Les discussions
Installation xp = ecran bleu
Bonjour, voila je voudrais enlever unbutu et mettre winxp a la place mais le pb c que lorsque je boot a partir du cd xp au bout de quelque minute il m...
Différence entre xp pro et familial
RésoluBonjour, svp je voudrais pour ma culture savoir quel est la différence entre windows professionnel et windows familial. merci de me renseigner. ...
Probleme d'arrestation windows xp sp3
Bonjour, mon systeme windows xp sp3 refuse de se fermer ou bien de redemarrer a chaqur fois ou je le demande. j'ai procedé a la procedure suivant...
Fichier xptv
Bonjour, je me suis amusé à faire un montage de photo plus chanson avec un logiciel que j'ai perdu. entre temps j'ai fait un formatage et je ne peux p...
Windows xp démarre pas
RésoluBonjour à vous, Mon problème est que je viens de formater un viel ordinateur d'un collèque. J'ai réinstallé Windows XP Familial mais quand je démar...
Installer windows xp depuis clé usb!
Salut à tous! Je sais que je n'ai pas trop le droit d'en parler, mais mon rêve est que vous m'aidiez. Je possède un PC Aspire One qui ne possède pas...
Le son de l'alarme des mises à jour xp !!!
Bonjour, Sous windows xp, j'ai installé un pare feu et un antivirus autres que ceux de Windows. J'ai désactivé les mises à jour dans le cente de s...
Aspire x3200 sous xp sp3: pas de son
Bonjour, j'ai intallé tout les drivers: pas de point d'exclamation dans le gestionaire de périphériques. pourtant le gestionnaire de son me dit "a...
Easynote sl65 et xp ?!
Bonjour, je viens d'installer xp sur mon portable EasyNote sL65. Or les drivers que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas du tout. Ma question ...
Ff xp à 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous xp et sur lequel j'ai installé FF muni de script, marques pages etc Le fait est que je...
Pilote pour le son sous xp
Bonjour je possede un vieux pc portable HP pavilion de 2005, je viens de le formater puis j'ai remis xp ! apres installation des pilotes recupéré sur ...
Session demarrage windows xp impossible
Bonjour, Depuis 2 jours voici le message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture de la session "administrateur" : "Le système n'a pas pu ouvrir ...
Cd windows xp
RésoluBonjour, n'ayant que le cd de récupétation de windows xp et ayant du changer le disque dur où pourrais je télécharger windows xp bien sûr sans la ...
Récuperer fichiers,version d'essai expirée
Bonjour à tous,(J'espere etre sur le bon forum..) j'ai un très gros problème... J'ai acheté une clée Verbatim de 8 Go.Sur cette clée,il y avait un p...
Emulateur mac sur winxp
Bonjour, je cherche un emulateur mac a utiliser sur xp. c'est simplement pour jouer a des anciens jeux. pouvez vous m'aider ? Configuratio...
Demarage window xp (dell latitude d600)
Bonjour tout le monde, j'ai des souci avec mon pc et espère que vous m'aideriez. J'utilise un pc dell latitude D600. il ya un mois comme il a pla...
Windows xp demarre puis s'arrête!
Bonjour, Je suis dans une difficulté que pour le moment je ne sais pas comme la résoudre! Mon ordinateur avait d'abord un blocage de Outlook que...
Probleme pour instal xp sur portable d.dur
RésoluBonjour, voila j ai un pc portable fujitsu avec xp familialle je desire installer xp pro mais pas moyen lorsque le disque xp demande de l...
Pilotes hp pavilion slimline s3405.fr win xp
Bonjour, J'ai acquis un HP Pavilion Slimline s3405.fr (à la FNAC pour environ 400 €) et ai naïvement commencer à installer Windows XP (livré avec V...
Windows xp a partir de clé usb
Bonjour, j'ai acheté en images par internet et je voudrais mettre xp dans ma clé de 4 go. Coment faire ?? c'est parceque j'ai acheter un ordina...
Probleme installation windows xp :s
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 installer dessu mais je prefere personellement windows xp alors j'ai pris mon cd dinstallation et quand...
Help problème installation windows xp
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur recommence a faire des ciel donc j'ai décidé de recommencer à zéros avec.Donc je supprime ma partition j'en recréer u...
Pout un xp qui n'est qu'une licence...merci
Bonjour, Voila, comme tout un chacun je galère avec des problèmes plus ou moins grave sous Windows Xp. Alors bêtement je me suis dit: "je vais le ré...
Désinstallation windows xp pro
RésoluBonjour, Je suis un bon gros noob ^^ et j' arrive pas à régler un problème hyper facile ^^ ca résume bien la situation pas vrai? ;) Plus séri...
Installation de windows xp sp 2 sur portable
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à changer le VISTA vers win XP SP2 sur le portable LENOVO y 550 dont le système d'exploitation originale ...
Cd room sur windows xp au lieu de 95-98
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement windows xp comme la majorité des personnes et j'ai retrouvé un ancien cd de mon fils "dessinez c'est disney" s...
Installation de windows xp via clé usb
Bonjour, J'ai un hp mini et je souhaiterais mettre windows xp avec la clé usb (pas de lecteur cd) donc j'allume l'ordinateur sur la clé usb et l'ins...
Changement de windows xp à windows 7 ?
RésoluBonjour, Dans mon entreprise actuelle, nous avons 2 ordinateurs en réseau sous XP. Nous souhaitons faire évoluer un ordinateur en le remplaçant...
Probleme de xp avec vista
Bonjour, j'ai deja vista sur mon pc jai installé xp sur une autre partion mais le probleme c'est au démarage il se démare seulement sur xp il ne me ...
Installation de windows xp sur vaio vgn-cs11s
Bonjour, j'essaye d'installer windows xp sur mon pc portable sony viao vgn-cs11s mais je n'y arrive pas car d'après ce que j'ai compris il faut dés...
Installation xp ; que signifie ...
Coucou !! Durant l'installation xp, une option propose de : Conserver le système de fichiers tel quel (aucune modification) je voulais sav...
Internet explorer 8
Bonsoir J'ai des difficultés pour installer internet explorer 8. Le téléchargement se fait normalement du moins je pense mais il n'est pas installé...
Probleme d'installation xp sweet 5.1
FerméBonjour, j'ai formaté la partition C de mon dd (divisé en c et d dont d contient mes données) et j'essaye d'installer xp sweet sur C mais l'install...
Migration xp > vista et disque dynamique ???
Bonjour, Voila mon souci je suis passé aujoud'hui de xp vers vista famillial car j'avias une clé vista en trop... Mais depuis que vista est ins...
Probleme formatage ordinateur xp !
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur pour cause de probleme d'instalation d'un logiciel, mais la question que je me pose, est la suivante : ...
Probleme son reinstallation xp
Bonjour, Suite à un virus j'ai du foramater mon pc et reinstaller xp. Le probleme c'est que je n'ai plus de son depuis la reinstallation. Il n'y p...
Quad core mieux avec 7 ou xp ?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel oridnateur avec un processeur intel i5 760(quad core). de mon ancien ordinateur, j'ai installé windows xp parce que je ne vo...
Win xp demarre plus
Bonjour, J'ai OS win xp sp2 sur mon portable. ce matin j'ai désinstallé des logiciels (nero) depuis lors XP demarre et apès affiche le message d'err...
Mon laptop dell sur window xp ne boot plus
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à booter, par contre en cliquant sur F12 je peux faire un diagnostic de mon laptop, mais il ne tr...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, Trouvant mon ordi relativement lent, j'ai suivi quelques conseils dispensés dans les tutoriels de ce forum pour améliorer ses performance...
Ciel pour xp sur windows 7
Bonjour, j'avais sur mon précédent ordinateur qui fonctionnait sur XP, une version de Ciel fonctionnant sur XP ou Vista. je viens de racheter un ...
Toshiba file browser lié a explore.exe
Bonjour, Je suis un peu dérangé par un programme qui se lance à chaque fois que je déplace un fichier vers un autre dossier. A chaque fois l'appli...
Lenteur xp
Bonjour, je constate depuis quelques semaines sur 2 ordinateurs différents fonctionnant sous XP que le disque dur "se bloque" pendant de nombreuses mi...
Soucis reinstallation xp familiale
Bonjour, alros voila je voudrai reinstallé windows xp familiale car j'ai un message d'erreur sur fond bleu qui met marqué dont j'ai pas pu le reso...
Problème double boot 2003, win xp.
Résolu/FerméBonjour, J'ai ici un pc récent avec une bonne config. Mon problème est le suivant. J'ai un pc avec Windows XP LSD III.V Après l'avoir ins...
Besoin d'explication
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3XP Bonjour, j'ai formaté mon ordi hier et en le faisant j'ai partitionné mon disc dur v...
Mise en veille sur xp en grisé
Bonjour, A la suite de diverses manip (maintenance ccleaner, installation / désinstallation de logiciels lourds de logiciels lourds (montage vidéo)...
Problème windows xp - plus de périphériques
RésoluBonjour, J'ai été infecté par av security suite. J'ai donc suivi les instructions pour le virer correctement. C'est donc fait ! Mais maintenant...
Gestion multi-écrans sous xp avec carte ati
Bonsoir, Je viens de me faire une machine flambant neuve et j'ai quelques question à propos de ma carte ATI. J'utilise 2 écran et je souhaite con...