Les discussions
Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb
RésoluBonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...
Page en boucle
Bonsoir, J'ai'une page qui tourne en boucle affichant câble failure a la mise en marche de mon portable toshiba xp etnje ne peux rien faire avez v...
Foxbase 2.10
Bonjour, J'ai besoin de Foxbase 2.10 pour fonctionner sous Windows XP. Suite à un déménagement la documentation et le produit ont été perdus. Q...
Pdf creator quelle version pour windows xp ?
RésoluBonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...
Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.
RésoluBonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...
Agrandir la police de windows xp
RésoluBonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...
Restauration date antérieure
Bonjour, Je possède un ordinateur "caisse" sous windows XP, je voudrais restaurer le système à une date antérieure, mais quand je suis sur restaur...
Problème sfc /scannow
Bonjour, Dans les écoles primaires où je travaille on a encore près de 30 ordis en XP mais ils fonctionnent bien et je fais tout ce que je peux pour ...
Le clé de windows xp 2
FerméBonjour je besoin d'aide Je installer le Windows xp 2 et après l'installation me dite de metre le clé de produit 25 caractère Pour ouvrier et pour...
Impossible de rebooter xp
Bonjour, apres une tentative d'installation de w7 echouée impossible de rebooter xp deja installé que faire ? Configuration: Windows / Chrome...
Unitê central
Bonjour, J ai un ordinateur fixe avec le systeme windows xp ; qui ne fonctionne plus ,car j avais formaté la corbeille.Comment faire pour le mettr...
Mon bureau a change a cause d'un fausse manip mais la quelle?
mon bureau est tout blanc et sur le coté gauche il y a une barre bleu comme celle qui a quand on ouvre "mes documents" si vous ne voyer pas ce que je ...
Demarrage impossible sauf...
Bonjour, une de mes amies possède un ordi XP. Celui-ci ne démarre pas, sauf en mode sans échec. Une fois lancé, pas de problèmes . J'en ai parlé à un...
Adresse i p
Mon adresse I P me donne comme ville de résidence St-Scholastique alors que je demeure a St- Augustin ( Mirabel ) peut changer cela ?? comment ?? Me...
Mise à jour suite restauration windows xp sp2
Bonjour, j'ai effectué un formatage + restauration d'un vieux PC HP Pavillon des années 2000 en passant par la partition "recovery". Tout c'est bi...
Pilotes autre périphérique de pont pci
Salutation Mon ordi n'est plus listé par HP il dépasse le 10 ans mais il fonctionnait bien avant ce problème le disque rigide brisé et tout refai...
Je n'arrive pas a connecter ma tablette graphique
bonjour j'ai acheté une tablette graphique intuos draw et je la tablette ne fonctionne pas je suis sur windows xp ps: j'ai essayer sur un autr...
Problème "envoyer vers"?
Bonjour, j' ai réussi à rétablir le service "plug and play" mais maintenant j' ai des problèmes avec certaines fonctions mon pc ce bloque comment fa...
Problème d'installation
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux installer un programme sous Windows xp, je reçois le message suivant : abnormal program termination. De j'a...
Désinstaller
Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur Windoxs XP , j ' ai le message sur l ' écran Probléme lors du démar...
Formatage
bonjour windows me renvoi un message en refusant de formater mon disque dur, comment forcer exixte t'il un lociciel qui indépendamment de windows puis...
Comment faire un scandisk sous xp ?
comment faire un scandisk sous xp ? j'ai pas trouvé sous "accessoires" et "outils système" l'option "scandisk".... merci pour vos réponses....
Pc xp sp
Bonjour, j'ai effectué une fausse manoeuvre et mon pc n'affiche plur rien sauf qu'il recherche des erreurs mais rien ne se passe.il me damande un mot ...
Mise à jour de google chrome
bonjour, j'ai actuellement windows XP . Est-il possible de télécharger des mises à jour récentes, est-ce que je prend des risques si oui lesquels et c...
Comment supprime mot passe x/p
Bonjour, je voudrais supprimer mot passe administrateur d entre mot passe demander a l'ouverture de windows X/P perdu oublier bloquer demande de l aid...
Erreur de l'operateur
Bonjour, voilà ce que j'ai sur mon ordi quand je veux imprimer un document " erreur de l'operateur".Mon imprimante ne cesse de clignoter .Rien n'y fa...
Problème de connexion après installation
bonjour, comment fait on pour se connecter avec xp (2eme ordi)et orange pour valider xp le premier ordinateur est connecte avec win 10 je veux uti...
Installer xp sur usb bootable
bonjour, j'ai un système d’exploitation 10 32Bit sur la partition D: et moi je veux l'installer un système Xp sur la partition H: Comment je doi...
Création d'un cd bootable avec windows xp home edition dessus
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 10. Je souhaite utiliser un programme qui ne fonctionne que sous Win...
Mise en service
bonsoir j ai recupere un ancien ordinateur acer xp pouvez vous me dire si je peu installer windows 8 ou10 ?sans problemes merci
Impossible de re démarrer windows xp: besoin de votre aide svp
bonjour j'ai un souci sur mon ordi que je n'ai pas réussi à résoudre : en démarrant l'ordi j'ai eu le message suivant : windows n'a pas déma...
Internet explorer en noir??
Bonjour,a tous je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ et j'ai fait une drole de remarque... en effet...
Récupération système
Bonjour à Tous, Question yper simple : comment récupérer le système XP Professionnel d'Usine a partir du hdd d'origine sur DELL GX520. Voilà...
Unité centrale à 100%
Bonjour.J'ai (eu) un problème.(et j'ai peur que ça se reproduise)J'ai eu un pic de 100% (je vient de vérifier sur mon gestionnaire de tâches)et mon or...
Remise à zéro
Bonjour, Bonsoir, J'espère que cette question n'a pas déjà été abordée... J'ai un ordinateur avec tour qui fonctionne sous Windows XP que je souha...
Encarta 2009
Bonjour, aidez-moi a tele charger encarta 2009 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Demande d'activation qui tourne en boucle
RésoluBonjour j'ai récupérer un vieille ordinateur il a peux et j'ai mis windows xp dessus vue que l'assistance xp à été arrêté, j'ai un souci avec l'activa...
Fichier trop volumineux, impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour bonjour... ! Par accident, en utilisant la fonction "enregistrer" de VLC, j'ai créé un énorme fichier .ts de plus de 150 go. Le fichier est t...
Configurer sa connexion wifi avec xp (professionnel)
Bonsoir, J'ai vérifié l'activation du service au démarrage (configuration Zéro) qui est OK, automatique et Démarré. Si je lance l'activation de ...
Mb au démarrage ??
Bonjour, mon amis avais un ancien pc dans son grenier qui n'a plus servit depuis pas mal d'années ... Je vient de le récupérer je l ai ouvrert pour l...
Xp, defrag et pchealth
Bonjour, A quoi sert pchealth? XP utilise-t-il souvent ces fichiers? Existe-t'il un défragmenteur qui me permettrait de mettre en début de disque ...
Fichier xpi
jai installé money tollbar mai c un fichier xpi comen on fait svp
Vlc comment diminuer ou augmenter la vitesse de lecture ?
RésoluBonjour, avec le logiciel VLC comment faire pour diminuer ou augmenter la vitesse de lecture d'une vidéo ? Merci.
Disque dur c
salut a tous j'espére que vous allez bien voila j'ai un probléme sur mon pc j'ai windows xp sp3 quand je double clic sur mon disque dur c il me demand...
Debloquer le mot de passe au demarrage de la session administrat
Bjr, j'ai une preoccupation pour mon ardinateur sous windows XP en chinoix, il n'y a qu'une seule session administrateur protegee par un mot de passe...
Problème de démarrage xp pro
Bonjour, et merci a ceux qui prendront le temps de m'aider ou me lire. J'ai vu plusieurs sujets de ce type mais je ne suis pas arrivé a résoudre le s...
Whatsapp carte bancaire
Bonjour, Je voudrais installer WhatsApp sur mon PC, c'est gratuit et on me demande mes codes de carte bleue. Cela me semble anormal. Cordialemen...
Comment creer un mot de passe pour fichiers et dossiers?
RésoluBonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...
Dossier suprimé qui revient a chaque redémarrage
Bonjour, Dans ma bibliothèque j'ai Image puis mes images. Dans mes images j'ai créé un dossier nommé " juillet 2017 " ou je mets toutes mes pho...