Les discussions

Commen installer xp sur un pc équipé de seven

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Compaq 610) équiper d'origine de Windows 7. Je voudrai installer Windows XP mais un message ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
djdav95

Installer windows xp sur le flash disque

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment faire pour installer win xp sur flashdisque pour avoir la possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
exploitantePC

Cd xp pour hp sur un dell

Bonjour, J'a un ordi fixe, HP, sur lequel j'ai XP, et j'ai les CD (7 au total) pour réinstaller XP. Par contre, c'est mentionné dessus que ça ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jaqouille

Avoir copie xp sp2 originale et merci a tout

Bonjour,avoir copie xp sp2 originale et merci a tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
abboudaraiss

Impossible installer xp cause plusieurs pbs

Bonjour, Je vous expose le topo : j'ai récupéré un ordinateur hp pavilion a340.fr qui a 10 ans. Cela fait qlqs années qu'il n'a pas a été allumé. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ybyb

Insataller xp ou vista sur mac ibook osx

Bonjour, Bonjour,les frers comment ca va?je voudrais savoir comment je pourtrais intaller XP OU VISTA sur mon mac ibook avec comme se mac osx merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kbal59

Réinstaller xp sur ubuntu

Bonjour, j'ai un PC ancien Compaq nx 8220, acheté avec XP. J'ai installé ubuntu Koala sur l'ensemble du disque dur, écrasant complétement XP. Puis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
clodion

Probleme de xp pro à windows 7

Bonjour, apres avoir fait un tour sur le site pour chercher si d'autres personnes ai eu le meme soucis que moi, je me permet d'écrire sur comment sa ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
florian 5789

Écran bleu + windows xp familiale ne démarre

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer windows xp familiale alors que y'avait tout dedans. Lorsque je l'allume il ya le chargement puis il affiche le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mino262

Installer xp sous win7

Bonjour, peux t'on créer un nouveaux utilisateur et installer xp dans cette partition presentement je suis sous win 7 disque dur de 1.5to car j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
qbass

Pilote xp pour hp pavillion dv6215ea

Bonjour, j'ai trouver ceci : http://sysurl.systranet.fr/?systrangui=www.systran.fr%3B/snetfr/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC1oMzA0MzQud3d3My5oc...

jmp59

Des systéme d'exploi bizare

Bonjour, Bonjour, j'ai un hp pavillon a6134.fr il a disque dur de 320 GB équipé d'un systéme d'exploitation Windows 7 et il partitionné en deux part...

black_heart

Des systémes win7 et xp bizare un truc malade

Bonjour, j'ai un hp pavillon a6134.fr il a disque dur de 320 GB équipé d'un systéme d'exploitation Windows 7 et il partitionné en deux partits le C...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
black_heart

Cd de windows xp media center edition 2005

Bonjour, voila mon pb j'ai besoin de reformater un pc avec media center et je n'ai pas le cd d'installation donc je vous demande ou je pourait le tele...

tophe50

Aprés formatage démarage cd xp seulement pk ?

Bonjour, et merci de repondre aprés un formatage g un petit probleme ,mon ordi ne demarre windows xp que avec le cd xp pourquoi? C pour mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
borrougagnou

Logiciel sur win98 pas compatible xp

Bonjour, J'ai un programme PICTURE IT 99 installé sur vieil ordi qui est sous Windows 98. Je souhaite garder ce programme, (j'y suis attachée :)) m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Après changement carte mère, xp démarre plus

Résolu

Bonjour, Ma précédente carte mère ayant rendu l'âme, je l'ai remplacée par une nouvelle. Quand j'ai branché mon ancien disque dur dessus, sur leque...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
antiinfo

Plantage complet suite maj xp familial pack 3

Bonjour, Je suis en Windows XP edition familiale 5.1.2600 service pack2 avec IE 8. Suite Windows Update : chargement prioritaire de PACK3 - né...

benji1005

Pilote wifi amilo xa 2528 p5001 windows xp

Bonjour, J'ai décidé aujourd'hui de dire adieu à Windows Vista, et j'ai installé Windows XP. J'ai mis tous les pilotes sauf un : le pilote de mon i...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
moulineux

Problème entre xp et vista (lecture des fichi

Bonjour, J'ai des fichiers sur CD-Rom enregistrés précédemment sous Windows XP. Ayant changé de système pour Vista, il m'est aujourd'hui impossible...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Moc73

Taille de police windows xp apres formatage

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur restait bloquait au stade du "bienvenue". Etant très nulle en informatique je me suis dit que perdu p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
synkretismus123

Trouver windows xp sp2 sur internet

Résolu

Bonjour, Voila, je vien de retrouver mon cd de windows xp sp2 rayé Seul solution, le telecharger via internet Seulement je n'arrive pas a le trou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tony54000

Comment créer un thème xp (logiciel)

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (de préférence gratuit) pour créer des thème XP, je veux créer un thème de A à Z. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows xp S.P.3 sur mon pc (Windows xp S.P.2) sans que je perde mes applications et mes f...

slimshadyLP

Pilotes pour l'ordi portable xps m1330

Bonjour, J'ai un ordi portable XPS M1330 -Système d'exploitation : Windows Vista 32 bit et j'avais des problèmes avec des jeux car au début le jeux c...

pico.l

L'option de recherche dans xp home

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus l'option de recherche dans xp home SP3 dans le menu demarer je suis novice pour les forums j'espere avoir utiliser le bo...

MEDION1695

Installer xp / bios tatoué help !!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps mon pc portable hp pavillion dv5 vista étant insupportable j'ai décider de chercher les pilotes pour xp ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows vista à windows xp sp3 mais sa ne marche pas!!!! il y a un message qui me dit: "impossible d'installer car ...

Utilisateur anonyme

Systeme expploitation acer aspire one 110bw

Bonjour Voila j'ai acheter un acer aspire one notebook avec 1giga de ram un proc atom et 8giga SDD + 8giga en carte SD. Je trouve que XP qui es deç...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Shekhmet

Crack windows xp édition familial sp2

Fermé

Bonjour,j'ai besoin de votre aide je cracker mon windows xp édition familial sp2 MERCI.

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sharon stones

Demarrage de windows xp et vista

Bonjour, j'ai instalé deux systemes sur mon pc (win xp) et vista et je veux que les deux ça marche, mais toujours j'ai l'accés direct à XP seulement,...

henri59

Son d'erreur au démarrage de windows xp pro

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba. Je possédais à la base une version familliale SP2 de Windows XP. Je viens récemment d'installer Windows...

Dept

Pb install xp sur pc neuf

Bonjour, je viens d'acheter un pc qui sort de chez LDLC voici la config. je precise que c'est une config toute prete donc a priori les pieces sont...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bbn38

Crash win xp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, peut-être préciser quelques détails : j'utilise windows XP SP3 sur un ASUS X70IJ Tout fonctionne à merveille MAIS il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
eldiablo1506

Installation xp impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer XP sur un PC d'un ami et c'est la première fois que ça ne fonctionne pas: disque dur vérifié boot en second mis en mai...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yapluka

Formater vista pour xp pro sp2

Bonjour, a tous Voila mon souci, j'ai décider de changer Windows vista par Windows Xp pro sp2 32bit version graver donc le cd fonctionne bien, vu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
retine

Micro xp - sp 2 (just 88mb)

comment installer Micro XP - SP 2 (Just 88Mb)

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
PINEDE

Installer xp sur un pc neuf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je compte très prochainement monter ma propre config' mais vu mon budget il m'est impossible de "claquer" 120€ dans une...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jong7

Réinstallation de xp et blocage sur le setup

Bonjour, j'ai essayé de réinstallé xp avec mon cd d'installation, mais au bout d'un moment l'ordi se coupe et se met sur le menu setup et je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cricrilazen

Transferer win xp

Bonjour, jai windows xp sp2 sur un disque dur de pc portable est ce que je peut recuperer windows pour le mattre sur un pc fixe jai la cle d ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
therockthebest

Réparation windows xp

Bonjour, Je voudrais réparer Windows XP car j'ai un défaut avec win32.exe lorsque j'essaie d'ouvrir un jeu: signature de l'erreur: AppName:win32.exe ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
akfrbs

Réinstallation windows xp sans cd

Bonjour, j'aimerais supprimer tous ce qu'il ya sur mon dd, puis réinstaller Windows XP mais a l'achat de l'ordi il n'y avait pas de cd d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
benji

Recherche d'un pilote d'afichage xp

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide. j'ai besoin d'un pilote ou un logiciel qui va me permettre de resoudre ce probleme:"QUAND JE COULISSE SUR UNE FE...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pico.l

Réseau entre windows 7 et xp impossible

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du système d'exploitation windows 7 et il s'avère que la communicabilité avec mes autres ordinateurs ne s'effectue q...

soulei1990

Résolution de l'écran sous windows xp

Résolu

Bonjour, La résolution de l'écran saute à chaque démarage malgré l'appliquation que je lui impose... Pourriez-vous m'aider, j'y connais pas grand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
SCHANTY

Reformatage windows xp sscd licence sp1/sp3

Bonjour, En premier lieur merci a tous ceux qui liront et répondront a mon post Je vais essayer d'être précis Donc voila j'ai windows xp ,je vou...

Sorcier21

Instalation de window xp pro

Bonjour, a tous enfaite je voudrai reformater mon pc donc je mes mon cd window et je redemar mon ordi et l'instalation commence une page noir safiche...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
irakien62

Windows xp ne marche plus

Bonjour à tous, voila je suis nouvelle et très nul , mon pc portable s allume mais pas windows xp à la place j ai un ecran noir qui me propose mode...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Lordsnap

Intaller xp sur hp dv6-1225sf

Bonjour, je viens d'achèter un laptop hp pavillon dv6 1225 sf avec Vista prémium,je veut passé sous XP le probléme j'ai créé un CD xp sur nlite (j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
quinti

Windows xp partitionne automatiquement le dd

Bonjour, je me suis acheté un DD 500Gb sur lequel j'ai installer Win XP mais après 2 ou 3 jour le DD ne voulais plus rien savoir, l'ordinateur n'arriv...

brice97423
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 32 192