Probleme son hp dv6 1040ek avec xp sp3

Résolu
maxinours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comme le dit le sujet j'ai formaté mon pc sous xp sp3 et j'arrive indéniablement pas à trouver un driver pour avoir le son

A voir également:

2 réponses

maxinours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouf c'était mon dernier recours j'avais passé toute la nuit dessus
j'ai installé le driver sur le site officiel de hp en selectionnant comme systeme d exploitation windows 7 (32) et ca a fonctionné :)
je suis tres content!!
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Évidemment, pour te punir d'avoir voulu abandonner Vista, HP ne propose pas de pilote XP pour ta carte son. Et ne précise pas le modèle de ta carte IDT/Sigmatel.

Essaie ce pilote http://www.softwarepatch.com/utilities/sigmatelstac-security-dl.html Ce n'est pas certain, mais ça devrait marcher.

NB Comme tu es sous SP3, pas la peine de te préoccuper du patch Microsoft UAA/KB888111
1