Les discussions

Help problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur recommence a faire des ciel donc j'ai décidé de recommencer à zéros avec.Donc je supprime ma partition j'en recréer u...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Edawards

Pout un xp qui n'est qu'une licence...merci

Bonjour, Voila, comme tout un chacun je galère avec des problèmes plus ou moins grave sous Windows Xp. Alors bêtement je me suis dit: "je vais le ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Cpassimple

Désinstallation windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je suis un bon gros noob ^^ et j' arrive pas à régler un problème hyper facile ^^ ca résume bien la situation pas vrai? ;) Plus séri...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
beluba

Installation de windows xp sp 2 sur portable

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à changer le VISTA vers win XP SP2 sur le portable LENOVO y 550 dont le système d'exploitation originale ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Cd room sur windows xp au lieu de 95-98

 Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement windows xp comme la majorité des personnes et j'ai retrouvé un ancien cd de mon fils "dessinez c'est disney" s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Dudule

Installation de windows xp via clé usb

Bonjour, J'ai un hp mini et je souhaiterais mettre windows xp avec la clé usb (pas de lecteur cd) donc j'allume l'ordinateur sur la clé usb et l'ins...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
l'arrageois

Changement de windows xp à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise actuelle, nous avons 2 ordinateurs en réseau sous XP. Nous souhaitons faire évoluer un ordinateur en le remplaçant...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
arthurg95

Probleme de xp avec vista

Bonjour, j'ai deja vista sur mon pc jai installé xp sur une autre partion mais le probleme c'est au démarage il se démare seulement sur xp il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
untenshu

Installation de windows xp sur vaio vgn-cs11s

Bonjour, j'essaye d'installer windows xp sur mon pc portable sony viao vgn-cs11s mais je n'y arrive pas car d'après ce que j'ai compris il faut dés...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
tayebdev

Installation xp ; que signifie ...

Coucou !! Durant l'installation xp, une option propose de : Conserver le système de fichiers tel quel (aucune modification) je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nol

Internet explorer 8

Bonsoir J'ai des difficultés pour installer internet explorer 8. Le téléchargement se fait normalement du moins je pense mais il n'est pas installé...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pico.l

Probleme d'installation xp sweet 5.1

 Fermé

Bonjour, j'ai formaté la partition C de mon dd (divisé en c et d dont d contient mes données) et j'essaye d'installer xp sweet sur C mais l'install...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Migration xp > vista et disque dynamique ???

Bonjour, Voila mon souci je suis passé aujoud'hui de xp vers vista famillial car j'avias une clé vista en trop... Mais depuis que vista est ins...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ben314

Probleme formatage ordinateur xp !

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur pour cause de probleme d'instalation d'un logiciel, mais la question que je me pose, est la suivante : ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Edawards

Probleme son reinstallation xp

Bonjour, Suite à un virus j'ai du foramater mon pc et reinstaller xp. Le probleme c'est que je n'ai plus de son depuis la reinstallation. Il n'y p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
poupougne13

Quad core mieux avec 7 ou xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel oridnateur avec un processeur intel i5 760(quad core). de mon ancien ordinateur, j'ai installé windows xp parce que je ne vo...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Win xp demarre plus

Bonjour, J'ai OS win xp sp2 sur mon portable. ce matin j'ai désinstallé des logiciels (nero) depuis lors XP demarre et apès affiche le message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop dell sur window xp ne boot plus

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à booter, par contre en cliquant sur F12 je peux faire un diagnostic de mon laptop, mais il ne tr...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Trouvant mon ordi relativement lent, j'ai suivi quelques conseils dispensés dans les tutoriels de ce forum pour améliorer ses performance...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Ciel pour xp sur windows 7

Bonjour, j'avais sur mon précédent ordinateur qui fonctionnait sur XP, une version de Ciel fonctionnant sur XP ou Vista. je viens de racheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zum

Toshiba file browser lié a explore.exe

Bonjour, Je suis un peu dérangé par un programme qui se lance à chaque fois que je déplace un fichier vers un autre dossier. A chaque fois l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lenteur xp

Bonjour, je constate depuis quelques semaines sur 2 ordinateurs différents fonctionnant sous XP que le disque dur "se bloque" pendant de nombreuses mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Soucis reinstallation xp familiale

Bonjour, alros voila je voudrai reinstallé windows xp familiale car j'ai un message d'erreur sur fond bleu qui met marqué dont j'ai pas pu le reso...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
untenshu

Problème double boot 2003, win xp.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ici un pc récent avec une bonne config. Mon problème est le suivant. J'ai un pc avec Windows XP LSD III.V Après l'avoir ins...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Besoin d'explication

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3XP Bonjour, j'ai formaté mon ordi hier et en le faisant j'ai partitionné mon disc dur v...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
doubiche

Mise en veille sur xp en grisé

Bonjour, A la suite de diverses manip (maintenance ccleaner, installation / désinstallation de logiciels lourds de logiciels lourds (montage vidéo)...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mecaboy55

Problème windows xp - plus de périphériques

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par av security suite. J'ai donc suivi les instructions pour le virer correctement. C'est donc fait ! Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gui1987

Gestion multi-écrans sous xp avec carte ati

Bonsoir, Je viens de me faire une machine flambant neuve et j'ai quelques question à propos de ma carte ATI. J'utilise 2 écran et je souhaite con...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Seb

Windows xp sevice pack 2

Bonjour, j'ai windows xp sp1 et mon ordinateur me propose de faire la mis a jour de window sp2 j'ai un disque dur de 35g et je voudrais savoir si s...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bobuto

Mise à jour windows xp édition familiale sp2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire la mise à jour de mon windows XP 2000 SP2 sans écraser ce qu'il y a dans mon disuqe C. POuvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
untenshu

Installer xp ans lecteur de cd/dvd.

Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordinateur portable. le lecteur DVD ne lit plus les cd et dvd gravés (ma copie de Win XP pro est sur CD gravé)...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Yohann1986

Restaurer mbr xp sans cd d'install

Bonjour, En voulant installer la Ubuntu de Linux, j'ai apparemment bousillé mon MBR. Je souhaiterai donc le restaurer mais j'ai les 3 problèmes sui...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
babach07

Problème windows xp

Bonjour, Je viens juste de reformater mon pc, et j'arrive à l'installation de windows xp pro, il me demande alors ma clé de produit à 25 caractère...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
spektrum7

Copier un système d'exploitation

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de copier un système D'exploitation su mon ordinateur notamment Fedora 13 sur un CD ? Faire une copie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
contrariness

Plus internet sous xp :'(

Bonjour a tous, sa ne fait pas longtemps que j'ai installer linux sur mon ordinateur, aujourd'hui quand j'ai voulue réinstaller Windows l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Voilà mon problème qui commence vraiment à m'embêter. Je possède une tour qui tourne avec windows xp et q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote(s) pour intel(r)82915g/gv/910gl expres

Bonjour, J'ai télécharger la démo d'un jeu sur ordinateur très récemment, mais un message indique que ma carte graphique ne peut pas supporter ce j...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Erik

Intallation de xp sur partition d:

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sans rien dessus. J'ai mon ancien cd d'install Xp et souhaiterait l'installer sur une partition: on m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
webernard

Exportation de freemind vers writer

Bonjour, j'ai téléchargé freemind français; pas de pb d'utilisation. toutefois je n'arrive pas sauvegarder sous le format writer. Quand j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
robi

Pb del ecture fichier avi sur xp avec wmp

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers vidéo .avi sur mon pc de bureau en windows xp, mais lorsque je veux les lire il me dit que "les fichiers compo...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
benito86

Clé d'identification windows xp ?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous. Voila, j'ai réinstallé windows xp sur un ordi portable (Acer Aspire 5100), avec le cd d'installation (plutôt vieux)...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windowx xp et seven

Bonjour, je cherche une solution pour utiliser en alternance windows XP et windows seven est-ce possible ? merci Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
alextatin

Installer xp sans lecteur de cd!

Bonjour, Je voudrais réinstaller XP sur mon pc portable 12 pouces sans lecteur de cd. Mon problème est que lorsque je branche un lecteur de cd exter...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tribun

Explorateur windows à cesser de fonctionner !

Bonjour, J'ai fait une restauration mon ordinnateur recement et depuis dès que je telecharge un gros fichier comme des clips video , le dossier ce f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
la-loupe

Probleme de session windows xp pack 2

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi ou peut etre mon windows (xp pack 2) en effet il arrive que quand j'entre dans ma session personnel un me...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Edawards

Windows xp sp3

Bonjour, je viens d'installer windows xp sp3 après un formatage et celui-ci à ralenti mon pc. Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Risketout

Coexistence xp pro et home sur même pc

Bonjour, j'ai installé sur 2 disques partitionnés du même PC, d'un côté Xp Pro et de l'autre Xp Home. Au démarrage le PC me demande à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Holy_2010

Probléme (windows xp ) (question )

Bonjour, J'ai un Windows xp depuis un peu prêt 2005 . Je veux installé le jeux "Allods" . Mais j'ai peur que les graphisme bugs . ( il ram un...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
sarolcard

Installer windows xp sous windows 7

Bonjour, voilà mon problème je veut installer windows xp sous mon ordinateur portable avec windows 7 parce que c'est un ordinateur de travail et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pro info

Formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieu Packard Bell qui a beaucoup de mal a avancer ces derniers temps... En attendant la relève, j'aimerais le formater par le biai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Cyber-Guigui
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 32 170