Les discussions

Problème de lecture audio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de fichiers audio.Lorsque je met un fichier un message d'erreur me dit ( une erreur d'application intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pigon

Probleme avec créat process

BONJOUR A TOUS A l'ouverture de mon PC, qui est sous XP, affichage suivant: CreateProcessWithTokenW est introuvable dans la liaison dynamique ADVAPI...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
netsoftnet

Message d'erreur explorer.exe

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec un message d'erreur qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Seule la photo de l'arrière plan s...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
netsoftnet

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un PC qui est branché sur ma livebox et jai a coté un orti portable (celui avec lequel je vous ecrit)... je souhaiterais mettre ce ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cruchot45

Problème de lenteur et ou blocage

Bonjour à toutes et à tous J'ai des problèmes de lenteur avec mon PC sous XP Pro et parfois tous ce bloque, je ne peux plus rien faire Merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Acer aspire one mini

Bonsoir Le pc Acer Aspire mini sous XP , la navigation sur internet est bloquée par internet explorer cause certificat pas reconnu si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Edawards

Problème de disque dur

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dès que je le branche il me de...

39 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source

Bonjour, comment je v'ais faire Configuration: Windows xp/ Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superbarnis

Demarrage en boucle apres safeboot sur xp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai redemarré mon pc apres avoir coché la case safeboot sur XP et depuis je redemarre en boucle! comment m'y prendre pour refler çà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nounouha

Extrême lenteur.

Résolu

Bonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gaspacho59

Soundmax désinstallé, les solutions ne marchent pas

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit corresponda...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Problème graphique windows

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface graphique mon écran à des ligne assez épais Qui monte disparait dans le haut de l'écran et réapparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
superbarnis

American megatrends

Bonjour, Depuis quelque temps apparait au démarrage un site american megatrends et la date et heure de mon PC sont complètement fausses ce qui empê...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kinpe

Xp vers windows 8

,Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et je souhaiterai basculer le système d'exploitation en Windows 8 (afin de réussir à installer un jeu.). J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
loryn56

Pas capable d'installer sims 3 ...

Bonjour j'ai acheter sims 3 et quand je rentre le CD dans l'ordinateur , ça tourne puis ça arrêt . Je suis pas capable de l'installer .. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BMMWW

Souci clé usb 32g windows xp

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinstaller xp sur toshiba satellite pro a40

Bonjour, Tout d'abord, je sais que Windows xp ne possède plus de support Microsoft mais, de toute manière, il s'agit d'un pc utilisé par mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Reboot sans cd (spécial)

Bonjour, j'ai PC Dell Windows XP, je voudrais le remettre à zero, mais je n'ai pas de CD d'installation ou autre. Merci d'avance PS : Quand au d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Mot de passe oublié

Bonjour, mon mot de passe n arrive pas à ouvrir mon ordinateur portable asus comment faire Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Internet

Bonjour, sur mon vieux PC Windows XP pro j'ai un problème d'installation Internet. Dans mon tableau connections réseaux ou Internet Haute Vites...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Philatelie2001

Il me montre une petite lampe en rouge !!

Bonjour, J'ai un windows XP , quand je le démarre c'est-à-dire quand je clique sur le bouton POWER de démarrage ne démarre pas ,et il m'affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
City-3

Oublié le mot de pass

Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
e.t

Toshiba tecra s3

Bonjour, J'ai ce PC qui tourne avec XP et dont je ne me sers plus parce que devenu trop lent (mais vraiment trop lent). Je voudrais profiter de l'o...

BMMWW

Mettre une vidéo dans rpg maker xp

Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaie d'insérer une vidéo de type "avi" dans mon jeu (j'utiliser RPG maker XP) j'ai testé un b...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Blitz131

Disque amovible

Résolu

Bonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
princesse-pomme

Mon pc ne reconnait plus mes cd

Fermé

Bonjour, comment faire je vous en remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Christian*

Mot de passe administrateur

Bonsoir, j'ai réinstallé xp sur un ancien pc, apparemment certains fichiers ne sont pas installés, j'ai essayé de récupérer ces fichiers par la consol...

BMMWW

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Depuis un moment déjà, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur (fonctionnant avec Windows XP). En fait, l'écran devient complètement no...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Catnip

Demande mon pc ne li plus les cd que doige faire

Bonjour, ma tour compac ne lit plus les cd pouvez-vous me gconseille je vous en remercie

Staffeur

Live cd windows xp ? quelle est la meilleure

Bonjour, Sa existe des Live CD sous Windows XP pour démarrer le pc sans disque dur ? Quelle est la meilleure version s'il en existe plusieurs ? me...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Seaone

Démarrage via clés usb qui ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc portable que je souhaiterais démarrer sur une clés USB mais sa ne me met rien quand je sélectionner démarrer sur la clés USB comme...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Papounet17000

Comment activer à nouveau bios setting via american megatrends?

Bonjour, Utilisant un PC depuis quelques années, je rencontre maintenant un problème dès son ouverture. Le message suivant apparait: "Please en...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme de démarrage sous windows xp

Bonjour j'ai un vieux pc sous xp qui bloque au démarrage avec le message suivant: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
superbarnis

Lua5.1.dll

Bonjour, Bonjour à tous , à l'exécution d'une application, on me dit que cette drnière ne peut pas démarrer car lua5.1.dll est introuvable. Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
saidbenaiss

Annuler mot de passe administrateur

Fermé

Bonsoir à Tous, J'ai oublié mon mot de passe administrateur que dois-je faire. merci bcp

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kaneagle

Ouvrir le bios et le vider

Bonjour, J'ai un vieux acer travelmate 660 portable et j'aimerai bien le vider totalement, mais je ne sais pas comment ouvrir le bios. merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pépé35530

Installation outlook

Est-il possible de n'installer que Outlook à partir du CD Microsoft Office 2007 ? cdlt

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Philatelie2001

Mettre a jour

Bonjour, Est il possible de passer de wind xp a wind 7,8ou 10 ? Si oui,comment faire ? Merci. Gigi Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
unknown_programmer

Probléme au démarrage

Bonjour, j' ai un soucis avec mon netbouk Eee pc série 701 sd . quand je le démarre il ne parvient pas a ouvrir la page , il s'éteint , puis re...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Code de debloquage de portable

Fermé

Bonjour, Bonsoir, Cela fait maintenant deux mois que je possède un Lifebook Fujitsu Siemens T4215. PC sous Windows xp. Je ne m'en suis pas servis...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

Erreur planificateur de tache win xp

Résolu

Bonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nora

Installer windows 8

Bonjour, est-il possible d'installer windows 8 sur mon ordinalteur (sous win xp)?? ps: pas que l'interface de windows 8 comme je l'ai fait si oui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Affichage des adresses dans la barre d'outil

Bonjour, comment afficher les adresses dans la barre d'outil ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel de telechargement vedios you tube

Bonjour, logiciel de telechargement vedios you tube Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
HelpiOS

Disque local d et ii

Bonjour, j'ai un problème:mon disque local (D:) a disparu Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

ratenpion

Installation windows 10 home

Bonjour, J'ai un Pc Dell sous Windows xp home, et maintenant je veux installer à nouveau un Windows 10 home Comment dois je faire? Configu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Report des mots de passe.

Bonjour, Je vais remplacer mon PC Windows XP par un PC Windows 8. Avant de vendre l'ancien, je suppose que certaines précautions sont nécessaires,...

superbarnis

Que faire après windows xp ?

Bonjour, J'ai appris que ce système d'exploitation est périmé et qu'il n'y aura plus de mise à jour ni de mise à niveau sécuritaire. Comment puis-...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
SliDeeNz

Télécharger pilote hp desjet d1663

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

durock

Out of range

Pc marque "out of range "

piquesous
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 32 193