Les discussions
Il me montre une petite lampe en rouge !!
Bonjour, J'ai un windows XP , quand je le démarre c'est-à-dire quand je clique sur le bouton POWER de démarrage ne démarre pas ,et il m'affiche une ...
Oublié le mot de pass
RésoluBonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Toshiba tecra s3
Bonjour, J'ai ce PC qui tourne avec XP et dont je ne me sers plus parce que devenu trop lent (mais vraiment trop lent). Je voudrais profiter de l'o...
Mettre une vidéo dans rpg maker xp
Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaie d'insérer une vidéo de type "avi" dans mon jeu (j'utiliser RPG maker XP) j'ai testé un b...
Disque amovible
RésoluBonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...
Mon pc ne reconnait plus mes cd
FerméBonjour, comment faire je vous en remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mot de passe administrateur
Bonsoir, j'ai réinstallé xp sur un ancien pc, apparemment certains fichiers ne sont pas installés, j'ai essayé de récupérer ces fichiers par la consol...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, Depuis un moment déjà, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur (fonctionnant avec Windows XP). En fait, l'écran devient complètement no...
Demande mon pc ne li plus les cd que doige faire
Bonjour, ma tour compac ne lit plus les cd pouvez-vous me gconseille je vous en remercie
Live cd windows xp ? quelle est la meilleure
Bonjour, Sa existe des Live CD sous Windows XP pour démarrer le pc sans disque dur ? Quelle est la meilleure version s'il en existe plusieurs ? me...
Démarrage via clés usb qui ne marche pas
Bonjour, j'ai un pc portable que je souhaiterais démarrer sur une clés USB mais sa ne me met rien quand je sélectionner démarrer sur la clés USB comme...
Comment activer à nouveau bios setting via american megatrends?
Bonjour, Utilisant un PC depuis quelques années, je rencontre maintenant un problème dès son ouverture. Le message suivant apparait: "Please en...
Probleme de démarrage sous windows xp
Bonjour j'ai un vieux pc sous xp qui bloque au démarrage avec le message suivant: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ...
Lua5.1.dll
Bonjour, Bonjour à tous , à l'exécution d'une application, on me dit que cette drnière ne peut pas démarrer car lua5.1.dll est introuvable. Con...
Annuler mot de passe administrateur
FerméBonsoir à Tous, J'ai oublié mon mot de passe administrateur que dois-je faire. merci bcp
Ouvrir le bios et le vider
Bonjour, J'ai un vieux acer travelmate 660 portable et j'aimerai bien le vider totalement, mais je ne sais pas comment ouvrir le bios. merci de m'...
Installation outlook
Est-il possible de n'installer que Outlook à partir du CD Microsoft Office 2007 ? cdlt
Mettre a jour
Bonjour, Est il possible de passer de wind xp a wind 7,8ou 10 ? Si oui,comment faire ? Merci. Gigi Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Probléme au démarrage
Bonjour, j' ai un soucis avec mon netbouk Eee pc série 701 sd . quand je le démarre il ne parvient pas a ouvrir la page , il s'éteint , puis re...
Code de debloquage de portable
FerméBonjour, Bonsoir, Cela fait maintenant deux mois que je possède un Lifebook Fujitsu Siemens T4215. PC sous Windows xp. Je ne m'en suis pas servis...
Erreur planificateur de tache win xp
RésoluBonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...
Installer windows 8
Bonjour, est-il possible d'installer windows 8 sur mon ordinalteur (sous win xp)?? ps: pas que l'interface de windows 8 comme je l'ai fait si oui ...
Affichage des adresses dans la barre d'outil
Bonjour, comment afficher les adresses dans la barre d'outil ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Logiciel de telechargement vedios you tube
Bonjour, logiciel de telechargement vedios you tube Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Disque local d et ii
Bonjour, j'ai un problème:mon disque local (D:) a disparu Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Installation windows 10 home
Bonjour, J'ai un Pc Dell sous Windows xp home, et maintenant je veux installer à nouveau un Windows 10 home Comment dois je faire? Configu...
Report des mots de passe.
Bonjour, Je vais remplacer mon PC Windows XP par un PC Windows 8. Avant de vendre l'ancien, je suppose que certaines précautions sont nécessaires,...
Que faire après windows xp ?
Bonjour, J'ai appris que ce système d'exploitation est périmé et qu'il n'y aura plus de mise à jour ni de mise à niveau sécuritaire. Comment puis-...
Télécharger pilote hp desjet d1663
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Out of range
Pc marque "out of range "
Ordinateur "en attente" tant que la souris ne bouge pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 42.0 Mon ordinateur se fige tant qu'un évènement extérieur - par exemple bouger la souris - ne...
Raccourcie free
Bonjour Comment creer un raccourie sur mon bureau pour free mail Merci de votre reponse
Problème de désinstallation programme
RésoluBonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...
Runtime error at 176:6754
Bonjour, Bonjour, Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre dite runtime error at 176:6754 Cette information que je connais mon ordi es...
Problème usb lol
Salut tout le monde, voilà en faite je joue à lol sur xp, et j'ai remarqué que maintenant, pour jouer je suis obligé de brancher ma clé usb sur laquel...
Ré-installer pilote "kernel mode driver frameworks service"
Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé ce pilote par le gestionnaire de périphérique -> pilotes non plug-and-play. le fichier wdf01000.sys (...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 42.0 je n''arrive pas a installé skype
Windows installer
Bonjour, je veux avoir windows installer sur mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Word
Bonjour, Du jour au lendemain, Word a disparu de mes programmes ainsi que du bureau. Les documents passent sur WordPad. Eclairez-moi Merci
Titre...internet explorer ne peut pas afficher cette page web
Bonjour, Pourquoi Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ? Merci.
Java
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger java pour jouer à bigfight :( Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Reinitialiser mon pc
Bonjour, Voila j'aimerais réinitialiser mon pc portable (Asus Eee pc 900 HD) je suis sous windows XP j'ai cherché partout sur internet mais rien ne m...
Eurreur
Bonjour, mon pc affiche une erreur comme bootmgr absent c' est machine très vieux par contre (Dell petium 4 ) Configuration: Windows 7 / Firefo...
Rundll32 sous xp
RésoluBonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...
Merci génie
Bonjour, Mon PC (XPSP2)bloque sur bureau sans aucune icone. Impossible d'accéder à mon micro. Apparaît le message "Sous-système MS-DOS 16 bits" en...
Bit torrent
bonjour, est il possible de l'avoir en français? car l'anglais est moi ?? merci
Command formater un disc dur pour reinstaller xp
Résolubon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement
De xp vers une autre version windows
bonjour est ce que je peux modifier mon windows xp vers une autre version plus recente de windows ,vista ? windows 7?
Comment modifier la lettre d'un disque dur ?
Bonjour / Bonsoir, Je tiens à préciser que c'est mon tout premier poste sur ce site. Voilà mon problème, on essaye de mettre un deuxième disque ...
Connection internet sans fil
bonjour,j'ai un ordinateur de bureau HP Compaq dc5100 , windows xp. y a t il une possibilité de se connecter a internet sans câble, a t il une carte...