Pilote HD3450 XP

litepanel Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver un pilote pour ma carte graphique HD3450 pour xp. J'ai essayé tout un tas de versions de catalyst control center mais là je seche. Le mieux que j'ai réussi a faire c'est d'installer un pilote d'une autre carte mais j'avais pas de 3D. Controleur video non reconnu dans le gestionnaire de périphériques.
Mon pc est un dell studio 1537, si quelqu'un a une idée ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
sur le site de ati , ils disent que pour les ordis portables il fau aller chercher les pilotes sur le site du fabricant d'ordi. donc il faut que tu ailles chercher ton pilote chez dell ici
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&~ck=anavml
0
litepanel Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le probleme est que mon pc était vendu avec Vista (j'ai besoin de XP pour certaines application) ducoup ils n'ont que le pilote pour vista et 7 sur le site de dell.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0