Les discussions
Activation de windows xp impossible
RésoluBonjour , J'ai un problème avec l'activation de Windows XP Familial comme avec moi Windows ne tien pas une année complète (a cause de mes tests) j...
Internet explorer 8
Bonjour, je sais pas ou trouver internet explorer 8 pour windows 7 64 bits merci de me donner un lien Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Mise à niveau xp vers w7 probleme mbr
Bonjour, J'avais XP installé sur un disque (DD1) J'ai fait une installation de W7 par une mise à niveau sur un nouveau disque (DD2) Je souhai...
Je veux installer windows xp famillial
Bonjour, Mon fils ainsi que mon frère se sont acheté un ordi cicero avec un Windows Familial pré usiné, c est un médion le cd d installation, mon f...
Réparation windows xp édition familiale
Bonjour, J'ai essayé de réparer par le cd d'installation, mais je ne peux pas suivre la procédure proposée (qui correspond à priori à xp pro)car j...
Zoom avec window xp edition famillial
Bonjour, ayant u besoin de formater mon ordinateur acer de 2005 avec sortie usine suite a probleme avec celui ci j'ai reussi a reinstaler tous mes p...
Reformatage sous windows xp sans cd
RésoluBonjour, Je vais récupéré l'ordinateur d'un ami qui à acheté un nouveau ordinateur. C'est un HP Pavillon sous Windows XP. Voici une photo, pour ...
Pilotes windows xp pour acer m5640
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes Windows XP pour PC ACER M5640. Merci d'avance.
Problème de sons sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon haut parleur est allumé mais aucun son n'en sort, que sa soit mes fichiers musicaux ou les...
Intégrer tous les kb dans cd xp avec nlite
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'aimerai créer un cd XP sp3 avec toutes les mises à jour de sécurité KB qui ont suivit ...
Windows xp formatage
Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur et installer Windows XP mais quand je formate pour installer le windows XP sa me dit que c'est pas co...
Titre...25 chiffres de windows xp pro
Bonjour, je dois remettre windows xp pro mes j'ai perdu la pochette avec le code de 25 chiffres dessus quelqu'un pourrais les faires parvenir...
Apres mise à niveau xp par w7, probleme mbr
Bonjour, J'ai XP sur un disque (DD1) J'ai installé W7 par une mise à niveau sur un nouveau disque (DD2) Lors du boot il me propose les deux vers...
Réinstallation de système d'exploitattion
Bonjour, J'ai un pc fixe Hp de 2005 avec win XP dessus. On m'a dit que s'il crevait, je gagnais à faire une sauvegarde du système d'exploitation q...
Nouveau thème pour windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre un autre thème pour windows et si vous en connaissez un sympa. Merci à vous. thomas Conf...
Help xp au lieu de windows 7
Bonjour, J'ai windows 7 le premier installé sur un nouveau PC . je veux installer le Windows XP , pour cela j'ai crée une autre partition ( format...
Windows xp démarre plus! même en mode sans éc
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer sous windows xp, je n'arrive même pas à lancer le mode sans échec. J'ai écarté la panne matérielle, j'ai...
Problème pilote ati radeon xpress 200 series
Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 32 Bits sur un pc à la base XP. J'ai donc pensé tout de suite après mettre mes pilotes à jour à commen...
Problème d'installation windows xp sous w7 ?
Bonjour, A la base mon pc tournait sous xp et j'ai voulu changé et j'ai donc installé windows 7 mais je me suis rendu compte que cela ne me c...
Créer une partition de demarage xp sur dd
Bonjour, à tous SOS ordi en danger j 'ai ordi de marque dell latitude l 400 son problème est que ses deux port fondamentale ont laché c'est...
Problème pilote ati radeon xpress 200 series
Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 32 Bits sur un pc à la base XP. J'ai donc pensé tout de suite après mettre mes mes pilotes à jour à com...
Pas d'activation win xp home sp2 avec wpa.dbl
RésoluBonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl ...
Windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai windows xp sp3. j'arrive à booter le cd, mais au moment ou il faut que j'appuie sur une touche, mon clavier s'éteint. svp aider...
Theme win7 pour xp sp3
Bonjour, je cherche Un thème Windows 7 pour xp sp3 svp viite
Comment supprimer xp sans reinstaller un os
Bonjour, Je dispose de deux vieux pc sur lesquels se trouvent XP et d'autres logiciels. J'ai acheté 2 nouvelles machines sur lesquelles j'ai ré...
Aspect windows seven sous xp sp3
RésoluBonjour, Je souhaite donner l'aspect seven à mon windows xp sp3. On m'a donné un site appelé appelé vistaglazz. Qu'en pensez-vous ? cela nécessite...
Titre...est il possible de reparer xp ?
Bonjour, Est il possible de réparer l'installation de Windows XP pro (ou autre ) avec un autre CD d'installation Windows XP pro quand on a...
Problème installation camcorder windows xp
Bonjour, J'ai Windows XP (donc pas possible installer Movie Maker) et un camescope Samsung vp-DC163. J'ai installé le codex et DirectX, le driver ...
Réinstallation xp suppresion de partition
Bonjour, L'été dernier, j'ai acheté un pc portable à un particulier, j'en suis plutot satisfaite, mais je souhaite y apporte certain changement....
Reinstallation xp enregistré dans disque dur.
Bonjour, j'aimerais réinstaller XP (tout remettre à zero) car je souhaite vendre mon PC. Lorsque je l'ai acheter d'occasion, le vendeur m'a fournit le...
Probléme de cle usb lg pour xp
Bonjour, bonjour à ts monde.apreés la formatation de mon pc intel de carte mére ibm ibm ibm.j'ai inslallé tous mes drivers mais mon probléme ce qu...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, Suite à un virus que j'ai réussi à enlever avec Hijackthis, Malwarebytes et L'analyse Antivir, mon ordinateur a un problème au démarra...
Comment passer de vista à xp sur pc toshiba
Bonjour, j'ai acheté un pc qui a préabablement vista comme système d'exploitation. Je voudrais passer sur xp, seulement je n'arrive pas. Pouvez vous m...
Deux windows xp en supprimer un ?
Bonjour, Bonsoir >:D :) Bon J'ai une question pour ceux qui s'y connaisse bien en informatique...Jai un windows XP '' pirater'' si on peu dire ( ...
Formatage de 7 à xp sweet 5.1
FerméBonjour, je suis sur windows 7 et je veux formater mon pc avec l'xp sweet 5.1 , alors aprés la préparation de l'installation je ne trouves aucun dis...
Désactiver dep sur un xp pro sp2
Bonjour à tous, Je cherche tout simplement à désactiver DEP sur mon WINDOWS XP PRO car il génère des plantages de l'explorateur lorsque j'affiche des...
Windows 7 ou xp que choisir pour mon pc .
Bonjour, je suis sous seven et j'aimerais savoir si sur xp SP2 mon pc irais plus vite etc...,quel avantage je perdrais quel amélioration j'aurais voic...
Installation de xp après seven
RésoluBoujour à tous, Connaissez-vous un logiciel pour réparer les MBR. J'aimerais que dans mon GRUB mes deux OS soient reconnus. j'ai remis SEVEN ...
Formater xp professionnel
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur qui est sous windows xp professionnel comment je dois faire car j'ai essayé de mettre xp familliale ...
Probleme installation de wind xp sp2
Bonsoir, je n'arrive pas à finir l'installation de sp2 sur mon laptop
Transfert d'os : windows xp - ide > s-ata
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite transférer toutes les données de mon HDD IDE vers mon HDD S-ATA. Mais je voulais savoir si en faisant simplemen...
Installation de windows xp= bluescreen
RésoluBonsoir, Un de mes amis vient de m'offrir Windows XP Professionnel pour la fête du 14 Juillet... Enfin bref, quand je boote sur le CD, il charge de...
Bug d'affichage windows xp & nvidia geforce
RésoluBonjour, J'éspère noter ma question dans le bon forum. Voilà quelques jours que mon PC portable acer aspire 7720 est ralenti par des bugs d'aff...
Compatibilité vista / xp gros probleme help
Bonjour a tous, il y'a un ou deux mois, j'ai voulut mettre vista alors que j'avais XP, sa a marché, mais grosse erreur de ma part, Vista rame trop c'...
Windows xp 32 bits ou seven 64 bits?
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt me faire monter un PC sur mesure avec un processeur de type Intel I5, or je me pose la question si je reste sur XP ...
Aide pour windows xp home edition
Bonjour, j'ai un problem avec mon pc quand je l'ais acheté au debut il y avais installé deja decu windows xp home edition j'ai eu un problem avec ...
Comment installer win xp en parallel sur win7
Bonjour, jai mon pc sur win 7 et je voudai mettre win xp dessu comment je fait pour l'installer en parallel Configuration: Windows 7 / Firef...
Pb install xp sur dd sata
Bonjour, bonjour, Je galere alors je fais appelle a vos services ... Voila, apres avoir entendu un beau "clac clac" sur mon disque dur IDE, ...
Mise à jour carte ati radeon xpress 200 serie
Bonjour, Mon niveau en informatique est plutôt médiocre... J'ai installé un logiciel "Agent Bios Plus" et everest afin d'avoir des renseignements ...