Les discussions
Windows xp raide de chez raide...
Bonjour, après des recherches assez intensives sur plusieurs forums, mon système (windows XP SP3) n'est toujours pas réparé. La plupart des prog...
Choix systeme d'exploitation
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur système d'exploitation a télécharger gratuitement. Merci d'avance
Windows xp , mon écran fige lors du démarrage
Bonjour, depuis maintenant 4jours , lors du démarrage , quand je suis sur mon bureau , mon écran se fige , la souris ne bouge plus , et disparaît au b...
Pb windows xp sur compaq mini
Bonjour, voila j'ais a ma possesion un pc portable mini compaq 110 j'ais voulue desinstaler norton et aux redemarage de windows xp j'ais un ecran n...
Windows xp se fige tous le temps
Bonjour, j'ai un windows xp qui bloque(se fige)a chaque fois quand je l'allume.ça veut dire que je ne peut pas faire des trucks dessus parce que ç...
Installer windows xp à la place de windows vi
RésoluBonjour, Comment faire pour formater windows VISTA pour installer windows XP? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...
Supression explorer.exe
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je post dans la mauvaise partie du forum , je suis très novice en informatique et je ne sais pas trop dans quelle...
Partition xp d'origine supprimer
RésoluBonjour, je vient de recup l'ordi d'un ami, et le problème c qu'il a voulu installer windows 7 , seulement son pc n'est pas en 64 bit. Bref, il a ...
Explorateur windows xp - changer nom fichier
RésoluBonjour, Existe-t-il une façon simple de changer de manière automatique les noms de mes fichiers doc dans l'explorateur ? Je voudrais remplacer tous...
Session trop longue a démarrer sous window xp
RésoluBonjour, Quand je démarre une session sur window xp elle est très longue à démarrer car ma base de registre est surement trop surcharger, Pour...
Installation windows xp impossible
Bonjour, J'ai passé toute le journée sur mon ordi et sur des forums d'aide, et je suis toujours au meme point : Mon ordi a buggué hier soir (ec...
Windows xp
Bonjour, J'ai perdu mon cd de windows XP si j'en emprunte un à un ami la clé d'activation de mon logiciel va t'elle fonctionné ? je précise que j'...
Réinstallation windows xp via clé usb
Bonjour à tous, J'avais créé un post hier soir mais il a été supprimé par un modo pour "non respect de la charte du forum", à mon avis il a du cro...
Formater mon ordi sous xp avec noron ghost
RésoluBonjour, voila j ai un ordi que j ai fabriqué moi même avec tous les composants le boitier etc... voila et en ce moment j ai des gros bugs et j ai un ...
Pc windows xp lent !
Bonjour, j'ai comme deuxième ordinateur un Windows xp, mais il est extrêmement lent. Y a t'il une solution pour remédier a ce problème ? Existe t'...
Ordi sous windows xp ne boot pas
RésoluBonjour, Problème : Au moment de la mise en marche de l'ordinateur, il commence comme d'habitude, puis au moment que l'écran windows devrait appara...
Install xp via usb
RésoluBonjour, Je cherche à installer XP via USB. J'ai trouvé une manip toute simple qui consiste à créer une Iso de mon CD, et ensuite de l'écrire s...
Windows xp
Bonjour, Bonojour je met le cd windows xp je l'execute et je ne peux pas commencer l'installation la touche n'est pas disponible http://a.i...
Cd win xp non reconnu au lancement
Bonjour à tous, Je possède un portable un peu agé 5 ans qui a déjà connu un reformatage voici 6 mois. Un barebone sur base asus intel. Depuis quel...
[savoir si xp sp1 ou sp2 ?]
RésoluBonjours tout le monde ! SVP, je veux savoir si mon XP est de SP1 ou SP2, car je ne peux pas installer (Pinnacle Studio 10) et il me demende SP1... Si...
Installer une langue sans un cd windows xp
Résolu/FerméBonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon but c'est d'é...
Démarrage winxp sp3 manque \dtect16.exe
RésoluBonjour, Mon XP SP3 m'indique un fichier manquant au démarrage : c:\Netscape\comm\program\dtect16.exe un p'tit conseil? Merci, Yann/Mi...
Instaler windows xp dans virtual pc
RésoluBonjour, Je voudrais installer Windows XP sur Virtual PC, Seulement arriver à la page des partitions je ne sais pas quoi faire. J'aimerais inst...
Pc fix window xp familliale bloque
Bonjour, bonjour all depuis se matin mon ordinateur fix ne repond plus explication : je l'allume je veut lancer internet et la l'icone (mozill...
[pb]boot juste après installation xp sp3
Bonjour a tous et a toutes. Voila,j'ai voulu installer la derniere version xp de maddog donc j'ai verifier le md5,j'ai bien gravé en iso sur mon cd...
Blue screen sous xp du à des fichiers
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me ...
Comment récupérer & réinstaller mon xp ?
Bonjour à tous. Il y a de cela plus de 3 mois, j'ai été infecté par je ne sais quel virus qui a détruit mon Windows petit à petit. Après maintes &...
Internet explorer
Bonjour, à tous je suis dans le cas ou je ne peux pas me servir d'internet explorer 32 bits car le 64 bits a pris le dessus et pas possible d'ouvrir l...
Besoin d'aide réinstallation xp pro
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur mon pc après que ce dernier ait planté. Je n'arrive plus a avoir internet dessus. Quelqu'un pour...
Installation win xp sur fuiitsusiemens amilo
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...
Probleme avec la clé produit (windows xp fam)
Bonjour, Je viens de reinstaler windows sur mon ordinateur de bureau, j'ai une clé produit, tout est conforme, sauf qu'au moment de rentrer la clé, ...
Win xp écran bleu ***stop:0x00000024...
Bonjour, Voila j'ai un petit (Gros )probleme :/, je demarre mon ordi, il charger puis il me met un ecran bleu avec c'est information techniques: *...
Lancer win xp homme edition à partir de cd
Bonjour, J'ai un HP fixe de 2006 avec wiun XP homme edition dessus. j'ai créé les cd de reinstallation en son temps et noté la clé. Hier lsuite à...
Impossible d'intaller xp sur nouveau ordi
Bonjour, je viens de monter un ordi avec : gigabyte H57M 2 G DDR2 intel core I3 carte grahique : MSI 9500 GT DD 500 G sata WD je voulais i...
Upgrade de xp pro a media center
Bonjour, Moi j'ai windows XP pro et j'aimerais changer a windows xp media center c'est tu possible?
De xp pro à seven - probleme de formatage
Bonjour, J'éprouve quelques difficulté à formater Windows Xp. D'habitude pour formater, on insert le dvd de windows, et on boot à partir du lecte...
Réinstallation xp
Bonjour, J'ai un PC avec win XP d'installé desus et le répertoire D: Recovery contient je crois les éléments d eréinstallation. J'aio acheté un...
Quel choix faire: formater windows xp pro
Bonjour, je voudrais formater le pc de ma fille un PACKARD BELL EASYNOTE sous windows XP pro , pour y installer windows 7 que je viens d'acheter , ...
Installation di win xp pro gold
FerméBonjour, J'ai le cd d'install de xp gold pro 5.?5 mais lors de son installation (avant j'avais win 98) je m'aperçois qu'il ne trouve pas tous les ...
Comment réinstaller window xp sur widow seven
Bonjour, les amis MAX VOICI MON PROBLEME: J'ai fait voulu installer window seven sur xp pro, mais je n'ai pas fait la mise à jour préalable, donc...
Problème création d'un cd xp !!!
RésoluBonjour, je suis ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque J'arrive pas a installer ...
Son windows xp pro
Bonjour, Je voudrais savoir comment on active le son sur Windows Xp Pro car dernièrement j'ai formaté mon ordinateur portable et je retrouve plus...
Demarage windows xp impossible
Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur de bureau équipé de Windows xp sp3. Lorsque j'essaye d'allumé ce dernier, la del de l'écran s'allume ...
Démarrage xp bloqué sur logo pentium 4!!
Bonjour à tous!! J'ai acheté un ordinateur Médion il y a 2 jours et je l'ai démarré: jusque là tout va bien!! Par contre, à partir du deuxieme démarra...
Windows xp sur mon samsung r525
Bonsoir Je viens achetée un PC Portable avec Windows 7, c'est un Samsung R525 avec un processeur Athlon Dual Core M320 2.10 Ghz, 4 giga de RAM et u...
Windows xp 32 bits va t'il gère mes 4 giga ?
Bonsoir Je souhaite installer XP SP3 Pro sur mon PC portable Samsung R525 neuf qui est équipée de Seven. Je voulais savoir si il gérera mes 4 g...
[cosmopolitan virtual look] installation xp
Ah oui, génial, ça marche :-) Je vais pouvoir récupérer ce programme et peut-être éviter de faire une bêtise chez le coiffeur Merci
Windows xp est rester installé avec windows 7
Bonjour, , merci a ceux qui vont m'aider ^^ en faite j'ai installé windows seven qui marche nikel mais mon ancien windows xp et rester installé sur le...
Installation de windows xp pro
Bonjour, J'ai un CD de windows xp pro 32 original ( en anglais -_-'') que je voudrais installer sur un pc avec w7 mais quand je met le cd il y a u...
[xp] erreur d'installation accès refusé
Bonjour, En essayant d'installer la carte réseau Realtek RTL 8169/8110 d'un Fujitsu Siemens Amilo XI 1546 (même message une erreur s est produi...