Impossible d'installer XP car safemod...

Endrosia -  
 ENdrosia -
Bonjour,

Tout d'abord c'est la première fois que je post et je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter :) Alors voilà, en essayant de faire simple, ayant une cam non compatible avec vista j'ai réinstaller XP, sauf que ma version étant une contrefaçon, je me suis retrouvé avec le message " hanlala vous êtes victime d'une contrefaçon etc"...

Une des techniques proposée pour enlever ce message consistait à entrer la commande msnconfig, cocher safemod et de supprimer un certains dossier une fois en mode sans échec... ne réussissant pas je me suis dit tant pis, je réinstalle mon Vista dont j'ai la licence et osef de la cam...

Sauf que voilà, une fois que je boot sur le CD, que les fichier s'installe etc, lorsqu'il redémarre, il redémarre en mode sans échec, me disant que Windows ne peux être installer sur ce mode, redémarre et ceci en boucle donc....

J'ai essayer d'enlever la pile bouton de la carte mère, rien ne change...

Alors je suis un petit peu perdu là et j'aurais bien besoin de conseil :)

Merci :)
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu boot bien sur le dvd de vista sans lancer xp ?

dvd dans lecteur mis en 1° dans l'ordre de boot dans le bios ?
0
Endrosia

Oui oui, mais là essayant encore une fois je viens de lancer un formatage normal au lieu du rapide habituel... et pour le moment ça a l'air de fonctionner...

Je te tiens au courant d'ici quelques minutes hihi
0
ENdrosia

Bon bah c'est bon, sans trop savoir pourquoi tout est ok, l'installation a réussie :)

Merci à toi jong7
0