Les discussions
Reparation windows xp (le cd xp ne boot pas)
Bonsoir, Bon le dernier jour j'ai esseye de demarrer mon ordinateur, il m'a afficher un message disant que le fichier Ntfs.sys est introuvable ou ...
Aidez moi écran bleu 0x0000008e sous xp sp2
RésoluBonjour, jé un gros probleme : quand je lance mon jeu Zelda OOT à Project 64 un ércan bleu apparait : Stop 0x0000008E .... verfiez que vous dispo...
Help pour dualboot xp et windwos7
Bonjour, J'ai bien galéré pour réussir à installer en dualboot XP et windows 7. Ouf j'au réussi et à chaque démarre j'ai le choix entre mon bon vieux...
Installer windows xp sur acer avec cd...!
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer,je me demandé comment je pourrais installer Windows XP sur Windows Vista, j'ai les 3 CD pour installer XP (de mar...
Piles cartes mémoire. windows xp professionel
Bonjour, il y a un an, j' avais fais changer la pille d' activation des cartes de mon PC par mon cousin informaticien. aujourd'hui, un message...
Windows xp vers windows 7 sans reinstall pgms
Bonjour, Utilisant Windows XP depuis des années, j'ai de très nombreux programmes d'installés. Je souhaiterais passer à Windows 7 mais sans avo...
Windows xp ne démarre pas
Bonjour, J'ai un PC acheté neuf avec Windows XP, et j'en ai fait une sauvegarde avec Norton Ghost. Depuis, j'ai changé de carte graphique, et j'ai a...
Windows xp install ...
Bonjour, Voila Je possède un aspire 1310 (assez vieux...) Mais Tout est encore en état dans ce pc sauf : WiNdOwS ! A l'origine , il y avait WIND...
Comment installer windows xp pro média center
voila bonjour a tous j'aimerai savoir comment installer windows xp pro média center 2005 lorsque j'ai un windows xp familliale svp merci d'avance
Drivers xp pour acer aspire m1201
Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver ethernet. J'aimerais mettre la main sur les autres drive...
Problème installation xp sp3 depuis clée usb
RésoluBonjour, J'ai suivis ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb , pour installer Wi...
Windows xp ne demarre pas
Bonjour, Windows ne peux pas démarrer parceque le fichier suivant est absent ou endommagé:/system32/hal.dll. S'il vous plait réinstallez une c...
Drivers toshiba m70-168 windows xp
Bonjour, Il y a Quelque mois J'ai Formaté mon Ordinateur puis j'ai installé Windows Longhorn.Une Très mauvaise version de Windows.Maintenant je souha...
Clé xp sp1 plzz
Résolu/FerméBonjour, il me restent que 10 jours pr enregistrer mon xp sp1 sinon reformater aidez-moi mci infiniment :)^^
Problèmes avec windows xp professionel
Bonjour, je viens de rencontrer un problème mayeur avec windows xp. l'ordinateur a brutalement fait un bug et la page bleue qui est apparue à l'éc...
J'ai windows xp pack 3 je veut le changer p2
RésoluBonjour, j'ai windows xp pack 3 je veut le changer en windows xp pack 2 sans formatage svp aidé moi
Mise à jour sp3 xp pro
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de virus réglés grace au forum de comment ça marche, on m'a conseillé de mettre à jour windows et de passer au SP3....
Restauration de xp à une date antèrieur
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne demarre plus.Il demarre jusqu'au choix des session, puis redemarre.Je voudrais avoir une manipulation pour restaur...
Problème d'installation de windows xp donne u
Bonjour, j'ai un problème d'installation de Windows xp danne mon dell optiplex 380 neuf on précision mon Dell est oncore vide
Problem entre windows xp et windows vista
Bonjour, avec mon ordinateur ancienne (windows XP) j'ai fait une copie de microsoft excel sur une diskette-- avec mon nouvelle ordinateur c'est ...
Probleme de mise ajour windows xp pack3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 Bonjour j'ai un pc windows xp pack2 et la mise a jour pack 3 ne veut pas se faire quelqu'un...
Windows xp bloque a chaque fois
Bonjour, j'ai un ordinateur xp depuis 6 ans.quand j'allume l'ordinateur,peut de temps apres tous se bloque.(tous se fige). comment je pourrai f...
Formatage pour xp (partition active/inactive)
Bonjour, Je suis sous Windows Seven , et j'aimerais réinstaller XP 32 bits car c'est bien mieux :) , mais garder Seven 64 bits juste pour Solidwor...
Comment changer le theme de windows xp ?
Bonjour, J'ai vu qu'il etait possible de changer l'apparence de windows comme ici : https://1.bp.blogspot.com/__hPPyIKSuGQ/R7H02ZdR5wI/AAA...
Pilot amilo pro v3515 configuraton xp
RésoluBonjour, j'ai achete un pc portable amilo pro v3515 avec configuration vista basic et je cherche les pilots de amilo pro v3515 configuration xp
Windows xp ne démarre plus help
Bonjour, J'ai lancé un antivirus sur mon ordi, je l'ai laissé tourné. Quand je suis revenue il c'était redémarré et windows ne se chargeait pas, bl...
Help! impossible d'installer xp sp3
RésoluBonjour à tous, Bon suite à des multiples résidus de virus et autres ralentissements, et après avoir tenté tous les nettoyages possible j'ai fini p...
Japonais - xp edition familiale sans cd
Bonjour, Je voudrais pouvoir disposer du clavier en japonais sur un PC sous XP Edition familiale. J'ai déjà fait ça sur PC sous Win2000, aucun...
Windows 7 ou xp ?
Bonjour, je voudrais savoir si sa vaux la peine de passer de xp a 7. tout d'abord je veux passer sur 7 pour les thèmes et la prise en main. Le pr...
Horloge windows xp toujours en 2002
bonjour à tous, voilà j'ai monté deux pc il y a qq temps pour ma soeur et ma belle mère ;o) mais dès le début il y a eu un pb avec l'horloge de window...
Possible de dl windows xp legalement?
Bonjour, Je souhaite réaliser un formatage puis une réinstallation de xp. Le problème c'est que j'ai perdu mon cd d'installlation. Sachant qu'il m...
Problème utilisation fire fox et explorer 8
Bonjour, lorsque je lance fire fox ou internet explorer, quelques instant après mon ordi se plante et je suis obligé de l'arrêter de façon anormale. J...
Disk boot failure + cd xp ==> ok
Bonsoir, Lorsque je démarre mon ordinateur, lecteur cd vide, j'ai le message Disk Boot Failure, Insert Disk and press ENTER ou quelque chose de sem...
Installer win xp sur pc win 7
Bonjour, j'ai un Pc avec windows 7 et je voudrais y installer windows XP en gardant windows 7 comment faire ? je veut garder windows 7 quand je l...
Windows xp boot
RésoluBonjour, ce que je voulais savoir c ke les CD d'installation (formatage) (exemple windows XP service pack 2) est-ce qu'ils sont tous bootable ou uni...
Telechargement windows xp sp3
Bonjour, je me demande svp si vous pouvez me filer un lien d'ou je peux telecharger windows XP SP3 mais avec un theme admis de VISTA qui comporte l...
Installer windows xp à partir de windows 7
Bonjour, J'aimerai installer windows xp sur ma deuxième partition à partir de windows 7 (installer sur ma partition principale). Mon PC me dit ...
Multiboot xp et 7
Bonjour, j'ai recement formatermon pc avant le multiboot marché tres bien (xp et 7) J'au un disque dur partionné. Donc je l'ait recement formater et...
Telecharger aide et support xp
Bonjour, ou pourrais je telecharger l aide et support de windows xp svp ? merci d avance pr vos reponses . nosgraf
Installation win xp et driver pr acer aspire
Bonjour, Aprés avoir formater mon PC acer aspire 7720zg qui tournais sous vista, j'essayes de réinstaller un win XP dont g le cd d'installation ai...
Ne pas acheter model expo
Bonjour, je recherche^pour mon ecran lcd asus modele vk221d le driver car elle ne s'allume pas ,meme pas reconnue comme peripherique alors merci...
Reparation fichiers systemes xp pro
Bonjour a tous j'aimerais reparer une instalation de Xp PRO par l'intermediaire de son cd d'instalation.Quels sont les commandes a executer sous dos.M...
Mode windows xp sur win 7 edition starter
Bonjour, j'ai un PC windows 7 edition starter et je voudrais télécharger Mode windows XP mais seulement j'ai vue que c'était pour Professionnel e...
Windows xp iso??
Bonjour, a cet adresse(sur commentçamarche):https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-mar...
Où se procurer xindows xp version boite légal
Bonjour, où se procurer xindows XP version boite légalement ? en effet j'ai un pc un peu agé et ne supporte pas Vista ... donc je cherche à mett...
Virus et réparation xp mal passée
Bonjour, Hier, mon père a mis le PC à scanner, le soir, je regarde le rapport, et Avira a tout supprimé (mais pourtant mon bureau est blanc ?!?), ...
Reinstaller xp sur un mini pc
RésoluBonjour, Je voudrais reformater mon PC qui est un Windows XP. Le problème c'est que c'est un EeePC donc un 10". Il n'y a pas de lecteur DVD-CD. ...
Pc windows xp s'étteint tout et redémarre
Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows xp familiale il s'étteint tout seul tout le temps a n'importe quelle moment et redémarre automatiquement j'a...
Suprimé windows xp et remplacer par windows 7
Bonjour, je suis sous windows XP et je voudrais le supprimé et réintsaller windows 7 a la place ! mais je ne sais pas trop comment faire ! j'ai ...
Media center sur win xp
RésoluBonjour, sur mon pc windows xp jai une carte pour utiliser media center mais je nai pas media center et je ne le trouve nule part !!! premieremen...