Les discussions

Apres mise à niveau xp par w7, probleme mbr

Bonjour, J'ai XP sur un disque (DD1) J'ai installé W7 par une mise à niveau sur un nouveau disque (DD2) Lors du boot il me propose les deux vers...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
exla

Réinstallation de système d'exploitattion

Bonjour, J'ai un pc fixe Hp de 2005 avec win XP dessus. On m'a dit que s'il crevait, je gagnais à faire une sauvegarde du système d'exploitation q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hibou123

Nouveau thème pour windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre un autre thème pour windows et si vous en connaissez un sympa. Merci à vous. thomas Conf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Help xp au lieu de windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 le premier installé sur un nouveau PC . je veux installer le Windows XP , pour cela j'ai crée une autre partition ( format...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp démarre plus! même en mode sans éc

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer sous windows xp, je n'arrive même pas à lancer le mode sans échec. J'ai écarté la panne matérielle, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
saturne1234

Problème pilote ati radeon xpress 200 series

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 32 Bits sur un pc à la base XP. J'ai donc pensé tout de suite après mettre mes pilotes à jour à commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ekim55

Problème d'installation windows xp sous w7 ?

Bonjour, A la base mon pc tournait sous xp et j'ai voulu changé et j'ai donc installé windows 7 mais je me suis rendu compte que cela ne me c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
untenshu

Créer une partition de demarage xp sur dd

Bonjour, à tous SOS ordi en danger j 'ai ordi de marque dell latitude l 400 son problème est que ses deux port fondamentale ont laché c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
les villageois

Problème pilote ati radeon xpress 200 series

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 32 Bits sur un pc à la base XP. J'ai donc pensé tout de suite après mettre mes mes pilotes à jour à com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas d'activation win xp home sp2 avec wpa.dbl

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nid

Windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows xp sp3. j'arrive à booter le cd, mais au moment ou il faut que j'appuie sur une touche, mon clavier s'éteint. svp aider...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
prada63

Theme win7 pour xp sp3

Bonjour, je cherche Un thème Windows 7 pour xp sp3 svp viite

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Lacide

Comment supprimer xp sans reinstaller un os

Bonjour, Je dispose de deux vieux pc sur lesquels se trouvent XP et d'autres logiciels. J'ai acheté 2 nouvelles machines sur lesquelles j'ai ré...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Johan

Aspect windows seven sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner l'aspect seven à mon windows xp sp3. On m'a donné un site appelé appelé vistaglazz. Qu'en pensez-vous ? cela nécessite...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
brian571

Titre...est il possible de reparer xp ?

Bonjour, Est il possible de réparer l'installation de Windows XP pro (ou autre ) avec un autre CD d'installation Windows XP pro quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
marksman53

Problème installation camcorder windows xp

Bonjour, J'ai Windows XP (donc pas possible installer Movie Maker) et un camescope Samsung vp-DC163. J'ai installé le codex et DirectX, le driver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Cajou

Réinstallation xp suppresion de partition

Bonjour, L'été dernier, j'ai acheté un pc portable à un particulier, j'en suis plutot satisfaite, mais je souhaite y apporte certain changement....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
edward

Reinstallation xp enregistré dans disque dur.

Bonjour, j'aimerais réinstaller XP (tout remettre à zero) car je souhaite vendre mon PC. Lorsque je l'ai acheter d'occasion, le vendeur m'a fournit le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
le druide

Probléme de cle usb lg pour xp

Bonjour, bonjour à ts monde.apreés la formatation de mon pc intel de carte mére ibm ibm ibm.j'ai inslallé tous mes drivers mais mon probléme ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pico.l

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus que j'ai réussi à enlever avec Hijackthis, Malwarebytes et L'analyse Antivir, mon ordinateur a un problème au démarra...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
trilame

Comment passer de vista à xp sur pc toshiba

Bonjour, j'ai acheté un pc qui a préabablement vista comme système d'exploitation. Je voudrais passer sur xp, seulement je n'arrive pas. Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
untenshu

Deux windows xp en supprimer un ?

Bonjour, Bonsoir >:D :) Bon J'ai une question pour ceux qui s'y connaisse bien en informatique...Jai un windows XP '' pirater'' si on peu dire ( ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Hiizaa

Formatage de 7 à xp sweet 5.1

 Fermé

Bonjour, je suis sur windows 7 et je veux formater mon pc avec l'xp sweet 5.1 , alors aprés la préparation de l'installation je ne trouves aucun dis...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ekim55

Désactiver dep sur un xp pro sp2

Bonjour à tous, Je cherche tout simplement à désactiver DEP sur mon WINDOWS XP PRO car il génère des plantages de l'explorateur lorsque j'affiche des...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
aub123

Windows 7 ou xp que choisir pour mon pc .

Bonjour, je suis sous seven et j'aimerais savoir si sur xp SP2 mon pc irais plus vite etc...,quel avantage je perdrais quel amélioration j'aurais voic...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp après seven

 Résolu

Boujour à tous, Connaissez-vous un logiciel pour réparer les MBR. J'aimerais que dans mon GRUB mes deux OS soient reconnus. j'ai remis SEVEN ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
greg1107

Formater xp professionnel

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur qui est sous windows xp professionnel comment je dois faire car j'ai essayé de mettre xp familliale ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
le druide

Probleme installation de wind xp sp2

Bonsoir, je n'arrive pas à finir l'installation de sp2 sur mon laptop

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
samanthafox

Transfert d'os : windows xp - ide > s-ata

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite transférer toutes les données de mon HDD IDE vers mon HDD S-ATA. Mais je voulais savoir si en faisant simplemen...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
RDM38

Installation de windows xp= bluescreen

 Résolu

Bonsoir, Un de mes amis vient de m'offrir Windows XP Professionnel pour la fête du 14 Juillet... Enfin bref, quand je boote sur le CD, il charge de...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
itachi95

Bug d'affichage windows xp & nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, J'éspère noter ma question dans le bon forum. Voilà quelques jours que mon PC portable acer aspire 7720 est ralenti par des bugs d'aff...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
theoman

Compatibilité vista / xp gros probleme help

Bonjour a tous, il y'a un ou deux mois, j'ai voulut mettre vista alors que j'avais XP, sa a marché, mais grosse erreur de ma part, Vista rame trop c'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
elixyr_08

Windows xp 32 bits ou seven 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt me faire monter un PC sur mesure avec un processeur de type Intel I5, or je me pose la question si je reste sur XP ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
daminus1

Aide pour windows xp home edition

Bonjour, j'ai un problem avec mon pc quand je l'ais acheté au debut il y avais installé deja decu windows xp home edition j'ai eu un problem avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
edward

Comment installer win xp en parallel sur win7

Bonjour, jai mon pc sur win 7 et je voudai mettre win xp dessu comment je fait pour l'installer en parallel Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb install xp sur dd sata

Bonjour, bonjour, Je galere alors je fais appelle a vos services ... Voila, apres avoir entendu un beau "clac clac" sur mon disque dur IDE, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
saag

Mise à jour carte ati radeon xpress 200 serie

Bonjour, Mon niveau en informatique est plutôt médiocre... J'ai installé un logiciel "Agent Bios Plus" et everest afin d'avoir des renseignements ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mamounette

Problème d'installation de windows xp sp3

Bonjour, J'utilise maintenant windows vista sur mon netbook je veux revenir à xp sp3, comme je n'ai pas de lecteur cd j'ai utilisé WinSetupFromUSB...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
EulerDZ

Ecran bleu xp beug

bonsoir a tous, des fois mon pc beug puis j'ai un ecran bleu avec des codes d'erreurs j'ai ecrit ceux de stop voila ce que ca me dit ""STOP: 0X00000...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kmyounes

Ntldr compressé sur windows xp sp3

Bonjour, Après avoir essayé de récupérer une partition de mon DD, j'ai dû redémarrer mon PC (HP Media Center Ed.) qui est sous windows XP sp3; le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
MUH

Pc windows xp pro - system32\hal manquant

Bonjour, Je me tourne vers vous car , Je voulais faire une restauration tout à l'heure et comme un ennui n'arrive jamais seul, coupure de courant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Cosmi10

Clipper 5.3 sous xp

 Résolu/Fermé

Voilà j’ai des applications DOS faites avec Clipper 5.3 ; En installant XP, j’écris d’abord le chemin dans autoexec.nt comme je le faisais sous 98 et ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bamich56

J'ai reformaté mon pc avec les cd : xp pro

Bonjour, J'ai reformaté mon pc : j'ai tout les CDs XPsp2 et les pilotes des ma carte mère ( gigabyte ) que j'ai mis à jour mais mon son ( qui est inc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
loce12000

Dual boot vista xp : xp s'inatlle tout seul

Bonjour, Je souhaite réaliser un dual boot Vista / XP ( en ayant déjà Vista d'installé, et en rajoutant XP par dessus, certes ce n'est pas la...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Akou15

Quand j'essaie de télécharger xp gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger XP familial gratuitement jusqu'au bout, ça s'arrête à une seconde près, que faire ? Mon pc est vieux , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Little boy62

Geforce 5200 fx et nv4_disp sous xp

Hellow, depuis quelques semaines ( depuis que j'ai installé de nouveaux pilotes Nvidia ) mon ordi subit de tres fréquent freeze, m'obligeant au redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bab212

Cd installation cd xp se bloque

bonjour a tous, j'ai un problm je souhaite formatter mon DD (pentium4) avec un cd win XP, je boot sur le cd , tout se passe normalement le cd commence...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
g.doublet

Install windows xp sur eeepc sous windows 7

Bonjour tout le monde. Voila mon problème, je suis sous windows 7 et je voudrais installer Windows XP sur mon eeepc 4g, j'ai le pack de logiciels p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
henri59

Drivers impossibles à installer xp sp3

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon PC. Une fois toutes les mises à jours installées. J'installe, je copie tout ce qu'il me faut, je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Borgore

Mot de passe windows xp perdu!

Bonjour, pour le mot de passe windows, il ne faut pas formater ton pc, tu l'allumes en mode sans echec, parametre, panneau de configuration, ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
madmyke
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 32 165