Les discussions

Marre du windows xp tt pourris aidez -moi !!

Bonjour, comme dit dans le titre j'en ai absolument marre de win. XP tt pourris j'aimerais des infos, des liens pour des logiciels comme Bricopack e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DrT

Gros soucis avec win xp pro.

 Résolu

Bonjour, Suite A Une Mauvaise Manipulation Sur TuneUp Utilities 2010 (J'Ai Coché Malencontreusement La Case Qui Masque Le Nom & L'Image Logon, Pensa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nico__62710

Installer windows xp sur un pc formater

Bonjour, Voila mon probleme ma version de windows xp devenait instable jé voulu formater et réinstaller l'ordinateur en passant par le boot menu e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
mayofficial

Changer xp en vista

Bonjour, Je voudrais changer mon Windows XP familial par Windows Vista ... Comment puis-je faire ? Merci de m'aider :D Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Corentin64

Installation win xp impossible ap reformatage

Bonjour, Mon PC a choppé un virus qui bloquait les commandes clavier et curseur. J'ai décidé de reformater mon disque dur. Problème suite au refo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
johnseb

Service pack 4 windows xp suggestions

Bonjour,il serait interessant pour Microsoft de proposer un sp4 pour Windows xp en même temps qu'il propose le downgrade de Windows 7 vers xp.En effet...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
SachaAndCo.

Win xp s'ouvre et se referme en boucle...

Bjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... J'ai le cd Windows XP Fam. mais à aucun moment elle ne le lit. Je ne sais rien faire, meme...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
youssef rjaibia

Adobe cs5 trial expiré après 5 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version essai d'adobe cs5. Je l'ai installé puis on m'a dit que j'avait 30 jours (Normal), mais ça fait même pas 5 min...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Fireanen

Driver xp pour mon hp

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner mon HP PAVILLION DM3 1010EB sur Windows Xp ? si oui quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
milo1983

Installation xp problème connection

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Edition Familliale sur mon PC fixe, sans carte wifi mais avec fiche ethernet intégré à la carte mère. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mael9

Booter windows xp et windows 7

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si il est possible de booter windows XP et windows 7 sur la meme machine.Si oui pourriez vous m'indiqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Beaugue

Réparer windows xp ( disque dur partitioné)

Bonjour, J ai un disque dur partitioné. Je voudrais réparer Windows xp, j ai mon cd mais lors du début de la réparation On me demande que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
oundou

Pour jeux en ligne windows xp ou seven?

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur en ligne COUNTER STRIKE... PC portable....... Je suis sous XP PRO (intel core 2 duo..3go ram...) graphique geforce 8600 gt...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jona03

Windows xp pro sp3 ne démarre pas

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je tournais jusque ici en Windows XP home sp3 mis à jour à partir de mon cd d'installation d'origine sp1. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
madmyke

Remplaçer xp et ubuntu par w7

Bonjour, Alors voici mon problème : Je possède un Pc depuis environ 5 ans, c'est un packard bell, 1 GO de ram, + 200 go de dique dur, pentium 4 ( 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
t4patrick

Conseils migration xp -> seven

Bonjour, Je vais bientôt changer de Os pour mon ordinateur qui a une version non valide de Windows XP . J'ai l'intention d'installer Windows Seve...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gaelyann

Lenteur au démarrage avec windows xp sp3

Bonjour, j'ai un portable Dell latitude E6400 (windows XP SP3) et depuis cet après-midi (après avoir chercher à installer, sans succès, un système d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
simo_mr

Probleme d'installation xp sweet sur fujitsu

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci pour installer window xp sweet sur un fujitsu siemens AMILO La 1703 ,le cd d'installation n'arrive à demarrer, j'ai cr...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
ekim55

Probleme d'installation avec cd xp familiale

Bonjour, j'ai formater mon pc avec cd d'installation XP familiale ca si bien passer mais après le formatage il m'écrie Windows ne peux pas copier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
rima25

Image iso xp ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable asus k70id avec seven 64bits étant donné que je fait des études en informatique je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kalimusic

Installation win xp impossible

Bonjour, voila je dois réinstaller win xp mais gros soucis il format install fichier et redémarre sur ancienne version comment repartir à la base c:...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
haris44

Système d'exploitation

Bonjour, J'ai un système d'exploitation de 64 bits, et pour un logiciel j'ai besoin d'avoir le système d'exploitation en 32 bits Savez vous commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
LeDénicheur

Windows xp proffessionel !

Bonjour, je suis sur windows XP PRO je voudrai reinstaller tout le porgramme enfin l'ordinateur quoi mais enfin voila quoi le reinstaller recommencer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration de lotus notes 6.5 sous xp

 Résolu

Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
karlyto

Mot de passe perdu windows xp professional

 Fermé

Bonjour, j'ia perdu le mot de passe pour entrer sur ma session sous Windows xp professional 1998, j'ai éssayé le mode sans échec mais sa ne marche pas...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
ekim55

Windows xp ou windows 7 pour un netbook ?

Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je voudrais savoir quel est le meilleur OS pour le netbook d'une connaissance. Est-ce que Windows XP serait dé...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Émulateur windows xp

Bonjour, j'ai maintenant un pc portable sous windows 7 edition familliale prémium, je souhaiterais y installer un émulateur windows xp mais , la versi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jackou

Perdu cle pour xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais une cle valide pour mon xp pro perdu la mienne et microsoft ne veut pas m'en renvoyer une svp aidez moi Configuration: W...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
andines

Désinstaller internet explorer 8

Bonjour, Coimment fait on pour désistaller Internet Explorer 8 sous Vista ? Merci Beaucoup ? Configuration: Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
CCMclaude

Maximum ram xp et vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive bientôt, sachant que ma carte mère supporte jusqu'à 8GO de Ram. Je voudrais donc la monter au maximu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Kief

Allplan 2006 avec clé expiré, savoir si crack

Bonjour, voilà j'ai fais une formation et j'ai acheter un clé pour avoir allplan 2006 pendant 2ans mais maintenant ma clé est expiré et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Veyrons

Windows xp bootable disque dur externe

bonjour a vous tous j aimerais pouvoir realiser une cle bootable ou un dd externe avec windows xp en entier j ai lu ce tuto http://www.pcinpact.com/...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
flexi2202

Bloque à la page d'acceuil windows xp !!!

Bonjour, j'ai un problème, quand j'arrive sur la page d'acceuil de windows xp ou on me demande de choisir un utilisateur, je clique sur ma session...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
alexbec13170

[installation]xp pro par dessus xp familliale

Bonjour J'ai la possibilitée d'installer windows pro grace a mes études et lorsque le cd ce lance je lui demande de l'installer il m'indique : Le prog...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
harmony

Systeme d'exploitation

Bonjour, je viens d'acheter un logiciel seulement disponible sous XP alors que j'ai windows 7 ! Est il possible de passer de windows 7 à XP e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
djecky

Plus de son sur xp

Bonsoir, j'ai désinstallé par errreur SoundMAX et plus de controleur et mélangeur de son...qqun peut-il m'aider??? merci de vos réponses Confi...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ekim55

Echec maj office xp service pack 3 windows 7

Bonjour à tous, Sur un des ordis de la maison,Windows Update m'a proposé de faire plusieurs mises à jour. Parmi ces mises à jour, il y avait Office...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bishop

Windows xp recuperation systeme

Bonjour, Après un plantage total , j'ai été oblige de remettre mon cd d'instalation pour réactiver mon ordi.MAIS j'ai tout perdu mes fichiers .Alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb sous xp pro

Bonjour, je suis sous xp pro et quand j'allume mon ordi ma page s'ouvre 1 seconde et aprés j'ai comme page 1 icone avec user. Quand je tape dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
krakixx

Eeepc 901 xp bios planté suite mise a jour

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de saisie du clavier ( touches qui ne marchent plus , d'autre qui écrivent plusieurs lettres à la fois , certainem...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ericdroopy

Windows xp aide pour cd de restauration?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,j'ai un cd d'installation de Windows xp sp3 Professionnel.J'en ai un peu marre à cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer xp - disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai fait acheté un nouveau disque dur à ma mère car le sien a lâché, mais voilà qu'il m'est impossible d'installer Windows XP. Le cd...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
my name is person

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis avec le portable de ma fille un asus A6000 qui a déjà quelques années de bons et loyaux services : XP ne démarre plus et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fredmotard

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Windows Vista et je veut repasser a Windows xp. Mais mon CD de Windows xp est perdu mais j'ai copier le cd sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
THEGAME91

Problème installation xp sur viao

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai un Vaio VGN-FZ31M avec un Vista desus, le soucis c'est que je voudrais formater et installer Windows...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Fred

Windows search xp sp3

Bonsoir, Sous Windows XP SP3, la console de recherche "Windows Search" possède 7 champs de renseignement. Le 1er permet de choisir entre "Ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
chiquito86

Probleme de mise a jour windows xp .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps , windows m'indique qu'il a repérer 4 mise a jour a faire sur mon pc jusqu'à la pas de problème je ...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
tanteelise

Problème de démarrage de windows xp sp3

Bonjour, Pb : lorsque je démarre l'ordinateur il reste bloqué au logo XP sans la barre de chargement en bas. et si je fais reset il reboot et la c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Benji73914

Drivers carte graphique sis740 win xp

Bonjour, j'ai mon pc portable PACKARD BELL EASYNOTE PB C3245 avec windows xp édition familial avec Everest j'ai trouvé le nom du fabricant mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
ekim55

Bloc notes introuvable windows xp sp3

Bonjour, D'habitude, je note tous mes mots de passe dans le bloc notes; et à présent il ne veux plus s'ouvrir: il me donne ce message:( n'est pas un...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
sauvtigre
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 32 170