Activation windows xp probleme !!!!
j'ai installe le xp est aussi activer avec un crack maintenant j'ai comme problème : " Cette copie de windows dois être activee apres de Mic...
j'ai installe le xp est aussi activer avec un crack maintenant j'ai comme problème : " Cette copie de windows dois être activee apres de Mic...
j'ai le numero de license mais pas le cd d'instal
Bonjour, Lorsque je lance win xp à partir du cd xp pour réparer windows l'application commence bien puis se bloque en me disant manque ohci1394.sys...
Bonjour, j'ai formaté mon pc hp pavilion dv7 1160ek et maleureusement j'ai pas trouver tous les pilotes svp vous pouver m'aider a trouver les drive...
Bonjour Je voudrais des explication sur pour quoi tous le monde ( 80%) disent "Windows Xp est le meilleur pour les Jeux "car actuellement je suis sou...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon portable. J'ai achété un reconditionné et l'ai passé sur Xp, originellement Vista. J'ai chopé tous les...
config pc fix intel pentuim 4 asus (petit mes lourd)lol apre avoir instaler xp pro le processu d instalation finni et il redemare de s...
Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un pc portable de marque acer aspire modele 7220 qui d'origine tournait sur vista il y a 1 de sa j'ai decide...
Svp. Comment reparer le système d'exploitation windows xp quand elle ne demarre plus sans toute fois perdre ses donnés Configuration: Windows XP / ...
bonjour a tous j'ai un del gx260 quand je l'allume ya marquer dell et sa charge et puis a la place de l'ecran ou je choisie le system d'exploitation...
Bonjour à tout le monde, J'ai un problème tout récent avec Windows XP SP2: Windows XP installé sur mon pc avait été "piraté" par un collègue... dont...
Bonjour. Voila j'ai voulu formater mon PC donc réinstaller windows xp pour que le pc soi plus rapide. Le )problème c'est que quand je met mon CD dans ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr, j'ai reconfigurer complètement mon ordi suite à un plantage au démarrage mais depuis, je n'ai plus de s...
Bonjour, J'ai acheté sur ebay une soi-disant mise-à-jour de Windows XP vers Windows 7 Edition Familiale Premium ... Quand je reçois la boite c'e...
Bonjour, J'ai créer un genre de formulaire, et j'aimerais que quand on clique sur mon bouton "Button1", ça m'envoie des informations à mon mail. Je...
bonjour je suis sur vista home premium: j'ai un 1er disque interne sur lequel j'ai le systeme vista (C:) j'ai un 2iem disque interne ou je met ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour jai un petit probleme avec un pc qu'on ma ramené des usa il a win xp sp3 en anglais et ...
Bonjour, avec les anciennes versions de carto explorer, je pouvais imprimer des grandes cartes jusqu' au A0 mais avec la version 3 impossible de dép...
bonjour, j'ai un pc portable en anglais ou je n'ai pas internet rien ! que l'on m'as donné et j'aimerais mettre windows xp ou windows 7 En français ...
hey salut tlm je sais plus quoi faire si kk pourrais m'aider svp je sais que le texte est long et j'en suis dsl mais c'est pour que vous voyez que j'a...
bjr tous le monde je veux formater mon pc compaq 610 de windows 7 a l xp sata et au deroulemnt de l installlation m est affiche un message aui dit ;...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai réinstaller windows xp avec le cd fourni par dell, mais je n'rrive pas à installer les pilotes . J'ai bi...
bonjour, j 'ai vu avec un logiciel de recherche que mon pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 était obsolète. Comment faire p...
Bonjour, j'ai installé cartoexploreur 3D et des cartes, tout fonctionne mais j'ai un problème: Les GR ne s'affichent pas.... Comment remédier a ce...
bonjour j aimerais une aide . je veux installer windows xp sous vista a cause de ntldr is missing sous le vista .mais a la fin de l installation un ...
Bonsoir j'ai un souci avec mon ordinateur portable. J'ai recemment installer vista sur un acer aspire 5600, il s'avere plein de problemes ( webcam,...
Bonjour ! Ayant juste un CD de Linux à portée de main, pour vérifier si mon portable Acer A3000 fonctionnait, j'ai installé l'OS. Ma mère va me ram...
bonjour, En voulant installer une distribution Linux, j'ai installé grub4dos et depuis mon ordinateur ne démarre plus sous Windows xp ni sous la di...
Bonjour, J'ai 2 ordi portable : Compaq Presario.Ce sont les mêmes. Sur un je suis passé de Vista à XP et je n'arrive pas à avoir internet par le wif...
Bonjour, je voulais savoir si il y avais un moyen de faire croire à Windows XP que la version de Windows est Vista ? Ceci afin de faire à des prog...
bonjour, je voudrai savoir comment ou avec quoi crée un thème pour windows XP et + si possible . si il vous vien une réponse a ma question je voudrais...
Configuration: aucun OS / Salut! ça faisait un bout de temps que j'utilisais vista et je l' ai trouvé particulièrement au fil du temps. Alors ...
Bonjour, a tous mon pc est lent, pouviez vous m aider?
Bonjour tout le monde , je viens d'avoir un probleme avec mon PC, apres un nettoyage, des fichiers windows ont été éffacées et donc mon système ne fon...
Bonjour tout le monde , je viens d'avoir un probleme avec mon PC, apres un nettoyage, des fichiers windows ont été éffacées et donc mon système ne fon...
Mon ordi ne veut pas booter a partir de la disquette de windows xp pro. pourtant de le bios il dit qu'il peut le faire. Configuration: Windows XP...
Bonsoir mon pc est trop lent est je c'est pas que faire au début je n'avait pas de problème pour joue des jeux , maintenant quand je joue a counter st...
Bonjour, après avoir formaté mon pc, le lancement de l'installation de windows ne se fait pas, le pc remarre l'installation sans cesse, j'ai formaté p...
cher confrère, je n'ai plus de son sur mon ordinateur XP. -J'ai vérifié si tout était bien brancher. -J'ai vérifié si le son n'était pas mi sur ...
Bonjour, je veux formater mon pc portable qui a vista comme syst d'exploitation pour installer XP pack 2, mais le probleme quand j'allais installer ...
je voudrais savoir si qqln a déjà pu reinstaller son xp , mon hdd est vierge , tout est perdu meme la partition de restauration qui ne fonctionnait pa...
Bonjour, J'ai acquis mercredi une version de Windows XP Familial OEM. Je l'ai installé sur mon pc et l'ai activé sans problèmes. Deux jours aprè...
Bonjours, j'ai entrepris de réinstaller windowx sur mon samsung nc10 et j'ai suivi ce tutoriel : http://kijee.blogspot.com/ Et quand il faut dans l...
je veuux la clef universel de cle windows xp 2
bonsoir j arrive pas installer mon ordi suite a un ecran bleu qui survient au moment de lecriture des donnees merci d avance! Configuration: Windo...
bonjour je voudrais intégrer SP2 dans le windows xp pro! comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ...
Bonjour,voila je suis arabe francophone et je voudrais installer un windows xp sp2 arabe en parallele avec windows xp francais comment faire
J'ai un souci je ne peux pas me servir du pc car Windows explorer cesse de fonctionner je ne sais pas ce qui ce passe c'est après que mon frère est mi...
Bonjour, J'essaye depuis un bon moment d'introduire l'arabe sur mon pc et je n'y arrive pas Pour info : j'ai essayé de passer par le panneau de co...
Bonjour à tous, Je viens de me procuerer un petit HP sympatoche, du moins d'apparence... J'ai Win7 préinstallé, je découvre mais je suis plutot pré...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP