Les discussions

Changement clé windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème tout récent avec Windows XP SP2: Windows XP installé sur mon pc avait été "piraté" par un collègue... dont...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nico__62710

Formater mon pc sous windows xp

Résolu

Bonjour. Voila j'ai voulu formater mon PC donc réinstaller windows xp pour que le pc soi plus rapide. Le )problème c'est que quand je met mon CD dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
karirovax

Plus de sons sous xp

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr, j'ai reconfigurer complètement mon ordi suite à un plantage au démarrage mais depuis, je n'ai plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Mitch!!09

De xp vers seven

Bonjour, J'ai acheté sur ebay une soi-disant mise-à-jour de Windows XP vers Windows 7 Edition Familiale Premium ... Quand je reçois la boite c'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
reynald_d

Vb 2008 express

Bonjour, J'ai créer un genre de formulaire, et j'aimerais que quand on clique sur mon bouton "Button1", ça m'envoie des informations à mon mail. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Xely

Dual boot xp sur vista

bonjour je suis sur vista home premium: j'ai un 1er disque interne sur lequel j'ai le systeme vista (C:) j'ai un 2iem disque interne ou je met ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue win xp sp3

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour jai un petit probleme avec un pc qu'on ma ramené des usa il a win xp sp3 en anglais et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carto explorer 3

Bonjour, avec les anciennes versions de carto explorer, je pouvais imprimer des grandes cartes jusqu' au A0 mais avec la version 3 impossible de dép...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Diamant 1

Installation xp pb cd

bonjour, j'ai un pc portable en anglais ou je n'ai pas internet rien ! que l'on m'as donné et j'aimerais mettre windows xp ou windows 7 En français ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Installation de windows xp pro via usb

hey salut tlm je sais plus quoi faire si kk pourrais m'aider svp je sais que le texte est long et j'en suis dsl mais c'est pour que vous voyez que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
WTII

Formater mon pc de windows 7 a xp sata

bjr tous le monde je veux formater mon pc compaq 610 de windows 7 a l xp sata et au deroulemnt de l installlation m est affiche un message aui dit ;...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ludo.di

Pilotes xp pour vostro 1400

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai réinstaller windows xp avec le cd fourni par dell, mais je n'rrive pas à installer les pilotes . J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ssupreme

Pilote pour carte graphique sous xp

bonjour, j 'ai vu avec un logiciel de recherche que mon pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 était obsolète. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
keupon59

Cartoexploreur et les gr

Bonjour, j'ai installé cartoexploreur 3D et des cartes, tout fonctionne mais j'ai un problème: Les GR ne s'affichent pas.... Comment remédier a ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jazzzy

Impossible d installer windows xp sous vista

bonjour j aimerais une aide . je veux installer windows xp sous vista a cause de ntldr is missing sous le vista .mais a la fin de l installation un ...

proev2009

Désinstaller vista et installer xp sur acer

Bonsoir j'ai un souci avec mon ordinateur portable. J'ai recemment installer vista sur un acer aspire 5600, il s'avere plein de problemes ( webcam,...

Utilisateur anonyme

Passer de linux à windows xp ?

Résolu

Bonjour ! Ayant juste un CD de Linux à portée de main, pour vérifier si mon portable Acer A3000 fonctionnait, j'ai installé l'OS. Ma mère va me ram...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Minto_

Supression accidentelle du mbr windows xp?

Résolu

bonjour, En voulant installer une distribution Linux, j'ai installé grub4dos et depuis mon ordinateur ne démarre plus sous Windows xp ni sous la di...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
kjhc

Vista à xp compaq presario problème

Bonjour, J'ai 2 ordi portable : Compaq Presario.Ce sont les mêmes. Sur un je suis passé de Vista à XP et je n'arrive pas à avoir internet par le wif...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
webernard

Comment faire croire à xp que ya un vista

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avais un moyen de faire croire à Windows XP que la version de Windows est Vista ? Ceci afin de faire à des prog...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée un thème windows xp

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment ou avec quoi crée un thème pour windows XP et + si possible . si il vous vien une réponse a ma question je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
RC01/138

Problème d'installation de xp après formatage

Résolu

Configuration: aucun OS / Salut! ça faisait un bout de temps que j'utilisais vista et je l' ai trouvé particulièrement au fil du temps. Alors ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
wallas00

Mon pc avec xp est lent

Bonjour, a tous mon pc est lent, pouviez vous m aider?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dalmas90210

Reparation windows xp familiale pack 3

Bonjour tout le monde , je viens d'avoir un probleme avec mon PC, apres un nettoyage, des fichiers windows ont été éffacées et donc mon système ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kalimusic

Comment réparer windows xp familiale pack 3

Bonjour tout le monde , je viens d'avoir un probleme avec mon PC, apres un nettoyage, des fichiers windows ont été éffacées et donc mon système ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jlpjlp

Booter a partir disquette xp pro

Résolu

Mon ordi ne veut pas booter a partir de la disquette de windows xp pro. pourtant de le bios il dit qu'il peut le faire. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
le druide

Windows xp lent pourquoi ??

Résolu

Bonsoir mon pc est trop lent est je c'est pas que faire au début je n'avait pas de problème pour joue des jeux , maintenant quand je joue a counter st...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yohhhhhhh-54

Installation de windoxs xp impossible

Bonjour, après avoir formaté mon pc, le lancement de l'installation de windows ne se fait pas, le pc remarre l'installation sans cesse, j'ai formaté p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
karirovax

Pb de son sur xp

Résolu

cher confrère, je n'ai plus de son sur mon ordinateur XP. -J'ai vérifié si tout était bien brancher. -J'ai vérifié si le son n'était pas mi sur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
flosniper45

Installer xp sur un pc portable hp

Bonjour, je veux formater mon pc portable qui a vista comme syst d'exploitation pour installer XP pack 2, mais le probleme quand j'allais installer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Ijahman

Reinstaller xp sur aspire one zg5 aoa 150

je voudrais savoir si qqln a déjà pu reinstaller son xp , mon hdd est vierge , tout est perdu meme la partition de restauration qui ne fonctionnait pa...

gouby

Activation windows xp familial oem

Résolu

Bonjour, J'ai acquis mercredi une version de Windows XP Familial OEM. Je l'ai installé sur mon pc et l'ai activé sans problèmes. Deux jours aprè...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ntx-94-500

Aide installation windows xp sp3 sur clé usb

Bonjours, j'ai entrepris de réinstaller windowx sur mon samsung nc10 et j'ai suivi ce tutoriel : http://kijee.blogspot.com/ Et quand il faut dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
K4iZip

Je veux la cle de windows xp

Résolu

je veuux la clef universel de cle windows xp 2

Utilisateur anonyme

Probleme de reinstallation de windows xp

bonsoir j arrive pas installer mon ordi suite a un ecran bleu qui survient au moment de lecriture des donnees merci d avance! Configuration: Windo...

Ijkan

Intégrer sp2 dans le windows xp

Résolu

bonjour je voudrais intégrer SP2 dans le windows xp pro! comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jojo70800

Windows xp arabe

Bonjour,voila je suis arabe francophone et je voudrais installer un windows xp sp2 arabe en parallele avec windows xp francais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Windows explorer

J'ai un souci je ne peux pas me servir du pc car Windows explorer cesse de fonctionner je ne sais pas ce qui ce passe c'est après que mon frère est mi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
guess313

Langue arabe pour windows xp professionel

Bonjour, J'essaye depuis un bon moment d'introduire l'arabe sur mon pc et je n'y arrive pas Pour info : j'ai essayé de passer par le panneau de co...

yas

Win xp et win7 sur hp dv6 2125ef

Bonjour à tous, Je viens de me procuerer un petit HP sympatoche, du moins d'apparence... J'ai Win7 préinstallé, je découvre mais je suis plutot pré...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Mric

Comment remettre le theme xp sur le bureau?

bonjour jai un gro souçis, quand j'ouvre ma page je voie le theme classique alors qu'avant j'avais le theme xp comment remettre le theme xp ? (je sui...

dams63100

Prise en charge d'arabe pour windows xp sp2

Bonsoir/Bonjour , Je suis un utilisateur de windows xp SP2 , Et je voudrais installer Microsoft office 2007 AR. Le problème c'est que je ne peux p...

yas

Telecharger une icone internet explorer

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si on il est possible de telecharger cette icone pour internet explorer. merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob winxp

Résolu

Bonjour à tous, En plein jeux mon ordi plante et affiche un ecran bleu 2 sec max. Il plante pour toutes sortes de jeux alors que j'ai: 2GO ram G...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jaquemen

Help! svp en se qui concerne windows xp

Fermé

bonjour, Quelqu'un pourrait me passer un serial valable pour activer tout les windows xp professionel service pack 2! merci d'avance. ...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jipicy

Window xp services

O sec our !!! je coule ! Depuis un certain temps mon pc se coupait sans crier gare, j'ai cherché comment réparer, et en travaillant dans les "wind...

Mike

Suppression internet explorer

Bonjour Merci pour la réponse que vous nous avez donné,mais quand je vais sur ajout/Supp. programme,je n'ai pas ni IE7 ni rien qui apparaît,alors j...

Dikeus

Changer de xp à seven

Bonjour! j'ai deux pc, un à tour et un portable. Celui à tour a XP et c'est celui qui a tous mes sites. Le portable (il a 6 mois) avait vista à l'acha...

xav3601

Date de la fin du support xp ?

Bonjour, j'ai un vieil XP (2001) et quand je formate, j'ai besoin du support en ligne pour télécharger SP2 puis SP3. Quelqu'un peut-il m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Korrigan

Telecharger windows xp sur lien microsoft.

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien sur microsoft pour telecharger windows xp home Edition. J'ai trouvé un lien sur microsoft pour telec...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
krazykat
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 32 193