CD DEEMMARRAGE XP SP3

scalap -  
 scalap -
Bonjour, merci a vous de m'aider,j'ai inspiron dell et je voudrais installer xp dessus,j'ai crer un cd original sp3 mais quand je le booty sur mon dell inspirion le cd me demande une disquette de demarrage????j'ai pas de lecteur de disquette et pourtant j'ai creer mon original avec nlite????????pffffffffff 8 jours que je galere,merci a vous

A voir également:

2 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour à toi,

Premièrement tu doit savoir que pour utiliser un logiciel comme nlite tu doit être détenteur du cd original.

Si c'est la cas ce n'est pas normal que tu est ce genre de problème il se peut que tu te trompe dans la façon correct d'intégrer certaine chose à ton image ce qui pourrais entrainer ce genre de problème.

Je te conseil alors d'installer un version propre de Windows avec ton cd original ensuite de personnaliser ton interface et d'installer tes programme. Par la suite tu fait un image de ton système. Tu va avoir un résulta semblable même meilleur pour tes prochaine réinstallation.

Si tu ne possède pas le cd et bien le problème peut venir de là aussi et je ne peux t'aider.

Toute fois, Bonne chance à toi!
0
scalap

merci a toi. ca marche tjrs pas cela doit etre moi qui ne fait pas bien ma compil a nlite.mais merci quand meme a toi
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

La disquette de démarrage ça peut tout aussi bien un CD sur lequel on a copié cette disquette que tu peux télécharger ici http://www.teamatic.net
Mais par ailleurs je ne comprends pas pourquoi le CD d'installation de XP/SP3 la demande.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0