Ré-installation windows xp sur netbook

Fermé
jenny - 21 sept. 2010 à 20:47
 jenny - 22 sept. 2010 à 12:20
Bonjour,

Mon problème est le suivant, j'ai par erreur effacer un fichier systeme win.32 de mon netbook (à vrai dire j'ai un peu insister pour l'effacer car mon antivirus me l'a detecté comme un trojan). Bref desormais et depuis un mois deja mon netbook ne marche plus. Mon pc s'allume et commence à charger windows lorsqu'un message d'erreur très rapide (ce qui rend impossible à lire en entier), me disant que le fichier .... est irrécuperable.
Le mode sans echec ne fonctionne pas. J'ai le cd de ré-installation et le manuel mais pas de lecteur incorporé (la blague!!), je suis dans une impasse et ne trouve personne pr m'aider à réparer ça.

Si quelqu'un pouvait m'aider, car du coup j'aimerais pouvoir réparer ca seule!
merciiii
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:49
Salut,

un lecteur cd externe..

Ou démonter un lecteur cd d'une tour, et le brancher via un adaptateur ide/sata/usb.. sinon j'vois pas dsl ..
0
coco81130 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
21 sept. 2010 à 20:49
Alors c' est très très compliquer déjà dis moi si tu ti connait bien en infomatique pour que je te reponde :)
0
ba l'informatique c pas mon domaine de prédilection mais c'est si c'est faisable et qu'on m'explique clairement les manips je pense pouvoir me débrouiller - pas trop le choix de tte facon
0