc mais jai mis mes pilote a jour avec driver genuis et aussi toutlesdrivers.com et driver scanner mais le souci c'est que ...
Dual boot xp - seven
Bonjour, Je possède Windows xp installé en C: et j'aimerai installé Seven en dual boot. J'ai 6 partitions à coté de C de différente taille. J'aime...
Microsoft xp proffessional
Bonjour, Je ne plus utiliser word Un message s'affiche : vous étiez autorisé à utiliser microsoft xp professional jusqu'au 31 mai. Ce produit est m...
Erreur install windows update ie8 sous xp sp3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un poste de travail en XP SP3 et IE 8. Lorsque je vais dans IE8 et que je fais...
Bureau windows xp bloque...
Bonjour, j'ai un problème avec windows xp edition familiale qui commence à être un peu pénible! Régulièrement, pour pas dans 90% des cas, lorsque je d...
Sous xp version familiale
Bonjour, sous xp version familiale puis-je télécharger grisbi 0.6.0 , j'obtiens tous les fichiers mais pas le fichier exe; je suis en .dll merci d...