Q sont les couleurs dispo sur XP pour chg app

Résolu
Alextradehelp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mes choix sur XP Pro sont :

couleurs :BLEU, OLIVE et GRIS

Les thèmes : XP ou Classique

Est-ce que d'autres éditions d' XP ont d'autres choix ou existe-t-il des téléchargements dispo sur Microsoft ??

Merci ;)

A voir également:

5 réponses

anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

0
Alextradehelp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'ai fait le tour et essayé différents prog. (c'est certain que la qualité ne se compare pas avec le ''de base'' de windows XP

mais j'essaie de garder mon ordi le + léger possible, il a déjà le souffle court ;)

De plus, corrige moi si je me trompe, mais certains de ces prog. ne sont pas toujours safe.

Je pensais que je pourrais peut-être juste avoir au moins quelques choix de couleurs de +

merci
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

après ce son carément d'autres themes

je ne croit pas que d'autres couleurs de base existe...

0
Alextradehelp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais sortir mes crayons de couleurs et faire quelques retouches sur mon moniteur.... lol ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)
0