Les discussions

Pad xbox 360 / win xp sp3

Bonjour, voilà je me pose vraiment des questions sur la compatibilité entre la manette xbox360 et mon XP SP3 ... J ai instalé le soft "Microsoft ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cmoi

Installer windows xp ss lecteur de cd pb sata

Bonjour, Je veux procéder à la toute première installation de windows XP sur mon ordi portable LDLC Vulcain SU2-4-H50 - Intel Core i3-330UM 4 Go 50...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Ainour

Svp sos windows xp !

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un enorme probleme !! En faite j'ai acheter mon pc puis je l'ai preter a quelqu'un qui lui m'as installé wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kaneagle

Restaurer xp sans cd?

Bonjour, est-il possible de réinstaller (ou revenir à une version première) de windows xp familiale sans cd d'installation (pour cause de perte)? si...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
MagBZH

Les droits d'accees a un dossier sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier sur mon ordinateur que je veux bloqué les droit de modification de suppression et meme de copier et couper ce dossier donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
swoog42

Passer de xp a seven

Résolu

salut a tous je ne trouve pas de réponse claire,donc je me permet: est ce que si j'installe seven sur xp, cela me fera une MAJ comme pour vista? o...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
info

Instalation de xp pro sp3 sur un ancien ordi

Bonjour a vous. Mon ordi tourne avec Vista mais il est lent, je voudrais installer XP pro sp3 a la place, a savoir que le disque dur et partitioner ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tranquille68

Activation windows xp pro

Bonjour, j ai achete un cd installation windows xp pro anglais avec un cd patch pour le mettre en francais et je n'arrive pas a activer la clé me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ben69

Perdu cd d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais installer Windows Seven, mais au moment de le faire, il est dit qu'il faut le CD d'installation de Windows... Ce CD, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
julien-vachon

Installer mes favoris d'un pc xp verx windows

Bonjour, merci de me venir en aide j'ai exporter mes favoris de mon xp vers un disque externe mais imossible de les installer sur windows 7 encore...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Comment telecharger iis pour windows xp sp3?

Bonjour, il a un programme que je tente d'installer ca me demande d'installer d'abord IIS pour Windows XP SP3 or j'avais upgrade mon système sur i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Edawards

Windows xp n'arrive plus à s'ouvrir

Bonjour, après avoir fais mis à jour d'avast,avast demande de rédémarrer l'ordi je clic sur faire maintenant. L'ordi s'éteint et se raallume pour dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Edawards

Réparer windows xp

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de forum à ce sujet , mais je suis vraiment mélanger . Voilà j'ai une question à vous poser .... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Ryuk6

Dual boot xp / vista

Bonjour, Etant actuellement sur Windows Vista (que je suis loin d'appecier) je souhaite donc installer Windows XP sur une partition différente ( Mon ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
baltazarius

Comment forcer xp à démarrer sur un compte

Bonjour à tous, comment puis-je forcer windows XP à démarrer directement par défaut sur un compte d'utilisateur sans avoir à le selectionner ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jonasqueen

Plus de son apres reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, je viens enfin de reussir a reinstaller windows xp mais maintenant je n ai plus de son. J ai vu une video qui demande un cd ''drivers an...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Windows® xp édition familiale ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un broblem avec mon OS windows XP Édition familiale qui demarre pas ni on mod sens echec ni on mod recuperation ni tous ce qui p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nabilosky

Logiciel fonctionnant sous xp

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une solution lorsque : Je possede un ordi fonctionnant avec WINDOWS XP je travail beaucoup avec microso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
daniel63

Xp 64 bits sp1 to xp 64 bits sp2

Bonjour, j'ai un windows 64 bits sp1 ;esqu'il est possible de le convertir en xp 64 bits sp2 ?; si oui ,Comment SVP ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp original

Bonjour, j'aimerais trouver windows xp original mais sans pack installer pouriez vous m'aidez s'il vous plait Configuration: Windows XP / F...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nico33160

Reparer xp version antérieur pas detectée

Bonjour, J'ai un petit (gros en fait) problème avec mon pc. Il ne démarre plus et m'affiche le message d'erreur suivant : fichier manquant ou endo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Edawards

Impossible de démarrer windows xp après

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Voilà mon problème: après avoir brancher un disque dur d'un packard Bell sous Windows Vista en mode slav...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
argaz01

Barre de tache windows xp

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner des details et me dire ou je peut trouver cette barre de tache pour windows xp merci d'avance http://img143.images...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
freddy5400

Windows xp familiale

Bonjour, j'ai instaler le logiciels widows xp familiale mais je ne sais pas quel est la clé de produit de 25 caractères que doit-je fair?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kaneagle

Intallation xp sp3

Bonjour, je veux installé le SP3 de XP mais a chaque fois une fenetre d'interdiction s'affiche me disant : " service pack 3 has been canceled beca...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jmarion3

Pb installation de xp sur pavillon dv6

Bonjour, Salut a tous, je cherche à installer Windows XP sur un pavilion dv6 equipé d'un windows 7, mais a chaque fois ça donne un ecran bl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
baboor

Impossible de lancer intern explorer

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de lancer Internet Explorer (et Mozilla). J'ai l'erreur suivante au lancement : Event Type : InPage...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LACAZE

Cherche cd install xp sp1

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'install de windows XP SP1. Heureusement j'avais collé mon étiquette de licence derrière l'ordi!! Mais j'ai besoin de le...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dvi43

Base registre et windows xp

Résolu

Bonjour, Comment contrôler la base de registre et windows xp familiale sans perte de données. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Edawards

Explorateur windows xp

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour afficher, lorsque je démarre l'explorateur Windows, l'arborescence des fichiers à gauche ? Car...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
FlyInfo

Comment telecharher le windows xp masterx v4

Bonjour, je recherche comment telecharger le windows xp masterx v4 2010. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
marko5734

Windows xp redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordi de mes parents. Je viens d'installer la connexion internet livebox puis j'ai fait une mise à jour avast. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Edawards

Installer xp sur 2 pc, faisable, problemes ?

Salut, mon père possède une clef windows xp et donc le cd d'installation, je voudrais me faire monter une tour, est-il possible d'installer xp sur les...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Edawards

Deux probleme windows xp proffesionnal

Bonjour, sur mon XP proffesional j'ai deux probleme : 1) le fond d'ecrand disparait tout le temps ce qui est enervant 2)il me dit tout le temps ce...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
--the-king--

Qu'est ce que windows xp sweet 5.1?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cd windows xp sweet 5.1 avec 4 options:*installer windows xp s5.1 *installer windows xp sweet 5.1 avec drivers sata intégrés *exe...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver xp pro 32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis allédans propriete systéme il y a écrit Sysème WindowsXP Pro Version 2002 Service Pack2 Ordinateur Intel(R) Core(TM) 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Interent explorer 9 se ferme tout seul

Bonjour, Hier j'ai fais toute une liste de mises à jours et j'ai entre autre installer internet explorer 9 et une mise à jour Intel et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reinstallation xp avec cd

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows à partir de amibios american Megatrends 2000. je mets comme 1st boot device: cdrom. Lorsqu'on me demande de...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pali

Restaurer usine eee pc windows xp sans cd

Bonjour, Je souhaite remettre a zero, comme neuf, restauration usine, mon netbook eee pc sous windows xp! Je nai pas le fameux cd recovery apparemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jjpot

J'ai un problème avec internet explorer !

Résolu

Bonjour, alors voilà, Internet explorer 8 était installé sur mon pc, et puis j'avais vu télécharger la nouvelle version internet explorer 9, et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
udodirck

Cd window xp manquant, comment formater?

Bonjour, je voudrai formater le disque dur de mon PC dell, mais je viens de me rendre compte en sortant tous mes cd fournis avec l'ordinateur qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zeekutux

Folio qui ne fonctionne pas sur xpress 8

Bonjour, je suis en train de faire une maquette, mais au moment ou j'allais folioter mon document, le raccourci ne fonctionne pas, je retrouve sur ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mitch974

Comment installer xp pro sur portable

Bonjour, au secours,j'ai acheter un ordi portable packart bell ,j'ai perdu toutes ces donnees,il c vider,j'aimerais reinstaller xp pro dessus,j'y arri...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
poupougne13

Remettre à état d'usine un hp sur xp sans cd

Bonjour, Je possède un PC/HP, avec windows XP et je souhaite le formater afin de le retrouver comme tout juste sortie du magasin. Seulement voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Edawards

Installation xp usb

Bonjour, j'essaye d'installer Windows XP Home SP3 sur un netbook Medion Akoya E1210 car l'ancien Windows est mort suite à un virus (je n'ai même plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
maxime

Les raccourcis du bureau disparaissent win xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0/ Avira antivir Par deux fois les raccourcis (assez nombreux certes) sur mon bureau ont d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
slibar

Windows xp redémarre en boucle

Salut à tous! voilà mon problème: mon ordinateur hp pavilion t471 redémarre en boucle après le logo windows xp. Il ne veut pas accéder au modes san...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Adrien

Windows xp home

Bonjour, voilà, je possede un pc de bureau Acer Aspire E351-J972 avec Windows XP Home. et depuis un formatage, je n"ai pu tout reinstaller car ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pico.l

Reparation de mon système windows xp sweet

Résolu/Fermé

Bonjour, le système de mon ordinateur a été endommagé par la désinstallation de quelques logiciels qui ralentissaient mon ordinateur. maintenant le ...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Jojo29.

[boot windows] probléme de mbr avec winxp pro

Résolu

bonjour à tous, mon probléme de boot avec windows XP en fait j'ai installé une version de win xp pro service pack 2, sur une partition de mon disque,...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
QT
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 32 192