Les discussions
Pilotes périmés
Bonjours, Je viens de mettre à jours, un à un, les pilotes en cliquant sur Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel puis Gestionnaire ...
Disques durs non reconnus après réinstallation xp
Bonjour à toutes et à tous. J'ai réinstallé un PC sous XP à partir d'Acronis True Image d'un HD WD 40 Go saturé vers un HD WD 500 Go. Redémarrage sa...
Je plane sec !
Résolu/FerméJ'ai installé TabLauncher (petit lanceur sympa et sans prétention)... mais aussi JIT, synchroniseur d'horloge. Résultat : lorsque j'ai le malheur de g...
J'ai des problèmes au démarrage
Résolumon ordi ne s'allume pas, je suis obligée au bout d'un moment de le couper pour le relancer et seulement à la 2ème fois il s'allume. Sur la page de d...
Migration de xp vers windows 8
RésoluBonjour, Je suis sous XP depuis 5 ans, en prévision de son arrêt et avec regret je suis tenu de migrè sous d'autres cieux. J'ai donc testé Window7 q...
Microsoft update tourne dans le vide
bonjour Voila je viens de recuperer un ordi portable et de le formater, cependant microsft update tourne dans le vide , je m'explique, la barre de ...
Installation de logiciel et maj impossible après formatage xp
Bonjour, j'ai voulu formater un pc XP avec son CD d'installation. l'installation s'est très bien passée. mais maintenant, il m'est impossible de ...
Fenêtre d'installation smartwebprintingoc sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai un netbook Samsung NC10 avec XP dessus. Depuis que j'ai essayé de faire quelques nettoyages, j'ai un soucis: à chaque fois que je...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai d...
Fichier googleupdate.exe-160e1f62.pf endommagé
Bonjour j'ai un message d'erreur au demarrage de mon PC sous windows XP "fichier \windows\prefetch\GOOGLEUPDATE.EXE-160E1F62.pf endommagé veuille...
Usb non reconnu
Bonjour, de retour pour un autre dilemme alors il y a 3 port USB sur le portable , aucun ne fonctionne , enfin dans le gestionnaire de périphér...
Wuauclt.exe
Bonjour, Je voulais savoir si cela est normal que le processus wuauclt.exe utilise 229 364 Ko de mémoire. Merci d'avance pour vos réponses.
Sfc_os.dll
RésoluBonjour, voici le message que je reçois lorsque je démarre mon ordi...( Cette application n'a pas pu démarrer car sfc_os.dll est introuvable. La...
Problème de démarrage de mon pc de la génération xp.
bonjour, à la mise sous tension du pc,le message suivant s'affiche:(racine windows)\système32\hal.dll.manquant ou détérioré. j'ai enregistré sur i...
Windows
Bonjour, Il y a 2ans , mon ordinateur à planter à cause du disque dur. j'en ai donc acheté un nouveau et lors de la réinstallation, j'ai décidé d'a...
Barre des taches hors écran
Bonjour, Depuis quelques jours mon menu demarrer n'est plus visible sur mon écran comme un zoom, j'y ai accès en mais hors écran. quelle est la solut...
Pas de périphérique audio installé
Bonjour, Suite à update logiciel préconisé NVIDIA, je n'ai plus de son sur mon ordi et toutes les cases du gestionnaire de sons windows sont grisées ...
Re intallation complete xp disque dur vierge sans sauvegarde
bonjour voila ou j'en suis et je sais que ce n'est pas simple. disque dur formaté dans sa totalite pas de sauvegarde pc legal tourne sous x...
Perte de date et heure
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc ancien (8ans) perds la date et l'heure cela pourrais t'il venir dela pile?? merci Configuration: xp sp...
Comment avoir le wifi sur xp ?
Bonjour, J'ai un problème : j'ai 2 ordinateurs, un avec Vista et l'autre avec XP. Celui avec vista est connecté par internet avec des fils, tout est ...
L'ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour; J'ai un ordinateur fixe Windows XP Professionnelle il travaillait normalement mais il y avait un problème un jour quand j'ai voulu l'allum...
Sp3 xp
Bonjour, je vodrai savoir si on installe le service pack 3 en pert tote nos donne mrc de me repondre! Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...
Compte utlisateur
Bonjour, Alors voila la question que je me pose : j'ai a installer sur mon PC, deux logiciels, mais qui ne sont pas compatibles entre eux, autreme...
Mon google browser plante
bjr, j'apprécierais grandement que l'on m'aide pour trouver ce qui fait planter google browser et redémarrer mon ordi----j'ajoute ici l...
Uc monte a 100%
Bonjour, Je suis sous windows xp et mon pc est frais reformaté et des que j'ouvre une page web le uc monte à 100% , ou dès que je change de page o...
Cpu à 100%....
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. Au lancement d'internet (IE ou Firefox ou Chrome) le CPU passe à 100% (vert et rouge) et devient in...
Probleme pour trouver des drivers
Bonjour, Mon portable est un Toshiba satellite C850 monté en Windows 8 malheureusement j'ai du l'enlever pour remettre XP afin que mes soft de dia...
Réinstallation sans le lecteur dvd d'origine
Bonjour, Je doit réinstaller un PC sous Windows XP, j'ai le CD Recovery mais j'ai du changer de lecteur DVD. Au démarrage de la réinstallation ...
Svchost 99% du cpu
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi (sous XP) concernant un processus svchost qui apparait quelques minutes après le démarrage et s'approprie auto...
Kvo6 intrusion
RésoluBonjour, je voudrai me débarrasser de kvo6 mais comment? pas dans programes, et à pris la place de ma page d'accueil! Merci !! Configuration...
Passage de windows xp à windows 8 ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma configuration (surtout ma carte graphique, qui je crois ne supporte pas Direct X 11) peux supporter Windows 8 : ...
Aprés formatage + d'internet et + de son ???? dell latitude d600
Bonjour, Tout est dans le titre, donc mon problème est que je ne sais même pas aller sur internet pour télécharger les pilotes et drivers manquant...
Réénitialiser windows xp professionel
Bonjour, j ai 75 ans et j ai perdu active Desktops et mon ordi fonctionne trés mal pouvez s il vous plait me dire comment je peu le réactiver...
Je veux vendre mon pc.
RésoluComment lui remettre la boule à zéro.Il va bien quoique bruyant.J'ai encore un CD de réinstallation mais j'ai besoin d'aide pour la marche à suivre......
Win 98 win xp
Bonjour, j'ai un pc lenovo qui marche avec windows 98, mais le pc est etiqueté qu'il est designé pour windows xp, j'essaye de l'installer mais je n...
Formatage sans cd d'installation windows xp
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur (fixe, sous windows XP) mais j'ai perdu le CD d'instalation Windows, y aurait-il un moyen pour le formate...
Probleme skyrim demarage
Bonjour, J'ai installer skyrim sur windows Xp tous fonctione bien juste lors de demarage il a un petit ecran noir qui se met est un message disant...
Plantage ordi pb avast fichier bloqué
Bonjour, sur xp avast(payant) à bloqué 1 agent fichier : win32 Evo - gen dans c program file wanadoo net.exe le 7 aout et depuis cette date avant ...
Plus de son sur xp-familial.
Bonjour, Après maintes vérifications, plus aucun son ne sort de mon ordi, Media player 11, Yutube, fichiers musicaux de ma bibliothèqu...
Fichiers temporaires
Bonjour Nous avons effacé, par erreur, le fichier permettant à office 2003 de créer ses fichiers temporaires. Nous nous retrouvons avec des fichie...
Windows pro
RésoluRe bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...
Formater un pc sous windows xp pro
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur portable Acer qui a une configuration xp pro. J'ai lu le dossier que propose le site concernant le ...
Disque surcgaargé
Bonjour, Mon PC fonctionne très lentement. Il a besoin d'un bon nettoyage.! L'explorateur Windows m'indique Espace utilisé 75.636.000.000 octets u...
Erreur explorer.exe
Bonjour, Voila mon ordinateur ne veux plus ouvrir mes fichiers , (ex: raccourci images sur le poste de travail , raccourci musique , raccourci du...
Pas un son sur youtube et media player 11(video et cd)
Allô à tous, Il me tarde de trouver une solution à cette panne de son que j'éprouve depuis deux ou trois jours. Mes connexions sont faites 10/10, ai...
Mot de passe inconnu
Résolu/FerméBonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...
Récupération photos sur ancien pc dell
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...
Puis je changer les composants?
Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien ordinateur qui est un compaq presario 6268EA. Avec everest, j'ai obtenu ceci: CPU: Intel Pentium 4 CPU 2,40Gh...
Installer deux xp sur deux partitions du dd
Bonjour, Je souhaiterais, pour différentes raisons, faire cohabiter deux Windows XP sur mon disque dur, sur deux partitions différentes. J'ai d...
Mise à jour java ordi état critique
Bonjour, ayant un ordi xp et le navigateur Firefox, l'antivirus avast m'indique que l'état de mon ordi est critique et que je dois mettre à jour j...