Les discussions

Instaler windows xp dans virtual pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP sur Virtual PC, Seulement arriver à la page des partitions je ne sais pas quoi faire. J'aimerais inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiki4707

Pc fix window xp familliale bloque

Bonjour, bonjour all depuis se matin mon ordinateur fix ne repond plus explication : je l'allume je veut lancer internet et la l'icone (mozill...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Robin des boitiers

[pb]boot juste après installation xp sp3

Bonjour a tous et a toutes. Voila,j'ai voulu installer la derniere version xp de maddog donc j'ai verifier le md5,j'ai bien gravé en iso sur mon cd...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
o_OanthonyO_o

Blue screen sous xp du à des fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
guigui0001

Comment récupérer & réinstaller mon xp ?

Bonjour à tous. Il y a de cela plus de 3 mois, j'ai été infecté par je ne sais quel virus qui a détruit mon Windows petit à petit. Après maintes &...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Crilon

Internet explorer

Bonjour, à tous je suis dans le cas ou je ne peux pas me servir d'internet explorer 32 bits car le 64 bits a pris le dessus et pas possible d'ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fredo

Besoin d'aide réinstallation xp pro

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur mon pc après que ce dernier ait planté. Je n'arrive plus a avoir internet dessus. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
menu65

Installation win xp sur fuiitsusiemens amilo

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alain

Probleme avec la clé produit (windows xp fam)

Bonjour, Je viens de reinstaler windows sur mon ordinateur de bureau, j'ai une clé produit, tout est conforme, sauf qu'au moment de rentrer la clé, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Win xp écran bleu ***stop:0x00000024...

Bonjour, Voila j'ai un petit (Gros )probleme :/, je demarre mon ordi, il charger puis il me met un ecran bleu avec c'est information techniques: *...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer win xp homme edition à partir de cd

Bonjour, J'ai un HP fixe de 2006 avec wiun XP homme edition dessus. j'ai créé les cd de reinstallation en son temps et noté la clé. Hier lsuite à...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
azetec

Impossible d'intaller xp sur nouveau ordi

Bonjour, je viens de monter un ordi avec : gigabyte H57M 2 G DDR2 intel core I3 carte grahique : MSI 9500 GT DD 500 G sata WD je voulais i...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
sagantoi

Upgrade de xp pro a media center

Bonjour, Moi j'ai windows XP pro et j'aimerais changer a windows xp media center c'est tu possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
nounou21

De xp pro à seven - probleme de formatage

Bonjour, J'éprouve quelques difficulté à formater Windows Xp. D'habitude pour formater, on insert le dvd de windows, et on boot à partir du lecte...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
menu65

Réinstallation xp

Bonjour, J'ai un PC avec win XP d'installé desus et le répertoire D: Recovery contient je crois les éléments d eréinstallation. J'aio acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
hibou123

Quel choix faire: formater windows xp pro

Bonjour, je voudrais formater le pc de ma fille un PACKARD BELL EASYNOTE sous windows XP pro , pour y installer windows 7 que je viens d'acheter , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jong7

Installation di win xp pro gold

 Fermé

Bonjour, J'ai le cd d'install de xp gold pro 5.?5 mais lors de son installation (avant j'avais win 98) je m'aperçois qu'il ne trouve pas tous les ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Comment réinstaller window xp sur widow seven

Bonjour, les amis MAX VOICI MON PROBLEME: J'ai fait voulu installer window seven sur xp pro, mais je n'ai pas fait la mise à jour préalable, donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jean-pierreL

Problème création d'un cd xp !!!

 Résolu

Bonjour, je suis ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque J'arrive pas a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Claude Lachance

Son windows xp pro

Bonjour, Je voudrais savoir comment on active le son sur Windows Xp Pro car dernièrement j'ai formaté mon ordinateur portable et je retrouve plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
youssef rjaibia

Demarage windows xp impossible

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur de bureau équipé de Windows xp sp3. Lorsque j'essaye d'allumé ce dernier, la del de l'écran s'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
snakitou

Démarrage xp bloqué sur logo pentium 4!!

Bonjour à tous!! J'ai acheté un ordinateur Médion il y a 2 jours et je l'ai démarré: jusque là tout va bien!! Par contre, à partir du deuxieme démarra...

44 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
coleoray

Windows xp sur mon samsung r525

Bonsoir Je viens achetée un PC Portable avec Windows 7, c'est un Samsung R525 avec un processeur Athlon Dual Core M320 2.10 Ghz, 4 giga de RAM et u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Windows xp 32 bits va t'il gère mes 4 giga ?

Bonsoir Je souhaite installer XP SP3 Pro sur mon PC portable Samsung R525 neuf qui est équipée de Seven. Je voulais savoir si il gérera mes 4 g...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ze-life-of-quent1

[cosmopolitan virtual look] installation xp

Ah oui, génial, ça marche :-) Je vais pouvoir récupérer ce programme et peut-être éviter de faire une bêtise chez le coiffeur Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
aurore

Windows xp est rester installé avec windows 7

Bonjour, , merci a ceux qui vont m'aider ^^ en faite j'ai installé windows seven qui marche nikel mais mon ancien windows xp et rester installé sur le...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp pro

Bonjour, J'ai un CD de windows xp pro 32 original ( en anglais -_-'') que je voudrais installer sur un pc avec w7 mais quand je met le cd il y a u...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
unqdanslarue

[xp] erreur d'installation accès refusé

Bonjour, En essayant d'installer la carte réseau Realtek RTL 8169/8110 d'un Fujitsu Siemens Amilo XI 1546 (même message une erreur s est produi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Gangsteras

Reparation windows xp (le cd xp ne boot pas)

Bonsoir, Bon le dernier jour j'ai esseye de demarrer mon ordinateur, il m'a afficher un message disant que le fichier Ntfs.sys est introuvable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bad_vampire

Aidez moi écran bleu 0x0000008e sous xp sp2

 Résolu

Bonjour, jé un gros probleme : quand je lance mon jeu Zelda OOT à Project 64 un ércan bleu apparait : Stop 0x0000008E .... verfiez que vous dispo...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Irlicht

Help pour dualboot xp et windwos7

Bonjour, J'ai bien galéré pour réussir à installer en dualboot XP et windows 7. Ouf j'au réussi et à chaque démarre j'ai le choix entre mon bon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Anouk

Installer windows xp sur acer avec cd...!

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer,je me demandé comment je pourrais installer Windows XP sur Windows Vista, j'ai les 3 CD pour installer XP (de mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lilo

Piles cartes mémoire. windows xp professionel

Bonjour, il y a un an, j' avais fais changer la pille d' activation des cartes de mon PC par mon cousin informaticien. aujourd'hui, un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
menu65

Windows xp vers windows 7 sans reinstall pgms

Bonjour, Utilisant Windows XP depuis des années, j'ai de très nombreux programmes d'installés. Je souhaiterais passer à Windows 7 mais sans avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
saquet

Windows xp ne démarre pas

Bonjour, J'ai un PC acheté neuf avec Windows XP, et j'en ai fait une sauvegarde avec Norton Ghost. Depuis, j'ai changé de carte graphique, et j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mgm33

Windows xp install ...

Bonjour, Voila Je possède un aspire 1310 (assez vieux...) Mais Tout est encore en état dans ce pc sauf : WiNdOwS ! A l'origine , il y avait WIND...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows xp pro média center

voila bonjour a tous j'aimerai savoir comment installer windows xp pro média center 2005 lorsque j'ai un windows xp familliale svp merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Parano

Drivers xp pour acer aspire m1201

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver ethernet. J'aimerais mettre la main sur les autres drive...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55

Problème installation xp sp3 depuis clée usb

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb , pour installer Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Niicko

Windows xp ne demarre pas

Bonjour, Windows ne peux pas démarrer parceque le fichier suivant est absent ou endommagé:/system32/hal.dll. S'il vous plait réinstallez une c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
laurent2m-l

Drivers toshiba m70-168 windows xp

Bonjour, Il y a Quelque mois J'ai Formaté mon Ordinateur puis j'ai installé Windows Longhorn.Une Très mauvaise version de Windows.Maintenant je souha...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jmp59

Clé xp sp1 plzz

 Résolu/Fermé

Bonjour, il me restent que 10 jours pr enregistrer mon xp sp1 sinon reformater aidez-moi mci infiniment :)^^

Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Problèmes avec windows xp professionel

Bonjour, je viens de rencontrer un problème mayeur avec windows xp. l'ordinateur a brutalement fait un bug et la page bleue qui est apparue à l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tribun

J'ai windows xp pack 3 je veut le changer p2

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pack 3 je veut le changer en windows xp pack 2 sans formatage svp aidé moi

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sp3 xp pro

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de virus réglés grace au forum de comment ça marche, on m'a conseillé de mettre à jour windows et de passer au SP3....

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Levophed

Restauration de xp à une date antèrieur

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne demarre plus.Il demarre jusqu'au choix des session, puis redemarre.Je voudrais avoir une manipulation pour restaur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mistro

Problème d'installation de windows xp donne u

Bonjour, j'ai un problème d'installation de Windows xp danne mon dell optiplex 380 neuf on précision mon Dell est oncore vide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
youssef rjaibia

Problem entre windows xp et windows vista

Bonjour, avec mon ordinateur ancienne (windows XP) j'ai fait une copie de microsoft excel sur une diskette-- avec mon nouvelle ordinateur c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nyctaclope

Probleme de mise ajour windows xp pack3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 Bonjour j'ai un pc windows xp pack2 et la mise a jour pack 3 ne veut pas se faire quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
doudou27

Windows xp bloque a chaque fois

Bonjour, j'ai un ordinateur xp depuis 6 ans.quand j'allume l'ordinateur,peut de temps apres tous se bloque.(tous se fige). comment je pourrai f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
bijour-greg
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 32 170