Mot de Passe Windows XP perdu
Résolu/Fermé
mw3001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe Windows XP. J'ai essayé de faire F8 et de démarrer en mode sans échec mais il me demande tout de même mon mot de passe XP. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse avoir accès à mon panneau de configuration pour pouvoir changer mon mot de passe?
Merci par avance
J'ai perdu mon mot de passe Windows XP. J'ai essayé de faire F8 et de démarrer en mode sans échec mais il me demande tout de même mon mot de passe XP. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse avoir accès à mon panneau de configuration pour pouvoir changer mon mot de passe?
Merci par avance
A voir également:
- Mot de Passe Windows XP perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Article Microsoft pour --> Windows XP
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000
Merci de lire --> ceci
Article Microsoft pour --> Windows XP
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000
Merci de lire --> ceci