Les discussions

"key expired" konvector

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je fait un clic droit le message suivant apparait : " Your temporary key has expired. If ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Virtual box parce que Virtual PC ne marche pas il me demande une image en .iso de Windows XP ou trouver cela Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
crapoulou

Réinstaller xp supprime fichiers utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
KevG

Pb installation du sp3 sur xp sp2

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution ?. Comment installer le sp3 en lieu et place du sp2 sous windows xp pro authentique Packard Bell Imedia S9240 J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
edward

Plus de son dans windows xp

 Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc exeptionelle je me trouver sur commentcamarche et un autre site habituelle en écoutant de la musique quand tout...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
punch64

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP sur un PC et en même temps le formater donc je met le CD de xp dans le lecteur je redémarre c'est écri...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
poupougne13

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, je réinstalle windows xp et je voudrais le formater comment je fait? Je dois supprimé ma partition ? Merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
untenshu

Plantage suite a maj xp pro

 Résolu

Bonjour, Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
christoeuf76

Comment remetre mon son sous xp ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reformater mon xp hier a la grand surprise absence de son pas de son sous windows plus de son alor j ai pas le cd de ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Erreur pendant installation xp pro

 Résolu

Bonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
AurélienC38

Reformater un ordi xp sans le cd

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 6 ans que j'ai un pc qui fonctionne sous Xp et que je n'ai jamais reformaté. Je voudrait beaucoup pouvoir m'en servire, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
blackcristal

Comment réinstaller xp sur un eeepc ?

 Résolu

Bonjour, Mon asus eee pc fonctionne sous 7 starter, qui ne me permet pas d'utiliser Autocad. Je souhaite revenir à XP. Lors de la tentative d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer xp sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire si vous pouvez m'aidé. au fait je veux installer xp sur un ordinateur portatif mais il se pose un probleme de disq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp probleme internet sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon 2 eme pc , pas de son ni affichage ni internet j ai télécharger les pilotes manquants et la son 10/10 vidéo 10/10...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
delphine60

Trouver le serial d'un windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, comment trouver le serial d'un cd windows xp sp3 oem fourni par hp à savoir que ma configuration est windows xp sp 2 français et merci ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
KevG

Windows xp bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bloqué sur lequel je ne peux installer aucun logiciel. Je suis bien en administrateur mais je soupçonne mon ex ami d'avoir in...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
blood404

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Problème de résolution sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'allumer l'ordinateur familial, je découvre mon écran différent de d'habitude. Tout est plus grand et plus gros qu'...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ricco114

Comment creer un cd d'instalation de xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour creer un cd de reinstalation de xp pour pouvoir formater mon disc dur et refaire l'instalation de xp me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ptithomme

Windows xp sp2,périphérique inconnu, ipod

 Résolu

Salut à tous, j'ai un grave probleme, il y a peu de temps je me suis acheter le ipod de apple et quand je le branche dans mon port usbde mon ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tounsia

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir internet explorer on me demande "ouvrir avec" et là, j'ai plein de programmes qui s'affichent (adobe reader, micr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
unhomme, un ordi

Mobile intel(r) 965 express chipset family

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le dernier driver pour ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Mobile Intel(R) 965 Express Chipset F...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Bmlsk

Pus de son sous xp

 Résolu

Bonjour, Ce matin le son marchait parfaitement bien, mais j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte et depuis je n'ai plus de son. Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Réinstaller windows xp familial sur pro

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un PC bureau Windows XP Pro qui n'est pas valide et que je ne peux pas mettre à jour. Il y a l'étiquette avec le code d'activ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
manureload

[win xp pro sp3 u7] ecran bleu 1x à l'install

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ult...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment voir appli demarrant avec xp sp2

 Résolu

Bonjour, chers internautes, je voudrais savoir comment accéder aux applications démarrant en même temps que windows sous xp sp2. Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Illitch

Incompatibilité ati 3100 et win xp?

 Résolu

salut, alors voil j'ai un gros probleme j'ai installémon xp sur un packardbell easy, et j'arrive pas a installer la carte graphique ATI radeon hd 310...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BeFaX

Version windows xp

 Résolu

Bonjour, Salut a Tous J'ai installer deux version de windows XP une version dans le Disc C et l'autre dans F et maintenant je veux supprimer cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alhuno1

Question windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable ayant une clé authentique pour windows XP professionel, seulement je n'ai plus le CD d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sebastiengillot

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
monsieurM

Je n'arrive pas à réinstaller xp!?!!!!??????

 Résolu

Bonjour, Actuellement,je tourne sur W7 ultimate,mais je pense que celui qui m'a vendu le pc,tournait avec une version crackée.Le pc me dit d'activ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ced204

Windows xp pro sp0

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc pas de problème, puis j'ai installer win XP Pro SP0 activé aussi sans problème; mais je n'arrive pas à avoir du...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thOmAs673

Problème de formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du formatage de mon ordinateur de bureau. Au bout d'un moment le message suivant apparaît : la partition n'a pas p...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
deathnote42

Windows xp multilingual user interface pack

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche le "Windows XP Multilingual User Interface Pack"... Est-ce que quelqu'un peut me diriger comment le trouver ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nounouball246

Probleme window xp (32 bit)

 Résolu

Bonjour, J'ai u un problème quand j'ai installer des pilote récente sur mon xp. J'ai remis mes ancien pilote comme avant mais le problème persist...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dracoxl

Prob installation de win xp

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui je me suis dit qu'un bon formatage pour mon pc allait rafraichir mon ordinateur. Alors je commence l'installation de win xp et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
josie190

Activation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur une machine, mais le problème c'est qu'il faut que je l'active. Je n'ai pas d'accès à internet sur cette or...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
eM_pty

Numéro de série pour visualstudioexpress2010

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le numéro de série du logiciel Microsoft Visual Studio Express 2010, si l'on pouvait me fournir le lien de téléchargement ce s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Chabanus

Problème de restauration windows xp

 Résolu

bonjour, j'essaye de restaurer mon windows XP SP3, je vais: tous les programmes ... dans l'outils sistème lorsque je clique sur restauration du sistèm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
amen_allah_doghmen

Pb instalation systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
artruc

Comment réinstaller mon xp pro

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté et sur l'écran j'ai: Windows n'a pas put démarer car le fichier suivant est manquant ou emdommagé: /windows/systeme32...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sayce

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais le droit de renvendre un CD Windows XP ? Je voudrais le revendre sur PriceMinister, Mais je ne sais pas si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp skins windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je met ce skins ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche20166-bricopack-crystal-clear.html ) sur mon ordinateur j...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
LUNIIK-BOY

Windows xp plante à la barre de chargement

 Résolu

Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
noize55

Trouver son mot de passe de session xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver son mot de passe de session sur xp en etant dedans. existe il un logiciel qui affiche les info de son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installé mon XP sur mon nouveau compaq presario CQ61-407SF et après avoir télécharger tous les fichiers en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
CCMclaude

Ou trouver les drivers xp pour preseario cq61

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Compaq CQ61-407SF et je voudrais installer une partition Windows XP parce que je suis dans un centr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nico1704

Problème windows xp/vista

 Résolu

Bonjour, Je possède la version windows vista. J'ai téléchargé l'interface Léopard XP , or celle ci n'est compatible qu'avec windows XP ! (Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Camille 23

Formater pc et réinstaller windows xp

 Résolu/Fermé

BONJOUR, JE VAIS FORMATER MON PC CAR WINDOWS EST DEVENU INSTABLE. SUR D'AUTRES FORUMS, ON PARLE SOUVENT DE DISQUETTES DE DEMARRAGE..SEULEMENT POUR XP...

81 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
22452606

Savoir quel xp j'ai svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer les graphismes de vista sous mon xp grâce au programme "bricopack vista" et lorsque je veux l'installer, on me marque u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jmp59
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 198