Les discussions

dradenvandewind Windows XP

Installation windows xp bloquée suite virus

Bonjour, hier je me suis pris un gros méchant virus ... avast selancait dans tous les sens j ai voulu planifier un scan au démarrage paf il redema...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
le druide
stanislas35 Windows XP

Windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp pro sp3 donc jais fait réinstallation ya pas beaucoup temps mais le pc rame a mort il mais 30 min avant démarrer une foi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
stanislas35
ls Windows XP

Installation xp sur un disque dur sata

Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite L40-18X , je veux installer windows xp mais à chaque fois que jéssaie de le faire ya ce message ( Le programme d'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
indianaj21 Windows XP

Passer de xp a windows 7

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois proceder pour passer mon ordinateur de xp à windows 7 dois-je mettre mon cd windows 7 dans l'ordi éteind...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sam Botte
alda Windows XP

Empecher l'arret du pc dans win xp pro

Bonjour, Dans win XP PRO, je souhaite configurer un PC en borne de consultation internet . Donc je ne veux pas que l'utilisateur arrete le PC par l...

feps
timac207 Windows XP

Installation xp sans cd-rom

Bonjour, j'ai un ordinausaure (pentium 4 1,5ghz). j'ai des problèmes de CD et DVD drive, il ne les reconnait pas tous les deux. Maintenant il ne v...

qwerty9710
00yann00 Windows XP

Windows xp ne démarre plus !

Bonjour, Voilà aprés avoir parcouru le forum je vous expose mon problème: J'ai voulu installer KIS2010 acheté au magasin, avec clé de licence en règ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
00yann00
zenova Windows XP

Clé d'activation windows xp

Bonjour, j'ai eu un msg il y a quelques jours disant que ma période d'essai (de 30 jours) avait expiré ce qui est illogique puisque ça fait un bail ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Robin des boitiers
hope Windows XP

Executer netmeeting sous windows xp

Résolu

comment faire pour executer NetMeeting sous windows XP ? quel application faut-il excuter ??

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
toche
raphy963 Windows XP

Windows xp ouverture session classique!

Résolu

Bonjour,depuis un certain temps mon internet ne marchait plus et cela s'est réglé mais depuis ce temps lorsque je démarre mon PC mon écran de session ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ekim55
ray_vaughan Windows XP

Recuper mon xp apartire de seven

Résolu

Bonjour, saluu jaii instaler windows seven et jaii plusiures partition alors jev eut garder mon seven et puis recuper mon xp ds une partition et le m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ray_vaughan
mamanhelene Windows XP

Reinstaller xp

Bonjour, je voudrais reinstaller windows windows xp,mais quand je met mon cd dans le lecteur il ne demarre pas automatiquement.est ce que quelqu un p...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Florian le pro
Unix93 Windows XP

Probleme reformatage, installation de winxp.

Résolu

Bonjour, Voila une copine ma filé sont dd* pour que je le reformate il était bourré de bug. Voila donc je sauvegarde. J'ai actuellement mon dd a m...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cbel
catmiss44 Windows XP

Probleme jeux les experts urgent svp

Bonjour, bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai...

41 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Nesy
alucardvs Windows XP

Win xp probleme besoin d aide merci

Bonjour, j aurez besoin d aide car l ordinateur famillialle aou j ai fait une mauvaise manip ne marche plus c est une smart tv ibi-mex pacard bell s/n...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
alucardvs
Lola Windows XP

Dépannage internet explorer 8

Bonjour, J'ai un PC portable HP sous Windows Vista. Depuis 2 jours, je ne peux plus accèder à Internet via l'icône. Réponse : Internet explorer ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Cesel45
wes13mars Windows XP

Windows xp probleme meme tres gros

Bonjour, je suis en train de m'agasser avec xp tout plante rien ne fonctionne j'aimerais une solution pour tout remettre a niveau rien ne va ni la re...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
era@tik
kaizerchar Windows XP

N'arrive pas à réparer windows xp à cause clé

Bonjour, J'essaie de reparer mon installation win xp. L'installation se déroule plus ou moins bien, quand windows se lance, un message apparait qui...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gégé
asus02 Windows XP

Cd iso xp + sata pour hp dv9500 en vista

Bonjour, je doit installer xp sur un dv9500 equipé de vista, j'ai crée un cd iso xp sp3 avec les drivers sata mais il ne reconnais toujours pas le hd...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
asus02
Lisa46 Windows XP

Windows xp et message sur fond bleu

Bonsoir à tous Mon ordinateur ne fonctionnait plus normalement depuis un certains temps. Ma fille a fait un restauration à une date antérieu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Velhota
brain82 Windows XP

Insteller xp sous acer acspire one d250-0br

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer acspire one D250-0Br qui ne contient pas le lecteur de cd j'essaie d'installer xp a partir de usb mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
sloumo Windows XP

Office xp vers windows 7 ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordi + Windows 7. Est ce que je peux installer dessus Office avec mon CD Office XP , ou il est bon pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
m@x71
Leo Windows XP

Windows xp qui freeze totallement

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon pc freeze totallement, en général j'ai internet et un lecteur de musique d'ouvert (itunes, WMP, VLC ou autre...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
atk_49
alec.po Windows XP

Installer xp après 7 dual boot

Bonjour, Voila je voudrai installer XP en dual boot avec Windows 7 (qui lui est déjà installé). Je sais que pour faire ce genre de chose il faut ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
oursonplus
ray_vaughan Windows XP

Recipere xp apre l instalation vista

Bonjour, saluu j ai installer windows 7 puis jai sauvee mon installation xp ds windows.old jaii rien supprime c intacte jaii installer ds le meme r...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ray_vaughan
yosra Windows XP

Copie victime de windows xp sp3

Bonjour, "vous etes peut etre vitcme d'une contrefaçon ,copie de windows n'a pa pu etre validée" cette msg comment faire pour l'eviter ,j telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
hecko Windows XP

Bug de windows xp soudain

Résolu

Bonjour, voila, hier soir j'ai installer mon imprimante et ce matin, au démarrage, j'ai un gros lag (il prenait beaucoup de temps pour démarrer) et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
hecko
info3175 Windows XP

Quel processeur et carte mère avec xp pro

Bonjour, je suis depuis peu sur ce forum alors déjà bonne année à tous et voici ma question, j'ai un pc bureau qui rame je ne peux plus rien faire je...

Eddy69
pichu2 Windows XP

Windows xp sous vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler wndows xp sous vista,c'est possible? merci d'avance

benjaminus29
dede4240 Windows XP

Instaler xp sur autre d.d sur ordi avec xp64

Bonjour, j'ai un ordi assez puissant avec en tout trois disques durs c: , d: e: j'ai installé xp 64 sur le disque c: le soucis c'est qu'il n...

dede4240
menelor Windows XP

Mettre windows xp en francais

Bonjour, j ai achetez pour mon fils a noel , un ordinateur que j avait eu sur une brocante . quand on la installez on ces rendu compte qu il etait e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Bobby Windows XP

Ré-installation windows xp pro

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur pour mon ordi portable, n'arrivant pas a installer windows xp pro sp3 dessus j'ai connecté ce disque ...

informatifien
yann gourhant Windows XP

Dual boot impossible entre xp 32 bits et 7 64

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer ces deux systèmes en même temps. J'ai suivi pas mal de tutoriels trouvés ça et là, mais rien ne fonctionne. ...

yann gourhant
tam Windows XP

Impossible ouvrir xp et nom utilisateur

Bonjour, veuillez m'aider,mon PC apres avoir demarrer,le nom d'admin apparait,click dessus,il rentre dans le mode s'eteindre PC, hier tout va bien.A...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
rainure
Alamo_APH Windows XP

Supprimer dual boot xp / 7

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques sur mon PC. Sur le premier il y a Windows XP-SP3, tout va bien. Sur le second, j'ai fait une tentative d'installation de Win...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Alamo_APH
petitlouisc Windows XP

Theme xp pour vista

Bonjour, Jadore le theme xp mais j'ai windows vista y il aurait il un moyen pour avoir le theme xp avec vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Azerty39
richard3 Windows XP

Formater c pour réinstaller xp sur vieil ordi

Bonjour, je voudrais juste format C pour récupérer un disque dur avec tout plein de truc à netttoyer...et réinstaller windows xp Je veux juste sav...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38
BrunoSdu31 Windows XP

Bison cam inexploitable

Bonjour, aillant eu beaucoup de probléme avec mon PC portable Packard bell, je l'ai allégé un peu de quelques programmes qui m'étaient inutiles, mais...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BrunoSdu31
Utilisateur anonyme Windows XP

Problème réinstallation xp eee pc

Bonjour, Je suis très embeter je suis en vacance chez mon frére et mon EEE PC ne fonctionne pu je doit réinstaller l'OS mais j'ai pas lecteur CD ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jee pee
cocabuzz Windows XP

Problème son avec windows xp pro 5.1.2600

Bonjour, j'ai formaté mon pc avec un windows xp pro 5.1.2600 et j'arrive plus a avoir de son , je galère , et aucun pilote ne veux s'installer !! he...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cocabuzz
marikerw Windows XP

Reseaux local entre win xp et win 7

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc de bureau qui est sous xp avec mon ordinateur-portable. qui lui est sous win 7 pour voir ainsi tous mes documen...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marikerw
alawes Windows XP

Améliorer le démarrage de windows xp pro

Bonjour, Je tente actuellement avec le soutien du forum de remettre en état mon portable qui prend 10 à 15 mn avant de me donner la main tout en m'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
qwerty-
thomas02350 Windows XP

Ecran bleu au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai allumé mon pc et au demarrage il m'a affiché un ecran bleu où il est écrit un message d'erreur qui p...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger
juantgo Windows XP

Impossible de télé. windows xp service pack 2

Bonjour, "La version de Windows que vous avez installé ne correspond pas à la mise à jour que vous tentez d'installer." Voila ce que mon ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ekim55
Yazou92 Windows XP

Installtion de xp echouer

Bonjour, J'ai eu n probleme sur mon disque dur (je sais pas quoi), mais le disque dur va bien j'ai verifier avec linux. Maintenant je veux insta...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
SLM
cooolangata Windows XP

Réinstallation xp mais toujours lent lent!

Bonjour, je viens de réinstaller windows media center sur mon portable toshiba satellite A100. malheureusement il est toujours aussi lent et bruyant....

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Eddy69
rikky Windows XP

Changement de disque dur win 7 par win xp pro

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC desktop équipé de l'OS windows 7 bootable (capacité 500 Go) de marque surcouf. J'ai essayé de mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rikky
momo24011 Windows XP

Windows leo xp sp3-woa macos

Bonjour, je voudrai savoire si windows leo xp sp3-woa macos est un systeme d'exploitation ou quoi je veux une présentation et merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jong7
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 31 435