Les discussions

Pilotes périmés

Bonjours, Je viens de mettre à jours, un à un, les pilotes en cliquant sur Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel puis Gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disques durs non reconnus après réinstallation xp

Bonjour à toutes et à tous. J'ai réinstallé un PC sous XP à partir d'Acronis True Image d'un HD WD 40 Go saturé vers un HD WD 500 Go. Redémarrage sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je plane sec !

Résolu/Fermé

J'ai installé TabLauncher (petit lanceur sympa et sans prétention)... mais aussi JIT, synchroniseur d'horloge. Résultat : lorsque j'ai le malheur de g...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
KialMi46130

J'ai des problèmes au démarrage

Résolu

mon ordi ne s'allume pas, je suis obligée au bout d'un moment de le couper pour le relancer et seulement à la 2ème fois il s'allume. Sur la page de d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Marceau59192

Migration de xp vers windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP depuis 5 ans, en prévision de son arrêt et avec regret je suis tenu de migrè sous d'autres cieux. J'ai donc testé Window7 q...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
antipolis a

Microsoft update tourne dans le vide

bonjour Voila je viens de recuperer un ordi portable et de le formater, cependant microsft update tourne dans le vide , je m'explique, la barre de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
hubertaaz

Installation de logiciel et maj impossible après formatage xp

Bonjour, j'ai voulu formater un pc XP avec son CD d'installation. l'installation s'est très bien passée. mais maintenant, il m'est impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaneagle

Fenêtre d'installation smartwebprintingoc sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung NC10 avec XP dessus. Depuis que j'ai essayé de faire quelques nettoyages, j'ai un soucis: à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaneagle

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Le vieux Gourou

Fichier googleupdate.exe-160e1f62.pf endommagé

Bonjour j'ai un message d'erreur au demarrage de mon PC sous windows XP "fichier \windows\prefetch\GOOGLEUPDATE.EXE-160E1F62.pf endommagé veuille...

Le vieux Gourou

Usb non reconnu

Bonjour, de retour pour un autre dilemme alors il y a 3 port USB sur le portable , aucun ne fonctionne , enfin dans le gestionnaire de périphér...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sfcc

Wuauclt.exe

Bonjour, Je voulais savoir si cela est normal que le processus wuauclt.exe utilise 229 364 Ko de mémoire. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MaxJB5555

Sfc_os.dll

Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque je démarre mon ordi...( Cette application n'a pas pu démarrer car sfc_os.dll est introuvable. La...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
karirovax

Problème de démarrage de mon pc de la génération xp.

bonjour, à la mise sous tension du pc,le message suivant s'affiche:(racine windows)\système32\hal.dll.manquant ou détérioré. j'ai enregistré sur i...

Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, Il y a 2ans , mon ordinateur à planter à cause du disque dur. j'en ai donc acheté un nouveau et lors de la réinstallation, j'ai décidé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Vongola77

Barre des taches hors écran

Bonjour, Depuis quelques jours mon menu demarrer n'est plus visible sur mon écran comme un zoom, j'y ai accès en mais hors écran. quelle est la solut...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
baladur13

Pas de périphérique audio installé

Bonjour, Suite à update logiciel préconisé NVIDIA, je n'ai plus de son sur mon ordi et toutes les cases du gestionnaire de sons windows sont grisées ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Re intallation complete xp disque dur vierge sans sauvegarde

bonjour voila ou j'en suis et je sais que ce n'est pas simple. disque dur formaté dans sa totalite pas de sauvegarde pc legal tourne sous x...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
superbarnis

Perte de date et heure

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc ancien (8ans) perds la date et l'heure cela pourrais t'il venir dela pile?? merci Configuration: xp sp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
superbarnis

Comment avoir le wifi sur xp ?

Bonjour, J'ai un problème : j'ai 2 ordinateurs, un avec Vista et l'autre avec XP. Celui avec vista est connecté par internet avec des fils, tout est ...

poupougne13

L'ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour; J'ai un ordinateur fixe Windows XP Professionnelle il travaillait normalement mais il y avait un problème un jour quand j'ai voulu l'allum...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Edawards

Sp3 xp

Bonjour, je vodrai savoir si on installe le service pack 3 en pert tote nos donne mrc de me repondre! Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilidurhone

Compte utlisateur

Bonjour, Alors voila la question que je me pose : j'ai a installer sur mon PC, deux logiciels, mais qui ne sont pas compatibles entre eux, autreme...

tiotjordan

Mon google browser plante

bjr, j'apprécierais grandement que l'on m'aide pour trouver ce qui fait planter google browser et redémarrer mon ordi----j'ajoute ici l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kenkwam

Uc monte a 100%

Bonjour, Je suis sous windows xp et mon pc est frais reformaté et des que j'ouvre une page web le uc monte à 100% , ou dès que je change de page o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
MacOStar

Cpu à 100%....

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. Au lancement d'internet (IE ou Firefox ou Chrome) le CPU passe à 100% (vert et rouge) et devient in...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ygonnet

Probleme pour trouver des drivers

Bonjour, Mon portable est un Toshiba satellite C850 monté en Windows 8 malheureusement j'ai du l'enlever pour remettre XP afin que mes soft de dia...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
PhenomR2

Réinstallation sans le lecteur dvd d'origine

Bonjour, Je doit réinstaller un PC sous Windows XP, j'ai le CD Recovery mais j'ai du changer de lecteur DVD. Au démarrage de la réinstallation ...

Fredoch08

Svchost 99% du cpu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi (sous XP) concernant un processus svchost qui apparait quelques minutes après le démarrage et s'approprie auto...

Nilocs

Kvo6 intrusion

Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser de kvo6 mais comment? pas dans programes, et à pris la place de ma page d'accueil! Merci !! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaneagle

Passage de windows xp à windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma configuration (surtout ma carte graphique, qui je crois ne supporte pas Direct X 11) peux supporter Windows 8 : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Myrdox

Aprés formatage + d'internet et + de son ???? dell latitude d600

Bonjour, Tout est dans le titre, donc mon problème est que je ne sais même pas aller sur internet pour télécharger les pilotes et drivers manquant...

alatak007

Réénitialiser windows xp professionel

Bonjour, j ai 75 ans et j ai perdu active Desktops et mon ordi fonctionne trés mal pouvez s il vous plait me dire comment je peu le réactiver...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
USA-France

Je veux vendre mon pc.

Résolu

Comment lui remettre la boule à zéro.Il va bien quoique bruyant.J'ai encore un CD de réinstallation mais j'ai besoin d'aide pour la marche à suivre......

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gasbou

Win 98 win xp

Bonjour, j'ai un pc lenovo qui marche avec windows 98, mais le pc est etiqueté qu'il est designé pour windows xp, j'essaye de l'installer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cbauf

Formatage sans cd d'installation windows xp

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur (fixe, sous windows XP) mais j'ai perdu le CD d'instalation Windows, y aurait-il un moyen pour le formate...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ubuntunien

Probleme skyrim demarage

Bonjour, J'ai installer skyrim sur windows Xp tous fonctione bien juste lors de demarage il a un petit ecran noir qui se met est un message disant...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage ordi pb avast fichier bloqué

Bonjour, sur xp avast(payant) à bloqué 1 agent fichier : win32 Evo - gen dans c program file wanadoo net.exe le 7 aout et depuis cette date avant ...

pastorale403

Plus de son sur xp-familial.

Bonjour, Après maintes vérifications, plus aucun son ne sort de mon ordi, Media player 11, Yutube, fichiers musicaux de ma bibliothèqu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
emachines43

Fichiers temporaires

Bonjour Nous avons effacé, par erreur, le fichier permettant à office 2003 de créer ses fichiers temporaires. Nous nous retrouvons avec des fichie...

neffes

Windows pro

Résolu

Re bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...

Miura564

Formater un pc sous windows xp pro

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur portable Acer qui a une configuration xp pro. J'ai lu le dossier que propose le site concernant le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
hamid72

Disque surcgaargé

Bonjour, Mon PC fonctionne très lentement. Il a besoin d'un bon nettoyage.! L'explorateur Windows m'indique Espace utilisé 75.636.000.000 octets u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
bourbons

Erreur explorer.exe

Bonjour, Voila mon ordinateur ne veux plus ouvrir mes fichiers , (ex: raccourci images sur le poste de travail , raccourci musique , raccourci du...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mohamedlachgar

Pas un son sur youtube et media player 11(video et cd)

Allô à tous, Il me tarde de trouver une solution à cette panne de son que j'éprouve depuis deux ou trois jours. Mes connexions sont faites 10/10, ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Récupération photos sur ancien pc dell

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Puis je changer les composants?

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien ordinateur qui est un compaq presario 6268EA. Avec everest, j'ai obtenu ceci: CPU: Intel Pentium 4 CPU 2,40Gh...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Le vieux Gourou

Installer deux xp sur deux partitions du dd

Bonjour, Je souhaiterais, pour différentes raisons, faire cohabiter deux Windows XP sur mon disque dur, sur deux partitions différentes. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Valere75

Mise à jour java ordi état critique

Bonjour, ayant un ordi xp et le navigateur Firefox, l'antivirus avast m'indique que l'état de mon ordi est critique et que je dois mettre à jour j...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 32 192