Installation Internet explorer8
aminou074
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon probléme mon explorateur Internetexplorer8 m'afficher une erreur sur mes page web (la page que vous essayer d'utilisé est occupé) donc j'ai desinstaller EI8 pour essayer de le réinstaller mes lors du lancement de l installation un message d'erreur qui s'affiche comme suite ( l'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000417) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x10002a83 )
merci d avance pour votre aide
je vous explique mon probléme mon explorateur Internetexplorer8 m'afficher une erreur sur mes page web (la page que vous essayer d'utilisé est occupé) donc j'ai desinstaller EI8 pour essayer de le réinstaller mes lors du lancement de l installation un message d'erreur qui s'affiche comme suite ( l'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000417) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x10002a83 )
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Installation Internet explorer8
- Gps sans internet - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Salut !
À la place de IE8, utilises plutôt Firefox. Tu as tout à y gagner, franchement.
IE ça plante tout le temps et tu passes plus de temps à le débugger qu'à surfer.
À la place de IE8, utilises plutôt Firefox. Tu as tout à y gagner, franchement.
IE ça plante tout le temps et tu passes plus de temps à le débugger qu'à surfer.