Les discussions
Installer xp sans lecteur de cd!
Bonjour, Je voudrais réinstaller XP sur mon pc portable 12 pouces sans lecteur de cd. Mon problème est que lorsque je branche un lecteur de cd exter...
Explorateur windows à cesser de fonctionner !
Bonjour, J'ai fait une restauration mon ordinnateur recement et depuis dès que je telecharge un gros fichier comme des clips video , le dossier ce f...
Probleme de session windows xp pack 2
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi ou peut etre mon windows (xp pack 2) en effet il arrive que quand j'entre dans ma session personnel un me...
Windows xp sp3
Bonjour, je viens d'installer windows xp sp3 après un formatage et celui-ci à ralenti mon pc. Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Coexistence xp pro et home sur même pc
Bonjour, j'ai installé sur 2 disques partitionnés du même PC, d'un côté Xp Pro et de l'autre Xp Home. Au démarrage le PC me demande à chaque fois...
Probléme (windows xp ) (question )
Bonjour, J'ai un Windows xp depuis un peu prêt 2005 . Je veux installé le jeux "Allods" . Mais j'ai peur que les graphisme bugs . ( il ram un...
Installer windows xp sous windows 7
Bonjour, voilà mon problème je veut installer windows xp sous mon ordinateur portable avec windows 7 parce que c'est un ordinateur de travail et je ve...
Formatage windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieu Packard Bell qui a beaucoup de mal a avancer ces derniers temps... En attendant la relève, j'aimerais le formater par le biai...
Windows xp vers windows 7 ...
Bonjour, jai deux partition sur mon disque dur une partition pour mes fichier video, musique etc et une partition pour xp . jaimerais savoir si j...
Installation windows xp
FerméBonjour a tous voila : je souhaite savoir s'il est possible d'installer windows xp sur mon ordinateur déja vieu^^ merci j'attends vos réponses avec...
Windows xp par la virtualbox
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir lancer Windows XP avec une virtualbox. Je me suis donc procuré une version de XP sur la plateforme MSDN. Seulement ma...
Clé d'activation windows xp édition familiale
RésoluBonjour, Je dois réinstaller windows sur un portable qui rame. J'ai acheté un CD avec licence (produit neuf, plate-forme de vente reconnue) et, lors d...
Windows xp bloqué par une erreur d'explorer
Bonjour, Depuis qq jours, j'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre sur mon pc, malgrès toutes mes tentatives (avec les moyens que j'ai) ...
Lenovo n500 installer xp sur vista
Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Lenovo 3000 N500 avec Vista!!!! Je pense que vous avez compris , je voudrais installer Xp sur le Vista actuel....
Je voudrais changer la version de mon xp pro
Bonjour a Tous! Alors Voilà, Il y a pas longtemps, J'ai eu Un Ordinateur Qui est assez Anciens enfin pas trop quand même Avec Windows Xp Pro (versi...
Logiciel de virtualisations et windows xpmode
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'essais depuis quelques heures d'installer windows xp mode, j'ai téléchargé virtual PC et j'ai a...
Creé cd xp avec ancien cd
Bonjour, voila mon cd xp ne marche car il est vieux est je ne pu installer xp donc je voudrais copier le cd a parit de mon pc et je le graver sur un...
Reparation de xp pro
RésoluBonjour, bon voila apres le probleme de \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. J ai decider de faire une repa...
Comment réparer windows xp pro sp3
RésoluBonjour la communauté, Mon Problème je n'arrive pas à redémarrer en mode normal l'écran reste noir et plus rien, comment faire une réparation su...
Installation de xp sur hp g60
Bonjour, à tous je n'arrive pas à installer xp sur mon hp g60 qui à un vista et en plus c'est en anglais! . j'ai essayé avec un cd bootable xp mais qu...
Supp vista, install xp sur p200=>ecran noir
Bonjour, J'ai acheté un pc portable TOSHIBA satellite P200 équipé du merveilleux Vista. J'ai essayé de me faire à ce nouveau systeme d'exploitatio...
Remplacement vista par xp impossible!!!!
Bonjour, J' ai Vista home famillial et je vou cache pas que j' en ai ma claque de cette pourriture de Vista!!!! Je ve donc installer XP Pro SP2 ét...
Probleme ouverture session windows xp
Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur tout à bien marcher mais quand je veut ouvrir ma session un message d'erreur s'ouvre et affiche : ...
Installer pack multi langues sur win xp fr
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'aide !! :) alors j'ai installer windows xp pro xp3 FR sur le pc de l'entreprise de mon patron et il le veut e...
Cmmt reparer win xp avc le cd
Bonjour, j'aimerais seulement reparer mon ordi sans que sa n'affecte mes dossiers ou autres en utilisant le CD windows xp comment proceder ? ...
Enlever windows xp
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde Je veux enlever complètement mon système d'exploitation windows XP. Il a attrapé un vilain trojan que l'antivir...
Installtion de windows xp home edition
Bonjour, je souhaiterais installer windows xp Home edition sur ma machine. j'ai une licence mais je n'ai plus le Cd d'installation. comment pour...
Revenir à xp avec windows.old ?
Bonsoir à tous, J'ai récemment acquéri un netbook, qui était censé contenir une partition recovery, or ce n'est pas le cas (un Compaq Mini CQ10); du...
Paint windows xp sous windows 7
Bonjour, il y a quelques jours mon entreprise a passé tous ses ordinateurs xp en windows 7. Et pour mon travail j'ai besoin des fonctionnalité du pai...
Linux qemulator sur windows xp?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un équivalent du Linux qEmulator (émulation de systèmes d'exploitation par machines virtuelles) pour Windo...
Licence windows xp pour plusieurs pc
salut je je suit en maintenance informatique et je voudrez savoirs combien couter une licence Windows xp et 7 pour un nombre important de pc (10,20......
Probleme de session au demarrage de win xp
RésoluBonsoir, je vous explique mon soucis : Après avoir fait plusieurs manipulation pour enlever tous les comptes users a part le mien. Quand je déma...
Drivers xp pour hp pavilion dv9745ef
RésoluBonjour a tous, J'ai un pc portable HP Pavillon DV9745ef qui était à l'origine sous windows vista. J'y est installé windows XP pro mais je ne parvie...
Windows xp installation
Bonjour, je voudrais installer un Windows XP sur un disque sur externe pour ensuite le mettre en interne... Car l'instalation en interne ne foncti...
Mot de passe windows xp perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe Windows XP. J'ai essayé de faire F8 et de démarrer en mode sans échec mais il me demande tout de même mon mot...
Usb 2.0 non reconnu sur xp pro sp3
Bonjour, après avoir écumé ce forum et d'autres à la recherche d'une solution, c'est avec désespoir que je poste cet hurlant appel au secours ...
Windows xp raide de chez raide...
Bonjour, après des recherches assez intensives sur plusieurs forums, mon système (windows XP SP3) n'est toujours pas réparé. La plupart des prog...
Choix systeme d'exploitation
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur système d'exploitation a télécharger gratuitement. Merci d'avance
Windows xp , mon écran fige lors du démarrage
Bonjour, depuis maintenant 4jours , lors du démarrage , quand je suis sur mon bureau , mon écran se fige , la souris ne bouge plus , et disparaît au b...
Pb windows xp sur compaq mini
Bonjour, voila j'ais a ma possesion un pc portable mini compaq 110 j'ais voulue desinstaler norton et aux redemarage de windows xp j'ais un ecran n...
Windows xp se fige tous le temps
Bonjour, j'ai un windows xp qui bloque(se fige)a chaque fois quand je l'allume.ça veut dire que je ne peut pas faire des trucks dessus parce que ç...
Installer windows xp à la place de windows vi
RésoluBonjour, Comment faire pour formater windows VISTA pour installer windows XP? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...
Supression explorer.exe
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je post dans la mauvaise partie du forum , je suis très novice en informatique et je ne sais pas trop dans quelle...
Partition xp d'origine supprimer
RésoluBonjour, je vient de recup l'ordi d'un ami, et le problème c qu'il a voulu installer windows 7 , seulement son pc n'est pas en 64 bit. Bref, il a ...
Explorateur windows xp - changer nom fichier
RésoluBonjour, Existe-t-il une façon simple de changer de manière automatique les noms de mes fichiers doc dans l'explorateur ? Je voudrais remplacer tous...
Session trop longue a démarrer sous window xp
RésoluBonjour, Quand je démarre une session sur window xp elle est très longue à démarrer car ma base de registre est surement trop surcharger, Pour...
Installation windows xp impossible
Bonjour, J'ai passé toute le journée sur mon ordi et sur des forums d'aide, et je suis toujours au meme point : Mon ordi a buggué hier soir (ec...
Windows xp
Bonjour, J'ai perdu mon cd de windows XP si j'en emprunte un à un ami la clé d'activation de mon logiciel va t'elle fonctionné ? je précise que j'...
Réinstallation windows xp via clé usb
Bonjour à tous, J'avais créé un post hier soir mais il a été supprimé par un modo pour "non respect de la charte du forum", à mon avis il a du cro...
Formater mon ordi sous xp avec noron ghost
RésoluBonjour, voila j ai un ordi que j ai fabriqué moi même avec tous les composants le boitier etc... voila et en ce moment j ai des gros bugs et j ai un ...