Les discussions

Lenovo n500 installer xp sur vista

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Lenovo 3000 N500 avec Vista!!!! Je pense que vous avez compris , je voudrais installer Xp sur le Vista actuel....

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
neoseanet

Je voudrais changer la version de mon xp pro

Bonjour a Tous! Alors Voilà, Il y a pas longtemps, J'ai eu Un Ordinateur Qui est assez Anciens enfin pas trop quand même Avec Windows Xp Pro (versi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de virtualisations et windows xpmode

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'essais depuis quelques heures d'installer windows xp mode, j'ai téléchargé virtual PC et j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Creé cd xp avec ancien cd

Bonjour, voila mon cd xp ne marche car il est vieux est je ne pu installer xp donc je voudrais copier le cd a parit de mon pc et je le graver sur un...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
daminou83

Reparation de xp pro

 Résolu

Bonjour, bon voila apres le probleme de \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. J ai decider de faire une repa...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards

Comment réparer windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour la communauté, Mon Problème je n'arrive pas à redémarrer en mode normal l'écran reste noir et plus rien, comment faire une réparation su...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ruphinn

Installation de xp sur hp g60

Bonjour, à tous je n'arrive pas à installer xp sur mon hp g60 qui à un vista et en plus c'est en anglais! . j'ai essayé avec un cd bootable xp mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dgdiouf

Supp vista, install xp sur p200=>ecran noir

Bonjour, J'ai acheté un pc portable TOSHIBA satellite P200 équipé du merveilleux Vista. J'ai essayé de me faire à ce nouveau systeme d'exploitatio...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
blabla

Remplacement vista par xp impossible!!!!

Bonjour, J' ai Vista home famillial et je vou cache pas que j' en ai ma claque de cette pourriture de Vista!!!! Je ve donc installer XP Pro SP2 ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture session windows xp

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur tout à bien marcher mais quand je veut ouvrir ma session un message d'erreur s'ouvre et affiche : ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Noby56

Installer pack multi langues sur win xp fr

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'aide !! :) alors j'ai installer windows xp pro xp3 FR sur le pc de l'entreprise de mon patron et il le veut e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mathieu68

Cmmt reparer win xp avc le cd

Bonjour, j'aimerais seulement reparer mon ordi sans que sa n'affecte mes dossiers ou autres en utilisant le CD windows xp comment proceder ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Dragonforce60

Enlever windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde Je veux enlever complètement mon système d'exploitation windows XP. Il a attrapé un vilain trojan que l'antivir...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Yara12

Installtion de windows xp home edition

Bonjour, je souhaiterais installer windows xp Home edition sur ma machine. j'ai une licence mais je n'ai plus le Cd d'installation. comment pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pico.l

Revenir à xp avec windows.old ?

Bonsoir à tous, J'ai récemment acquéri un netbook, qui était censé contenir une partition recovery, or ce n'est pas le cas (un Compaq Mini CQ10); du...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Corentin64

Paint windows xp sous windows 7

Bonjour, il y a quelques jours mon entreprise a passé tous ses ordinateurs xp en windows 7. Et pour mon travail j'ai besoin des fonctionnalité du pai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
paint

Linux qemulator sur windows xp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un équivalent du Linux qEmulator (émulation de systèmes d'exploitation par machines virtuelles) pour Windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Ronny

Licence windows xp pour plusieurs pc

salut je je suit en maintenance informatique et je voudrez savoirs combien couter une licence Windows xp et 7 pour un nombre important de pc (10,20......

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de session au demarrage de win xp

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon soucis : Après avoir fait plusieurs manipulation pour enlever tous les comptes users a part le mien. Quand je déma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vince87

Drivers xp pour hp pavilion dv9745ef

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pc portable HP Pavillon DV9745ef qui était à l'origine sous windows vista. J'y est installé windows XP pro mais je ne parvie...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jmp59

Windows xp installation

Bonjour, je voudrais installer un Windows XP sur un disque sur externe pour ensuite le mettre en interne... Car l'instalation en interne ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Mot de passe windows xp perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Windows XP. J'ai essayé de faire F8 et de démarrer en mode sans échec mais il me demande tout de même mon mot...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ekim55

Usb 2.0 non reconnu sur xp pro sp3

Bonjour, après avoir écumé ce forum et d'autres à la recherche d'une solution, c'est avec désespoir que je poste cet hurlant appel au secours ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
trAmbUstA

Windows xp raide de chez raide...

Bonjour, après des recherches assez intensives sur plusieurs forums, mon système (windows XP SP3) n'est toujours pas réparé. La plupart des prog...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vjbeng

Choix systeme d'exploitation

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur système d'exploitation a télécharger gratuitement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Duddy

Windows xp , mon écran fige lors du démarrage

Bonjour, depuis maintenant 4jours , lors du démarrage , quand je suis sur mon bureau , mon écran se fige , la souris ne bouge plus , et disparaît au b...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
maxibueno

Pb windows xp sur compaq mini

Bonjour, voila j'ais a ma possesion un pc portable mini compaq 110 j'ais voulue desinstaler norton et aux redemarage de windows xp j'ais un ecran n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
SAME49

Windows xp se fige tous le temps

Bonjour, j'ai un windows xp qui bloque(se fige)a chaque fois quand je l'allume.ça veut dire que je ne peut pas faire des trucks dessus parce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
biloute

Installer windows xp à la place de windows vi

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour formater windows VISTA pour installer windows XP? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
thiqq

Supression explorer.exe

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je post dans la mauvaise partie du forum , je suis très novice en informatique et je ne sais pas trop dans quelle...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
arm57

Partition xp d'origine supprimer

 Résolu

Bonjour, je vient de recup l'ordi d'un ami, et le problème c qu'il a voulu installer windows 7 , seulement son pc n'est pas en 64 bit. Bref, il a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
calypso

Explorateur windows xp - changer nom fichier

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une façon simple de changer de manière automatique les noms de mes fichiers doc dans l'explorateur ? Je voudrais remplacer tous...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Xavstarblues

Session trop longue a démarrer sous window xp

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre une session sur window xp elle est très longue à démarrer car ma base de registre est surement trop surcharger, Pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m-a-t-t

Installation windows xp impossible

Bonjour, J'ai passé toute le journée sur mon ordi et sur des forums d'aide, et je suis toujours au meme point : Mon ordi a buggué hier soir (ec...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
francois384

Windows xp

Bonjour, J'ai perdu mon cd de windows XP si j'en emprunte un à un ami la clé d'activation de mon logiciel va t'elle fonctionné ? je précise que j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
choubaka

Réinstallation windows xp via clé usb

Bonjour à tous, J'avais créé un post hier soir mais il a été supprimé par un modo pour "non respect de la charte du forum", à mon avis il a du cro...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Jerome

Formater mon ordi sous xp avec noron ghost

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi que j ai fabriqué moi même avec tous les composants le boitier etc... voila et en ce moment j ai des gros bugs et j ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc windows xp lent !

Bonjour, j'ai comme deuxième ordinateur un Windows xp, mais il est extrêmement lent. Y a t'il une solution pour remédier a ce problème ? Existe t'...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
juju du 62

Ordi sous windows xp ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Problème : Au moment de la mise en marche de l'ordinateur, il commence comme d'habitude, puis au moment que l'écran windows devrait appara...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chemi

Install xp via usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer XP via USB. J'ai trouvé une manip toute simple qui consiste à créer une Iso de mon CD, et ensuite de l'écrire s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
MyREroS

Windows xp

Bonjour, Bonojour je met le cd windows xp je l'execute et je ne peux pas commencer l'installation la touche n'est pas disponible http://a.i...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
SOSSOJIZZ

Cd win xp non reconnu au lancement

Bonjour à tous, Je possède un portable un peu agé 5 ans qui a déjà connu un reformatage voici 6 mois. Un barebone sur base asus intel. Depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mr peuf

[savoir si xp sp1 ou sp2 ?]

 Résolu

Bonjours tout le monde ! SVP, je veux savoir si mon XP est de SP1 ou SP2, car je ne peux pas installer (Pinnacle Studio 10) et il me demende SP1... Si...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
daminou83

Installer une langue sans un cd windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon but c'est d'é...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
chab abder

Démarrage winxp sp3 manque \dtect16.exe

 Résolu

Bonjour, Mon XP SP3 m'indique un fichier manquant au démarrage : c:\Netscape\comm\program\dtect16.exe un p'tit conseil? Merci, Yann/Mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ypboy75

Instaler windows xp dans virtual pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP sur Virtual PC, Seulement arriver à la page des partitions je ne sais pas quoi faire. J'aimerais inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiki4707

Pc fix window xp familliale bloque

Bonjour, bonjour all depuis se matin mon ordinateur fix ne repond plus explication : je l'allume je veut lancer internet et la l'icone (mozill...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Robin des boitiers

[pb]boot juste après installation xp sp3

Bonjour a tous et a toutes. Voila,j'ai voulu installer la derniere version xp de maddog donc j'ai verifier le md5,j'ai bien gravé en iso sur mon cd...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
o_OanthonyO_o

Blue screen sous xp du à des fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
guigui0001

Comment récupérer & réinstaller mon xp ?

Bonjour à tous. Il y a de cela plus de 3 mois, j'ai été infecté par je ne sais quel virus qui a détruit mon Windows petit à petit. Après maintes &...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Crilon
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 32 165