Les discussions

Windows xp qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon windows xp refuse de démarrer. Il a commencé a déconner, il fallait redémarrer 5 ou 6 fois avant qu'il ne dém...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Edawards

Réinstallation de xp sur pcportable

Bonjour, je possède un pc portable acer depuis 5 ans avec xp eom famillial. Je viens d'acheter xp pro. Je voudrait tout formater, mais je constate qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Mon pc ne reconnais plus hercule xps 2.14

Bonjour, voila j ai un souci je vien de reinstallé windows sur mon pc mes il ne me reconnai plus mon caison hercule xps 2.14 car il ne trouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sephyr69

Mot de passe windows xp oublié

Fermé

Bonjour, voila j'ai un ordi portable avec windows xp et je n'ai plus le mot de passe administrateur. J'ai essayé de redemarrer en mode sans échec...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kaneagle

Windows xp 64bits , virus restauration systèm

Résolu

Bonjour a tous, j'ai mon cd d'installation Windows® XP Professional x64bits. Voila qan je mett le cd d'installation dan mon lecteur et que je clic d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jo-Nathan

Demarrer windows xp depuis le dos

Bonjour, comment redemmarer mon windows xp familial depuis le dos?? Impossible via mode sans echec et si je demande reparation, il veut formater ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sowa

Configuration d usine est xp sp3 je veux sp2

Bonjour, je me demande si qlq1 peut m aider pour resoudre mon probleme, mon pc portable a xp sp3 comme configuration de sortie d usine, je veux pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
henri59

Problème d'installation xp sp3

Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai...

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
audris-lampard

Réinstallation xp impossible

Bonjour à tous, J'ai cherché à réinstaller XP mon PC mais je n'y parviens pas, du fait d'erreurs étranges. 1/ quand je veux réinstaller en démar...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jmber

Ecran bleu sur xp (pc de bureau)

Bonjour, ma soeur a cet écran bleu chez elle : http://img443.imageshack.us/img443/9692/photoqg.jpg puis je faire confiance à ce site pour ré...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe sous Windows XP pro SP3. A chaque fois que je le débranche pour le transport ou autre, mais aussi quand il y a une coupu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
taffournay

Reinstaller windows xp sans cd

Bonjour, J'aimerais reinstaller windows xp sans le cd parce que mon cd ne venait pas avec mon pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Recherchman.

Dell xps m1330 sous xp

Bonjour, Bsr merci de m aider a trouver la solution pour mon pc portable:probleme de lecture video/dvd quel pilote installer pour que ca marche!e...

pico.l

Mon xp s'allume et s'éteind tout le temps.

Bonjour , J'espère que vous pourrez m'aidez. Je vous explique mon problème : Hier mon frère vaut allumer son ordi et la surprise il s'allume et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
yoannbertrand

Puis-je installer xp ?

Bonjour Caractéristiques de mon PC: Processeur : 797Mhz RAM: 256 Mo Disque Dur : 20Go Carte vidéo: 4Mo , 32 Mo système.. Peux-je installer Wind...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
OUSSAMA M'RHANENE

Installation win xp sur linux par clef usb

Bonjour, Voilà, j'essaye d'installer windows XP sur mon mini portable Dell, qui ne prends pas les CDs donc, par clef USB. Tout se passe parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
G33K3TT3

Modifier fond d'écran accueil windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le fond d'écran où il y a le nom d'utilisateur et tout parce que il y eu un bug et maintenant il y a mon fond d'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Modifier fond d'écran accueil windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le fond d'écran où il y a le nom d'utilisateur et tout parce que il y eu un bug et maintenant il y a mon fond d'écra...

gui78120

Lecture des videos avec wmp surwindows xp

Résolu

Bonjour, Windows XP Je reçois le son mais les images sont brouillées (mélange de couleurs) quand on m'envoie un fichier wmp. Quelle soluti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Jacques

Comment passé de windows ce à xp ou autre ?

Bonjour, voila je viens d'avoir gratuitement un netbook , bien sur qui dit gratuit dit pourri du coup je me retrouve sous Windows CE 7.0 Je voudra...

paslau35

Oublie de mot de passe de session windows xp

Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant l'accès a ma session (administrateur), j'ai consulté pas mal de forum mais je n'arrive a avoir une solution a...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
blackwith

Probleme instal xp

Bonjour, impossible d'installer xp ok jusquau formatage me signale que le fichier dmadmin.xe n'a pas ete correctement copier merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
barnabe0057

Problem d'installation de xp sur siemens

Bonjour, mon futji siemens ne voit aucun système d'exploitation sur le disque dur, quand je tente de le réinstaller, arrivé la ou c'est écris "le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nic244

Problème de réparation de xp familiale

Bonjour, Je voudrais réparer windows XP familiale qui au lacement me délivre ce message: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Fichier à réparer ou ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tiracoun

Impossible de désinstaller windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller le pack sp3 de mon ordinateur : apparemment je n'ai plus le fichier $NtUninstall correspondant. Et je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
milouzecat

Cherce driver scan mustek 1200 ub pour xp

Bonjour, j' ai nu scaner mustek 1200 UB .MON DRIVER EST CASSE SUR MON BUREAU ALORS JE NE PEUT PAS ISTALE MON SCANER QUE-est que je fait pour avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yahoo

Comment arriere plans xp qui changent

Résolu

Bonjour, Sur mon pc avec Windows 7, j'ai le theme france, avec les arrières plans qui changent. Comment avoir la même chose sur windows XP car cela ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
BadGamer

Installation xp sur pavilion dv7-110ef

Bonjour,   Je viens d'acheter un HP Pavilion DV7-1100ef. J'étais un peu trop pressé de désinstaller Vista Home pour y mettre mon XP Pro officiel. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
antitaz

Instaler window xp

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment instaler window xp ds ma machine car mn lecteur cd a un probleme sa souvre pas du coup jaimerais savoir la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cheikh50cent

Probleme windows xp qui redémare en boucle

Résolu

Bonsoir, comme le titre indique,mon problème et que mon Windows Xp démarre normalement,mais dé qu'il arrive au niveau d'affichage de logo de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
exla

Réinstallation win xp sur acer aspire t120

Bonjour, Je tente de réinstaller Windows XP home édition sur mon ordinateur Acer Aspire T120. J'ai évidemment les 2 cd de restauration (cd 1 :...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
petter95

Pilote ati mobility radeon hd 3470 win xp

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba A350 20S et je veut trouver le pilote de ma carte graphique qui est une ATI mobility Radeon HD 3470 pour win xp ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bewitcheddrummer

Explication toute bête

Bonjour, J'aimerais savoir si il existerai un générateur pour créer ce genre de chose : [img]https://imageshack.com/[/img]

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
KarCAroum

Installer xp par reseau

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop ou poster le sujet donc je le poste ici. Voila j'ai un PC avec windows 98 et oui sa existe encore, ces pour un client po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Xavstarblues

Changer les icônes de windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer tout les icônes de win xp en icônes vista, j'ai bien dit TOUT,je ne veux pas changer seulement les icône...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
_||-Imado-||_

Erreur quark xpress

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Quark XPress 7.31, message d'erreur suivant : This version of "XPress Preferences" is incompatible with this ver...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
contrariness

Tkfileexplorer "documents and settings" vide!

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre TkFileExplorer v2.2, "Documents and Settings" n'affiche pas de dossiers :( Merci de m'aider au plus vite :)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Raphael76

Mot de passe superviseur xp oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, on a oublié le mot de passe de superviseur de windows XP Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Installation windows xp pack 3 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un vieux PC et j'ai installé le service Pack 3 depuis un CD Image. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Faut-il...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
agencetourix

Logiciel samsung kies et xp

Bonjour, J'ai un Pc qui fonctionne sous XP je viens d'acquérir un téléphone samsung B5722 avec lequel est fourni le logiciel Kies pour l'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
SkidRow

Installation xp imposible en sata

Bonjour, suite au crash disque dur ide alimentation et ventilateur cpu j'ai tout remis en état et mis un disque sata de 250 GO. Dans le bios mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lecoker

Problème de lancement du xp sp3

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP probook 4510s dont le système refuse de se mettre en route . Il me renvoie sans cesse sur l'interface ou se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Michael1984

Xp sur un sony vaio

Bonjour tous le monde, Je voudrai rétrograder mon PC portable Sony VAIO VGN-NS38E. J'ai été voir sur le site de Sony mais rien sur XP, tout sur W...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pico.l

Probleme webcam apres passage de xp à seven

Bonjour, je viens d'installer Window 7 sur mon HP pavillon 6000 qui était en Window XP, l'edition starter du W7 mais ma webcam ne marche plus , p...

stefanodimecanic

Problème d'installation xp et iastor.sys

Bonjour, je viens de passer trois jours a lire tous les topic que j'ai pu trouver a ce sujet et j'ai effectuer toutes les manip conseiller mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Hugo46

Réinstaller ma clé windows xp officielle :)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour, je travail dans une association. et quelqu'un a réintallé xp pro avec le mauva...

Nabla's

Pb de services (locale) sous xp pro.

j'ai quelques problemes avec la configuration de mes services .Si quelques pouvait m'aider merci d'avance ^^. je suis sous xp pro sp2 , mon pc est co...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
n

Cherche drivers xp pour sony vaio ar58j

Bonjour, Voilà depuis un petit moment, je cherche à revenir sur xp avec mon pc portable SONY VAIO AR58J qui est actuellement sur vista premium, le ...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
madridas

Message d erreur pour instal xp en clé usb

Bonjour, problem d install xp au lieu d ubuntu sur eeepc , image cd xp ok ,clé usb ok , bios sur usb ok puis super message d erreur: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sly

Aspect seven pour windows xp

Résolu

Bonjour, Quel logiciel ne prenant que très peu de mémoire me permettrait d'avoir l'aspect windows seven à la place de windows xp ? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
FlyInfo
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 32 178