Les discussions

Problème de démarrage de windows xp sp3

Bonjour, Pb : lorsque je démarre l'ordinateur il reste bloqué au logo XP sans la barre de chargement en bas. et si je fais reset il reboot et la c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Benji73914

Drivers carte graphique sis740 win xp

Bonjour, j'ai mon pc portable PACKARD BELL EASYNOTE PB C3245 avec windows xp édition familial avec Everest j'ai trouvé le nom du fabricant mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
ekim55

Bloc notes introuvable windows xp sp3

Bonjour, D'habitude, je note tous mes mots de passe dans le bloc notes; et à présent il ne veux plus s'ouvrir: il me donne ce message:( n'est pas un...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
sauvtigre

Probleme d'installation de xp sur compaqcq50

Bonjour, Je n arrive pas a installer Win Xp sur ma machine (Compaq CQ50) dont Vista est deja installe. Merci de m'aider A resoudre ce probleme. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
kalimusic

Windows 7 et xp pro sp3 en paralèlle.comment?

Bonjour, faut-il passer à Windows 7 quand on est content de xp pro sp3? Je voudrais essayer windows 7 tout en gardant un certain temps mon xp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
miccroaccro

Problème d'installation photags express

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique pour pour enfant marque LEXIBOOK et mon pc ne veut pas installer le logiciel Photags express. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
aucun

Windows xp pack2

Bonjour, g un problème avec la maj de mon pc, g un xp pack2 et je ne peux pas telechatger IE8; aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
madmyke

Peut on installer windows xp sur 2 pc

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si je peut installer windows xp sur 2 pc dans la maison avec la même licence. il est déja installé sur le sur le m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bébil

Les fichier .xps

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer des fichiers .xps. J'ai reçu un fichier .xps sur ma messagerie j'ai pu l'ouvrir avec le logiciel XPS Viewer EP. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
trebor

Problème ré-installation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon pc ( un portable fujistu-siemens amilo de 5 ans) 1go de ram j'ai réinstallé mon windows xp sp2 oem pas de p...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jordan2133

Reinstallation de windows xp sur ibm thinkpad

Bonjour, voila j'ai un ami qui a un ordi ibm thibkpad r50p et il voudrait reinstaller sa version de windows xp mais lorsque qu'il met le cd, le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
miccroaccro

Demande d'aide pour telecharger xp pack 2

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai telecharger le pack 2 ou 3 gratuitement.mon systeme actuel est le service pack 2. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
proskateuse95

Installer xp vek une image à partir d'une clé

Bonjour, en fait je demandais si on copie l'image de xp(original) sur une clé usb puis on boot dessus est ce que ça marcherait. comment réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
striker2010

Quand window xp démarre, tout devient noir??

Résolu

Bonjour, Ma soeur( elle reste a 300km de chez moi, donc elle m'a expliqué son problème par téléphone) a un très gros problème avec son ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Acadienne07

Choix de 2 fois win xp au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un vieux portable et réinstallé Windows XP Pro dessus. Seulement à chaque démarrage, j'ai l'ordinateur qui me dema...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 64 bits et flash ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les contenus flash en ligne sous Internet Explorer 8 64 bits et Windows 7. J'ai téléchargé et installé flash player...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
christophe5962

Peut ton installer windows xp sur deux pc

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai une petite question à vous poser alors ma soeur à acheter un pc d'occasion mais il n'y a pas de windows i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
SuperPat

Pb de boot de windows xp pro

Résolu

Bonjour, Xp ne veut plus demarrer même aprés avoir réparer avec le cd d'installation, par contre, l'orsque je remet l'ancien dd il demarre normaleme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gcdu97

Installation xp sous seven

Résolu

Bonjour, Ayant acquis un nouveau PC avec SEVEN (avant j'avais toujours eu XP), je souhaiterai installer XP en "dual boot" (d'apres ce que j'ai lu ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
olivier254

Blockage fermeture de windows xp sp3

Bonjour, Je vous explique tout.Quand j'éteins mon ordinateur, il se bloque sur "fermeture de windows".J'ai essayé de désinstaller les programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
link de bretagne

Réinstaller xp mais garder seven ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous windows 7, mais je souhaite installer XP, donc je prends un nouveau disque dur que je branche en plus de celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
halfernet

Installer xp sur autre disque dur autre ordi?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer xp sur un autre disque destiné a un autre ordinateur? si quelqu'un a une idée...(inutile ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes xp pour compaq presario cq60-615dx

Bonjour, Je voudrais accéder à des pilotes Xp Professionnel pour PC portable Compaq Presario CQ60-615DX. Cela fait plus de 2 mois que j'en souffre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recréer cd xp d'origine

Bonjour, dans le processus de recreation du CD original XP, est-ce-que le dossier i386 peut encore exister si son système d'exploitation a été une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
oliver3923

Reparer xp avec cd recovery.pbl ntoskrnl.exe

Bonjour, j' ai installé l'antivirus kaspersky qui n'arreter de me signaler un fichier dangereux. j'ai essayer de l'ignorer mais comme il revenait to...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sonicfutur

Clé de licence windows xp

Résolu

Bonjour, dernierement j'ai fais reformater mon ordi par un ami. seulement il s'est tromper de clé de produit pour l'activation et un message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cindy

Windows xp service pack 2&3 svp help

Bonjour, aprés intallation d'un logiciel une page bleu s'est afficher disant "si cette page s'affiche pour la premiere fois c'est une erreur redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Wardurak

N'arrive pas à avoir windows xp virtuel dans7

Bonjour, j'ai téléchargé et installé le logiciel "Oracle VM VirtualBox" pour avoir un windows XP virtuel dans mon "windows 7 édition familial premium"...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Malygosz

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, récemment, j'ai eu un virus qui m'a completement tout supprimmé du fichier WINDOWS depuis la racine C:/ , alors j'ai supprimmé c...

AdelB10

Windows xp 64 bits ne veut pas s'installer

Bonjour à tous, je suis actuellement sous windows 7 utlimate 64 bits, mais j'ai des problèmes (tel que parfois, lorsque je joue, le pc freez , et il...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
SpikiQ1

Windows xp après windows 7

Salut, je viens d'acheter un pc qui marche sous windows 7 x64.... je veux savoir si je peux installer xp dans une autre partition vide autre q...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Flothebobcat

Windows xp sp3

Bonjour, J'ai installé Windows XP SP3 sur mon PC et au moment de la saisie sous Word 2003, je n'arrive pas à avoir les lettres (u,i,o,p,j,k,l,m,etc......

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fab7777

Win xp - pour démarrer plus vite

Bonjour, Afin d'accélérer le démarrage de XP Home SP3, pouvez vous m'indiquer svp comment "dégraisser" mon processus de démarrage ( https://www.cj...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Michel

Pas de cd de restauration windows xp sp3

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu essayer l'OS de linux Kubuntu mais j'étais totalement perdu et j'ai donc voulu revenir a windows XP le prob...

Utilisateur anonyme

Problème pour installer xp sous vista

Bonjour, J'ai décidé d'installer xp sur mon ordi fonctionnant sous vista en suivant les instructions de ce site http://www.kachouri.com/tutoriel-173...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fromagedebikette

Soucis windows xp

Bonjour, mon soucis est le suivant au demarage de ma becane windows ne se lance pas meme en mode sans echec je suis obligé de vous ecrire d un autre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
aquarelle

Maj intel g33 express

Bonjour, Aujourd'hui comme je le faisait souvent j'ai jouer a Last Chaos (un jeu en ligne) et mon ordinateur s'est redémarre bloque quelque seconde su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
flo88

Cd burner xp vs graveur

Résolu

Bonjour, j'ai installé "cd burner XP" et quand je veux graver un cd il me dis que je n'ai pas de graveur sur l'ordi. il y a t-il une chose a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
didishnikov

Intrenet.explorer.8

Bonjour, j'ai un probleme avec internet ex 8 voila a chaque fois que je rentre sur facebookou sur hotmail etc je recois un message d' erreur ...

SangokuSSJ4

Executer xp et cacher ubuntu au demarrage

Bonjour, bah Voila tout est dans le titre! Je voudrais partitionner mon Pc windows xp avec ubuntu v10 mais je voudrais pouvoir executer xp directe...

menu65

Carte reseau qui bug (sous xp)

Résolu

Bonjour, Ma carte reseau bug et le seul moyen pour ne plus qu'elle bug est que je la desinstal et que je la reinstal .. Le truc est que je n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp

Résolu

Bonsoir , J'ai bession d' aide svp , je voudrais intaller windows xp sur mon ordi mais je trouve pas la touche qui faut apppuyer pour booter mon ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
CMP

Installation système exploitation

Bonjour à vous, J'ai récemment fait monter un pc (carte mère MSI et intel core i7) mais maintenant que j'ai la tour j'aimerais bien faire fonctionn...

-Standby

Changement de langue winxp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue d'un ordinateur. Car mon pc et en chinois :s. UN GRAND MERCI POUR SE QUI SI CONAISSE !

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
henri59

Echec de la mise en veille (windows xp)

Résolu

Bonjour, Voila de puis quelque temps j'ai un problème assez embêtant quand j'essai de mettre en veille mon ordi je fait démarrer "arrêter l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Activation de windows xp impossible

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec l'activation de Windows XP Familial comme avec moi Windows ne tien pas une année complète (a cause de mes tests) j...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Internet explorer 8

Bonjour, je sais pas ou trouver internet explorer 8 pour windows 7 64 bits merci de me donner un lien Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55

Mise à niveau xp vers w7 probleme mbr

Bonjour, J'avais XP installé sur un disque (DD1) J'ai fait une installation de W7 par une mise à niveau sur un nouveau disque (DD2) Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux installer windows xp famillial

Bonjour, Mon fils ainsi que mon frère se sont acheté un ordi cicero avec un Windows Familial pré usiné, c est un médion le cd d installation, mon f...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lina00

Réparation windows xp édition familiale

Bonjour, J'ai essayé de réparer par le cd d'installation, mais je ne peux pas suivre la procédure proposée (qui correspond à priori à xp pro)car j...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SangokuSSJ4
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 32 173