Vista --> XP pb reistallation
ArchonR42
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Jenn -
Jenn -
Bonjour, a tous
alors je vous explique mon probleme; ya un moment j'ai acheté un PC HP avec vista dessus
un jour j'ai voulu installer XP car vista n'acceptai pas certain truc.
j'ai mis XP, bon aprés quelque probleme de pilote mais a part sa rien d'alarmant.
Ensuite j'ai voulu retourner sur vista car bon je voyait que XP ne fonctionnait pas mieux;
c'est a partir dici mes probleme
j'ai mis le DVD de reinstallation de vista (ce DVD marche j'ai deja fait des reinstallation de vista a vista) et donc je vois la barre de chargement et puis ensuite il me met une erreur qui dit
"Le PC ne prend pas en charge ce type de réinstallation"
alors j'ai peur que ce soit la partition de réinstallation qui a eu mal lors de l'installation XP
je suis meme sur que cela vien de la.
alors ma question est comment faire pour reinstaller tous ce bordel, j'en ai marre?
si la partition prevu pour la reinstallation est endomagé cela veut donc dire que je pourrait plus reinstaller vista??
Help me
merci d'avance....
alors je vous explique mon probleme; ya un moment j'ai acheté un PC HP avec vista dessus
un jour j'ai voulu installer XP car vista n'acceptai pas certain truc.
j'ai mis XP, bon aprés quelque probleme de pilote mais a part sa rien d'alarmant.
Ensuite j'ai voulu retourner sur vista car bon je voyait que XP ne fonctionnait pas mieux;
c'est a partir dici mes probleme
j'ai mis le DVD de reinstallation de vista (ce DVD marche j'ai deja fait des reinstallation de vista a vista) et donc je vois la barre de chargement et puis ensuite il me met une erreur qui dit
"Le PC ne prend pas en charge ce type de réinstallation"
alors j'ai peur que ce soit la partition de réinstallation qui a eu mal lors de l'installation XP
je suis meme sur que cela vien de la.
alors ma question est comment faire pour reinstaller tous ce bordel, j'en ai marre?
si la partition prevu pour la reinstallation est endomagé cela veut donc dire que je pourrait plus reinstaller vista??
Help me
merci d'avance....
A voir également:
- Vista --> XP pb reistallation
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
si mon PC portable ^^.
en faite mon DVD plante tout au debut il charge le DVD pui lance le chargemnt de vista et aprés sa me met l'erreur.
si je formate mon DVD sert bien a rien ?? vu qu'il marche avec la partition non ??
ce n'est pas un PB d'aparence
ces disques ne vous permettront pas de poursuivre la réinstallation de ce system"
donc vu que l'un (DVD) ne marche pas sans l autre (Partition) si l'un des deux est mort ce qui est mon cas j'en conclus que je suis dans la merde.
sof si un internaut arrive a me tirer de la.
je sait j'ai de l'espoir avec vista.