Extrême lenteur.
RésoluBonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...
Bonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...
Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit corresponda...
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface graphique mon écran à des ligne assez épais Qui monte disparait dans le haut de l'écran et réapparaissent ...
Bonjour, Depuis quelque temps apparait au démarrage un site american megatrends et la date et heure de mon PC sont complètement fausses ce qui empê...
,Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et je souhaiterai basculer le système d'exploitation en Windows 8 (afin de réussir à installer un jeu.). J'...
Bonjour j'ai acheter sims 3 et quand je rentre le CD dans l'ordinateur , ça tourne puis ça arrêt . Je suis pas capable de l'installer .. J'ai essay...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...
Bonjour, Tout d'abord, je sais que Windows xp ne possède plus de support Microsoft mais, de toute manière, il s'agit d'un pc utilisé par mon père ...
Bonjour, j'ai PC Dell Windows XP, je voudrais le remettre à zero, mais je n'ai pas de CD d'installation ou autre. Merci d'avance PS : Quand au d...
Bonjour, mon mot de passe n arrive pas à ouvrir mon ordinateur portable asus comment faire Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, sur mon vieux PC Windows XP pro j'ai un problème d'installation Internet. Dans mon tableau connections réseaux ou Internet Haute Vites...
Bonjour, J'ai un windows XP , quand je le démarre c'est-à-dire quand je clique sur le bouton POWER de démarrage ne démarre pas ,et il m'affiche une ...
Bonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, J'ai ce PC qui tourne avec XP et dont je ne me sers plus parce que devenu trop lent (mais vraiment trop lent). Je voudrais profiter de l'o...
Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaie d'insérer une vidéo de type "avi" dans mon jeu (j'utiliser RPG maker XP) j'ai testé un b...
Bonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...
Bonjour, comment faire je vous en remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, j'ai réinstallé xp sur un ancien pc, apparemment certains fichiers ne sont pas installés, j'ai essayé de récupérer ces fichiers par la consol...
Bonjour, Depuis un moment déjà, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur (fonctionnant avec Windows XP). En fait, l'écran devient complètement no...
Bonjour, ma tour compac ne lit plus les cd pouvez-vous me gconseille je vous en remercie
Bonjour, Sa existe des Live CD sous Windows XP pour démarrer le pc sans disque dur ? Quelle est la meilleure version s'il en existe plusieurs ? me...
Bonjour, j'ai un pc portable que je souhaiterais démarrer sur une clés USB mais sa ne me met rien quand je sélectionner démarrer sur la clés USB comme...
Bonjour, Utilisant un PC depuis quelques années, je rencontre maintenant un problème dès son ouverture. Le message suivant apparait: "Please en...
Bonjour j'ai un vieux pc sous xp qui bloque au démarrage avec le message suivant: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ...
Bonjour, Bonjour à tous , à l'exécution d'une application, on me dit que cette drnière ne peut pas démarrer car lua5.1.dll est introuvable. Con...
Bonsoir à Tous, J'ai oublié mon mot de passe administrateur que dois-je faire. merci bcp
Bonjour, J'ai un vieux acer travelmate 660 portable et j'aimerai bien le vider totalement, mais je ne sais pas comment ouvrir le bios. merci de m'...
Est-il possible de n'installer que Outlook à partir du CD Microsoft Office 2007 ? cdlt
Bonjour, Est il possible de passer de wind xp a wind 7,8ou 10 ? Si oui,comment faire ? Merci. Gigi Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, j' ai un soucis avec mon netbouk Eee pc série 701 sd . quand je le démarre il ne parvient pas a ouvrir la page , il s'éteint , puis re...
Bonjour, Bonsoir, Cela fait maintenant deux mois que je possède un Lifebook Fujitsu Siemens T4215. PC sous Windows xp. Je ne m'en suis pas servis...
Bonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...
Bonjour, est-il possible d'installer windows 8 sur mon ordinalteur (sous win xp)?? ps: pas que l'interface de windows 8 comme je l'ai fait si oui ...
Bonjour, comment afficher les adresses dans la barre d'outil ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, logiciel de telechargement vedios you tube Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, j'ai un problème:mon disque local (D:) a disparu Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, J'ai un Pc Dell sous Windows xp home, et maintenant je veux installer à nouveau un Windows 10 home Comment dois je faire? Configu...
Bonjour, Je vais remplacer mon PC Windows XP par un PC Windows 8. Avant de vendre l'ancien, je suppose que certaines précautions sont nécessaires,...
Bonjour, J'ai appris que ce système d'exploitation est périmé et qu'il n'y aura plus de mise à jour ni de mise à niveau sécuritaire. Comment puis-...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Pc marque "out of range "
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 42.0 Mon ordinateur se fige tant qu'un évènement extérieur - par exemple bouger la souris - ne...
Bonjour Comment creer un raccourie sur mon bureau pour free mail Merci de votre reponse
Bonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...
Bonjour, Bonjour, Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre dite runtime error at 176:6754 Cette information que je connais mon ordi es...
Salut tout le monde, voilà en faite je joue à lol sur xp, et j'ai remarqué que maintenant, pour jouer je suis obligé de brancher ma clé usb sur laquel...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 42.0 je n''arrive pas a installé skype
Bonjour, je veux avoir windows installer sur mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Du jour au lendemain, Word a disparu de mes programmes ainsi que du bureau. Les documents passent sur WordPad. Eclairez-moi Merci
Bonjour, Pourquoi Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ? Merci.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP