Windows xp pro

mar_mande20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu restaurer mon pc, au milieu du travail l'ordi beugue, je l'ai de nouveau rallumé, mais impossible de le restaurer, il était noté
c: partition 1 inconnue
seulement cette partition et rien d'autre, donc je n'ai pas pu passer a une autre.
Je l'ai éteint et rallumé en essayant chkdsk:
et il est noté:
le volume semble contenir 1 ou plusieurs problèmes irrécupérables.
Peut-on m'aider car j'ai toutes mes photos dessus que je ne voudrais pas perdre?
Merci

A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,
utilises-tu actuellement ton ordinateur, ou est-ce un autre poste?
Si c'est ton PC, télécharge >Testdisk< et démarre-le : il permet de diagnostiquer et souvent réparer un soucis intervenu au niveau des partitions.
Si au contraire, tu ne peux démarrer ton PC dans de bones conditions, alors télécharge le Live-CD >Parted Magic<, grave le sur CD puis redémarre ton PC avec celui-ci; l'utilitaire Testdisk s'y trouve aussi.
Si tout se passe bien, tu devrais pouvoir réparer le système et récupérer tes documents et photos.
0