Les discussions

Problem entre windows xp et windows vista

Bonjour, avec mon ordinateur ancienne (windows XP) j'ai fait une copie de microsoft excel sur une diskette-- avec mon nouvelle ordinateur c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nyctaclope

Probleme de mise ajour windows xp pack3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 Bonjour j'ai un pc windows xp pack2 et la mise a jour pack 3 ne veut pas se faire quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
doudou27

Windows xp bloque a chaque fois

Bonjour, j'ai un ordinateur xp depuis 6 ans.quand j'allume l'ordinateur,peut de temps apres tous se bloque.(tous se fige). comment je pourrai f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
bijour-greg

Formatage pour xp (partition active/inactive)

Bonjour, Je suis sous Windows Seven , et j'aimerais réinstaller XP 32 bits car c'est bien mieux :) , mais garder Seven 64 bits juste pour Solidwor...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Th0mAs UT

Comment changer le theme de windows xp ?

Bonjour, J'ai vu qu'il etait possible de changer l'apparence de windows comme ici : https://1.bp.blogspot.com/__hPPyIKSuGQ/R7H02ZdR5wI/AAA...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sabrilou

Pilot amilo pro v3515 configuraton xp

Résolu

Bonjour, j'ai achete un pc portable amilo pro v3515 avec configuration vista basic et je cherche les pilots de amilo pro v3515 configuration xp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
AEG

Windows xp ne démarre plus help

Bonjour, J'ai lancé un antivirus sur mon ordi, je l'ai laissé tourné. Quand je suis revenue il c'était redémarré et windows ne se chargeait pas, bl...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nymphea83

Help! impossible d'installer xp sp3

Résolu

Bonjour à tous, Bon suite à des multiples résidus de virus et autres ralentissements, et après avoir tenté tous les nettoyages possible j'ai fini p...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ekim55

Japonais - xp edition familiale sans cd

Bonjour, Je voudrais pouvoir disposer du clavier en japonais sur un PC sous XP Edition familiale. J'ai déjà fait ça sur PC sous Win2000, aucun...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
guiguix007

Windows 7 ou xp ?

Bonjour, je voudrais savoir si sa vaux la peine de passer de xp a 7. tout d'abord je veux passer sur 7 pour les thèmes et la prise en main. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
light-mooner

Horloge windows xp toujours en 2002

bonjour à tous, voilà j'ai monté deux pc il y a qq temps pour ma soeur et ma belle mère ;o) mais dès le début il y a eu un pb avec l'horloge de window...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bilal

Possible de dl windows xp legalement?

Bonjour, Je souhaite réaliser un formatage puis une réinstallation de xp. Le problème c'est que j'ai perdu mon cd d'installlation. Sachant qu'il m...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Chakal

Problème utilisation fire fox et explorer 8

Bonjour, lorsque je lance fire fox ou internet explorer, quelques instant après mon ordi se plante et je suis obligé de l'arrêter de façon anormale. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kalafol

Disk boot failure + cd xp ==> ok

Bonsoir, Lorsque je démarre mon ordinateur, lecteur cd vide, j'ai le message Disk Boot Failure, Insert Disk and press ENTER ou quelque chose de sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Inferno-Da Baka

Installer win xp sur pc win 7

Bonjour, j'ai un Pc avec windows 7 et je voudrais y installer windows XP en gardant windows 7 comment faire ? je veut garder windows 7 quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
JBGO

Windows xp boot

Résolu

Bonjour, ce que je voulais savoir c ke les CD d'installation (formatage) (exemple windows XP service pack 2) est-ce qu'ils sont tous bootable ou uni...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
daleny31

Telechargement windows xp sp3

Bonjour, je me demande svp si vous pouvez me filer un lien d'ou je peux telecharger windows XP SP3 mais avec un theme admis de VISTA qui comporte l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
PeaceAndLove

Installer windows xp à partir de windows 7

Bonjour, J'aimerai installer windows xp sur ma deuxième partition à partir de windows 7 (installer sur ma partition principale). Mon PC me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Ioi15

Multiboot xp et 7

Bonjour, j'ai recement formatermon pc avant le multiboot marché tres bien (xp et 7) J'au un disque dur partionné. Donc je l'ait recement formater et...

jong7

Telecharger aide et support xp

Bonjour, ou pourrais je telecharger l aide et support de windows xp svp ? merci d avance pr vos reponses . nosgraf

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
momo

Installation win xp et driver pr acer aspire

Bonjour, Aprés avoir formater mon PC acer aspire 7720zg qui tournais sous vista, j'essayes de réinstaller un win XP dont g le cd d'installation ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
untenshu

Ne pas acheter model expo

Bonjour, je recherche^pour mon ecran lcd asus modele vk221d le driver car elle ne s'allume pas ,meme pas reconnue comme peripherique alors merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Reparation fichiers systemes xp pro

Bonjour a tous j'aimerais reparer une instalation de Xp PRO par l'intermediaire de son cd d'instalation.Quels sont les commandes a executer sous dos.M...

Marius

Mode windows xp sur win 7 edition starter

Bonjour, j'ai un PC windows 7 edition starter et je voudrais télécharger Mode windows XP mais seulement j'ai vue que c'était pour Professionnel e...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tuning4ever

Windows xp iso??

Bonjour, a cet adresse(sur commentçamarche):https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-mar...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
PION

Où se procurer xindows xp version boite légal

Bonjour, où se procurer xindows XP version boite légalement ? en effet j'ai un pc un peu agé et ne supporte pas Vista ... donc je cherche à mett...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
internaute1

Virus et réparation xp mal passée

Bonjour, Hier, mon père a mis le PC à scanner, le soir, je regarde le rapport, et Avira a tout supprimé (mais pourtant mon bureau est blanc ?!?), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
worky

Reinstaller xp sur un mini pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon PC qui est un Windows XP. Le problème c'est que c'est un EeePC donc un 10". Il n'y a pas de lecteur DVD-CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Rko57

Pc windows xp s'étteint tout et redémarre

Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows xp familiale il s'étteint tout seul tout le temps a n'importe quelle moment et redémarre automatiquement j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
untenshu

Suprimé windows xp et remplacer par windows 7

Bonjour, je suis sous windows XP et je voudrais le supprimé et réintsaller windows 7 a la place ! mais je ne sais pas trop comment faire ! j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Media center sur win xp

Résolu

Bonjour, sur mon pc windows xp jai une carte pour utiliser media center mais je nai pas media center et je ne le trouve nule part !!! premieremen...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage usb depuis mise à jour xp sp3

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens aec une carte mère 07/12/2005-NF-CK804-A8NE-FM-00 (Propriétés du bus principal Type du bus AMD Hype...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
bijour-greg

Amilo li1818 fujitsu siemens instal xp imposs

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un pc portable amilo LI1818 Jé n'arrive pas a installer windows xp pro le cd windows est un original Je n'arrive p...

HASSAN

Installer windows xp sous lenovo

Bonjour, Je voudrais demander de l'aide . J'ai formaté mon disque dur d'un portable lenovo, sur lequel avait été installé le VISTA Anglais . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
henri59

Problème de pointeur sur msi wind u-100 (xp)

Bonsoir. Je possède depuis un mois désormais le fameux MSI WIND U-100, sous XP pro coccinelle edition métamorphose (le familiale fourni d'origin...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
grdimal

Installer wined3d sur un xp pro 64 bits

Bonjour, Je l'avais installé sur un XP familiale 32 bits et ça fonctionnait bien, mais avec une version XP Pro 64 bits, ça semble poser problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ricoo_d

Comment ouvrir ms-dos sur windows xp pro ?

Bonjour, Comment ouvrir MS-DOS sur Windows XP Pro ? Merci pour votre aide.

loool vous etre dingue

Adobe after effects erreur à l'exportation

Bonjour, tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce lundi ^^ Bref moi je suis dans la m*`Biip ( vous avez compris ) ! Je vous explique tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ra2s

Internet explorer 8 plante

Bonjour, j'ai installé internet explorer 8 depuis plusieurs mois et j'ai constaté depuis cette installation un fort ralentissement pour l'ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tifortune

Reinstall xp pro acer manque asms dans i386

Bonjour, je n'ai aucune config d'origine sachant que j'ai supprimé l'intégralité de mes partitions. A l'origine du problème, un PC non entretenu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
smed_79

Passer de seven à xp ( probleme)

Bonjour, j'ai un problème avec ma license de windows seven et je n'ai pas le temps de le régler pour l'instant . Si je ne le règle pas tout dans l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
nicodu65

Recherche theme ubuntu pour xp

Bonjour, Apres 5minutes avec notre meilleures amies a tous. Je n'est pas reussis a trouver un THEME COMPLET UBUNTU comprenant: -ecran de demar...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Papa-Neo

Son micro très faible sur xp

Bonjour a tous, Apres avoir lutté plusieurs jours pour enfin avoir le son j'ai cette fois un problème avec mon micro, le son y est très faible m...

anubis987

Réstaurer u c xp ?

Bonjour, enfete jai récuperer le pcde ma mere qui date de très lontemp , il est sous xp c'est un olidata :s et il beug mortelement ... trop de logicie...

Utilisateur anonyme

Mise a jour windows xp en windows 7

bonjour, j'ai un problème avec mon windows XP édition famillial, dès que j'essay d'installé msn la dernière version il y a un message qui s'affiche e...

napi15

Puis-je réinitialiser windows xp ???

Bonjour, Je voudrais réinitialiser windows xp car mon ordinateur n'est pas tout jeune et je ne suis pas son premier propriétaire. Il reste des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre ma version xp pro anglaise en francais

Bonjour,j'ai une version de Windows XP PRO en Anglais et je voudrais savoir s'il est ossible de la traduire en Francais,mes compétences au niveau info...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
brissou

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, pc mini hp nryboock avec certificat d'authenticité au dos du pc et les 25 chif et lettres, le probleme c'est que depuis installtion de...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
khaldcasa

Deux xp syur même partition

Bonjour, Salut à tous, Mon XP service Pack a pris un coup et en voulant mettre à jour le système par megard j'ai fait une nouvelle installation s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
markaz

Windows xp sweet

Résolu

Bonjour, mon oridnateur avez eu des probleme on avez amener a reparer et cette personne nous a mis WINDOWS XP SWEET et je le trouvez genial mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cenation1803
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 32 173