Les discussions

Reparation windows xp (le cd xp ne boot pas)

Bonsoir, Bon le dernier jour j'ai esseye de demarrer mon ordinateur, il m'a afficher un message disant que le fichier Ntfs.sys est introuvable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bad_vampire

Aidez moi écran bleu 0x0000008e sous xp sp2

Résolu

Bonjour, jé un gros probleme : quand je lance mon jeu Zelda OOT à Project 64 un ércan bleu apparait : Stop 0x0000008E .... verfiez que vous dispo...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Irlicht

Help pour dualboot xp et windwos7

Bonjour, J'ai bien galéré pour réussir à installer en dualboot XP et windows 7. Ouf j'au réussi et à chaque démarre j'ai le choix entre mon bon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Anouk

Installer windows xp sur acer avec cd...!

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer,je me demandé comment je pourrais installer Windows XP sur Windows Vista, j'ai les 3 CD pour installer XP (de mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lilo

Piles cartes mémoire. windows xp professionel

Bonjour, il y a un an, j' avais fais changer la pille d' activation des cartes de mon PC par mon cousin informaticien. aujourd'hui, un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
menu65

Windows xp vers windows 7 sans reinstall pgms

Bonjour, Utilisant Windows XP depuis des années, j'ai de très nombreux programmes d'installés. Je souhaiterais passer à Windows 7 mais sans avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
saquet

Windows xp ne démarre pas

Bonjour, J'ai un PC acheté neuf avec Windows XP, et j'en ai fait une sauvegarde avec Norton Ghost. Depuis, j'ai changé de carte graphique, et j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mgm33

Windows xp install ...

Bonjour, Voila Je possède un aspire 1310 (assez vieux...) Mais Tout est encore en état dans ce pc sauf : WiNdOwS ! A l'origine , il y avait WIND...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows xp pro média center

voila bonjour a tous j'aimerai savoir comment installer windows xp pro média center 2005 lorsque j'ai un windows xp familliale svp merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Parano

Drivers xp pour acer aspire m1201

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver ethernet. J'aimerais mettre la main sur les autres drive...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55

Problème installation xp sp3 depuis clée usb

Résolu

Bonjour, J'ai suivis ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb , pour installer Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Niicko

Windows xp ne demarre pas

Bonjour, Windows ne peux pas démarrer parceque le fichier suivant est absent ou endommagé:/system32/hal.dll. S'il vous plait réinstallez une c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
laurent2m-l

Drivers toshiba m70-168 windows xp

Bonjour, Il y a Quelque mois J'ai Formaté mon Ordinateur puis j'ai installé Windows Longhorn.Une Très mauvaise version de Windows.Maintenant je souha...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jmp59

Clé xp sp1 plzz

Résolu/Fermé

Bonjour, il me restent que 10 jours pr enregistrer mon xp sp1 sinon reformater aidez-moi mci infiniment :)^^

Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Problèmes avec windows xp professionel

Bonjour, je viens de rencontrer un problème mayeur avec windows xp. l'ordinateur a brutalement fait un bug et la page bleue qui est apparue à l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tribun

J'ai windows xp pack 3 je veut le changer p2

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pack 3 je veut le changer en windows xp pack 2 sans formatage svp aidé moi

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sp3 xp pro

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de virus réglés grace au forum de comment ça marche, on m'a conseillé de mettre à jour windows et de passer au SP3....

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Levophed

Restauration de xp à une date antèrieur

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne demarre plus.Il demarre jusqu'au choix des session, puis redemarre.Je voudrais avoir une manipulation pour restaur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mistro

Problème d'installation de windows xp donne u

Bonjour, j'ai un problème d'installation de Windows xp danne mon dell optiplex 380 neuf on précision mon Dell est oncore vide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
youssef rjaibia

Problem entre windows xp et windows vista

Bonjour, avec mon ordinateur ancienne (windows XP) j'ai fait une copie de microsoft excel sur une diskette-- avec mon nouvelle ordinateur c'est ...

Nyctaclope

Probleme de mise ajour windows xp pack3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 Bonjour j'ai un pc windows xp pack2 et la mise a jour pack 3 ne veut pas se faire quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
doudou27

Windows xp bloque a chaque fois

Bonjour, j'ai un ordinateur xp depuis 6 ans.quand j'allume l'ordinateur,peut de temps apres tous se bloque.(tous se fige). comment je pourrai f...

bijour-greg

Formatage pour xp (partition active/inactive)

Bonjour, Je suis sous Windows Seven , et j'aimerais réinstaller XP 32 bits car c'est bien mieux :) , mais garder Seven 64 bits juste pour Solidwor...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Th0mAs UT

Comment changer le theme de windows xp ?

Bonjour, J'ai vu qu'il etait possible de changer l'apparence de windows comme ici : https://1.bp.blogspot.com/__hPPyIKSuGQ/R7H02ZdR5wI/AAA...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sabrilou

Pilot amilo pro v3515 configuraton xp

Résolu

Bonjour, j'ai achete un pc portable amilo pro v3515 avec configuration vista basic et je cherche les pilots de amilo pro v3515 configuration xp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
AEG

Windows xp ne démarre plus help

Bonjour, J'ai lancé un antivirus sur mon ordi, je l'ai laissé tourné. Quand je suis revenue il c'était redémarré et windows ne se chargeait pas, bl...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nymphea83

Help! impossible d'installer xp sp3

Résolu

Bonjour à tous, Bon suite à des multiples résidus de virus et autres ralentissements, et après avoir tenté tous les nettoyages possible j'ai fini p...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ekim55

Japonais - xp edition familiale sans cd

Bonjour, Je voudrais pouvoir disposer du clavier en japonais sur un PC sous XP Edition familiale. J'ai déjà fait ça sur PC sous Win2000, aucun...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
guiguix007

Windows 7 ou xp ?

Bonjour, je voudrais savoir si sa vaux la peine de passer de xp a 7. tout d'abord je veux passer sur 7 pour les thèmes et la prise en main. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
light-mooner

Horloge windows xp toujours en 2002

bonjour à tous, voilà j'ai monté deux pc il y a qq temps pour ma soeur et ma belle mère ;o) mais dès le début il y a eu un pb avec l'horloge de window...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bilal

Possible de dl windows xp legalement?

Bonjour, Je souhaite réaliser un formatage puis une réinstallation de xp. Le problème c'est que j'ai perdu mon cd d'installlation. Sachant qu'il m...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Chakal

Problème utilisation fire fox et explorer 8

Bonjour, lorsque je lance fire fox ou internet explorer, quelques instant après mon ordi se plante et je suis obligé de l'arrêter de façon anormale. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kalafol

Disk boot failure + cd xp ==> ok

Bonsoir, Lorsque je démarre mon ordinateur, lecteur cd vide, j'ai le message Disk Boot Failure, Insert Disk and press ENTER ou quelque chose de sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Inferno-Da Baka

Installer win xp sur pc win 7

Bonjour, j'ai un Pc avec windows 7 et je voudrais y installer windows XP en gardant windows 7 comment faire ? je veut garder windows 7 quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
JBGO

Windows xp boot

Résolu

Bonjour, ce que je voulais savoir c ke les CD d'installation (formatage) (exemple windows XP service pack 2) est-ce qu'ils sont tous bootable ou uni...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
daleny31

Telechargement windows xp sp3

Bonjour, je me demande svp si vous pouvez me filer un lien d'ou je peux telecharger windows XP SP3 mais avec un theme admis de VISTA qui comporte l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
PeaceAndLove

Installer windows xp à partir de windows 7

Bonjour, J'aimerai installer windows xp sur ma deuxième partition à partir de windows 7 (installer sur ma partition principale). Mon PC me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Ioi15

Multiboot xp et 7

Bonjour, j'ai recement formatermon pc avant le multiboot marché tres bien (xp et 7) J'au un disque dur partionné. Donc je l'ait recement formater et...

jong7

Telecharger aide et support xp

Bonjour, ou pourrais je telecharger l aide et support de windows xp svp ? merci d avance pr vos reponses . nosgraf

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
momo

Installation win xp et driver pr acer aspire

Bonjour, Aprés avoir formater mon PC acer aspire 7720zg qui tournais sous vista, j'essayes de réinstaller un win XP dont g le cd d'installation ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
untenshu

Ne pas acheter model expo

Bonjour, je recherche^pour mon ecran lcd asus modele vk221d le driver car elle ne s'allume pas ,meme pas reconnue comme peripherique alors merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Reparation fichiers systemes xp pro

Bonjour a tous j'aimerais reparer une instalation de Xp PRO par l'intermediaire de son cd d'instalation.Quels sont les commandes a executer sous dos.M...

Marius

Mode windows xp sur win 7 edition starter

Bonjour, j'ai un PC windows 7 edition starter et je voudrais télécharger Mode windows XP mais seulement j'ai vue que c'était pour Professionnel e...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tuning4ever

Windows xp iso??

Bonjour, a cet adresse(sur commentçamarche):https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-mar...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
PION

Où se procurer xindows xp version boite légal

Bonjour, où se procurer xindows XP version boite légalement ? en effet j'ai un pc un peu agé et ne supporte pas Vista ... donc je cherche à mett...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
internaute1

Virus et réparation xp mal passée

Bonjour, Hier, mon père a mis le PC à scanner, le soir, je regarde le rapport, et Avira a tout supprimé (mais pourtant mon bureau est blanc ?!?), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
worky

Reinstaller xp sur un mini pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon PC qui est un Windows XP. Le problème c'est que c'est un EeePC donc un 10". Il n'y a pas de lecteur DVD-CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Rko57

Pc windows xp s'étteint tout et redémarre

Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows xp familiale il s'étteint tout seul tout le temps a n'importe quelle moment et redémarre automatiquement j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
untenshu

Suprimé windows xp et remplacer par windows 7

Bonjour, je suis sous windows XP et je voudrais le supprimé et réintsaller windows 7 a la place ! mais je ne sais pas trop comment faire ! j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Media center sur win xp

Résolu

Bonjour, sur mon pc windows xp jai une carte pour utiliser media center mais je nai pas media center et je ne le trouve nule part !!! premieremen...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 32 192