Bloqage de xp à cause de vista, pourquoi? anks - Dernière réponse le 22 sept. 2010 1 réponse Bonjour, quelqun peut me dire pourquoi à chaque fois que j'installe windows xp sur mon pc qui possede déjà vista, linstallation se bloque. j'ai changé des cd d'installation mais tjr la meme chose. merci à vous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Si c'est un cd pri sur un site de torrents, c'est normal que ca marche pas. Mais a quel moment ca se bloque ? PS: si t'as pas envie de te faire chier avec cette merde de windows, prend Ubuntu, c'est 10X plus rapide et gratuit et sécurisé De rien Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Si c'est un cd pri sur un site de torrents, c'est normal que ca marche pas. Mais a quel moment ca se bloque ? PS: si t'as pas envie de te faire chier avec cette merde de windows, prend Ubuntu, c'est 10X plus rapide et gratuit et sécurisé De rien