Les discussions

Barre de tache windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner des details et me dire ou je peut trouver cette barre de tache pour windows xp merci d'avance http://img143.images...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
freddy5400

Windows xp familiale

Bonjour, j'ai instaler le logiciels widows xp familiale mais je ne sais pas quel est la clé de produit de 25 caractères que doit-je fair?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kaneagle

Intallation xp sp3

Bonjour, je veux installé le SP3 de XP mais a chaque fois une fenetre d'interdiction s'affiche me disant : " service pack 3 has been canceled beca...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jmarion3

Pb installation de xp sur pavillon dv6

Bonjour, Salut a tous, je cherche à installer Windows XP sur un pavilion dv6 equipé d'un windows 7, mais a chaque fois ça donne un ecran bl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
baboor

Impossible de lancer intern explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de lancer Internet Explorer (et Mozilla). J'ai l'erreur suivante au lancement : Event Type : InPage...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LACAZE

Cherche cd install xp sp1

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'install de windows XP SP1. Heureusement j'avais collé mon étiquette de licence derrière l'ordi!! Mais j'ai besoin de le...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dvi43

Base registre et windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment contrôler la base de registre et windows xp familiale sans perte de données. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Edawards

Explorateur windows xp

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour afficher, lorsque je démarre l'explorateur Windows, l'arborescence des fichiers à gauche ? Car...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
FlyInfo

Comment telecharher le windows xp masterx v4

Bonjour, je recherche comment telecharger le windows xp masterx v4 2010. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
marko5734

Windows xp redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordi de mes parents. Je viens d'installer la connexion internet livebox puis j'ai fait une mise à jour avast. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Edawards

Installer xp sur 2 pc, faisable, problemes ?

Salut, mon père possède une clef windows xp et donc le cd d'installation, je voudrais me faire monter une tour, est-il possible d'installer xp sur les...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Edawards

Deux probleme windows xp proffesionnal

Bonjour, sur mon XP proffesional j'ai deux probleme : 1) le fond d'ecrand disparait tout le temps ce qui est enervant 2)il me dit tout le temps ce...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
--the-king--

Qu'est ce que windows xp sweet 5.1?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cd windows xp sweet 5.1 avec 4 options:*installer windows xp s5.1 *installer windows xp sweet 5.1 avec drivers sata intégrés *exe...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver xp pro 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis allédans propriete systéme il y a écrit Sysème WindowsXP Pro Version 2002 Service Pack2 Ordinateur Intel(R) Core(TM) 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Interent explorer 9 se ferme tout seul

Bonjour, Hier j'ai fais toute une liste de mises à jours et j'ai entre autre installer internet explorer 9 et une mise à jour Intel et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reinstallation xp avec cd

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows à partir de amibios american Megatrends 2000. je mets comme 1st boot device: cdrom. Lorsqu'on me demande de...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pali

Restaurer usine eee pc windows xp sans cd

Bonjour, Je souhaite remettre a zero, comme neuf, restauration usine, mon netbook eee pc sous windows xp! Je nai pas le fameux cd recovery apparemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jjpot

J'ai un problème avec internet explorer !

 Résolu

Bonjour, alors voilà, Internet explorer 8 était installé sur mon pc, et puis j'avais vu télécharger la nouvelle version internet explorer 9, et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
udodirck

Cd window xp manquant, comment formater?

Bonjour, je voudrai formater le disque dur de mon PC dell, mais je viens de me rendre compte en sortant tous mes cd fournis avec l'ordinateur qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zeekutux

Folio qui ne fonctionne pas sur xpress 8

Bonjour, je suis en train de faire une maquette, mais au moment ou j'allais folioter mon document, le raccourci ne fonctionne pas, je retrouve sur ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mitch974

Comment installer xp pro sur portable

Bonjour, au secours,j'ai acheter un ordi portable packart bell ,j'ai perdu toutes ces donnees,il c vider,j'aimerais reinstaller xp pro dessus,j'y arri...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
poupougne13

Remettre à état d'usine un hp sur xp sans cd

Bonjour, Je possède un PC/HP, avec windows XP et je souhaite le formater afin de le retrouver comme tout juste sortie du magasin. Seulement voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Edawards

Installation xp usb

Bonjour, j'essaye d'installer Windows XP Home SP3 sur un netbook Medion Akoya E1210 car l'ancien Windows est mort suite à un virus (je n'ai même plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
maxime

Les raccourcis du bureau disparaissent win xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0/ Avira antivir Par deux fois les raccourcis (assez nombreux certes) sur mon bureau ont d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
slibar

Windows xp redémarre en boucle

Salut à tous! voilà mon problème: mon ordinateur hp pavilion t471 redémarre en boucle après le logo windows xp. Il ne veut pas accéder au modes san...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Adrien

Windows xp home

Bonjour, voilà, je possede un pc de bureau Acer Aspire E351-J972 avec Windows XP Home. et depuis un formatage, je n"ai pu tout reinstaller car ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pico.l

Reparation de mon système windows xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, le système de mon ordinateur a été endommagé par la désinstallation de quelques logiciels qui ralentissaient mon ordinateur. maintenant le ...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Jojo29.

[boot windows] probléme de mbr avec winxp pro

 Résolu

bonjour à tous, mon probléme de boot avec windows XP en fait j'ai installé une version de win xp pro service pack 2, sur une partition de mon disque,...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
QT

Erreur 80048820 sur live messenger 9 xp sp2

Bonjour, depuis l'installation de live messenger 9 ,j'ai xp sp2 et internet 8 le message est 80048820

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
casa negra

Win xp compte admin desactivé password changé

salut au monde informatique et à ceux qui l'utilisent, en faitre j'ai mis mon pc mobil sur le réseaux de l'entreprise chez laquelle je travaillaient, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
midou

Probleme xp ecran noir curseur clignotant

Bonjour a tous donc voila depuis hier soir j'ai un petit probleme sur mon netbook acer aspire one avec configuration windows XP, au demarrage il aff...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
puissance_noir

Xperia x10i : probleme urgent :(

Bonjour,j'ai un xperia x10 , et j'aimerais passer a la version 2.1 car j'ai la version 1.6 mais lorsque je prépare mon téléphone , je bloque a l'étape...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rosi4400

Sauvegarder windows xp dans une clef usb

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon système d'exploitation avec une clef car il n'est pas doté d'un lecteur CD. Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pierrot6150

Peripherique inconnu xp

Bonjour, dans le gestionnaire de peripherique de mon laptop il ya une peripherique inconnue, je sais pas determiner si c eszt quel peripherique, a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
diablond

Remettre le pc à zéro (avec xp et seven)

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème pas forcément urgent mais cela m'aiderait bien ! J'ai XP et Seven d'installer sur mon Pc portable. Etant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jee pee

Bureau xp colline verdoyante haute définition

Bonjour. je viens de passer à un écran 22 pouces, et je juge l'image microsoft "colline verdoyante" désormais floue. Or j'adore cette image, et n'en...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
esdu19

Mise à niveau de xp édition familiale à seven

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer de XP familiale à seven pro mais je ne sais pas si je rencontrerai des problèmes au niveau des comptes d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Edawards

Problème de dmarrage avec win xp sp3

Bonjour, Je viens de réinstaller Win XP sur un nouveau disque dur car l'ancien avait des problèmes et ralentissait le démarrage de Windows. Or une...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
akira421523

D'installer xp sp3 sur workstation z800

Bonjour, Bonjour J'ai des difficulté pour installer win xp sp2 sur une HP Workstation Z800. au demarrage il boot bien sur le CD XP mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
infogab

Réinstallation xp à partir d'un autre pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseil suite à un soucis. En effet, voilà quelques jours que mon ordinateur souffre d'un virus relativemen...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
db89

Probleme avec windows xp pro

Bonjour, mon cd refuse ma clef de windows pro pouver me dire ou je pourer trouver un cd install Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Nokaddict

Windows xp ne démarre plus

 Fermé

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je précise que je suis novice de chez novice niveau informatique donc je m'excuse d'avance si je ne donne pas toutes...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
noctambule28

Seven en xp

Bonjour, je viens d achete un acer emachine E528 dedans j ai seven avec un systeme d exploitation de 64 bit. j ai deja un logiciel Windows xp que...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Sata instable et lent sur xp mais pas sur 7

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, mon disque dur principal, Sur lequelle j'install windows, a "sauter". Puisque javais 3 disque j'ai pris mon 2eme pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
iFad

Mon ordinateur ne demarre plus ( windows xp )

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. Je m'explique mieux: Quand j'allume mon ordinateur ( Mini PC Acer ) mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ochitawa

Reparation xp sans cd

Bonjour, ma tour Acer a planté. A l'allumage,il affiche les sessions mais la souris est bloquée. J'ai exécuté les différents modes (sans echec...etc) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kayali

Compatibilité ms dos - win xp

Bonjour, j'ai une ancienne application qui marche uniquement sous Ms Dos (win 95 et 98 aussi), et je veux travaillé avec sous win XP, donc j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Depannage windows xp

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie de réinstaller Windows xp familiale. il démarre du cd (d'origine), copie les fichiers puis redémarre et recommence le formata...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
quarantedouz

Probleme install xp sur pc medion

Bonjour, j ai un ordi medion avec install d usine de vista ,je viens de le formater (recovery y compris) je voudrais installer xp (un vrai cd ......

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
timpouce84

Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)

 Résolu

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....

58 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
wil
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 32 170