Les discussions
Creer reseau windos xp et seven
Bonjour, j'aurai besoin de partager des vidéos a partir d'un dossier de mon ordinateur sous windows 7 et les recevoir sur mon autre ordinateur qui...
Passer de linux à windows xp
Bonjours à tous, Depuis quelque jour j'essaye de changer mon ordinateur Linux en Windows XP Donc j'insère le CD. Et en rallumant l'ordi j'appuie ...
Windows xp service pack 3
RésoluBonjour, j'ai déjà consulté la base de données de CCM et d'autres sites mais je ne comprends pas comment installer Windows XP Service Pack 3 en fraça...
Comment forcer installer xp
Bonjour all, j'ai une unité centrale IBM Horizontale et je n'arrive pas à installer XP, en allumant le pc, je reçois deux bips et apparaît l'écra...
Installer xp à la place de vista
Bonjour, voilà plusieurs heures que je tourne en rond. Je voudrais installer xp à la place de vista sur mon pc : HP S7740.fr / carte mère : ASUS MOCA...
Dual boot xp win7 sur hp dv7
Bonjour, il ya 6 moi je me suis acheté un ordinateur portable (HP dv7) avec windows 7 integree . Etant un pationne des avions je me suis procure du f...
Comment avoir internet sous xp ?
Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc de bureau XP pro, j'aimerai maintenant allez sur internet pour télécharger 2/3 logiciel et faire les diff...
Windows xp ou windows xp sweet
FerméBonsoir à tous, Je possede Windows XP (x86) sur mon pc et je me demendais si Windows xp Sweet ( amélioration de windows xp) serait mieux sach...
Problème de démarrage pc win xp
RésoluBonjour, Je possède un PC équipé de Windows XP, et depuis ce matin, il ne démarre plus: Il boot, je vois les messages du BIOS, Windows XP se charge...
Différence entre les xp sp1 sp2 et sp3
Bonjour, je vien de m acheté un nouveau pc et le probléme cé que je peux pas jouer a Css dessus donc je veut desinstaller 7 pour remetre xp hors je n...
Comment partitionner mon dd pour xp ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment partitionner mon disque dur de 1To pour avoir d'un côté windows XP et sur d'autres partitions mes documen...
Lien pour telecharger gratuitement windows xp
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4bonjour, je recherche un lien pour reinstaller windows pro complet merci
Xp edition familial 2002
Bonjour, je veux instaler office sous windows xp édition familial 2002 mais j'y arrive pas pouvez vous m'aidez s il vous plait Configuration: W...
Réparation d'xp
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes sur mon pc et je me trouvais dans l'obligation d'utiliser le cd xp pour réparer, et non pour formater parce que j'ai...
Installation xp bloqué sur install réseau
Bonjour, J'ai deux PC de clients bloqués; je m'explique j'ai lancé une réparation de XP et pendant l'install ça n'avance plus pendant l'installat...
Express gate asus
Bonjour, voila je possede un pc portable asus ref:x66ic-jx007v win 7 64 avec comme application express gate. Mais malheureusement cette application ...
Comment installer mon windows xp
Bonjour all, je veux installer xp mais à chaque fois que je démarre mon PC, soit il émet deux bips et me renvoi à l'option de configuration ou i...
Installer iis avec xp pro sp3
Bonjour, Je souhaite intaller IIS mais lors de l'installation dans l'ajout/suppression de composants windows, il me manque un grand nombre de fich...
Theme mac pour xp
Bonjour, Je cherche un theme Mac pour Xp depuis 2 semaines Sans rien avoir trouver Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Annuler mise à jour windows xp pro
Bonjour, j'ai un problème avec windows xp pro,depuis mercredi soir,suite à une mise à jour automatique de sécurité(j'ignore laquelle),l'ordinateur ...
Remplacer windows xp familiale par w pro
Bonjour, J'ai Windows XP OEM installée d'origine par le fabriquant. J'ai installé SP2 avec les mises à jour ainsi que Microsoft Office 2007. Je voud...
Window xp sp2
Bonjour, Quand le téléchargement de window xp Sp2 et terminer, l'extraction des fichier commence, et a chaque fois cela me marque : La version de ...
Marre du windows xp tt pourris aidez -moi !!
Bonjour, comme dit dans le titre j'en ai absolument marre de win. XP tt pourris j'aimerais des infos, des liens pour des logiciels comme Bricopack e...
Gros soucis avec win xp pro.
RésoluBonjour, Suite A Une Mauvaise Manipulation Sur TuneUp Utilities 2010 (J'Ai Coché Malencontreusement La Case Qui Masque Le Nom & L'Image Logon, Pensa...
Installer windows xp sur un pc formater
Bonjour, Voila mon probleme ma version de windows xp devenait instable jé voulu formater et réinstaller l'ordinateur en passant par le boot menu e...
Changer xp en vista
Bonjour, Je voudrais changer mon Windows XP familial par Windows Vista ... Comment puis-je faire ? Merci de m'aider :D Configuration: Windo...
Installation win xp impossible ap reformatage
Bonjour, Mon PC a choppé un virus qui bloquait les commandes clavier et curseur. J'ai décidé de reformater mon disque dur. Problème suite au refo...
Service pack 4 windows xp suggestions
Bonjour,il serait interessant pour Microsoft de proposer un sp4 pour Windows xp en même temps qu'il propose le downgrade de Windows 7 vers xp.En effet...
Win xp s'ouvre et se referme en boucle...
Bjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... J'ai le cd Windows XP Fam. mais à aucun moment elle ne le lit. Je ne sais rien faire, meme...
Adobe cs5 trial expiré après 5 minutes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version essai d'adobe cs5. Je l'ai installé puis on m'a dit que j'avait 30 jours (Normal), mais ça fait même pas 5 min...
Driver xp pour mon hp
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner mon HP PAVILLION DM3 1010EB sur Windows Xp ? si oui quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai ...
Installation xp problème connection
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP Edition Familliale sur mon PC fixe, sans carte wifi mais avec fiche ethernet intégré à la carte mère. Ma...
Booter windows xp et windows 7
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si il est possible de booter windows XP et windows 7 sur la meme machine.Si oui pourriez vous m'indiqu...
Réparer windows xp ( disque dur partitioné)
Bonjour, J ai un disque dur partitioné. Je voudrais réparer Windows xp, j ai mon cd mais lors du début de la réparation On me demande que...
Pour jeux en ligne windows xp ou seven?
RésoluBonjour, je suis un joueur en ligne COUNTER STRIKE... PC portable....... Je suis sous XP PRO (intel core 2 duo..3go ram...) graphique geforce 8600 gt...
Windows xp pro sp3 ne démarre pas
Bonjour, Je vous explique mon cas : Je tournais jusque ici en Windows XP home sp3 mis à jour à partir de mon cd d'installation d'origine sp1. Mon ...
Remplaçer xp et ubuntu par w7
Bonjour, Alors voici mon problème : Je possède un Pc depuis environ 5 ans, c'est un packard bell, 1 GO de ram, + 200 go de dique dur, pentium 4 ( 2...
Conseils migration xp -> seven
Bonjour, Je vais bientôt changer de Os pour mon ordinateur qui a une version non valide de Windows XP . J'ai l'intention d'installer Windows Seve...
Lenteur au démarrage avec windows xp sp3
Bonjour, j'ai un portable Dell latitude E6400 (windows XP SP3) et depuis cet après-midi (après avoir chercher à installer, sans succès, un système d...
Probleme d'installation xp sweet sur fujitsu
FerméBonjour, j'ai un petit souci pour installer window xp sweet sur un fujitsu siemens AMILO La 1703 ,le cd d'installation n'arrive à demarrer, j'ai cr...
Probleme d'installation avec cd xp familiale
Bonjour, j'ai formater mon pc avec cd d'installation XP familiale ca si bien passer mais après le formatage il m'écrie Windows ne peux pas copier ...
Image iso xp ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable asus k70id avec seven 64bits étant donné que je fait des études en informatique je me dem...
Installation win xp impossible
Bonjour, voila je dois réinstaller win xp mais gros soucis il format install fichier et redémarre sur ancienne version comment repartir à la base c:...
Système d'exploitation
Bonjour, J'ai un système d'exploitation de 64 bits, et pour un logiciel j'ai besoin d'avoir le système d'exploitation en 32 bits Savez vous commen...
Windows xp proffessionel !
Bonjour, je suis sur windows XP PRO je voudrai reinstaller tout le porgramme enfin l'ordinateur quoi mais enfin voila quoi le reinstaller recommencer ...
Configuration de lotus notes 6.5 sous xp
RésoluSalut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D
Mot de passe perdu windows xp professional
FerméBonjour, j'ia perdu le mot de passe pour entrer sur ma session sous Windows xp professional 1998, j'ai éssayé le mode sans échec mais sa ne marche pas...
Windows xp ou windows 7 pour un netbook ?
Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je voudrais savoir quel est le meilleur OS pour le netbook d'une connaissance. Est-ce que Windows XP serait dé...
Émulateur windows xp
Bonjour, j'ai maintenant un pc portable sous windows 7 edition familliale prémium, je souhaiterais y installer un émulateur windows xp mais , la versi...
Perdu cle pour xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais une cle valide pour mon xp pro perdu la mienne et microsoft ne veut pas m'en renvoyer une svp aidez moi Configuration: W...