Mon pc ne demarre pas
Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec un pc sur lequel tourne XP PRO .Souvent après avoir allumé l'ordi sur un fond noir j'ai un texte qui me...
Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec un pc sur lequel tourne XP PRO .Souvent après avoir allumé l'ordi sur un fond noir j'ai un texte qui me...
Bonjour, où trouver et comment réinstaller windows>\system32\hal.dll afin de pouvoir accéder de nouveau à xp pro 64 Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, J'ai un PC Compaq avec windows Xp professionnel sp2 quand j'essai d'allumé l'ordi au moment de la fenêtre d'ouverture Windows l'ordi pass...
Bonjour, comment diviser un dossier en plusieurs fichiers différents, merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a une page de chiffres qui s'affiche pendant 1 ou 2 secondes, après elle disparaît et l'ordinateur ...
Bonsoir, J'ai un xp sp2 la barre de tâche a été mise à gauche de l'écran, comment la retablir EN BAS ? Merci.
Bonjour, Comment faire automatiquement la mise à jour? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de freeze sur mon pc portable. Le problème se déclare lorsque je laisses mon pc allumé et que j...
Bonjour, Voilà quelques semaine, j'ai reformaté mon pc car il était très lent. Et quand je l'ai récupéré, il a fallu que j'installe tous les drive...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 suite au renouvellement de son parc informatique, j'ai acheté mon ordi auprés de l'entrepri...
Bonjour, je recoit un message de securite en me disant que je n avait plus le pare activer et ni les mise a jour,j,ai pu reactiver le par feu,mais imp...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon multifonction LaserJet3052 par mon ordi ! Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, la lenteur m agace Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour a tous, suite à un blocage de ma machine j'ai inséré le cd de restauration et j'ai du effectuer une fausse manip car un écran bleu avec inscri...
Bonjour, j'ai deux sessions sur mon ordinateur et il m'est impossibble d'installer internet sur la 2° session. Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, Windows xp démarre avec un écran noir en faisant comme des éclairs pendant trois quarts d'heure environ puis il se stabilise et prêt ...
Bonjour, Ayant divers problèmes de gestion et de suppression de programmes, j'ai voulu réinstallé windows xp (version professionnel) à partir d'un...
Bonjour, Je dois récupérer des données sur un disque dur de PC portable monté sur un adaptateur USB : Seagate Momentus 5400 6. Je n'arrive pas à le d...
Bonjour, Chers ami(e)s bug sur l'icone poubelle. Comment l'atteindre dans window Xp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, je viens d'acheter un desktop avec windows xp pour les enfant de la maison, mais tout y est en anglais, ... j'aimerais donc changer d'...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur parcequ il est devenu trop lent (unutile de vous dire que j'ai lai déja optimiser avec ccleaner....
Bonjour, je veux le pilot d'installation de l'imprimante canon laser LBP-1120 merci Windows XP
Bonjour, merci pour la réponse ...( g3n-h@ckm@n ).......... " contacter " avast " ..... j'aurais aimer une autre réponse !!! mais bon adresse " ...
Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante HP deskjet 3845 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, j ai voulu formater une image et mon ecran c est bloqué j ai un ecran noir est sé marquer frequence non suporté comment je peu faire ...
Bonjour, help!!j'ai voulu restaurer mon pc et le me retrouve avec la page grise Windows xp et rien d'autre !!je voudrai revenir en arrière mais je...
Bonjour, Excusez moi, mais j'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable ACER travelmate. En faites depuis que j'ai télécharger un mauvais driver m...
Bonjour, jai formater mon pc toshiba .et tous les pilote son effacer .jai tou réinstaller .sauf la carte réseau .je ne peut même pas me connecter avec...
Bonjour, Alors voila je suis sous Windows XP le seul problème est que j'ai oublier mon mot de passe. J'ai essayer toute les méthodes (mode sans éc...
Bonjour, voila mon problème, jai voulu faire une restauration du système sur mon netbook et depuis il me dit que le fichier hal.dll est endommage...
Bonjour, Je ne peux plus mettre mon ordinateur en veille, l'icone de mise en veille a disparu. Il ne me reste que " arrêt et redémarrer", comme...
Bonjour, aprés que j'ai modifier les parametres du booting de mon acer aspire one zg5. (j'ai mis au premier choix lecteur cd usb et le disqu...
Bonjour, j'essaye de retablir tout mes il y a un fond en dessous des fichiers sur le bureau merci de me repondre pour que je retablisse tout ça b...
Bonjour, j'essaie d'installer correctement xp et tous les composants sur une carte mère micro ATX INTEL xp pas de souci il fonctionne par contre me m...
Bonjour, Voilà,une amie aimerait formater son pc portable qui possède actuellement Windows xp pro. N'ayant pas de cd original,elle m'a demandée l...
Bonjour, Une femme a le don de guérrison en prenant les personnes malades dans ses bras , la fin de ce film ~~ une Grand Mère s'arrête a un mag...
Bonjour, L'icone mise en veille a disparu il ne me reste que les icones redemarrer et arret.Comment puis je le rétablir .Merci
Bonjour, je ne sais pas lire les fichiers pdf, alors, je voudrais supprimer adobe reader XI pour le télécharger après, mais mon pc me dit impossible...
Bonjour, je ne peux ouvrir certains liens, on me dit que l'opération est annulée à cause de restrictions en vigueur sur mon ordinateur. Que faire ? ...
Bonjour, Voulant réinstaller un Compaq Mini 110 (Cq10-130SF) pour cause d'un vilain virus! À l'aide d'une clef reboot puisque ce genre de N...
Bonjour, J'ai ce code qui éaffiché au démarrage demon PC Microsoft Sécurity error code :0X80070715 Comment réparer ça ?Merci Con...
Bonjour, Sur le fix j'ai windows xp pro authentique avec le cd J'ai récupéré un portable avecc windows edition familliale mais en piteux état et sa...
Bonjour, mon ordi a plus de 6 ans , je fais souvent un nettoyage avec ccleaner . Il me reste environ 4 go , que dois je faire pour en avoir un peu pl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter windows d'un clic. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un PC win32 XP (pas flambant neuf) et j'ai eu un petit problème. J'ai une erreur comme cela: PXE-E61 : Media test failure , cab...
Bonjour, mon disque dure externe rattaché à XP, comporte plusieurs dossiers. certain dossiers accusent des syntax et d'autres des numéros. Comme...
Bonjour, j'ai un PC qui est sous Windows XP je voudrais faire la partition de du disque dure! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, transferer powerpoint sur DVD Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Après une mauvaise manipe en voulant changer l'apparence de windows, je me suis retrouvé avec la barre de bureau toute noir ainsi qu'en j...
Bonjour, Ma question es toute bête (j'espère ne pas faire un doublon, je n'ai rien trouvé dans ce sens) J'ai certains vieux jeux (hors ligne) qui...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP