Enlever windows xp
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde Je veux enlever complètement mon système d'exploitation windows XP. Il a attrapé un vilain trojan que l'antivir...
Bonjour, Bonjour tout le monde Je veux enlever complètement mon système d'exploitation windows XP. Il a attrapé un vilain trojan que l'antivir...
Bonjour, je souhaiterais installer windows xp Home edition sur ma machine. j'ai une licence mais je n'ai plus le Cd d'installation. comment pour...
Bonsoir à tous, J'ai récemment acquéri un netbook, qui était censé contenir une partition recovery, or ce n'est pas le cas (un Compaq Mini CQ10); du...
Bonjour, il y a quelques jours mon entreprise a passé tous ses ordinateurs xp en windows 7. Et pour mon travail j'ai besoin des fonctionnalité du pai...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un équivalent du Linux qEmulator (émulation de systèmes d'exploitation par machines virtuelles) pour Windo...
salut je je suit en maintenance informatique et je voudrez savoirs combien couter une licence Windows xp et 7 pour un nombre important de pc (10,20......
Bonsoir, je vous explique mon soucis : Après avoir fait plusieurs manipulation pour enlever tous les comptes users a part le mien. Quand je déma...
Bonjour a tous, J'ai un pc portable HP Pavillon DV9745ef qui était à l'origine sous windows vista. J'y est installé windows XP pro mais je ne parvie...
Bonjour, je voudrais installer un Windows XP sur un disque sur externe pour ensuite le mettre en interne... Car l'instalation en interne ne foncti...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Windows XP. J'ai essayé de faire F8 et de démarrer en mode sans échec mais il me demande tout de même mon mot...
Bonjour, après avoir écumé ce forum et d'autres à la recherche d'une solution, c'est avec désespoir que je poste cet hurlant appel au secours ...
Bonjour, après des recherches assez intensives sur plusieurs forums, mon système (windows XP SP3) n'est toujours pas réparé. La plupart des prog...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur système d'exploitation a télécharger gratuitement. Merci d'avance
Bonjour, depuis maintenant 4jours , lors du démarrage , quand je suis sur mon bureau , mon écran se fige , la souris ne bouge plus , et disparaît au b...
Bonjour, voila j'ais a ma possesion un pc portable mini compaq 110 j'ais voulue desinstaler norton et aux redemarage de windows xp j'ais un ecran n...
Bonjour, j'ai un windows xp qui bloque(se fige)a chaque fois quand je l'allume.ça veut dire que je ne peut pas faire des trucks dessus parce que ç...
Bonjour, Comment faire pour formater windows VISTA pour installer windows XP? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je post dans la mauvaise partie du forum , je suis très novice en informatique et je ne sais pas trop dans quelle...
Bonjour, je vient de recup l'ordi d'un ami, et le problème c qu'il a voulu installer windows 7 , seulement son pc n'est pas en 64 bit. Bref, il a ...
Bonjour, Existe-t-il une façon simple de changer de manière automatique les noms de mes fichiers doc dans l'explorateur ? Je voudrais remplacer tous...
Bonjour, Quand je démarre une session sur window xp elle est très longue à démarrer car ma base de registre est surement trop surcharger, Pour...
Bonjour, J'ai passé toute le journée sur mon ordi et sur des forums d'aide, et je suis toujours au meme point : Mon ordi a buggué hier soir (ec...
Bonjour, J'ai perdu mon cd de windows XP si j'en emprunte un à un ami la clé d'activation de mon logiciel va t'elle fonctionné ? je précise que j'...
Bonjour à tous, J'avais créé un post hier soir mais il a été supprimé par un modo pour "non respect de la charte du forum", à mon avis il a du cro...
Bonjour, voila j ai un ordi que j ai fabriqué moi même avec tous les composants le boitier etc... voila et en ce moment j ai des gros bugs et j ai un ...
Bonjour, j'ai comme deuxième ordinateur un Windows xp, mais il est extrêmement lent. Y a t'il une solution pour remédier a ce problème ? Existe t'...
Bonjour, Problème : Au moment de la mise en marche de l'ordinateur, il commence comme d'habitude, puis au moment que l'écran windows devrait appara...
Bonjour, Je cherche à installer XP via USB. J'ai trouvé une manip toute simple qui consiste à créer une Iso de mon CD, et ensuite de l'écrire s...
Bonjour, Bonojour je met le cd windows xp je l'execute et je ne peux pas commencer l'installation la touche n'est pas disponible http://a.i...
Bonjour à tous, Je possède un portable un peu agé 5 ans qui a déjà connu un reformatage voici 6 mois. Un barebone sur base asus intel. Depuis quel...
Bonjours tout le monde ! SVP, je veux savoir si mon XP est de SP1 ou SP2, car je ne peux pas installer (Pinnacle Studio 10) et il me demende SP1... Si...
Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon but c'est d'é...
Bonjour, Mon XP SP3 m'indique un fichier manquant au démarrage : c:\Netscape\comm\program\dtect16.exe un p'tit conseil? Merci, Yann/Mi...
Bonjour, Je voudrais installer Windows XP sur Virtual PC, Seulement arriver à la page des partitions je ne sais pas quoi faire. J'aimerais inst...
Bonjour, bonjour all depuis se matin mon ordinateur fix ne repond plus explication : je l'allume je veut lancer internet et la l'icone (mozill...
Bonjour a tous et a toutes. Voila,j'ai voulu installer la derniere version xp de maddog donc j'ai verifier le md5,j'ai bien gravé en iso sur mon cd...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me ...
Bonjour à tous. Il y a de cela plus de 3 mois, j'ai été infecté par je ne sais quel virus qui a détruit mon Windows petit à petit. Après maintes &...
Bonjour, à tous je suis dans le cas ou je ne peux pas me servir d'internet explorer 32 bits car le 64 bits a pris le dessus et pas possible d'ouvrir l...
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur mon pc après que ce dernier ait planté. Je n'arrive plus a avoir internet dessus. Quelqu'un pour...
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...
Bonjour, Je viens de reinstaler windows sur mon ordinateur de bureau, j'ai une clé produit, tout est conforme, sauf qu'au moment de rentrer la clé, ...
Bonjour, Voila j'ai un petit (Gros )probleme :/, je demarre mon ordi, il charger puis il me met un ecran bleu avec c'est information techniques: *...
Bonjour, J'ai un HP fixe de 2006 avec wiun XP homme edition dessus. j'ai créé les cd de reinstallation en son temps et noté la clé. Hier lsuite à...
Bonjour, je viens de monter un ordi avec : gigabyte H57M 2 G DDR2 intel core I3 carte grahique : MSI 9500 GT DD 500 G sata WD je voulais i...
Bonjour, Moi j'ai windows XP pro et j'aimerais changer a windows xp media center c'est tu possible?
Bonjour, J'éprouve quelques difficulté à formater Windows Xp. D'habitude pour formater, on insert le dvd de windows, et on boot à partir du lecte...
Bonjour, J'ai un PC avec win XP d'installé desus et le répertoire D: Recovery contient je crois les éléments d eréinstallation. J'aio acheté un...
Bonjour, je voudrais formater le pc de ma fille un PACKARD BELL EASYNOTE sous windows XP pro , pour y installer windows 7 que je viens d'acheter , ...
Bonjour, J'ai le cd d'install de xp gold pro 5.?5 mais lors de son installation (avant j'avais win 98) je m'aperçois qu'il ne trouve pas tous les ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP