Les discussions

Formater pc et réinstaller windows xp

 Résolu/Fermé

BONJOUR, JE VAIS FORMATER MON PC CAR WINDOWS EST DEVENU INSTABLE. SUR D'AUTRES FORUMS, ON PARLE SOUVENT DE DISQUETTES DE DEMARRAGE..SEULEMENT POUR XP...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
22452606

Savoir quel xp j'ai svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer les graphismes de vista sous mon xp grâce au programme "bricopack vista" et lorsque je veux l'installer, on me marque u...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jmp59

Probleme windows xp systeme 32 sur eepc asus

 Résolu

Bonjour, mon eeepc asus 1001HA ne fonctionne plus, un message d'erreur s'affiche au démarrage "windows n' pas pu démarrer car le fichier suivan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jeunefilleen detresse

Windows xp et scsi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 2000 et windows XP sur un IBM server 206. C'est une bête avec 3 disques durs hot swappable SCSI. Le cd demar...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nanin

Installation windows xp depuis clé usb

 Résolu/Fermé

Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne p...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Dan

Réparation xp pro

 Résolu

Bonjour, ayant eu des soucis avec divers dll et fichiers sys, j'ai réparer mon xp via mon cd d'installation. Je n'ai pas fait réparer (touche ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sk53

Windows xp mettre francais???

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Sp2 en anglais. Je voudrais savoir si il serais possible de changer la langue Anglais pour le mettre en Francais. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Harry__97

Plantage très fréquent sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour je ne peut plus rien faire sur mon pc : Il plante (blocage du menu démarrer et de l'horloge mais le reste fonctionne) é...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nash29480

Impossible d'instal compositeur xp car win7

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer compositeur sur windows 7 car c du xp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
MUSTANG62

Windows xp et sa limite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si windows Xp avait une limite du nombre de disque dur qu'il pouvait avoir. Je sais qu'il ne prend pas en compte les D...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kirua-93

Revenir à xp

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne actuellement sous vista. A l'origine, il tournait sous XP (acheter à la sortie de vista, j'ai donc eu droit à un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sebouille60

Mise à jour windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ws XP Home Edition SP2. Microsoft Update me propose souvent la mise à jour SP3. Il y a quelques mois, il y avait eu des prob...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Carmen31

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir ou l'on peu trouver sa "clef produit windows XP" car j'aimerais formater mon PC mai je crois qu'il me faut cette clef...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bast-60

Problème validation de xp pro sp 2 original

 Résolu

Salut, Une version non original de Xp Pro Sp2 ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) en date Mainte...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nfs31

Thème windows xp disparait à chaque démarage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordinateur, mon thème XP choisi est remplacé par Windows Classique. Je sais comment le remettre ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ekim55

Installation xp par clef usb bootable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dispose actuellement d'un Netbook Asus 1201 N avec windows 7. J'essaie d'installer windows Xp (pour voir si mon framerate...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
elniayos

Installer xp pro sp3 a partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, apres une longue lecture sur le net je viens vers vous afin de m'aider,je souhaite installer xp pro sp3 sur un pc portable a partir d'une clé...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mouton72

Logiciel karaoke pour windows xp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de karaoke gratuit avec le quel on peux chante avec le micro voila merci a vous toute et tous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lili1050

Connexion limitée ou inexistance xp wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox parce que quand je veux me connecter il y a marqué et depuis je n'arrive pas à me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour karirovax, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le cd de xp car j'ai acheté mon ordi du fnac déjà installé, j'ai seulement les cd de dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ekim55

Pb windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur l'information suivante s'affiche sur mon écran "warning the previous performance of overclocking is f...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
le druide

Fichier caché introuvable sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà ma version de Mozilla Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 ( .NET CLR 3.5.30729) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gavroche93

Défragmenteur de xp n'existe pas! :o

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème, depuis un moment je ne peut plus utilisé le defragmenteur de xp et je ne sais pas pourquoi ou du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lily

Session windows xp

 Résolu

Bonjour, Question bete : Comment faire pour que l'ordinateur demarre sur l'ecran de choix des sessions ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ekim55

Un logiciel de virtualisation pr xp familial?

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche une solution de virtualisation compatible avec mon OS: Windows Xp Familial SP3...sachant que Virtual Pc ne l'est pas, e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
michaelscott44

Sp3 retour vers sp2 windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai installé le SP3 pour Windows XP mais je ne trouve pas ça terrible terrible (Très long au démarrage et ça n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zizanie89

Formatage impossible ( xp pack 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi car il etait infecté de virus. Ducoup je fais comme d'habitude.. Sauf que cette fois ci Probléme.. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
100$A$

Recreer fichier multiboot windows xp seven

 Résolu

Bonjour, j'avais windows xp et windows seven en dualtboot sur mon pc.Javais fait une sauvgarde de la partion de windows xp avant d'installer window...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 J'utilise par défaut Firefox mais je viens de m'apercevoir que lorsque je me contacte avec...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Maraton

Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp

 Résolu

Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...

67 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
rogger

Problème internet, windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows xp : je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, je ne trouve aucun moyen de m'y connecter... Save...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ekim55

Dual boot windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un dual boot, pour choisir entre xp et 7. J'avais déjà windows 7, puis j'ai installé xp sur une autre partition du même...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer xp sp3

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition du jeu Grand Theft Auto IV via la plateforme Steam et quand je le lance il me demande d'installer l...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ekim55

Probleme windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux xp après "merge" sur partition magic

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fusionné une petite partition NTFS vide vers ma partition C:/ avec l'aide de Partition Magic. L'objectif était de retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hip

Fichiers à supprimer dans windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer les fichiers qui sont dans le dossier Windows et qui sont nommés comme ceci : $NtUninstallKB979683$...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kalimusic

Windows xp urg

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur (pas celui que je suis entrain d'utiliser) a eu un virus, et il ne démarre plus, il dit qu'il manque le système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Erreur installation xp sp2: stop 0x0000007b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer xp sp2 sur mon emachine E725. à chaque fois un écran bleu est affiché est l'installation s'arrete. sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir démarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, jai un souci avec le démarage de windows xp qui me propose de choisir sois windows xp pro ou installation (qui avais interrompu lors dune...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ekim55

Windows xp installé 2 fois

 Résolu

Bonjour, en voulant créer une nouvelle partition sur mon disque dur et installer XP dessus, j'ai simplement installer 2 fois XP sur la même partitio...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zephyrson

Pilote xp pour ordinateur bureau compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp mais je n'ai pas trouver les pilotes. Aidez moi à les trouver ! mon ordinateur est ordinateur bureau compa...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Alpha73

Confidentialiter xp et kwartz

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement dans un établissement scolaire. Nous sommes en train de moderniser un labo multimédia et pour ce faire nous voulo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
borisdu

Installation xp a echouer

 Résolu

Bonjour, voila j ai voulu reinstaller xp, l installation a commencer puis a echoue me disant que ma version d xp et plus recente que celle sur le cd,l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mpuissance4

Pc cloneur expert

 Résolu

Bonjour, XP Sp2 Pour remplacer mon vieux Drive Image de 5 ans sur une nouvelle config Sata 2 etc et vous aviez conseille PC Cloneur Expert comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hicham

Windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux coucou 188Mo Ram, 5 Go, 366Ghz ... Il tourne très bien sur le SP1, moins bien sur le SP2 et pas bien du tout sur SP...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp pack 3

 Résolu

Bonjour, Windows me demande de faire une mise à jour en installant le pack 3 de windows XP. J'aurais voulu savoir si il était mieux que le pack 2 et ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
terminal

Sp2 xp m'empêche de redémarrer

 Résolu

Bonjour, on m'a actuellement laissé un scaleo 600 de chez fujitsu pour le réparer, le reformater en fait. J'ai mis le cd de recovery, cd assez b...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ekim55

Icone des images en xp comme sur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tt l'monde je m'appelle Amine-bm j'ai installer un nouveau windows xp "Edition Ultimate 8" ou un truc du genre enfin le truc le plus...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^Marie^^

Problème après réinstallation de xp

 Résolu

Salut, J'avais un version illégale de xp (je vous l'expliquerai pourquoi si vous le voulez) et je l'ai désinstallé pour mettre une version légale. L...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Instal xp [hd non reconnu] hp pavillon dv6500

 Résolu

Bonjour. J'expose ma situation. Je detiens un HP pavillon dv6500 et il possède un OS trafiqué "Windows trust 3.0" Je veux mettre une licence léga...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Heartcold
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 200