Les discussions
Mon pc se plante
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur se plante aprés chaque demarage pour afficher un écran bleu avec des ecritures blanches
Mise à jour windows
Bonjour, Sur mon PC Compaq d'HP, une mise à jour windows revient immédiatement après l'avoir installée. Pourtant l'installation se termine normalemen...
Ctrl alt suppr
Bonsoir à tous, au démarrage de ma machine, la combinaison ctrl+alt+suppr ne marche. J' arrive donc pas à ouvrir une session sur ma machine. Quelqu...
Installation flash
Bonjour, Quand je veux ouvrir pour ma messagerie un message me dit pour IncrediMail 2.0 pour pouvoir utiliser IncreditMail vous devez installer Fl...
Pc sous windows xp rame et très lent...
Bonjour, Mon PC sous windows XP rame de plus en plus. Pouvez-vous m'aider à remédier à ce(s) problème(s)? Merci Configuration: Window...
Ecran noir + bip au demarrage windows ?
Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et pas mal de connaissances en informatiques mais ayant hérité d'un ordinateur de bureau agé de 10 ans qui actuel...
Configuration net framework 3.5 sp2
Bonsoir Je vous felicites pour votre travail si enorme que vous faites a travers le monde
Windows xp
Bonjour, windows xp t42 demande un code d'administrateur.
Mon ordi s'allume à moitié
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, je suis partie en vacances cet été, puis je suis revenue et là pouf! impossible d'avoir ...
Perte audio-son
Bonjour, perte audio-son sur mon PC ,cause: lors désinstallation programmes et logiciels .prière comment réinstaller audio-son ;cordialement, merci...
Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...
Bootmgr is missing
Bonjour, J'ai un ordi compact qui était très lent il a planté après utilisation de easy cleaner.. le message BOOTMGR is missing Press Ctrl+Al...
Recupe d'un pc scolaire...
RésoluBonjour a tous! j'espere etre dans la bonne section!... mon fiston de 9 ans s'est vu offrir un ordi de recup...probablement un ordi scolaire puisqu...
Email en anglais " l'adresse hotmail.com.oo.uk "
Bonjours a toutes & tous, Voila je ne parvient pas a adresser un e mail en utilisant " @hotmail.com.uk "? pour adresser un message en Angletaire ré...
Pb d'instalation de microsoft.net 3.5 sous windows xp pack 3
Bonjour, voila ceque me donne lorsque j'essaye d'installer micosoft.NET 3.5: [10/09/15,22:35:49] Microsoft .NET Framework 3.5LP - FRA: [2] dlmgr: C...
Problème de sortie de veille prolongée.arrêt forcé.depuis blocag
Bonjour, problème sur un ordinateur hp windows XP SP3 J'ai utilisé pour la première fois la mise en veille prolongée . 3 heures plus tard, j'ai...
Activation xp
Bonjour !! Je viens de réinstaller un système Windows XP pro SP3 sur une vieille tour, lors de l'installation, il me demande une clé, car de toute ...
Framework pour win xp64
Bonjour, Système Win XP64 SP2 Une application que j'essaye d'installer (UPnP) me réclame "NET Framework 4.0" mini Impossible d'installer Framework...
Compatibilité avec imprimante canon mg 6850
RésoluBonjour, J'ai vu une imprimante qui me plait mais quand je lis les caractéristiques il est écrit qu'elle est compatible avec le logiciel XP SP3 et...
Nouveau disque dur
bonjour j'ai installé un nouveau disque dur E: sur mon pc car le C: arrivait à saturation je voudrai faire passer des dossier de C: sur E: si je fa...
Ouvrir google et messagerie bbox impossible
Bonjour, suis sous Windows 8.1- je ne peu plus ouvrir Google et ma messagerie bbox- j'aû supprimer un fichier de connexion- que faire avp- merçi. ...
Protection antivrus
Bonjour , il y-a quelques années , j'utilisais la combinaison : Avira/ZoneAlarm (gratuits) ; avec Windows XP et surtout avec Vista ; j'aimerais savoir...
Probléme de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider car je ne peux plus voir des vidéos et aller sur les jeux de Facebook. A chaque fois ça me dit "...
Démarrage windows xp
RésoluBonjour, Depuis hier, mon écran reste noir après l'afichage du logo Windows XP lançant le démarrage. Grace à différents conseils sur le site, je...
Mot de passe windows
FerméBonjour, J'ai hérité du vieux pc de mon père qui fonctionne sous xp. Il ne m'a malheureusement pas donné son mot de passe windows. Comment puis-je...
Probleme scan demarrage sur xp pack3...impossible a supprimer
Bonjour, Bonjour, voici ma configuration : Windows XP SP PRO pack3 , DD 3 partitions « C/D/E ».....depuis plusieurs années et sans problème de démar...
Echec installation de chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer le navigateur Google Chrome, bien que son téléchargement semble se faire normalement. Merci d'avance pour votre...
Logiciel see electrical expert
je cherche une formation pour le logiciel see electrical expert j'habite en isère je peux me déplacer
Restauration systeme et imprimante hp3520 serie
bonjour a toutes et tous voila mon imprimante hp3520 fonctionner super bien le 04/10/15 ,après avoir changer les cartouches d'origines hp le 03/10/1...
Suppression programme au demarrage
Bonjour j'utilise Windows XP et je veux supprimer au demarrage Ccleaner et ctfmon.exe . je selectionne l'utilitaire de configuration systeme , je...
Convertir un fichier 64 bits en 32 bits
Bonjour, J'ai dernièrement télécharger Age of empires II Un jeu qui date un peut Je souhaite l'exécuter mais il me met un message win: aplicatio...
Installation de la périphérie audio
Bonjour, j'ai supprime par mégarde dans mon panneau de configuration la périphérie audio de mon pc hp. Comment doit je faire pour le réinstaller...
Firefox ouverture
Bonjour, je n'ai pas eu de bonne reponse le pb existe toujours des que je veux ouvrir Firefox on me demande si j'autorise le programme suivant à appor...
Iphone 4 s
Bonjour, Mon iphone est verrouillé se connecter à Itunes mais comment besoin d'aide merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Horodatage dernier accès non désactivé
Bonjour, Après plusieurs problèmes arrêt de Windows parfois très longs voire impossible ! mozilla firefox processus ne s'arrêtait pas etc... j'ai...
Problème avec cd de windows xp
Bonjour a vous . j'ai un portable acer aspire one et mon disque dur a griller . j'ai mie un disque tout neuf . quand je veux installer mon cd d...
Usb non reconnu
Bonjour, ma clé usb ne fonctionne pas avec mes deux port usb devant merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec windows xp.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. (Windows XP) Alors, quand je l'allume il démarre normalement mais une fois sur le bureau, tout e...
Pc portable packard bell à formater
RésoluBonjour, J'ai un petit pc portable de la marque parckard bell ou j'ai eu plein de virus j'ai tout enlever et j'ai du faire une boulette car j'ai...
Win xp: installation impossible java 8 update 60 : erreur 1619 ?
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jour Java installé sous Windows XP. J'ai récupéré la version JDK 8 depuis le site de Oracle : https://www.orac...
Point d'entrée introuvable
Bonjour à tous, j'ai trouvé des cas similaires mais n'ai pas trouvée de solutions, je tourne sur Windows xp sp3 en 32bits, je souhaitais passer en win...
Màj windows xp vers un windows plus récent
Bonjour, Je joue (league of legends) sur un vieux windows xp et je me demandais si changer de windows (7,8 ou 10 ... 32 ou 64bits) m'aiderait à gag...
Activation office 2003 plus possible
Bonjour, J'ai un office 2003 très officiel, et aujourd'hui, lors d'un changement de CM et de DD je l'ai re installé, et essayé de refaire l'activa...
Problème de plug in manquant sur window xp
Bonjour, problème de Plug in manquant sur Window XP quand je visualise une vidéo sur RTL.fr par exemple Windows XP version 5.1 SP3 Merci pou...
Comment réparer w xp home, sans réinstaller
Bonjour, Mon système est très instable, avec les logiciels qui se plantent sans arrêt, obligeant à éteindre + rallumer constamment. C'est à rendre ...
Probleme installation u torrent
RésoluBonjour, suis en pleine installation de mon pc packard Bell , j ai déjà posé une ? ce matin ,bravo pour la réponse aussi rapide .......suis pas un...
Puis faire les mise a jour
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows xp sp2avec cd d origine puis j ai installer le sp3 (c'était le 29/09/2015) , aujourd'hui 30 xp me dit que d...
Xp chargement des sp impossibles
Bonjour, Gros plantage du PC Re formatage sans RAID 0 .... Installation de Windows XP D'origine 'SP0' et pilote SATA sans problème, avec la cl...
Lent
RésoluBonsoir, s'il vous plais sa fait un moment que mon machine est lente et je cherche une solution. Merci...
Windows xp échec après installation périphérique incompatible
Bonsoir à tous, Ma mère a installé sans regarder une imprimante compatible Windows 7 sur notre pc Windows XP. Au redémarrage, un message indique qu...