Les discussions

Importation des donnees textuelles

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on procède pour importer des données textuelles(discours,déclarations, etc) sous SPAD. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
komontigui

Ajouter un xp déjà installé sur un disque dur à un pc sous seven

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir choisir d'utiliser XP ou Seven au démarrage de mon pc. Pour ce faire, je voulais savoir s'il était possible d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Mazerolles

Internet explorer sous windows xp ne se connecte pas

Bonjour Depuis un certain temps j'ai constaté que Internet Explorer ne se connecte pas, mais comme j'utilise FIREFOX par défaut, ça ne me gène pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jeanbern

Pc qui démarre mais écran reste en veille

Bonjour temps ! Donc ayant un pc sous Windows xp lorsque je l'allume j'entends des bip,ventilo qui tourne mais l'écran reste en veille.. Je ne...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Recherche cd installation

Bonjour, j'ai le meme problème pour réactiver XP home edition sur un pc dont la clé sur sticker n'est pas reconnue (j'ai gravé un cd depuis un si...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

C000021a erreur systeme

Bonjour à tous Alors je poste ceci car mon pc à un problème. En effet quand après avoir télécharger CCleaner histoire de nettoyer vit'fait mon pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Mettre en mode usine pour mon pc asus

Bonjour, je voudrais mettre en mode usine mon pc asus mes je ne trouve pas windows boost manager .Ouver vous m aider .merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
NICO 2A

Comment augmenter l’espace sur mon pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, SVP mon P.C m'affiche que je manque d’espace, je défragmente le disque, je vide la corbeille, je désinstalle ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gugu01

A court d’espace sur mon disque data

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur de capacité 457 GO est composer de : Acer (c :) Data (D :) Clef usb (M :) Clef usb (o:) Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour xp édition familiale service pack 3

Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que l'on peut mettre à jour Windows XP édition familiale j'ai trouvé sur le site de Microsoft mais mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
claudie43

Récupérer des fichiers protégés par win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Gilbert

\windows\system32\config\system fichier registre système manquan

Résolu

Bonjour, statut 0xc000014c Bonjour, j'ai regardé plein de forum pour voir ci j'y trouerais ma réponse mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrais réso...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
tanteelise

Copie d'un syst. d'exploitation

Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier un système d'exploitation d'un ordi à un autre? Windows 7 pro (32 bits) vers Windows XP. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
claude138

Quelle clé usb choisir ?

Bonjour, je vais déménager sous peu et devoir abandonner la connexion par câble (Noos -> Numéricable -> Darty -> Sfr) que, au fil des mes logements ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Comment mètre mon ordinateur a zero

Bonjour, Je voudrait remettre mon aurdinateur a zéro comment pourrait faire merci de mède Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Grub rescue apres formatage

Résolu

apres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
madmyke

Redemarrage packard bell easynote sous windows xp

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai resorti un vieux vieux pc portable (packard bell easynote) pour ma fille. Lorsque je l'ai mi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dole59

Boot failure sur cd d'installation

Bonjour, installation de win 10 sur vieil ordi bonjour. J'essaie d'installer windows 10 sur un ordinateur ou il y a xp. Je n'arrive pas a bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Recherche de pilotes windows xp pour un sony vaio

Résolu

Bonsoir Responsable d'un club informatique pour adultes handicapés mentaux, je recherche les pilotes Windows XP pour l'ordinateur dont les caractér...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle

Restauration systeme impossible

Bonjour, impossible de restaurer le systeme quand je suis la procédure normale. Je me positionne sur une date et choisis un point de restauration, m...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ycirla

Clavier français inaccessible dans les menus de windows xp

Bonjour, Je n'arrive pas à basculer du clavier anglais vers le français. Dans la fenêtre "options régionales, langues, ....", seul apparait le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
superbarnis

Blocage vidéo youtube

Bonjour, qui peux me dire comment faire repartir youtube qui se bloque à la lecture ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

L'ecran est noir quand j'ouvre le mode sans echec

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon pc sous windows xp donc j'essaye de passer par un compte administrateur en utilisant le mode sans echec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

Formater un disque dur sous windows xp

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me tuyauter pour pouvoir formater mon disque dur sous windows XP. J'ai essayé avec le CD d'installation sans résulta...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
win user

Foprmater un xp

Bonjour, Comment formater un windows xp sans le cd d'installation ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Mise a niveau de mon os

Bonjour a tous j ai un probleme a la fois simple et complexe a vous soumettre... voila: je suis (encore) sous win XP Pro sp3 (le meilleur des OS ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jojolaguitare

La colonne nom de l'image verrouille dans le gestionnaire des ta

Bonjour, la colonne nom de l'image n'apparait plus dans le gestionnaire des taches. dans la rubrique affichage elle semble verrouillée. Je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
diaz

Blockage winxp p3

comment réparer le système avec un cd avant le démarrage de Windows car je ne peux pas arriver au bureau -- Posté depuis https://itunes.apple....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jeannets

Fichier perdu :

Comment retrouver un fichier perdu ne sais comment, en cours de frappe, je suis restée avec la page en cours, les 15 précédentes ayant disparu. Cherc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bisheke

Ordi tres lent

Bonjour, Bonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
arnoleb5900

Uilisation d'un ancien logiciel utilisable avec xp

Bonjour, Je suis très limité en informatique et j'ai à résoudre le problème suivant: Mon ancien portable, utilisant XP, m'a planté. J'utilisai un lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Ecran flatron lcd563le

Bonjour, Je tente d'aider un ami qui a l'écran plat qui tremble, il est sous windows XP Edition familiale et un écran plat Merci de me conseiller e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Comment ouvrir xp sans choisr une session

Bonjour, je souhaiterais plusieurs infos concernant les sessions de travail sous xp : J'ai compris qu'à l'install de xp, on est automatiquement so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
BastienLVD78

Récupérer des photos sur xp

Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'années, j avais XP sur mon ordinateur qui m a lâchée. J ai pu conserver le disque dur et ai acheté les câbles pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Helenepascalfaure

Clavier ne fonctionne plus pour taper le code utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ... Je ne connais pas non plus les " fo...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
CahueteRouge

Eteindre tous les pc d'un reseau local

Bonjour, je voudrais pouvoir éteindre tous les ordinateur de mon réseau local d'un coup avec le CMD. Je ne m'y connais pas beaucoup dans les commande...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
barnabe0057

Usine

Bonjour, Comment. On fait. Pour remuait retour mon windows xp en mode usinage Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pingouinormand

Pilote hauts-parleurs système windows xp

Bonjour, Mes hauts-parleurs système ne fonctionnent plus. J'ai la version Windows XP. Pour l'état du périphérique, il est écrit qu'aucun pilote n'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rimsoh19

Patch windows

Résolu

Bonjour Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Mot de passe administrateur en mode sans échec

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de la session administrateur et lors de l'ouverture du mode sans échec il me demande un mot de passe pour la sess...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bendrop

Anomalie navigateurs

Bonjour, Je travaille avec XP SP3 mais depuis 1 mois je reçois, réponds et transmets mon courrier Outlook express 6 et IncrediMail 2.0 normalement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lnouvo

Je n'arrive pas à mettre en plein écran

Bonjour, mon ordinateur n'est pas en plein écran. J'ai 2 barres noires de chaque côté et je n'arrive pas le mettre en plein écran. Je suis sous...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Poupette26

Ces "scripts" qui importunent...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer que faire quand notre fureteur "ne réponds pas" et que l'on entend notre ordi travailler d'arrache-p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
clone7

Installation xp : disque dur non détecté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Pimo

Sous windows xp que signifie oprghdlr.sys

Sous Windows XP que signifie OPRGHDLR.SYS Je n’arrivais plus à redémarrer alors j’ai appliquée un démarrage sans échec. Mais voilà qu’il semble ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
6fois848

Formatage impossible

Bonjour, faut il systématiquement se servir du disque de réinstallation pour formater un disque dure ? pour info en cliquant droit sur ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
le-galerien

Disque boot

Bonjour, Quand j'allume mon pc voici le message qui apparaît sur l'écran ! DISK BOOT FAILURE] INSERT SYTEM DISK AND PRESS ENTER Je suis une je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus après coupure courant

Bjr, J'ai téléchargé un jeu online avec mon fils et par accident, on a éteint le pc alors qu'il était en marche !!! Depuis, l'écran affiche toujours "...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
zigguy1503

Suite pb redémarrage du pc

Bonjour, j'ai omis de dire que je l'ai débranché en ôtant la prise de secteur toute la nuit, qu'on dirait qu'il va remarché à chaque fois, mais au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
exla

Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur

Résolu

Mon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cricri0446
Résultats 951 - 1000 sur un total de 32 192