Les discussions
Recherche driver pour moniteur acer x193
RésoluBonjour, je recherche un driver pour moniteur acer x193 pour XP Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Probléme réseaux
Bonjour j'ai réinstaller Windows xp SP3 sur un pc portable ( Asus Eee PC 904HD ) lors du Diagnostique du réseau j'ai l' erreur suivante : HT...
Réinitialisation windows xp
Bonjour J'ai trouvé un vieil ordinateur portable de la marque Dell dans la rue (il marche parfaitement et le câble d'alimentation était avec) Je n'...
L'installation de windows xp plante lorsque j'introduis le cd
Bonjour, Novice d'informatique, je tente de parfaire mes compétences en récupérant des ordinateurs anciens ou nouveaux qui ne sont plus trop en for...
Recupérer des fichiers etaient en disque d avant le formatage
Bonjour, J'ai faits une renitialisation à mon PC , j'ai pas faits attention que j'ai supprimmé meme les fichiers en disque loacal D , j'ai essayé ...
Désinstaller windows xp et installer windows vista
Bonsoir tout le monde ! j'ai un PC avec Windows xp installé et je veux le désintaller et installer windows vista alors est-ce quelqu'un peut me dire l...
Ecran bleu suite à mise à jour !
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour de windows xp sur une vieille machine. Depuis j'ai un écran bleu au...
Installer le cd windos sur sont ordinateur
Bonjour, quelqu un peut il me dire comment intaller windos xp a partir d un cd d installation avec une tour deja assembler et qui tourne deja avec un ...
Windows xp ne demarre pas après réinstallaton
Bonjour à tous, Voilà de nombreuses heures que je me prend la tete sur un PC sur lequel était installé initialement Windows XP Pro SP3, et sur leq...
Activer windows xp home sp3 sans téléphoner
Bonjour à tous, J'ai récemment refait à neuf un PC en réinstallant Windows XP Edition Familiale SP3 dessus. J'ai toujours la clé d'activation du W...
Acer aspire 3103 wlci
Bonjour à tous...on m'a donné un ordi acer aspire 3103....que je n'arrive pas a faire fonctionner....dois je faire une désinstallation complète....mai...
Total "erase" sur mon ordi qui part au rebut.
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau portable. Mon vieux PC (pentium 4, IBM datant de 2003, XP) va finir dans une décharge agréée. Po...
Problème de désinstallation
Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau de la désinstallation des logiciels. En effet il y a plusieurs logiciels sur mon ordinateur que je tente d...
Programmer l'arrêt automatique d'une tâche
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je ne suis pas un pro en informatique. Je vous explique la situation: Je suis psychologue et trava...
Réinstaller windows xp sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller windows XP (pas le réparer) mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire ? Merci d'avance ;) Conf...
Barette memoire
Bonjour, Voila je voudrais changer mes barettes sur mon Windows XP PRO pour le rendre plus rapide.Faut-il que je fasse une manip dans le bios "si ...
Message d'erreur
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, pour solutionner un problème que je rencontre au démarrage de mon PC, ce matin en allumant mon PC un message...
Connection internet apres reinstallation xp
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...
Clic droit sur icone antivirus avg fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous, Mon matériel informatique : XP familial SP3 Après réinstallation de mon antivirus AVG Free, je ne peux plus avoir le ...
Demarrage de windows xp
bjr a ts chers amis jesper ke vous pouriez m'aider dans cette tache! quand je demarre mon system on m'indique ntldr compressé j'ai essayé de comprendr...
Comment programmer un arret de windows xp
RésoluBonsoir a vous tous, Je suis à la recherche d'une application me permérant de programer un areret du pc a une heure a définir (ex: 3 heures du matin)...
Svt
Bonjour,S'il vous plait je veux la definition de ECOLOGIE Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Connection internet
Résolu/Ferméslt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l...
[xp] mozilla firefox bloque
RésoluBonjour à tous !! Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mai...
Adobe flash player : impossible de faire les mises à jour.
RésoluBonjour, J'utilise Firefox / Windows XP et 360 Total Security comme antivirus. Impossible de faire les mises à jour d'Adobe Flash Player. Quelqu'u...
Windowsxp-kb955704-x86-fra.exe
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une carte SDXC de 64GB sous XP. Il me faut le fichier WindowsXP-KB955704-x86-FRA.exe que je ne trouve pas...
Possibilité de copier d'un portable et l'installer sur tour
Bonjour, bon voila est ce que c'est possible de copier un windows 7 d'un ordi portable sur un disque dur et ce disque dur une fois copier instaler...
Installer os
Bonjour, J'ai un pc avec windows xp préinstallé (home edition ULCPC) et avec la clé de licence. Jai formaté le disque dur et installé linux, mais mai...
Question de arnaud amo
Bonjour, comment déverrouiller un ordinateur xP windows Microsoft ?
Perte de mot de passe
bonjour j ai perdu mon mot de passe sur un windos xp acheter d occasion comment faire pour le recuperer svp
Μblock
RésoluBonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide
Installation xp bloquée
Salut tout le monde, J'ai un probléme je suis entrain de réinstaller windows xp edition familial suite à un changement de carte mere et de processeur ...
Windows xp pro pas de cd
bonjour à tous je recherche une copie de windows xp pro pour restaurer sortie d'usine mon pc, acer travelmate 5720 en effet, je ne peux plus l'ouvri...
Partition perdue
salut à tous j'ai partager mon disque dur en 2 partitions avec "patitionMagic" Tout était dans la partition 1 et maintenant j'ai 2 partitions ........
Configuration sidewinder gamepad sous xp sp2
RésoluBonjour, je suis heureux de voir que l'entraide existe encore. Grand merci ! Ma situation : je suis sous Windows XP SP2 et j'essaie d'intaller les dr...
Réinstaller java 6
RésoluBonjour, J'avais sur mon ordinateur Java 6 et Java 7 Update 21. J'ai bêtement supprimé Java 6 pour installer Java 8 (sans succès : message d'incom...
Création cd restauration
Bonjour, On m'a prêté un CD d'installation d'XP Pro, j'ai copié les fichiers sur mon ordinateur et j'aimerai refaire un CD bootable mais je ne sai...
Pb d accès internet
Bonjour, j'ai besoin d un petit coup de pouce car la je perds patience je sais plus quoi faire. Je suis sous XP ( je sais c est périmé) bref jai for...
Bon choix ou non ? passez de windows xp a linux
C'est un post pour montrer si cela et le bon choix ... Déjà bonjour ^^ j'avez oubliez Je possède un Asus EEE TOP (de la gamme EEE PC) tactile wifi...
Installer vista sur windows xp
bonjour, je constate que beaucoup de pages de conseil en informatique disparaissent, surement du à des techniciens informatiques qui croient en une...
Pc
Bonjour, jai un pc Windows xp et en démarrant, j'ai tapoter sur f10 puis j'ai une page qui apparaît mais en anglais, quelqu'un peut m'aider à le forma...
Comment avoir un fond d'écran aléatoire sur mon xp?
Bonjour; J'ai essayé plusieurs logiciels conseillés sur les forums pour changer de fond d'écran de façon aléatoire (je ne sais plus lesquels désol...
Antivirus bitdefender périmé
Bonjour, Suite à l'impossibilité de naviguer sur internet avec Avast (bloque internet car 1 des émetteurs a expiré) après nettoyages avec Malwar...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Svp ,je voudrais savoir que signifie "multitâche preemptif ou coopératif" Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Périphérique d'amorçage introuvable
Bonjour, quand j'allume mon pc , compaq mini , il me dis ---> veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur , qui pourrais m'ai...
Lettre du hd supprimé
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip. J'ai 2 HD physiques; C: et D: sur le premier et E: sur le 2e je décris la fausse manip: panneau de config o...
Démarrage ordi impossible
Bonjour, mon collègue à voulu faire une" remise à zéro usine" sur son Packard Bell, et plus rien ne fonctionne. A la mise en route, le bouton mise so...
Les défauts de windows xp
Bonsoir, Je commence à travailler dans une association qui a une dizaine d'ordinateurs. Certains au moins fonctionnent avec Windows XP. Pouvez-vo...
Rest. du système
Bonjour, J,ai un pc samsung avec windows xp et j’aimerai faire une restauration du système avec les paramètre d'usine, comment je peux fair...
(1/2 résolu] clé usb aveugle
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...