Les discussions
Vous devez mettre à jour la version de votre adobe flash player
Résolubonjour je viens d'installer flashplayer 15 et voici ce que je reçoit quand je vais sur youtube " Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe...
Restauration avec xp de dépannage
Bonjour, J'ai un utilitaire de dépannage xp. La question c'est est-il possible de faire une restauration à date antérieure de mon pc qui refuse ...
Systeme
comment recuperer windows/systeme32/config/systeme manque ou endommager
Open office ou libre office, outlook ou thunderbird...
Bonjour, Dans le cadre d'un grand ménage, j'envisage d'installer Open Office ou Libre Office, ainsi que peut-être Thunderbird (qui me semble un pe...
Logiciel ? désinstaller ?
RésoluBonjour voici ma question, ces à-propos des logiciel que on peut désinstaller je voudrait savoir lequel il faut garder est lequel il faut supprimer me...
Problème de démarage
Bonjour Je possede un vieux ordinateur qui fonctionne avec xp mais depuis quelques temps il plante sans cesse, sauf que depuis aujourd'hui je ne peux...
Probleme double partition de windows sur mon pc
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement un probleme sur mon PC . Je possede actuellement 2 partition de Windows XP pro sur mon PC. Comment dois-je faire po...
Mise à jour
Bonjour, je veux mettre monordinateur à jour automatiquement
Google chrome
bonjour je possede un eeePC je l,ai mis en réparation car il avait chopé des virus et le réparateur a mis un anti virus AVG 2014 puis avg tune up e...
J'ai désinstallé micro soft office professionel 2010
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé micro soft office professionnel 2010 que j'avais sur mon ordinateur portable. La fenêtre de désinstallation ne disparaissai...
Collège sous xp : risque ?
Bonjour, Mon collège est sous Windows XP : cela comporte t-il un risque ? si il ne veulent pas savoir,comment le leur faire comprendre ? Merci d'av...
[virus ? bug ?] probleme de souris usb
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris usb (j'ai une souris intégrée sur pc portable et elle marche bien) les cliques sont inversés (clique ...
Impossible de réinstaller windows.
Bonjour, Je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, mais voilà vous n'aurez qu'a me dire de changer d'emplacement :) . En fai...
Mon ordi s eteind
mon ordi n arrete pas de s eteindre tout seul ca depend de quoi
Insstaler le protocole tcp/ip
Fermébonjour; j aimerai savoir comment ajouter le protocole tcp/ip sachant que lorsque il me demande le disque fourni je n sais pas quel chemin j utilise! ...
Nouvelle version de ccleaner sur xp
Bonjour, je me tourne vers vous ,pour savoir si quellequn, rencontre le même problème que moi ,avec la nouvelle version de ccleaner, celle ci ce met ...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, Mon neveu Jordan a donné son ancien ordinateur à mon fils, seulement Jordan avait mis un mot de passe. L'ordinateur était dans le grenier...
Je ne sais pas retirer des icones !
Résoludésolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...
Activation de windows xp par téléphone
Bonjour, J'ai formaté mon pc tournant sous XP récemment. Le problème est que pour réinstaller windows, j'ai du utiliser un autre CD que celui fourni...
Controleurs internet
Bonjour, je rencontre un problème je suis a la recherche d' un contrôleur internet pour un pc XP H P COMPACT 530 impossible de le trouver même ...
Pouvez _ vous m'aider à télécharger gimp s'il vous plait gratuit
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour télécharger gimp s'il vous plait et je veux ça gratuitement
Démarrage impossible
Bonsoir, Voici mon problème: Depuis quelque temps mon ordinateur (tour) travaillant sur XP professionnel, et sans aucune raison apparente mon ordi...
Mon pc redémarre sans cesse que faire ?
RésoluBonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...
Mot de passe administrateur xp pro perdu
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai perdu mon mot de passe administrateur sur XP pro et je n'ai que cette session, j'ai donc créer à partir d'un a...
Problème au démarrage
Bonjour, au démarrage apparaît mon fonds d'écran puis apparaît un fond bleu avec mes icônes, quelqu'un aurait-il la solution pour rétablir mon bure...
Problème pour remettre en usine
Bonjour,bonjour je voudrai remettre en usine mon PC mais je ne sais pas la marque je sais juste que ses un Intel pentium d CPU merci Configuratio...
Ports usb ne fonctionnant plus
bsr très chers.j'ai un serieux probleme avec mes ports usb qui ne fonctionnent plus meme apres avoir refait le systeme.tous les peripheriques ne sont...
Systèmme d'xpoitation instable
Bonjour à tous, Je m'appelle tpol. Je suis débutant en informatique, je viens vers vous pour trouver de l'aide afin de mieux me servir de mon ordi...
Problème après reinstallation xp
RésoluBonjour, j'ai fait réinstallé xp après un écran noir mais maintenant les lettres sont plus grosses du coup les pages ne tiennent plus en entier sur ...
Probleme maj framework
RésoluBonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...
Xp rame comme pas permis
Bonjour à tous, Sur un portable SONY, processeur 2 GB, sdram DDR2 de 2 gb et DD de 640 GB. J'ai viré SEVEN pour pouvoir me servir de mes anciens l...
Problème mon vieux laptop xp, a la vitesse d'une tortue.
RésoluBonjour, j'ai internet depuis le 17 sept. Depuis deux jour tout est lent, quand je suis sur internet. J'ai défragmenté, et ça pas aider. Je me demande...
Composant introuvable rundll32.exe
Bonjour, j'ai consulté votre page forum j'ai trouvé d'excellentes réponses à mon problème mais j'aimerais savoir comment faire si en effet j'ai l'erre...
Boucle au démarrage
Quand je veux démarrer ma machine, apparait le message "windows est en cours de démarrage" pendant une ou deux secondes puis l'ordinateur s'éteint et ...
Xp tres tres lent
Bonjour à tous, Sur un portable SONY, processeur 2 GB, sdram DDR2 de 2 gb et DD de 640 GB. J'ai viré SEVEN pour pouvoir me servir de mes ancien...
Barre d'outils bleue
RésoluBonjour à tous de CCM J'ai toujours eu les barres d'outils et de tâches de la couleur neutre, gris, affichée. Depuis hier, après un passage de troja...
Aide windows xp svp
Résolubonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...
Simo
Résolu/FerméBonjour, depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu et...
Impossible de virer les bruit d'xp
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite enlever les bruits parasites d' XP après une réinstallation de celui-ci. J'ai suivi la procédure: Panneau de con...
Installation de xp sur notebook asus x53s
Bonjour, Je possède un notebook ASUS de série F3SA, modèle X53 S Je voudrais désinstaller Vista premium, installerXP professionnel (ou familial). ...
Lecteur windows media ajoute à la liste au lieu de lire
Bonjour, quand mon lecteur windows est ouvert et que je double clique sur une musique, plutôt que de la lire directement, le lecteur l'ajoute a la ...
Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??
RésoluBonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...
Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus
RésoluBonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus ac...
Problème de connection
Bonjours à tous, voila mon problème. j'ai un ordinateur de bureau qui est sous Windows XP. Seulement il n'a pas internet. Je voudrais lui mettre in...
Problème systeme 32 ntoskrnl.exe
Bonjour, Le conseil général vient de donner des PC à l'asso où je travaille. Ils sont fournis avec xp pro service pack 3. Hier soir, quand je suis ...
Démarrage lent et incomplet xp sp2
RésoluBonjour tout le monde et très bonne année à tous ! Mon PC de bureau tourne sous XP SP2. Chaque fois qu'il démarre, il faut attendre longtemps avan...
Mon écran se bloque, seule la souris fonctionne ( virus )
Bonsoir à tous, Je suis sous windows xp, et récemment ma soeur a installé une flopée de logiciels plus louches les uns que les autres, comme le titr...
Passer de sp2 32 bits à sp3 = comment ?
Bonjour, Je ne suis pas en 64 bits sur un PC mais en 32; comment puis-je installer SP3 ayant SP2 32 bits ? Merci d'avance de votre aide :) ... s...
Formater windos xp
Bonjour, J'aime pas réparer mon ordinateur. Je veux seulement le formater, malgré que j'ai un CDROM d'installation originale. Pouvez-vous m'ai...