Les discussions
Installation windows xp sur imac 24"
Bonjour,comment installaer ondows xp (original bien sur) sur imac 24"
Passer de vista a xp sur lenovo..dur dur!!...
Bonjour, j'ai u n lenovo 3000 n200 livré avec vista et je l'ai viré pour mettre xp , je suis allé sur le sit lenovo pour retelechargé les driver mais...
Problème formatage xp + écran fond bleu
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur , et j'ai eu un problème a été détecté sur windows.... tout cela sur un fond bleu .Ayant déjà eu ce type d'erreur...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message de Microsoft qui me propose de télécharger et installer Windows XP SP3. J'ai lu quelques questions-répo...
Redemarrage xp impossible avec clé wifi
Bonjour, depuis l'installation de l'adaptateur wifi trendnet TEW-424UB, xp refuse de redemarrer tant que l'adaptateur est branché (en usb). l'ecran r...
Aide pour redémarrage du pc avec windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour pouvoir redémarrer mon Pc bureau. JE l'allume , le logo de windows arrive mais aprés il s'éte...
J'ai seven et je voudrais metres xp pro
Bonjour, Après avoir mis seven a la place de mon VISTA SP1 par erreur d'installation je voudrais metres mon XP pro SP1 en memes temps E...
Formatage xp a la place de vista
Bonjour, Voilà je viens de formater mon portable recemment acheter et qui était évidemment sous Vista hom premium. Donc j'ai réinstaller Xp Pack 3 ...
Réparer windows xp avec un cd non original
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros pb, alors que j'arrêtais mon ordi de bureau (hp avec windows XP famille), mon bébé à appuyé sur l'int...
Msls31.dll introuvable sur windows xp sp2
Bonjour, Quand j'ouvre l'application aide et support et la restauration du système; une fenêtre me dit que le fichier msls31.dll est introuvable. J'a...
Explication de ce programme emule
Bonjour, je veu savoir comment ce programme marche et a quio sret et toutes qui concerne ce programe la
De vista a xp probleme!!!
Bonjour, j'ai formater mon packard bell easynote sl51 0 27FR et je n'arrivepas a trouverles pilote sur aucun site!!!sur lesite depackard bell g trouv...
Se procurer windows xp pro
Bonjour, je voudrais réinstaller mon xp pro pour en avoir un tout propre seulement je n'ai pu le cd d'installation parce que je ne le trouve pu mais j...
Internet explorer oage blanche
Bonjour, g un blem av mon pc windows xp internet explorer 7 je pe pas utiliser internet explorer ( page blanche ) quand je mi un lien et je clic s...
Probleme d'installation driver son sur win xp
Bonjour,j'ai formater windows vista sur pc portable toshiba satellete L350 pour travailler sous windows xp,mais j'ai rencontrer un probleme d'installa...
Retrouver les anciens jeux xp sur vista
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver les anciens jeux qui était avec windows xp sous windows vista? j'ai déjà réussi a voir pi...
Virer vista pour xp pro
Bonjour à tous et toutes, voilà, j'utilise depuis quelques mois un PC portable avec VISTA mais je voudrais mettre XP PRO. J'ai vu dans le forium qu'...
Installation xp tres lente
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car là xp pro est en cours d'installation et c'est tres lent. La fin de l'installation doit être fini dans 4...
Windows xp telecharger avec cle origine
Bonjour, je voudrais avoir si je dl un windows car je n est pa de cd,et que j insert la cle qui est ecrit sur ma tour c est legal? merci
Double installation de win xp
Bonjour, j'ai deux problemes actuellement 1 ) j'ai pc sur lequel est installé deux win xp, comment faire pour supprimer l'un d'entre eux 2 ) j'ai...
Problème avec window prodessionnal xp ultimat
Bonjour, A la suite d'une infestation totale avec perte de la totalité de mes données, une amie m'a donné un cd d'installation de windows xp profesio...
Windows xp sp1 + vista
Bonjour, je suis un étudiant et g un portatif qu'a un systéme d'exploitation vista et g ve le formater avec une cd xp pack 1 pour des raison d'éducat...
Comment faire une image de son xp pr restaura
slt, je vais reinstaller XP avec mon CD SP1. Je souhaite faire un RAID 1. 1/ Pourais je utiliser les pilotes de ma CM (P5Q) ? ou faut il que je fa...
Copie de windows xp pro
RésoluBonjour, Depuis hier mon fond d'écran a disparu et j'ai un message qui se présente sur mon écran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon lo...
[win. xp sp3] pb install internet explorer 8
Bonjour, Je viens de télécharger le programme d'installation de Internet Explorer 8 RC1, mais l'installation est tombée en échec. Suite à l'eche...
Probleme maj win xp sp3
RésoluBonjour, je vient de formater mon pc, mais je n'arrive pas a télécharger le sp3 de win xp de chez windows update ,le téléchargement reste blocké a 0%...
Installation de windows xp
Bonjour, Quand j'essais d'installer XP sur un ordinateur,il s'installe mais a la fin avant de formater, c'est a dire après l'installation des fichier...
Comment désintaller windows xp sp3
Bonjour, J`ai windows xp pro sp3 et jaimerais désintaller la mise a jour systeme sp3 pour revenir a la sp2,le probleme cest qu il ne se trouve pas ...
Installation windows xp impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement mon pc qui n'arrivait plus à redémarrer, je suis allée dans le bios pour accecer au cd lors d'un re...
Formatage sous xp trust
FerméBonjour, Je vai installer windows trust 2.5, est-ce que je vai perdre tout mes drivers?
Définition de xp de windows xp
RésoluBonjour, quelqu'un pouras -tu me donner la définion de XP de windows XP. Merci d'avance -- kouma ousmane TSAS/Bougouni/Mali
Création d'un cd xp sp3 avec nlite
RésoluBonjour,je voudrais créer un cd xp sp3 avec nLite car mon mini pc médion est planté(je n'arrive plus à rebooter) et je n'ai pas reçu le cd version Win...
Probleme d'instalation de xp sur vista
Bonjour, je veux installé xp au lieu de vista mé sa marche un message sur ecran bleu il me dit il ya un virus.comment ca marche? compaq presario CQ6...
Install xp ecran gelé sur page partitionement
Bonjour, Je souhaite réinstaller un windows XP sur mon pc. Je boot avec le CD sans problème, tout se charge bien jusqu'à la page de partitionnem...
Probleme de langue avec explorer8
Bonjour, Je ne parviens pas a obtenir la langue francaise pour explorer 8 qui me répond systématiquement en anglais -sous vista ? Merci par avance...
Installation de xp impossible
FerméBonsoir à toutes et à tous alors voilà mon probleme ; on m'a confie un pc parce qu'il buggait pas mal, forte suspicion de virus en tous genre, _ j...
[dell] faire le cd de xp avec c:\i386
Bonjour, sur un Dell Dimension 4500, sur C:\ il y a un répertoire i386 qui est très probablement le système XP Home qui est installé (la personne n...
Internet exploreur 8
Bonjour, pendant une mise a jour windows vista me demander si je voulais installer ie8 ne sachant pas si il est mieux que ie7 j'ais refuser la mise a...
Calculatrice windows xp pack 3
Bonjour, je la calculatrice et un ce message appareille toujours:la dll systeme user32.dll a été repositionné en mémoire.l'application ne s'exécutera...
Enlever pack 3 xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enelver le pack3 je suis aller sur plein de sitte qui disent comment faire mais rien me marche :( aider moi
Salut pour xp pro
RésoluBonjour, j ai un easynote sl35-u-32f ca sous vista mai sa serai pour savoir si je le met sou xp pro si je pourai avoir tou les pilote et si jamais ke...
Windows 98 vers windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur de 2000-2001 qui est sous Windows 98 et je voudrait (si-possible) le mettre sous Windows XP. Le (petit) problème ...
Pc bloqué a la fenetre windows xp apres forma
Bonjour, j'ai un bleme au niveau que j'ai formaté mon hdd installer xp et au moment de l'ouverture (pas sur le cd mais sur le hdd) il bloque au nivea...
Comment désinstaller windows xp ???
Bonjour, s'il vous plait, j'ai 2 xp l'un dans C et l'autre dans D, je voudrai désinstaller celui qui est dans C(il fonctinne pas bien) mais je sais pa...
Partitioner avec xp de préinstallé
Bonjour, Je possède actuellement un disque dur de 146 Go avec windows Xp d'installé dessus, mais avec la restauration système exploitation aussi, c...
Code universal pour window xp et vista
FerméBonjour, j'ai oublie le mot de passe pour ma machine esque se possible d'avoire un logiciel ou un code universal qui me permet d'accedé a ma machine ....
Comment obtenir un cd xp légal ?
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, j'ai pris l'habitude de formater régulièrement mes PC... Avec Windows 98, à l'achat j'avais reçu un CD boota...
Help ! explications pour icontweaker
Bonjour, QUESTIONS POUR CEUX QUI UTILISENT ICONTWEAKER. pour les autres mes explications et questions risquent d'apparaitrent obscures.. J'ai t...
Xperia ayayay
bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment télécharger le cd ou logiciel d'installation sur pc du téléphone xperia; je n'e...
Probleme dvd coach express
Bonjour, quand je démarre le logiciel " DVD coach express " au moment de convertir, une fenêtre apparait : "violation d'accès a l'adresse 00416...