Erreur pendant installation xp pro
RésoluBonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...
Bonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...
Bonjour, voila cela fait 6 ans que j'ai un pc qui fonctionne sous Xp et que je n'ai jamais reformaté. Je voudrait beaucoup pouvoir m'en servire, mais ...
Bonjour, Mon asus eee pc fonctionne sous 7 starter, qui ne me permet pas d'utiliser Autocad. Je souhaite revenir à XP. Lors de la tentative d'ins...
Bonjour, j'aimerais savoire si vous pouvez m'aidé. au fait je veux installer xp sur un ordinateur portatif mais il se pose un probleme de disq...
Bonjour, je viens de formater mon 2 eme pc , pas de son ni affichage ni internet j ai télécharger les pilotes manquants et la son 10/10 vidéo 10/10...
Bonjour, comment trouver le serial d'un cd windows xp sp3 oem fourni par hp à savoir que ma configuration est windows xp sp 2 français et merci ...
Bonjour, J'ai un PC bloqué sur lequel je ne peux installer aucun logiciel. Je suis bien en administrateur mais je soupçonne mon ex ami d'avoir in...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le ...
Bonjour, Alors que je viens d'allumer l'ordinateur familial, je découvre mon écran différent de d'habitude. Tout est plus grand et plus gros qu'...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour creer un cd de reinstalation de xp pour pouvoir formater mon disc dur et refaire l'instalation de xp me...
Salut à tous, j'ai un grave probleme, il y a peu de temps je me suis acheter le ipod de apple et quand je le branche dans mon port usbde mon ordinateu...
Bonjour, Quand je veux ouvrir internet explorer on me demande "ouvrir avec" et là, j'ai plein de programmes qui s'affichent (adobe reader, micr...
Bonjour, j'ai télécharger le dernier driver pour ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Mobile Intel(R) 965 Express Chipset F...
Bonjour, Ce matin le son marchait parfaitement bien, mais j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte et depuis je n'ai plus de son. Je me sui...
Bonjour, J'ai sur un PC bureau Windows XP Pro qui n'est pas valide et que je ne peux pas mettre à jour. Il y a l'étiquette avec le code d'activ...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ult...
Bonjour, chers internautes, je voudrais savoir comment accéder aux applications démarrant en même temps que windows sous xp sp2. Merci d'avan...
salut, alors voil j'ai un gros probleme j'ai installémon xp sur un packardbell easy, et j'arrive pas a installer la carte graphique ATI radeon hd 310...
Bonjour, Salut a Tous J'ai installer deux version de windows XP une version dans le Disc C et l'autre dans F et maintenant je veux supprimer cel...
Bonjour, je possede un ordinateur portable ayant une clé authentique pour windows XP professionel, seulement je n'ai plus le CD d'installation de ...
Bonjour, je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je ...
Bonjour, Actuellement,je tourne sur W7 ultimate,mais je pense que celui qui m'a vendu le pc,tournait avec une version crackée.Le pc me dit d'activ...
Bonjour, Je viens de formater mon pc pas de problème, puis j'ai installer win XP Pro SP0 activé aussi sans problème; mais je n'arrive pas à avoir du...
Bonjour, J'ai un problème lors du formatage de mon ordinateur de bureau. Au bout d'un moment le message suivant apparaît : la partition n'a pas p...
Bonjour à tous... Je cherche le "Windows XP Multilingual User Interface Pack"... Est-ce que quelqu'un peut me diriger comment le trouver ? merci d'a...
Bonjour, J'ai u un problème quand j'ai installer des pilote récente sur mon xp. J'ai remis mes ancien pilote comme avant mais le problème persist...
Bonjour Aujourd'hui je me suis dit qu'un bon formatage pour mon pc allait rafraichir mon ordinateur. Alors je commence l'installation de win xp et ...
Bonjour, Je viens d'installer XP sur une machine, mais le problème c'est qu'il faut que je l'active. Je n'ai pas d'accès à internet sur cette or...
Bonsoir, Je recherche le numéro de série du logiciel Microsoft Visual Studio Express 2010, si l'on pouvait me fournir le lien de téléchargement ce s...
bonjour, j'essaye de restaurer mon windows XP SP3, je vais: tous les programmes ... dans l'outils sistème lorsque je clique sur restauration du sistèm...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...
Bonjour, mon ordi a planté et sur l'écran j'ai: Windows n'a pas put démarer car le fichier suivant est manquant ou emdommagé: /windows/systeme32...
Bonjour, Je voulais savoir si j'avais le droit de renvendre un CD Windows XP ? Je voudrais le revendre sur PriceMinister, Mais je ne sais pas si ...
Bonjour, je voudrais savoir si je met ce skins ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche20166-bricopack-crystal-clear.html ) sur mon ordinateur j...
Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver son mot de passe de session sur xp en etant dedans. existe il un logiciel qui affiche les info de son ...
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installé mon XP sur mon nouveau compaq presario CQ61-407SF et après avoir télécharger tous les fichiers en mémoire...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Compaq CQ61-407SF et je voudrais installer une partition Windows XP parce que je suis dans un centr...
Bonjour, Je possède la version windows vista. J'ai téléchargé l'interface Léopard XP , or celle ci n'est compatible qu'avec windows XP ! (Je sai...
BONJOUR, JE VAIS FORMATER MON PC CAR WINDOWS EST DEVENU INSTABLE. SUR D'AUTRES FORUMS, ON PARLE SOUVENT DE DISQUETTES DE DEMARRAGE..SEULEMENT POUR XP...
Bonjour, je voudrais installer les graphismes de vista sous mon xp grâce au programme "bricopack vista" et lorsque je veux l'installer, on me marque u...
Bonjour, mon eeepc asus 1001HA ne fonctionne plus, un message d'erreur s'affiche au démarrage "windows n' pas pu démarrer car le fichier suivan...
Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 2000 et windows XP sur un IBM server 206. C'est une bête avec 3 disques durs hot swappable SCSI. Le cd demar...
Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne p...
Bonjour, ayant eu des soucis avec divers dll et fichiers sys, j'ai réparer mon xp via mon cd d'installation. Je n'ai pas fait réparer (touche ...
Bonjour, J'ai Windows XP Sp2 en anglais. Je voudrais savoir si il serais possible de changer la langue Anglais pour le mettre en Francais. Merci. ...
Bonjour, Depuis 2 jour je ne peut plus rien faire sur mon pc : Il plante (blocage du menu démarrer et de l'horloge mais le reste fonctionne) é...
Bonjour, Impossible d'installer compositeur sur windows 7 car c du xp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je voudrais savoir si windows Xp avait une limite du nombre de disque dur qu'il pouvait avoir. Je sais qu'il ne prend pas en compte les D...
Bonjour, Mon pc portable tourne actuellement sous vista. A l'origine, il tournait sous XP (acheter à la sortie de vista, j'ai donc eu droit à un...