Les discussions
Changement clé windows xp
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, J'ai un problème tout récent avec Windows XP SP2: Windows XP installé sur mon pc avait été "piraté" par un collègue... dont...
Formater mon pc sous windows xp
RésoluBonjour. Voila j'ai voulu formater mon PC donc réinstaller windows xp pour que le pc soi plus rapide. Le )problème c'est que quand je met mon CD dans ...
Plus de sons sous xp
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr, j'ai reconfigurer complètement mon ordi suite à un plantage au démarrage mais depuis, je n'ai plus de s...
De xp vers seven
Bonjour, J'ai acheté sur ebay une soi-disant mise-à-jour de Windows XP vers Windows 7 Edition Familiale Premium ... Quand je reçois la boite c'e...
Vb 2008 express
Bonjour, J'ai créer un genre de formulaire, et j'aimerais que quand on clique sur mon bouton "Button1", ça m'envoie des informations à mon mail. Je...
Dual boot xp sur vista
bonjour je suis sur vista home premium: j'ai un 1er disque interne sur lequel j'ai le systeme vista (C:) j'ai un 2iem disque interne ou je met ...
Changer la langue win xp sp3
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour jai un petit probleme avec un pc qu'on ma ramené des usa il a win xp sp3 en anglais et ...
Carto explorer 3
Bonjour, avec les anciennes versions de carto explorer, je pouvais imprimer des grandes cartes jusqu' au A0 mais avec la version 3 impossible de dép...
Installation xp pb cd
bonjour, j'ai un pc portable en anglais ou je n'ai pas internet rien ! que l'on m'as donné et j'aimerais mettre windows xp ou windows 7 En français ...
Installation de windows xp pro via usb
hey salut tlm je sais plus quoi faire si kk pourrais m'aider svp je sais que le texte est long et j'en suis dsl mais c'est pour que vous voyez que j'a...
Formater mon pc de windows 7 a xp sata
bjr tous le monde je veux formater mon pc compaq 610 de windows 7 a l xp sata et au deroulemnt de l installlation m est affiche un message aui dit ;...
Pilotes xp pour vostro 1400
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai réinstaller windows xp avec le cd fourni par dell, mais je n'rrive pas à installer les pilotes . J'ai bi...
Pilote pour carte graphique sous xp
bonjour, j 'ai vu avec un logiciel de recherche que mon pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 était obsolète. Comment faire p...
Cartoexploreur et les gr
Bonjour, j'ai installé cartoexploreur 3D et des cartes, tout fonctionne mais j'ai un problème: Les GR ne s'affichent pas.... Comment remédier a ce...
Impossible d installer windows xp sous vista
bonjour j aimerais une aide . je veux installer windows xp sous vista a cause de ntldr is missing sous le vista .mais a la fin de l installation un ...
Désinstaller vista et installer xp sur acer
Bonsoir j'ai un souci avec mon ordinateur portable. J'ai recemment installer vista sur un acer aspire 5600, il s'avere plein de problemes ( webcam,...
Passer de linux à windows xp ?
RésoluBonjour ! Ayant juste un CD de Linux à portée de main, pour vérifier si mon portable Acer A3000 fonctionnait, j'ai installé l'OS. Ma mère va me ram...
Supression accidentelle du mbr windows xp?
Résolubonjour, En voulant installer une distribution Linux, j'ai installé grub4dos et depuis mon ordinateur ne démarre plus sous Windows xp ni sous la di...
Vista à xp compaq presario problème
Bonjour, J'ai 2 ordi portable : Compaq Presario.Ce sont les mêmes. Sur un je suis passé de Vista à XP et je n'arrive pas à avoir internet par le wif...
Comment faire croire à xp que ya un vista
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avais un moyen de faire croire à Windows XP que la version de Windows est Vista ? Ceci afin de faire à des prog...
Crée un thème windows xp
Résolubonjour, je voudrai savoir comment ou avec quoi crée un thème pour windows XP et + si possible . si il vous vien une réponse a ma question je voudrais...
Problème d'installation de xp après formatage
RésoluConfiguration: aucun OS / Salut! ça faisait un bout de temps que j'utilisais vista et je l' ai trouvé particulièrement au fil du temps. Alors ...
Mon pc avec xp est lent
Bonjour, a tous mon pc est lent, pouviez vous m aider?
Reparation windows xp familiale pack 3
Bonjour tout le monde , je viens d'avoir un probleme avec mon PC, apres un nettoyage, des fichiers windows ont été éffacées et donc mon système ne fon...
Comment réparer windows xp familiale pack 3
Bonjour tout le monde , je viens d'avoir un probleme avec mon PC, apres un nettoyage, des fichiers windows ont été éffacées et donc mon système ne fon...
Booter a partir disquette xp pro
RésoluMon ordi ne veut pas booter a partir de la disquette de windows xp pro. pourtant de le bios il dit qu'il peut le faire. Configuration: Windows XP...
Windows xp lent pourquoi ??
RésoluBonsoir mon pc est trop lent est je c'est pas que faire au début je n'avait pas de problème pour joue des jeux , maintenant quand je joue a counter st...
Installation de windoxs xp impossible
Bonjour, après avoir formaté mon pc, le lancement de l'installation de windows ne se fait pas, le pc remarre l'installation sans cesse, j'ai formaté p...
Pb de son sur xp
Résolucher confrère, je n'ai plus de son sur mon ordinateur XP. -J'ai vérifié si tout était bien brancher. -J'ai vérifié si le son n'était pas mi sur ...
Installer xp sur un pc portable hp
Bonjour, je veux formater mon pc portable qui a vista comme syst d'exploitation pour installer XP pack 2, mais le probleme quand j'allais installer ...
Reinstaller xp sur aspire one zg5 aoa 150
je voudrais savoir si qqln a déjà pu reinstaller son xp , mon hdd est vierge , tout est perdu meme la partition de restauration qui ne fonctionnait pa...
Activation windows xp familial oem
RésoluBonjour, J'ai acquis mercredi une version de Windows XP Familial OEM. Je l'ai installé sur mon pc et l'ai activé sans problèmes. Deux jours aprè...
Aide installation windows xp sp3 sur clé usb
Bonjours, j'ai entrepris de réinstaller windowx sur mon samsung nc10 et j'ai suivi ce tutoriel : http://kijee.blogspot.com/ Et quand il faut dans l...
Probleme de reinstallation de windows xp
bonsoir j arrive pas installer mon ordi suite a un ecran bleu qui survient au moment de lecriture des donnees merci d avance! Configuration: Windo...
Intégrer sp2 dans le windows xp
Résolubonjour je voudrais intégrer SP2 dans le windows xp pro! comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ...
Windows xp arabe
Bonjour,voila je suis arabe francophone et je voudrais installer un windows xp sp2 arabe en parallele avec windows xp francais comment faire
Windows explorer
J'ai un souci je ne peux pas me servir du pc car Windows explorer cesse de fonctionner je ne sais pas ce qui ce passe c'est après que mon frère est mi...
Langue arabe pour windows xp professionel
Bonjour, J'essaye depuis un bon moment d'introduire l'arabe sur mon pc et je n'y arrive pas Pour info : j'ai essayé de passer par le panneau de co...
Win xp et win7 sur hp dv6 2125ef
Bonjour à tous, Je viens de me procuerer un petit HP sympatoche, du moins d'apparence... J'ai Win7 préinstallé, je découvre mais je suis plutot pré...
Comment remettre le theme xp sur le bureau?
bonjour jai un gro souçis, quand j'ouvre ma page je voie le theme classique alors qu'avant j'avais le theme xp comment remettre le theme xp ? (je sui...
Prise en charge d'arabe pour windows xp sp2
Bonsoir/Bonjour , Je suis un utilisateur de windows xp SP2 , Et je voudrais installer Microsoft office 2007 AR. Le problème c'est que je ne peux p...
Telecharger une icone internet explorer
RésoluBonjour Je voudrai savoir si on il est possible de telecharger cette icone pour internet explorer. merci de v...
Prob winxp
RésoluBonjour à tous, En plein jeux mon ordi plante et affiche un ecran bleu 2 sec max. Il plante pour toutes sortes de jeux alors que j'ai: 2GO ram G...
Help! svp en se qui concerne windows xp
Fermébonjour, Quelqu'un pourrait me passer un serial valable pour activer tout les windows xp professionel service pack 2! merci d'avance. ...
Window xp services
O sec our !!! je coule ! Depuis un certain temps mon pc se coupait sans crier gare, j'ai cherché comment réparer, et en travaillant dans les "wind...
Suppression internet explorer
Bonjour Merci pour la réponse que vous nous avez donné,mais quand je vais sur ajout/Supp. programme,je n'ai pas ni IE7 ni rien qui apparaît,alors j...
Changer de xp à seven
Bonjour! j'ai deux pc, un à tour et un portable. Celui à tour a XP et c'est celui qui a tous mes sites. Le portable (il a 6 mois) avait vista à l'acha...
Date de la fin du support xp ?
Bonjour, j'ai un vieil XP (2001) et quand je formate, j'ai besoin du support en ligne pour télécharger SP2 puis SP3. Quelqu'un peut-il m...
Telecharger windows xp sur lien microsoft.
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien sur microsoft pour telecharger windows xp home Edition. J'ai trouvé un lien sur microsoft pour telec...