Pc xp ne démarre plus ou démarre en boucle

Fermé
IBRA - 22 sept. 2010 à 21:22
 IBRA - 23 sept. 2010 à 13:26
Bonjour à tous,

Mon pc, qui date un peu, dispose de XP. En regardant une vidéo sous youtube, il a affiché un message indiquant un problème de connexion avec mon fournisseur d'accès SFR.
Voulant fermer cette fenêtre de message, impossible, du coup forcer la fermeture.
Souhaitant redémarrer, impossible ; explication : à chaque fois je me trouve après le bios avec les invites type "mode sans echec" ou "dernière configuration connue"..J'ai tout essayé et à chaque fois je me trouve avec l'icône WINDOWS qui mouline et ne démarre pas le pc ; j'éteins "sauvagement" et recommence le même cirque...

Je n'ai pas de pc de redémarrage, ni rien ; et ne peux pas exécuter des commandes car n'arrive jamais vers le menu démarrer.

Par le passé j'ai eu un souci de virus et un internaute m'a dépanné avec une beaucoup de patience ; j'espère avoir cette chance à nouveau. En tout cas merci par avance pour toute aide ou tentative.

Excellente soirée

IC
A voir également:

3 réponses

change de pc surtout que c'est xp alors...tient prend un ordi dell c'est tres fiable est silencieu comme tous,j'en ais un prend le.
0
bonjour
peux tu démarrer en mode sans échec ( touche F8 à tapoter au démarrage ; après le logo de ta machine et AVANT le logo de windows ) ?
cordialement
0
Bonjour

Non, hélas je peux choisir le mode sans échec mais aussitôt il affiche un message bref que je ne parviens pas à lire en entier ; je crois que le message signale qu'il y'a un risque et pour se protéger le système stop net.
Après ce bref message retour à la page entre bios et page windows pour me faire choisir le mode de démarrage ; donc retour au départ. Si je choisis d'autres modes, rien non plus.

Merci de votre réponse et de votre aide

IBRA
0