Les discussions
Barre de tache toute noir!!! help!!!
Bonjour, Après une manip malheureuse dans panneau de configuration (en cliquant sur style windows XP) les titres des icônes sur le bureau sont sur fo...
Missing operating system
Bonjour, Bonjour, mon ordi affiche missing operating system au demarage alors que l'aveille il fonctionne normalement, svp comment faire pour ...
Assistant ajout de materiel qui s'ouvre à chaque demarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage wxp j'ai "assistant ajout de nouveau matériel détecté" qui se lance et cherche a installer le logiciel pour "inconnu...
Ordinateur bloqué-compte administrateur désactivé
Bonjour, Je suis perdu, j'ai besoin d'un coup de main. Au démarrage de mon ordinateur portable un écran Windows s'affiche avec comme seul cho...
Problème de démarrage...incompatibilité entre deux disques durs?
Bonjour, J' ai un problème de démarrage qui semble provenir d' une incompatibilité entre mes deux disques durs. Le démarrage se bloque, et une fe...
Bootmgr absent
Bonjour, j'ai un portable HP Pavillon g7 depuis quelques jours quand je l'allume page noire avec inscrit sur la gauche BOOTMGR absent et dessous ,...
Mon ordinateur un probleme
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon ordinateur je l'ai rebranche aujourd'hui et depuis l'annee dernier quand je l'allume il affiche ceci cl...
Windows n'a pas demarré correctement
Bonjour, J'ai un pc windows xp, depuis hier soir je ne plus l'allumer Sur l'ecran, voici le message :windows n'a pas demarre correctement, un nou...
Toujours le problème avec un acer pour restauration
RésoluBonjour, Voici ci-dessous mon dernier message : Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci son...
Comment changer le mot de passe de l'administrateur
FerméBonjour, mon père à récupéré une trentaine d'ordinateur d'un collège et il m'en à donné un mais il a oublier le mot de passe de l'administrateurs j'ai...
Ecran ordi noir
Bonjour, jai un souci avec le pc de mon fiancer quand je l'allume sa me marque windows n'a pas démarré correctement.un logiciel ou matériel peut etre ...
Participer forum sur mobile et pc
Bonjour, voila je participe a des forums avec mon smarphone et j aimerais participer a ces memes forums depuis mon pc sans changer mes coordonnées.com...
Imprimante
Bonjour, je souhaite connecter mon imprimante epson xp205 a mon pc j ai installation le cd mais a la connection sans fil ils me disent : Échec ...
Video movie maker
Bonjour, Merci a l' avance,j'ai fais un video avec movie maker, Je peut le faire jour sur mon ordinateur mais pas sur ma télévision.Je l'ai graver su...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, voilà ça fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun son sur mon pc après avoir par erreur effacer " soundmax". Voici les coordonnées de ...
Clef wep sous windowsxp
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer ma clef Wep pas de place pour taper la clef en entier Oui Oui je suis Nul !! ( mème pas honte) meri pour votre ...
Juste un petit renseignement svp
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment entrer dans le fichier hosts et comment le modifier pour permettre l'acces a un site merci cordialemen...
Format pdf sous xp
Bonjour, je ne peux lire les fichiers pdf qui proviennent de mes mails par contre la facture en ligne "orange" pdf ne pose pas de problème ,commen...
Clavier japonais sur notebook xp
Bonjour, Voilà, j'annonce la couleur je suis archi nulle en informatique. J'ai du formaté mon notebook msi. Du coup j'ai perdu tous les logiciels q...
Mode super administrateur sur xp familial
Bonjour, J'ai suivi ce tuto http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-le-compte-administrateur.html surtout cette partie : Pour les autres ver...
Télécharger itunes ou google earth !!!!!!!!!
Bonjour, il m'est impossible de télécharger I tunes , ni google Earth !!!!!comment procéder ...Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19...
Dany etudiant
Bonjour, comment fait-on pour installer un xp pack 3 a partir d'une cle usb
Démarrer automatiquement avec dos plutôt que windows xp?
Bonjour, Lors du démarrage de mon PC j'ai le choix pendant +/- 5 sec de demarrer sous dos ou xp puis demarre sous xp. J'aimerais savoir comment f...
Mon windows ne reconnait plus certains perifs usb dont l'imprima
Bonjour, J'ai migré sur un DDur neuf le mois dernier avec Acronis Depuis ça fait des caprices En particulier il dit que certains périphériques U...
Après nouvelle installation de windows xp
RésoluBonjour, après de gros problèmes , j'ai décidé de formater mon disque dur. Hier j'ai mis windows xp edition familiale version 2002 : tout s'est bien...
Msiexec en psexec
Bonjour à tous, J'utilise le msiexec en psexec pour désinstaller des logiciel non autoriser sur des pc distant de mon entreprise. Mais pour cer...
Lettres sur écran
Bonjour, Les lettres sur mon écran sont devenues rose pourquoi?
Récupérer les données suite à carte graphique hs
RésoluBonjour, Ma carte graphique a rendue l'âme dernièrement sur mon PC portable (ça tombe bien, il était grand temps de le changer). Je souhaiterai n...
Comment remettre a jour
Résolubonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...
Mot de passe trop long - compte utilisateur
Bonjour, J'ai eu la "mauvaise" idée d'ajouter un mot de passe à mon compte utilisateur. Je configure le compte "invité" et désire revenir sur ma s...
Erreur durant la création d'un partition = windows ne boot plus
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu découper mon disque C: en deux partie afin de pouvoir installer un deuxième système d'exploitation : La...
Windows xp en anglais
RésoluBonjour, Est que c'est possible de traduire mon windows en français car il est tout en anglais et c'est pas tres pratique car je suis pas fort dan...
Arrêter une instalation windows xp familial en cours
Bonjour, Voilà, donc ça fait depuis toussaint que mon ordinateur portableHP Compaq 6830s a eu de gros problème dû a un virus. J'ai donc voulu restau...
Ouverture de fichier
Bonjour, j'ai essaye de nettoyer un peu mon disque dur en supprimant des fichiers inutiles et maintenant quand j'essaye d'ouvrir google chrome ou itun...
Partionnement de dd sous xp
Bonjour, Mon ordinateur a ~120 Go de mémoire de disque dur. J'aimerai réserver une partion qui contiendra uniquement les fichiers système, une pou...
Telechargement logiciel impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordi fixe depuis un bon moment et tout allai bien, et depui qu'un copain se croit fort en informatique et a tout toucher,je peu...
Mise à jour xp impossible apres réinitialisation pc
RésoluBonjour, pour retrouver mon vieux pc de 2003 comme neuf je l'ai réinitialisé. Tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à faire les mises à jour...
Trouver une adresse ip
Bonjour, S.V.P. M'INDIQUER COMMENT ONT FAIT POUR RETRACER L'ADRESSE IP D'UN COURRIEL QUI NOUS EST ENVOYÉ. ET TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES. (N...
Gros problème de son + problème de lecteur de disque
RésoluBonjour, Je subis actuellement un tas de problème avec mon pc bureau qui fonctionne sous windows XP. En faite, au départ je me suis rendu com...
Ordi ne veut plus démarrer no cd bootable in atapi
Bonjour, voici toute mon histoire. N'ayant plus de sons et ayant essayer toutes les possibilités trouvé sur le net, j'ai décidé de mettre des cd...
Ordi ne boot plus
Bonjour, J'etais sur mon ordi hote pc de bureau carte mère asus XP SP3 quand soudain souris bloqué plus rien ne répondait freeze magnifique bug ....
Formatage dd
Bonjour, voila mopn soucie je souhaiterais savoir si c ela et possible de formater le disc dur de ma maman a distance qui et sur xp et moi sur wind...
Problèmes windows
Bonjour, Je possède un PCLaptop Samsung qui s'est planté au niveau de Windows. Après réparation, les mises à jour se bloquent et je me retrouve av...
Installer xp
Bonjour, Le disque dur de mon PC vient de lâcher ; j'ai mis en place un DD que j'avais en stock . J'ai essayé de réinstaller windows XP (j'avais le...
Tranfert d'xp d'un ordi à un autre???
RésoluBonjour, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir s'il est possible d'enregistrer windows xp d'un ordi pour remettre dans un autre ordi dans ...
Ecran
Bonjour, qui peut me renseigner,je met en route mon ordi, la tour marche,mais l'ecran reste noir quand je clic sur le bouton d'allumage de l'ecra...
J'ai windows 7 et je veux revenir à xp sp2
Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et je souhaite revenir à XP. Je n'ai que 512 mo de ram et c'est très lent, ce qui m'a fait dire à plusieurs repris...
Les écrans actuels sont-il compatible avec windows xp
RésoluBonjour, les écrans d'ordinateurs actuels ,sont-ils compatible avec Windows XP
Problèmes suite à la suppression windows security essencial
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai voulu supprimer Microsoft sécurity essential de mon PC et j'ai fait l'erreur de ne le supprimer que de mon post...
Impossible d'ouvrir mon ordi
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur fixe d'occasion. Durant une semaine, pas de soucis, tout allait bien. Surprise, hier, impossibl...