Les discussions

Probleme d'installation avec win xp

Résolu

bonjour a tous! j'ai un petit problème avec mon ordi j'avais beaucoup trop de bugs alors j'ai décidé de le formater. mais lors du bootage a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Rahmon

Infos sur xp gold

Fermé

j'ai windows xp GOLD sur mon pc,au demarrage une errer est apparue: NTLDR manque.......comment le redemarrer

Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
BmV

Acces refuse sur windows xp

Résolu

Bonjour, Au secours suite à une reinstallation de xp , certains repertoires qui etaient proteger , non partagés sont devenus inaccessibles, il sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
saga9

Formater un disque dur sous xp pro

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! j'ai un pc sous xp pro, il plante sans arrêt et il y a plein de truc que je ne sait pas à quoi ça peut servir da...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Ray

Demarrage impossible de xp gold

Fermé

bonjour mon systeme d'exploitation a des prolemes(xp gold)l'erreur au demarrage est: ntldr manquant comment le reparer,aidez moi je sui perdu,merci.

Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Serge

Probleme icone xp

Bonjour voila j'ai installer un logiciel pour changer les apparences windows et je l'ai desinstallé maintenant j'ai windows normal donc xp mais les ic...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
jul63

[windows xp]

Résolu

Bonjour, au démarrage du mon pc portable, l' os me demande de démarrer en réinstallant xp ou en démarrage classique xp !!!! C'est génant pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
montof

Enregistrer xp + sp1 sur meme cd

Bonjour; je sais qu'il est possible d'enregistrer windows XP de base avec sp1 voir sp2 ! C'est l'ensemble avec sp1 qui m'interesse;il existe bien une...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
teutates

G un pb de son sur win xp

Résolu

slt je n'ai plus de son sur mon systeme win xp pro; je n'ai plus de son au demarage et dans msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
nico

Impossible d'ouvrire 2 pages web avec i.explo

bonsoir a tous, impossible pour moi d'ouvrire deux pages web avec i. explorer sous win98. la premiere,ok ,puis lorsque je clic sur un lien une deuxiem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
mat

[restrictions] les supprimer sous xp pro

Bonjour à tous, voila le problème: au lycée chaque éléve à un login et un pass mais tous les memes restrictions (pas de taskmanager disponible; pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
teutates

Windows xp figé avec emule

Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème étrange. J'avais Windows 2000 auparavant (avec Emule installé et fonctionnel) et je suis passé à Windows X...

Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
BmV

Windows xp

Bonjour, mon ordi ne peut plus démarrer même en mode sans échec. Peut-on restaurer windows XP pro sans tout formater pour conserver des données perso...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
david

Problèmes de désinstallation de xp profession

BonjourJuste un conseil sur la marche à suivre pour la désinstallation de Windows XP professionnel avec le cd d'installation.Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Gege54

Pb avec internet explorer6

Bonjour à tous ! L'Explorer a du mal à afficher certains sites, et j'ai un message comme quoi mon navigateur ne supporte pas les "frames" !!! Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
TERA

Faut il passer à xp sp??

J'ai entendu beaucoup de choses sur SP2 et notamment des blocages de certains programmes ... Faut il passer à XP SP2 et y a t'il vraiement des conflit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
carlasne

Pb installation xp

bonjour à tous apres le demarrage de l'installation de xp j'ai le message suivant: chercheztout virus, supprimez tout disque dur nouvellement install...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
manixtop

[spywares] ftpexpert v3.1

Salut, Un petit message pour vous informer que j'ai découvert chez un pote que FTPExpert v3.1(Visicom Media) déposait à chaque lancement un magnifiqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
youness

Reinstalation xp sans cd

salut je veux reinstaler xp sur mon ordi et je nai aucun cd pour le faire comment puis je faire les seul ce que j ai sont media center ati radeaon c...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
cardinal1

Mon xp nerconnait pas certain programme

mon ordi bloque je ne peux plus l'arrete quand je met certain programme il ne plus s'arrete et je ne peux plus aller sur les programmes

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Fisherprice

Problème d'installation de java sous xp

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger JAVA sous XP, sans succès. Mon navigateur est Internet Explorer et j'ai un anti-virus NORTON SECURITY. Je gal...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
amine580

Récupérer le système d'exploitation utilisé

Résolu

J'utilise actuellement WIndows XP PRO mais je n'ai pas le CD d'installation car mon assembleur ne me l'a pas fourni . Pourtant j'ai déboursé pour expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
teutates

[win xp register] comment zapper?

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai essayé d'installer XP family sur mon PC, à défaut de ne pas posséder win XP pro, et il s'est avérer que j'avais d...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Lords

Mise à jour xp sp2

Bonjour Suite à un formatage, on m'a installé le Windows XP Sp2 . pas de problèmes apparemment de fonctionnement. L'assembleur m'a dit de ne pas activ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
ThL

Windows xp sp2

Résolu

bonjour j 'ai besoin de formater windows xp pack sp2 et de le reinstaller pbm je n 'ai pas le cd master packard bell .le forum pb pas la peine ça vaut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
titi60

Install xp bloquée : copie des fichiers temp

Bonjour à tous et merci par avance de pardonner mon message un peu long, mais je dois vous décrire toutes les opérations déjà effectuées pour des répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Mielnys

Installation windows xp

Je suis en windows 98 et souhaite passer en windows XP. Est il nécessaire de désinstaller les programmes et document du disque dur.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Mohammed

Changer la cm : réinstaller winxp?

Salut à tous, Voila, je voudrai changer de carte mère, mais à ce que je sais, après le changement, il faut réinstaller WinXp (apparemment dû à la gest...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
bob95

Erreur i/o de windows xp

Résolu

bonjour. voila, je vien d'acheter un ordi tou neuf d'un moi et j'ai 25 erreurs i/o.je voulai savoir qi sa pouvai se corriger et si sa fesai quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
seb3000

Problème démarrage win xp

Bonjour à tous j'ai un problème Quand je lance mon pc, à chaque fois il me demande de choisir entre démarrer sans échec... Démarrer en dernière bonne ...

thalie33

Code acces win xp

Résolu

Bjr tout le monde, Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un petit soucis. Je possede un cd original de Windows XP pro, qui est deja ...

jayce

Desinstallation d'un 2eme xp (autre langue)

Bonjour Ayant eu un probleme de NTdlr manquante(que j'ai retrouve ! :( ), j'ai du installe un deuxieme windows XP pro en.... chinois J'avais deja un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Kinglouis

Réinstaller xp après disparition yahoo msger

Bonjour, Un pop up est apparu sur l'ordi de mon père, apparemment provenant de Yahoo UK, proposant plein de choses. Mon père a alors accepté. Depuis,...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
spark

Partition, quelques explications svp !!

Bonjour à tous, J'ai formaté mon disque dur (140Go), en installant Windows XP, et je l'ai partitionné : 1 partition de 23 Go 1 partition de 117 Go...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Theme microsoft xp

Pourriez vous me dire comment télécharger les thème pour microsoft xp?J'ai trouver un bon site mais je ne peut télécharger!!!! pourriez me conseillez ...

teutates

Mise à jour de win xp sp2 erreur 80072efd

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows. Actuellement j'ai le service SP1, et quand je recherche les mises à jour avec windows update, au mome...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Routier

[pcsafe 2.5 pro] et xp

Salut, j'ai mis sur disquette le logiciel PCSafe 2.5 pro, accompagné de mes données cryptées, bien sûr, avec ce même logiciel. Chez moi j'ai fait ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
pascal1975

Reinstallation xppro

bonjour, nouveau et pas doué,j'ai voulu reinstaller mon pc.(absence de fichier DLL) j'ai telechargéles 6disquettes,je les ai mises ...enfinal le messa...

dragon592004

Mise à jour de internet explorer

Bonjour cher membre J'aimerai savoir quoi faire pour mettre internet explorer à jour. Car pour l'exécution de certains programmes, le systême me deman...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
pmluc

Probléme avec windows xp sur sata

Bonjours, J'ai un probléme que je m'arrive pas a résoure. Il mes impossible d'installer windows Xp pour mon DD SATA. J'ai éssaié toute les combines po...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
tessai

Problème résolution ecran au demarrage xp pro

Coucou à tous. Je viens de reinstaller mon pc avec le service pack 2 de windows xp pro. Le problème et qu'à chaque redémarrage de windows, la resoluti...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
xxx

Mise a jour impossible office xp et os linux

Résolu

bonjour, je viens d'installer office xp sur mon systeme ( en multiboot xp sp2 et linux mandrake 10.0 ) puis je vé sur le site office update et aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
saga9

[windows xp] deux fois installé

Résolu

Salut a tous, voici mon problème: j'avais a l'origine sur le disque C (NTFS) Windows XP, une version allemande. Je voulais la virer, ayant qq prob...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
defagoo

Recherche des pilotes pour windows xp

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme quand je veux mettre mon appareil photo numerique sur l'usb il ne le detecte pas. il me demande les pilotes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
zeteigne

Problème xp sp2

bonjour. après istallation sp2 impossible de me connecter sur internet quel est le probleme. merci de votre aide. winsor.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
winsor

Comment desinstaler windows xp sur windows 98

comment desinstaller windws xp si l insallation de xp na pas marcher sous windows 98?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
blueoystercult

Pare feu de windows xp sp2 familial

bonjour a tous! je suis sous windows xp familial mais et est ce que le pare feu est vraiment fiable ? sinon lequel serait le plus fiable et ainsi evit...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
carlasne

Minimum de ram pour win xp pro sp2 ?

salut la question est dans le titre... 256 ou 512 mo ? lu aussi que des pc tournaient bien avec 640mo (1 barette de 512 et 1 barette de 128 ) ...votre...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ludovic

Impossible de restaurer le système xp

A chaque fois que je veux restaurer mon système, un message me dit: "La restauration du système a été mise hors tension par la strétégie du groupe.Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
kaiiosan

Pb carte son & xp sp2

bonjour, J'ai un p'tit soucis avec ma carte son (hercules Muse XL). J'ai installé SP1 & 2 sur XP et depuis plus de son, donc réinstallation du driver...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
claude ray
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 32 192