Les discussions
Cd hercules tunes explorer wireless
RésoluBonjour, je possède une télécommande hercules qui permet de changer les musique de mon pc a distance le seule problème c'est que je voudrai le réinst...
Système d'exploitation 64 bits
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec un système 64 bits si toute les application s'exécute toujours car un vendeur ma dit que il y a plus de mémoire mais...
Anciens programmes après réinstallation winxp
RésoluBonjour, Suite au virus Security tool, j'ai du tenté d'utiliser un "vieux" ghost de 3 mois de mon disque dur pour relancer Windows XP à partir d...
"key expired" konvector
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je fait un clic droit le message suivant apparait : " Your temporary key has expired. If ...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Virtual box parce que Virtual PC ne marche pas il me demande une image en .iso de Windows XP ou trouver cela Merci ...
Réinstaller xp supprime fichiers utilisateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avan...
Pb installation du sp3 sur xp sp2
RésoluBonjour, Avez-vous une solution ?. Comment installer le sp3 en lieu et place du sp2 sous windows xp pro authentique Packard Bell Imedia S9240 J'...
Plus de son dans windows xp
RésoluBonjour, Il vient de m'arriver un truc exeptionelle je me trouver sur commentcamarche et un autre site habituelle en écoutant de la musique quand tout...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP sur un PC et en même temps le formater donc je met le CD de xp dans le lecteur je redémarre c'est écri...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je réinstalle windows xp et je voudrais le formater comment je fait? Je dois supprimé ma partition ? Merci Configuration: Windows...
Plantage suite a maj xp pro
RésoluBonjour, Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus...
Comment remetre mon son sous xp ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reformater mon xp hier a la grand surprise absence de son pas de son sous windows plus de son alor j ai pas le cd de ma...
Erreur pendant installation xp pro
RésoluBonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...
Reformater un ordi xp sans le cd
RésoluBonjour, voila cela fait 6 ans que j'ai un pc qui fonctionne sous Xp et que je n'ai jamais reformaté. Je voudrait beaucoup pouvoir m'en servire, mais ...
Comment réinstaller xp sur un eeepc ?
RésoluBonjour, Mon asus eee pc fonctionne sous 7 starter, qui ne me permet pas d'utiliser Autocad. Je souhaite revenir à XP. Lors de la tentative d'ins...
Impossible d'installer xp sur un ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoire si vous pouvez m'aidé. au fait je veux installer xp sur un ordinateur portatif mais il se pose un probleme de disq...
Aider moi svp probleme internet sous xp sp3
RésoluBonjour, je viens de formater mon 2 eme pc , pas de son ni affichage ni internet j ai télécharger les pilotes manquants et la son 10/10 vidéo 10/10...
Trouver le serial d'un windows xp sp3
RésoluBonjour, comment trouver le serial d'un cd windows xp sp3 oem fourni par hp à savoir que ma configuration est windows xp sp 2 français et merci ...
Windows xp bloquer
RésoluBonjour, J'ai un PC bloqué sur lequel je ne peux installer aucun logiciel. Je suis bien en administrateur mais je soupçonne mon ex ami d'avoir in...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le ...
Problème de résolution sous windows xp
RésoluBonjour, Alors que je viens d'allumer l'ordinateur familial, je découvre mon écran différent de d'habitude. Tout est plus grand et plus gros qu'...
Comment creer un cd d'instalation de xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour creer un cd de reinstalation de xp pour pouvoir formater mon disc dur et refaire l'instalation de xp me...
Windows xp sp2,périphérique inconnu, ipod
RésoluSalut à tous, j'ai un grave probleme, il y a peu de temps je me suis acheter le ipod de apple et quand je le branche dans mon port usbde mon ordinateu...
Internet explorer
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir internet explorer on me demande "ouvrir avec" et là, j'ai plein de programmes qui s'affichent (adobe reader, micr...
Mobile intel(r) 965 express chipset family
RésoluBonjour, j'ai télécharger le dernier driver pour ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Mobile Intel(R) 965 Express Chipset F...
Pus de son sous xp
RésoluBonjour, Ce matin le son marchait parfaitement bien, mais j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte et depuis je n'ai plus de son. Je me sui...
Réinstaller windows xp familial sur pro
RésoluBonjour, J'ai sur un PC bureau Windows XP Pro qui n'est pas valide et que je ne peux pas mettre à jour. Il y a l'étiquette avec le code d'activ...
[win xp pro sp3 u7] ecran bleu 1x à l'install
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ult...
Comment voir appli demarrant avec xp sp2
RésoluBonjour, chers internautes, je voudrais savoir comment accéder aux applications démarrant en même temps que windows sous xp sp2. Merci d'avan...
Incompatibilité ati 3100 et win xp?
Résolusalut, alors voil j'ai un gros probleme j'ai installémon xp sur un packardbell easy, et j'arrive pas a installer la carte graphique ATI radeon hd 310...
Version windows xp
RésoluBonjour, Salut a Tous J'ai installer deux version de windows XP une version dans le Disc C et l'autre dans F et maintenant je veux supprimer cel...
Question windows xp pro
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable ayant une clé authentique pour windows XP professionel, seulement je n'ai plus le CD d'installation de ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je ...
Je n'arrive pas à réinstaller xp!?!!!!??????
RésoluBonjour, Actuellement,je tourne sur W7 ultimate,mais je pense que celui qui m'a vendu le pc,tournait avec une version crackée.Le pc me dit d'activ...
Windows xp pro sp0
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc pas de problème, puis j'ai installer win XP Pro SP0 activé aussi sans problème; mais je n'arrive pas à avoir du...
Problème de formatage windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du formatage de mon ordinateur de bureau. Au bout d'un moment le message suivant apparaît : la partition n'a pas p...
Windows xp multilingual user interface pack
RésoluBonjour à tous... Je cherche le "Windows XP Multilingual User Interface Pack"... Est-ce que quelqu'un peut me diriger comment le trouver ? merci d'a...
Probleme window xp (32 bit)
RésoluBonjour, J'ai u un problème quand j'ai installer des pilote récente sur mon xp. J'ai remis mes ancien pilote comme avant mais le problème persist...
Prob installation de win xp
RésoluBonjour Aujourd'hui je me suis dit qu'un bon formatage pour mon pc allait rafraichir mon ordinateur. Alors je commence l'installation de win xp et ...
Activation de windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'installer XP sur une machine, mais le problème c'est qu'il faut que je l'active. Je n'ai pas d'accès à internet sur cette or...
Numéro de série pour visualstudioexpress2010
RésoluBonsoir, Je recherche le numéro de série du logiciel Microsoft Visual Studio Express 2010, si l'on pouvait me fournir le lien de téléchargement ce s...
Problème de restauration windows xp
Résolubonjour, j'essaye de restaurer mon windows XP SP3, je vais: tous les programmes ... dans l'outils sistème lorsque je clique sur restauration du sistèm...
Pb instalation systeme d'exploitation
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...
Comment réinstaller mon xp pro
RésoluBonjour, mon ordi a planté et sur l'écran j'ai: Windows n'a pas put démarer car le fichier suivant est manquant ou emdommagé: /windows/systeme32...
Cd windows xp
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'avais le droit de renvendre un CD Windows XP ? Je voudrais le revendre sur PriceMinister, Mais je ne sais pas si ...
Svp skins windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je met ce skins ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche20166-bricopack-crystal-clear.html ) sur mon ordinateur j...
Windows xp plante à la barre de chargement
RésoluBonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...
Trouver son mot de passe de session xp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut trouver son mot de passe de session sur xp en etant dedans. existe il un logiciel qui affiche les info de son ...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai voulu installé mon XP sur mon nouveau compaq presario CQ61-407SF et après avoir télécharger tous les fichiers en mémoire...
Ou trouver les drivers xp pour preseario cq61
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Compaq CQ61-407SF et je voudrais installer une partition Windows XP parce que je suis dans un centr...