Les discussions

Msls31.dll introuvable sur windows xp sp2

Bonjour, Quand j'ouvre l'application aide et support et la restauration du système; une fenêtre me dit que le fichier msls31.dll est introuvable. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
henri59

Explication de ce programme emule

Bonjour, je veu savoir comment ce programme marche et a quio sret et toutes qui concerne ce programe la

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
angel08200

De vista a xp probleme!!!

Bonjour, j'ai formater mon packard bell easynote sl51 0 27FR et je n'arrivepas a trouverles pilote sur aucun site!!!sur lesite depackard bell g trouv...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
redskins72

Se procurer windows xp pro

Bonjour, je voudrais réinstaller mon xp pro pour en avoir un tout propre seulement je n'ai pu le cd d'installation parce que je ne le trouve pu mais j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Absot

Internet explorer oage blanche

Bonjour, g un blem av mon pc windows xp internet explorer 7 je pe pas utiliser internet explorer ( page blanche ) quand je mi un lien et je clic s...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
hadji556

Probleme d'installation driver son sur win xp

Bonjour,j'ai formater windows vista sur pc portable toshiba satellete L350 pour travailler sous windows xp,mais j'ai rencontrer un probleme d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Destrio5

Retrouver les anciens jeux xp sur vista

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver les anciens jeux qui était avec windows xp sous windows vista? j'ai déjà réussi a voir pi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
benji62f

Virer vista pour xp pro

Bonjour à tous et toutes, voilà, j'utilise depuis quelques mois un PC portable avec VISTA mais je voudrais mettre XP PRO. J'ai vu dans le forium qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
manuxbonux

Installation xp tres lente

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car là xp pro est en cours d'installation et c'est tres lent. La fin de l'installation doit être fini dans 4...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Aero74

Windows xp telecharger avec cle origine

Bonjour, je voudrais avoir si je dl un windows car je n est pa de cd,et que j insert la cle qui est ecrit sur ma tour c est legal? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jong7

Double installation de win xp

Bonjour, j'ai deux problemes actuellement 1 ) j'ai pc sur lequel est installé deux win xp, comment faire pour supprimer l'un d'entre eux 2 ) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec window prodessionnal xp ultimat

Bonjour, A la suite d'une infestation totale avec perte de la totalité de mes données, une amie m'a donné un cd d'installation de windows xp profesio...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp1 + vista

Bonjour, je suis un étudiant et g un portatif qu'a un systéme d'exploitation vista et g ve le formater avec une cd xp pack 1 pour des raison d'éducat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
webernard

Comment faire une image de son xp pr restaura

slt, je vais reinstaller XP avec mon CD SP1. Je souhaite faire un RAID 1. 1/ Pourais je utiliser les pilotes de ma CM (P5Q) ? ou faut il que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon fond d'écran a disparu et j'ai un message qui se présente sur mon écran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

[win. xp sp3] pb install internet explorer 8

Bonjour, Je viens de télécharger le programme d'installation de Internet Explorer 8 RC1, mais l'installation est tombée en échec. Suite à l'eche...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
NyParGare

Probleme maj win xp sp3

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc, mais je n'arrive pas a télécharger le sp3 de win xp de chez windows update ,le téléchargement reste blocké a 0%...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
henri59

Installation de windows xp

Bonjour, Quand j'essais d'installer XP sur un ordinateur,il s'installe mais a la fin avant de formater, c'est a dire après l'installation des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jesus 62660

Comment désintaller windows xp sp3

Bonjour, J`ai windows xp pro sp3 et jaimerais désintaller la mise a jour systeme sp3 pour revenir a la sp2,le probleme cest qu il ne se trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Softeac pour XP

Installation windows xp impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement mon pc qui n'arrivait plus à redémarrer, je suis allée dans le bios pour accecer au cd lors d'un re...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
baluze

Formatage sous xp trust

 Fermé

Bonjour, Je vai installer windows trust 2.5, est-ce que je vai perdre tout mes drivers?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
spe2d

Définition de xp de windows xp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pouras -tu me donner la définion de XP de windows XP. Merci d'avance -- kouma ousmane TSAS/Bougouni/Mali

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
johnander

Création d'un cd xp sp3 avec nlite

 Résolu

Bonjour,je voudrais créer un cd xp sp3 avec nLite car mon mini pc médion est planté(je n'arrive plus à rebooter) et je n'ai pas reçu le cd version Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation de xp sur vista

Bonjour, je veux installé xp au lieu de vista mé sa marche un message sur ecran bleu il me dit il ya un virus.comment ca marche? compaq presario CQ6...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Nabla's

Install xp ecran gelé sur page partitionement

Bonjour, Je souhaite réinstaller un windows XP sur mon pc. Je boot avec le CD sans problème, tout se charge bien jusqu'à la page de partitionnem...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
moudubulbe

Probleme de langue avec explorer8

Bonjour, Je ne parviens pas a obtenir la langue francaise pour explorer 8 qui me répond systématiquement en anglais -sous vista ? Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
numasal

Installation de xp impossible

 Fermé

Bonsoir à toutes et à tous alors voilà mon probleme ; on m'a confie un pc parce qu'il buggait pas mal, forte suspicion de virus en tous genre, _ j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
drbuster

[dell] faire le cd de xp avec c:\i386

Bonjour, sur un Dell Dimension 4500, sur C:\ il y a un répertoire i386 qui est très probablement le système XP Home qui est installé (la personne n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
apapap

Internet exploreur 8

Bonjour, pendant une mise a jour windows vista me demander si je voulais installer ie8 ne sachant pas si il est mieux que ie7 j'ais refuser la mise a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pierre_91

Calculatrice windows xp pack 3

Bonjour, je la calculatrice et un ce message appareille toujours:la dll systeme user32.dll a été repositionné en mémoire.l'application ne s'exécutera...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mansouri86

Enlever pack 3 xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enelver le pack3 je suis aller sur plein de sitte qui disent comment faire mais rien me marche :( aider moi

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
scenix

Salut pour xp pro

 Résolu

Bonjour, j ai un easynote sl35-u-32f ca sous vista mai sa serai pour savoir si je le met sou xp pro si je pourai avoir tou les pilote et si jamais ke...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
le vrai tof

Windows 98 vers windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur de 2000-2001 qui est sous Windows 98 et je voudrait (si-possible) le mettre sous Windows XP. Le (petit) problème ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
le druide

Pc bloqué a la fenetre windows xp apres forma

Bonjour, j'ai un bleme au niveau que j'ai formaté mon hdd installer xp et au moment de l'ouverture (pas sur le cd mais sur le hdd) il bloque au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
webernard

Comment désinstaller windows xp ???

Bonjour, s'il vous plait, j'ai 2 xp l'un dans C et l'autre dans D, je voudrai désinstaller celui qui est dans C(il fonctinne pas bien) mais je sais pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
kabrice01

Partitioner avec xp de préinstallé

Bonjour, Je possède actuellement un disque dur de 146 Go avec windows Xp d'installé dessus, mais avec la restauration système exploitation aussi, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jong7

Code universal pour window xp et vista

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe pour ma machine esque se possible d'avoire un logiciel ou un code universal qui me permet d'accedé a ma machine ....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Comment obtenir un cd xp légal ?

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, j'ai pris l'habitude de formater régulièrement mes PC... Avec Windows 98, à l'achat j'avais reçu un CD boota...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Dim Sama

Help ! explications pour icontweaker

Bonjour, QUESTIONS POUR CEUX QUI UTILISENT ICONTWEAKER. pour les autres mes explications et questions risquent d'apparaitrent obscures.. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Mehdi

Xperia ayayay

bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment télécharger le cd ou logiciel d'installation sur pc du téléphone xperia; je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MwetMwet

Probleme dvd coach express

Bonjour, quand je démarre le logiciel " DVD coach express " au moment de convertir, une fenêtre apparait : "violation d'accès a l'adresse 00416...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
delatika

Installation de xp impossible

Bonjour, Je me suis lancé dans une installation de XP mais mon problème est que mon pc ne me propose pas d' "Appuyer sur n'importe quel touche pour d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
youstoz

Reinstallation windows xp ne marche pas

Bonjour, J'avais desinstallé windows pour passer a Linux. J'aimerais maintenant faire un multiboot windows linux (en réinstallant linux) mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
marc94

Windows xp sweet disparu après mises à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows XP sweet sur mon ordinateur et je viens de faire une mise jour windows, mais voilà en fait je me retrouve avec le pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Willou57

Problème formatage xp ver seven !

Salut a tous donc voila j'ai windows seven sur une partition et Windows Trust 4 sur une autre mais je voudrais donc avoir juste seven alors quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
TiibZzZ

Ee pc 701 installation windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous le systéme d'origine qui est linux mé je cgercge a installer windows xp ou une apparence windows sur linux . ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Nabla's

Windows xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai voulu faire le malin en allant voir la base de registre (je suis un simple amateur) et...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krauck

Bureau xp disparait

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation car apès,toutes les icones du bureau ont disparu.Quelqu'un m'a dit que j'ai du supprimer un fichier ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pierreh59

Cherche pilote pour paxkard bell pour xp

Bonjour, cherche pilote pour paxkard bell pour xp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Cd xp fichier manquand

Bonjour, Je possede un cd d'installation pour xp, mais ce cd aparament, ne pose pas de probleme si ce n'est qu'il n'installe pas de quoi fair redem...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 32 164