Les discussions

Reinstaller xp sur aspire one zg5 aoa 150

je voudrais savoir si qqln a déjà pu reinstaller son xp , mon hdd est vierge , tout est perdu meme la partition de restauration qui ne fonctionnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Activation windows xp familial oem

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis mercredi une version de Windows XP Familial OEM. Je l'ai installé sur mon pc et l'ai activé sans problèmes. Deux jours aprè...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ntx-94-500

Aide installation windows xp sp3 sur clé usb

Bonjours, j'ai entrepris de réinstaller windowx sur mon samsung nc10 et j'ai suivi ce tutoriel : http://kijee.blogspot.com/ Et quand il faut dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
K4iZip

Je veux la cle de windows xp

 Résolu

je veuux la clef universel de cle windows xp 2

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reinstallation de windows xp

bonsoir j arrive pas installer mon ordi suite a un ecran bleu qui survient au moment de lecriture des donnees merci d avance! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Ijkan

Intégrer sp2 dans le windows xp

 Résolu

bonjour je voudrais intégrer SP2 dans le windows xp pro! comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jojo70800

Windows xp arabe

Bonjour,voila je suis arabe francophone et je voudrais installer un windows xp sp2 arabe en parallele avec windows xp francais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Windows explorer

J'ai un souci je ne peux pas me servir du pc car Windows explorer cesse de fonctionner je ne sais pas ce qui ce passe c'est après que mon frère est mi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
guess313

Langue arabe pour windows xp professionel

Bonjour, J'essaye depuis un bon moment d'introduire l'arabe sur mon pc et je n'y arrive pas Pour info : j'ai essayé de passer par le panneau de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Win xp et win7 sur hp dv6 2125ef

Bonjour à tous, Je viens de me procuerer un petit HP sympatoche, du moins d'apparence... J'ai Win7 préinstallé, je découvre mais je suis plutot pré...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Mric

Comment remettre le theme xp sur le bureau?

bonjour jai un gro souçis, quand j'ouvre ma page je voie le theme classique alors qu'avant j'avais le theme xp comment remettre le theme xp ? (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dams63100

Prise en charge d'arabe pour windows xp sp2

Bonsoir/Bonjour , Je suis un utilisateur de windows xp SP2 , Et je voudrais installer Microsoft office 2007 AR. Le problème c'est que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Telecharger une icone internet explorer

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si on il est possible de telecharger cette icone pour internet explorer. merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob winxp

 Résolu

Bonjour à tous, En plein jeux mon ordi plante et affiche un ecran bleu 2 sec max. Il plante pour toutes sortes de jeux alors que j'ai: 2GO ram G...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jaquemen

Help! svp en se qui concerne windows xp

 Fermé

bonjour, Quelqu'un pourrait me passer un serial valable pour activer tout les windows xp professionel service pack 2! merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jipicy

Window xp services

O sec our !!! je coule ! Depuis un certain temps mon pc se coupait sans crier gare, j'ai cherché comment réparer, et en travaillant dans les "wind...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Mike

Suppression internet explorer

Bonjour Merci pour la réponse que vous nous avez donné,mais quand je vais sur ajout/Supp. programme,je n'ai pas ni IE7 ni rien qui apparaît,alors j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Dikeus

Changer de xp à seven

Bonjour! j'ai deux pc, un à tour et un portable. Celui à tour a XP et c'est celui qui a tous mes sites. Le portable (il a 6 mois) avait vista à l'acha...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
xav3601

Date de la fin du support xp ?

Bonjour, j'ai un vieil XP (2001) et quand je formate, j'ai besoin du support en ligne pour télécharger SP2 puis SP3. Quelqu'un peut-il m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Korrigan

Telecharger windows xp sur lien microsoft.

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien sur microsoft pour telecharger windows xp home Edition. J'ai trouvé un lien sur microsoft pour telec...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
krazykat

Install xp pro, aucune partition visible

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour, j'ai un acer 1363 wlmi, le lecteur de cd-rom ne fonctionne plus et je viens de changer le dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fercink

Bug windows xp 2

Bonjour, Depuis 2 jours , lorsque je fais démarrer mon pc ( pentium III ) XP 2 , un message d'erreur s'affiche et me demande d'appuyer sur " F1" . ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Fred0609

Bloquage au demarrage de xp !

Bonjour z'a tous , j'ai un soucis au demarrage de xp pro , le pc bloque a l'ecran de windows ( là ou la petite barre de chargement defile ) , j'ai ch...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lebrice46

Xp vers seven.

bonjour, je voudrai savoir quel est la meilleur solution pour passer de xp a seven. en sachant que j'ais monté un pc il y a 6 mois mais que j'y est i...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
daminator25

Mon xp édition familiale s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un Windows XP édition familiale, J'était sur MSN lorsque MSN me dit d'installer leur mise à jour, donc je l'installe. Après installat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
exla

Hp jornada 520 dialogue avec windows xp

>BONJOUR;je possede un pocket pc hp jornada 520 je n'ai plus activesync 3.1 pour dialoguer avec mon ordinateur,ma question est si j'utilise une vers...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ccoobbrraa

Version quark xpress

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour différencier les versions Education et Passeport de Quark Xpress ( à part le prix !) Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
emma1054

Installation xp sur amilo xi 2528

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable AMILO XI 2528 J'ai formater pour enlevé le vista et maintenant je n'arrive plus a installé le xp n...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kooros

Où telecharger windows xp home sp2

 Fermé

Bonjour, je cherche un lien de telechargement pour enregistrer windows xp home sp2 dans un CD et en faire l'installation dans mon PC. MERCI ! ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jipicy

Mozilla firefox 3 vs internet explorer 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le savoir, Microsoft et Mozilla sont sur le point tout deux de sortir leur nouveau navigateur. Selon vous, quelle ser...

51 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jivef

Windows xp familial sp3

 Résolu

bonjour, suite a une serie de problemes j'ai formaté mon disque dur et mon cd d'instalation est au abonné absent donc je cherche une vertion telecha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jkiller19

Probléme pilotes xp pour compaq presario cq61

En effet je viens d'installer Windows XP SP3 sur compaq presarion cq61 220ek, et ça marche très bien, c'est juste que j'ai un problème au niveau des p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hakader

Comment reparer windows xp pack 3

salut a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur au demarage lorsque je l'alume il me mai xp sa charge et apres il revien sur une option en me demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jackloti

Problem sous xp choix du systeme au demarage

 Résolu

bonjour voila je viens de formater mon pc j ai reinstaller win xp familialle mais au demarage il me demande toujours de choisir le xp que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
le druide

Drivers hp psc1210 pour win xp64

Bonjour à tous, je cherche depuis un bon bout de temps le driver permettant d'installer ma HP PSC1210 sur PC win XP 64bits ! Quelqu'un sait-il me f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
benj28

Passer de xp à 7

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais passer de Win XP à Win 7 sans avoir à reformater mon disque dur???Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
karirovax

Démarrage de win xp en mode dos

Bonjour à tous. estce que quelqu'un pourra me dire comment faire pour demarrer windows XP en mode dos pour executer la commande debug? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Ibra

Wwm version 6 ? xp ?

Bonsoir! je suis sur le Pc XP et j'aimerais télécharger Windows Movie Maker version 6.0.6002.18005 ? je ne trouve pas sur google. jpense que sa doit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Povwb

Sess. winxp s'ouvre et se referme aussitôt...

 Résolu

Bjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... Packard Bell pour lequel je n'ai pas de master CD. Je ne sais rien faire, meme pas le démar...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dalupabo

Installer xp sur hp pavilion dv5 notebook pc

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un ordinateur portable "hp Pavilion dv5 Notebook PC" avec Vista. J'aimerai installer Windows XP (car cartes s...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Anaktos

Démarrage de xp impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui plante au démarrage, impossible pour moi de faire quoi que ca soit.. en moins de 5s aprés avoir appuyé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jean76570

Installer win xp sur win 7

Salut tout le monde ! Voila je viens poser ma question ici parce que je sais pas trop comment m'y prendre pour installer WINDOWS Xp en dual boot su...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de sons sous windows xp !

 Résolu

Bonjour , J'ai un soucis je n'ai plus de sons depuis un moment , et je n'arrive pas à trouver une solution malgrè toute l'aide ! Ma carte mère est u...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
commentçamarche11

Windows exploreur a cesse de fonctionner ....

Bonjour, Depuis quelques temps, dés la fermeture de ceratins dossiers, je vois "Windows exploreur a cesse de fonctionner .. Windows redemarre.." et c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Cdiot

Cherche un pack fr pour windows xp sp2

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonsoir jai un windows xp en language bizzare et je cherche un pack fr merci de me passer de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
aymi68

Windows ce vers windows xp ou windows 7

Bonjour, Je voudrais vous demander si sur un mini-portable sur lequelle est instaler windows CE on peut instaler windows XP ou windows 7, et commbi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
corvin

Ati radeon xpress 200m/1100m (rc410m/r

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le pilote de la carte graghique de mon pc portable de marque packard bell apres avoir installer WIN sp2. voici le n...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
toonne

Probleme de démarage windows xp media center

Bonjour voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable il s'est eteint tout seul et quand j'ai voulu le reallumer il me demande soit si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Fred01130

Problème windows xp msi wind u100 plus

Bonjour, Je suis actuellement sous XP edition familiale et je possède un MSI Wind U100 Plus SANS LECTEUR CD et je voudrais restaurer mon ordinateur d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
reiep

Thème xp sous 7

Bonjour, je cherche le thème windows XP pour 7 avec passage bleu, vert olive, gris merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sayasam
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 32 163