Les discussions
Perdu cle pour xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais une cle valide pour mon xp pro perdu la mienne et microsoft ne veut pas m'en renvoyer une svp aidez moi Configuration: W...
Désinstaller internet explorer 8
Bonjour, Coimment fait on pour désistaller Internet Explorer 8 sous Vista ? Merci Beaucoup ? Configuration: Windows Vista
Maximum ram xp et vista
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive bientôt, sachant que ma carte mère supporte jusqu'à 8GO de Ram. Je voudrais donc la monter au maximu...
Allplan 2006 avec clé expiré, savoir si crack
Bonjour, voilà j'ai fais une formation et j'ai acheter un clé pour avoir allplan 2006 pendant 2ans mais maintenant ma clé est expiré et j'ai besoin d...
Windows xp bootable disque dur externe
bonjour a vous tous j aimerais pouvoir realiser une cle bootable ou un dd externe avec windows xp en entier j ai lu ce tuto http://www.pcinpact.com/...
Bloque à la page d'acceuil windows xp !!!
Bonjour, j'ai un problème, quand j'arrive sur la page d'acceuil de windows xp ou on me demande de choisir un utilisateur, je clique sur ma session...
[installation]xp pro par dessus xp familliale
Bonjour J'ai la possibilitée d'installer windows pro grace a mes études et lorsque le cd ce lance je lui demande de l'installer il m'indique : Le prog...
Systeme d'exploitation
Bonjour, je viens d'acheter un logiciel seulement disponible sous XP alors que j'ai windows 7 ! Est il possible de passer de windows 7 à XP e...
Plus de son sur xp
Bonsoir, j'ai désinstallé par errreur SoundMAX et plus de controleur et mélangeur de son...qqun peut-il m'aider??? merci de vos réponses Confi...
Echec maj office xp service pack 3 windows 7
Bonjour à tous, Sur un des ordis de la maison,Windows Update m'a proposé de faire plusieurs mises à jour. Parmi ces mises à jour, il y avait Office...
Windows xp recuperation systeme
Bonjour, Après un plantage total , j'ai été oblige de remettre mon cd d'instalation pour réactiver mon ordi.MAIS j'ai tout perdu mes fichiers .Alors...
Pb sous xp pro
Bonjour, je suis sous xp pro et quand j'allume mon ordi ma page s'ouvre 1 seconde et aprés j'ai comme page 1 icone avec user. Quand je tape dessus ...
Eeepc 901 xp bios planté suite mise a jour
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de saisie du clavier ( touches qui ne marchent plus , d'autre qui écrivent plusieurs lettres à la fois , certainem...
Windows xp aide pour cd de restauration?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,j'ai un cd d'installation de Windows xp sp3 Professionnel.J'en ai un peu marre à cha...
Impossible d'installer xp - disque dur vierge
RésoluBonjour, J'ai fait acheté un nouveau disque dur à ma mère car le sien a lâché, mais voilà qu'il m'est impossible d'installer Windows XP. Le cd...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soucis avec le portable de ma fille un asus A6000 qui a déjà quelques années de bons et loyaux services : XP ne démarre plus et j...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Windows Vista et je veut repasser a Windows xp. Mais mon CD de Windows xp est perdu mais j'ai copier le cd sur mon pc ...
Problème installation xp sur viao
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai un Vaio VGN-FZ31M avec un Vista desus, le soucis c'est que je voudrais formater et installer Windows...
Windows search xp sp3
Bonsoir, Sous Windows XP SP3, la console de recherche "Windows Search" possède 7 champs de renseignement. Le 1er permet de choisir entre "Ordinateur...
Probleme de mise a jour windows xp .
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps , windows m'indique qu'il a repérer 4 mise a jour a faire sur mon pc jusqu'à la pas de problème je ...
Problème de démarrage de windows xp sp3
Bonjour, Pb : lorsque je démarre l'ordinateur il reste bloqué au logo XP sans la barre de chargement en bas. et si je fais reset il reboot et la c...
Drivers carte graphique sis740 win xp
Bonjour, j'ai mon pc portable PACKARD BELL EASYNOTE PB C3245 avec windows xp édition familial avec Everest j'ai trouvé le nom du fabricant mais pas ...
Bloc notes introuvable windows xp sp3
Bonjour, D'habitude, je note tous mes mots de passe dans le bloc notes; et à présent il ne veux plus s'ouvrir: il me donne ce message:( n'est pas un...
Probleme d'installation de xp sur compaqcq50
Bonjour, Je n arrive pas a installer Win Xp sur ma machine (Compaq CQ50) dont Vista est deja installe. Merci de m'aider A resoudre ce probleme. C...
Windows 7 et xp pro sp3 en paralèlle.comment?
Bonjour, faut-il passer à Windows 7 quand on est content de xp pro sp3? Je voudrais essayer windows 7 tout en gardant un certain temps mon xp ...
Problème d'installation photags express
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique pour pour enfant marque LEXIBOOK et mon pc ne veut pas installer le logiciel Photags express. ...
Windows xp pack2
Bonjour, g un problème avec la maj de mon pc, g un xp pack2 et je ne peux pas telechatger IE8; aidé moi svp.
Peut on installer windows xp sur 2 pc
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si je peut installer windows xp sur 2 pc dans la maison avec la même licence. il est déja installé sur le sur le m...
Les fichier .xps
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a imprimer des fichiers .xps. J'ai reçu un fichier .xps sur ma messagerie j'ai pu l'ouvrir avec le logiciel XPS Viewer EP. ...
Problème ré-installation windows xp sp3
RésoluBonjour, je viens de reformaté mon pc ( un portable fujistu-siemens amilo de 5 ans) 1go de ram j'ai réinstallé mon windows xp sp2 oem pas de p...
Reinstallation de windows xp sur ibm thinkpad
Bonjour, voila j'ai un ami qui a un ordi ibm thibkpad r50p et il voudrait reinstaller sa version de windows xp mais lorsque qu'il met le cd, le ...
Demande d'aide pour telecharger xp pack 2
Bonjour, je cherche un site ou je pourrai telecharger le pack 2 ou 3 gratuitement.mon systeme actuel est le service pack 2. Configuration: Wind...
Installer xp vek une image à partir d'une clé
Bonjour, en fait je demandais si on copie l'image de xp(original) sur une clé usb puis on boot dessus est ce que ça marcherait. comment réinstaller ...
Quand window xp démarre, tout devient noir??
RésoluBonjour, Ma soeur( elle reste a 300km de chez moi, donc elle m'a expliqué son problème par téléphone) a un très gros problème avec son ordinateur ...
Choix de 2 fois win xp au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un vieux portable et réinstallé Windows XP Pro dessus. Seulement à chaque démarrage, j'ai l'ordinateur qui me dema...
Internet explorer 8 64 bits et flash ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les contenus flash en ligne sous Internet Explorer 8 64 bits et Windows 7. J'ai téléchargé et installé flash player...
Peut ton installer windows xp sur deux pc
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai une petite question à vous poser alors ma soeur à acheter un pc d'occasion mais il n'y a pas de windows i...
Pb de boot de windows xp pro
RésoluBonjour, Xp ne veut plus demarrer même aprés avoir réparer avec le cd d'installation, par contre, l'orsque je remet l'ancien dd il demarre normaleme...
Installation xp sous seven
RésoluBonjour, Ayant acquis un nouveau PC avec SEVEN (avant j'avais toujours eu XP), je souhaiterai installer XP en "dual boot" (d'apres ce que j'ai lu ...
Blockage fermeture de windows xp sp3
Bonjour, Je vous explique tout.Quand j'éteins mon ordinateur, il se bloque sur "fermeture de windows".J'ai essayé de désinstaller les programmes ...
Réinstaller xp mais garder seven ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc sous windows 7, mais je souhaite installer XP, donc je prends un nouveau disque dur que je branche en plus de celui de ...
Installer xp sur autre disque dur autre ordi?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer xp sur un autre disque destiné a un autre ordinateur? si quelqu'un a une idée...(inutile ...
Pilotes xp pour compaq presario cq60-615dx
Bonjour, Je voudrais accéder à des pilotes Xp Professionnel pour PC portable Compaq Presario CQ60-615DX. Cela fait plus de 2 mois que j'en souffre...
Recréer cd xp d'origine
Bonjour, dans le processus de recreation du CD original XP, est-ce-que le dossier i386 peut encore exister si son système d'exploitation a été une ...
Reparer xp avec cd recovery.pbl ntoskrnl.exe
Bonjour, j' ai installé l'antivirus kaspersky qui n'arreter de me signaler un fichier dangereux. j'ai essayer de l'ignorer mais comme il revenait to...
Clé de licence windows xp
RésoluBonjour, dernierement j'ai fais reformater mon ordi par un ami. seulement il s'est tromper de clé de produit pour l'activation et un message d'erreur...
Windows xp service pack 2&3 svp help
Bonjour, aprés intallation d'un logiciel une page bleu s'est afficher disant "si cette page s'affiche pour la premiere fois c'est une erreur redemarr...
N'arrive pas à avoir windows xp virtuel dans7
Bonjour, j'ai téléchargé et installé le logiciel "Oracle VM VirtualBox" pour avoir un windows XP virtuel dans mon "windows 7 édition familial premium"...
Installer windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, récemment, j'ai eu un virus qui m'a completement tout supprimmé du fichier WINDOWS depuis la racine C:/ , alors j'ai supprimmé c...
Windows xp 64 bits ne veut pas s'installer
Bonjour à tous, je suis actuellement sous windows 7 utlimate 64 bits, mais j'ai des problèmes (tel que parfois, lorsque je joue, le pc freez , et il...