Fenetre en dessous du bureau
Bonjour , J'ai un logiciel qui est trop grand , la partis que je veux atteindre se trouve en dessous du breau , meme en enlevant le bureau sa n'appara...
Bonjour , J'ai un logiciel qui est trop grand , la partis que je veux atteindre se trouve en dessous du breau , meme en enlevant le bureau sa n'appara...
Bonjour à tous, je poste ce tuto car je tape un peu en touche! Un collègue m'a passé un vieux pc sous Windows xp pour son fils puisse l'utiliser pou...
Boujour, J'ai un Windows XP ( Demandez-moi si vous voulez plus d'info sur le PC ) qui marchais très bien quand d'un coup, le disque dur à lacher......
Bonsoir est ce qu’il y a des programmes à télécharger pour le renforcer;merci !
Bonjour, Comment trouver un driver pour clé wifi usb windows xp, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Bonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...
bonjours j'ai un problème par rapport a un pc car mon petit frère a jouer dessus en écrivant n’importe quoi pendant le démarage de l'ordi et je sais p...
je n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de Windows XP : J'ai déjà retrouve les .exe des jeux XP (Freecell, Dame de pique etc.) : J'ai a ma di...
Bonjour, j'ai des soucis avec mon xp sp3 plein de programme affiche win32 non valide comment réparer se soucis merci a vous Configuration: Wind...
bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
salut tout le monde, j'ai un desktop contenant une carte mère DDR2 667 .. il marche actuellement par win xp . je veux installer win 7 .. mais ce p...
Bonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...
Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...
Bonsoir, J'ai'une page qui tourne en boucle affichant câble failure a la mise en marche de mon portable toshiba xp etnje ne peux rien faire avez v...
Bonjour, J'ai besoin de Foxbase 2.10 pour fonctionner sous Windows XP. Suite à un déménagement la documentation et le produit ont été perdus. Q...
Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...
Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...
Bonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...
Bonjour, Je possède un ordinateur "caisse" sous windows XP, je voudrais restaurer le système à une date antérieure, mais quand je suis sur restaur...
Bonjour, Dans les écoles primaires où je travaille on a encore près de 30 ordis en XP mais ils fonctionnent bien et je fais tout ce que je peux pour ...
Bonjour je besoin d'aide Je installer le Windows xp 2 et après l'installation me dite de metre le clé de produit 25 caractère Pour ouvrier et pour...
Bonjour, apres une tentative d'installation de w7 echouée impossible de rebooter xp deja installé que faire ? Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J ai un ordinateur fixe avec le systeme windows xp ; qui ne fonctionne plus ,car j avais formaté la corbeille.Comment faire pour le mettr...
mon bureau est tout blanc et sur le coté gauche il y a une barre bleu comme celle qui a quand on ouvre "mes documents" si vous ne voyer pas ce que je ...
Bonjour, une de mes amies possède un ordi XP. Celui-ci ne démarre pas, sauf en mode sans échec. Une fois lancé, pas de problèmes . J'en ai parlé à un...
Mon adresse I P me donne comme ville de résidence St-Scholastique alors que je demeure a St- Augustin ( Mirabel ) peut changer cela ?? comment ?? Me...
Bonjour, j'ai effectué un formatage + restauration d'un vieux PC HP Pavillon des années 2000 en passant par la partition "recovery". Tout c'est bi...
Salutation Mon ordi n'est plus listé par HP il dépasse le 10 ans mais il fonctionnait bien avant ce problème le disque rigide brisé et tout refai...
bonjour j'ai acheté une tablette graphique intuos draw et je la tablette ne fonctionne pas je suis sur windows xp ps: j'ai essayer sur un autr...
Bonjour, j' ai réussi à rétablir le service "plug and play" mais maintenant j' ai des problèmes avec certaines fonctions mon pc ce bloque comment fa...
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux installer un programme sous Windows xp, je reçois le message suivant : abnormal program termination. De j'a...
Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur Windoxs XP , j ' ai le message sur l ' écran Probléme lors du démar...
bonjour windows me renvoi un message en refusant de formater mon disque dur, comment forcer exixte t'il un lociciel qui indépendamment de windows puis...
comment faire un scandisk sous xp ? j'ai pas trouvé sous "accessoires" et "outils système" l'option "scandisk".... merci pour vos réponses....
Bonjour, Qu'est-ce que audio ESP Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, j'ai effectué une fausse manoeuvre et mon pc n'affiche plur rien sauf qu'il recherche des erreurs mais rien ne se passe.il me damande un mot ...
bonjour, j'ai actuellement windows XP . Est-il possible de télécharger des mises à jour récentes, est-ce que je prend des risques si oui lesquels et c...
Bonjour, je voudrais supprimer mot passe administrateur d entre mot passe demander a l'ouverture de windows X/P perdu oublier bloquer demande de l aid...
Bonjour, voilà ce que j'ai sur mon ordi quand je veux imprimer un document " erreur de l'operateur".Mon imprimante ne cesse de clignoter .Rien n'y fa...
bonjour, comment fait on pour se connecter avec xp (2eme ordi)et orange pour valider xp le premier ordinateur est connecte avec win 10 je veux uti...
bonjour, j'ai un système d’exploitation 10 32Bit sur la partition D: et moi je veux l'installer un système Xp sur la partition H: Comment je doi...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 10. Je souhaite utiliser un programme qui ne fonctionne que sous Win...
bonsoir j ai recupere un ancien ordinateur acer xp pouvez vous me dire si je peu installer windows 8 ou10 ?sans problemes merci
bonjour j'ai un souci sur mon ordi que je n'ai pas réussi à résoudre : en démarrant l'ordi j'ai eu le message suivant : windows n'a pas déma...
Bonjour,a tous je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ et j'ai fait une drole de remarque... en effet...
Bonjour à Tous, Question yper simple : comment récupérer le système XP Professionnel d'Usine a partir du hdd d'origine sur DELL GX520. Voilà...
Bonjour.J'ai (eu) un problème.(et j'ai peur que ça se reproduise)J'ai eu un pic de 100% (je vient de vérifier sur mon gestionnaire de tâches)et mon or...
Bonjour, Bonsoir, J'espère que cette question n'a pas déjà été abordée... J'ai un ordinateur avec tour qui fonctionne sous Windows XP que je souha...
Bonjour, aidez-moi a tele charger encarta 2009 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP